Elle découvre enfin la réalité dont souffre le peuple et encore, car ce n’est pas le fruit de la réalité du vivre ensemble, si bien prôné par les bobos qui l’imposent au peuple sans en connaître eux, les réalités!
Elle est fragile la petite gauchiste de droite idéologue et dogmatique!
On lui a balancé des papiers à la figure donc IMPOSSIBLE d’avoir un malaise ! tout est bidon ! c’est lamentable ! et des crétins ont dénoncé ce type ! pourtant qui n’a pas fait cela de donner un coup de main dans une liasse de papiers ! ah mais elle s’appelle NKM et elle en fait des tonnes
Pourquoi s’est-il sauvé ? S’il n’avait rien à se reprocher et estimait qu’elle faisait du cinéma il aurait dû rester et assumer. Mais il s’est sauvé sans même vérifier si le malaise était réel ou non, cela s’appelle non assistance à personne en danger et délit de fuite passible de prison ! Cela dit vous avez une curieuse conception de la démocratie, moi je n’ai jamais balancé des tracts à la figure d’un candidat même si je ne suis pas d’accord avec lui, pour cela il y a les mots et la force de la conviction mais faut-il encore avoir quelque chose à dire !
La France n’est pas “l’île aux enfants”
Vous vivez sur quelle planète ???
Ou alors vous ne sortez jamais de chez vous.
Peut-être de la pure mauvaise fois !
Je sais au moins sur qui je ne pourrai pas compter si je faisais un malaise sur la voie publique “Courage fuyons”! à l’image de votre courageux maire qui vit peut-être sur la même planète que vous mais comme dirait l’autre “Nous n’avons pas les mêmes valeurs” sans mauvaise FOI !
Elections volées par les médias et la macronsphère, 50% d’abstention…
Les opinions non exprimées par les urnes peuvent prendre d’autres formes…
Je suis contre la violence, mais arracher des tracts est-il si violent? Il doit y avoir plus de photos voire des films pour juger de la scène.
Comment est-elle tombée alors qu’il n’y avait pas de trottoir ni obstacle?
Depuis quand est-il besoin d’un trottoir ou d’un obstacle pour chuter ??
Votre réaction est bizarre.
Oui, NKM étant une personne connue et publique qui a subi une agression sur la voie publique, le Parquet se saisit, c’est la procédure, et heureusement ! Il n’est pas question que le quinquennat raté précédent qui a engendré cette déliquescence nous enfonce encore plus bas avec ce genre de violences.
NKM génère énormément de réactions négatives parce que c’est une bobo de gauche qui se dit à droite.
Sa candidature à Paris était imposée par Sarkozy, et elle n’a jamais eu d’arguments de droite pendant sa campagne municipale, elle a éjecté nombre d’anciens élus de Paris de droite qui ne pensaient pas comme elle, puis a rivalisé de projets débiles avec Hidalgo.
Rappelons que toutes les grandes villes ont basculé à droite en 2014 sauf Paris.
Concernant ce qui s’est passé ce matin, un homme lui a arraché les tracts des mains , aurait voulu lui envoyer à la figure, ne l’aurait pas poussée et elle serait tombée et serait restée à terre “sans connaissance” quelques minutes.
Ceux qui ont déjà tracté savent que tout le monde n’est pas d’accord avec vous, et que certains vous l’expriment verbalement ou plus. Si c’est des tracts à la figure, c’est les risques du métier, un tract en papier çà ne pèse pas plus qu’une feuille en papier.
Si c’est un coup de poing à la figure, c’est totalement répréhensible.
Ceux qui ont déjà été agressé savent qu’il est difficile de porter plainte, qu’une main courante sera le plus souvent la seule réponse, et de plus en plus de gens ne se déplacent même plus au commissariat. Et jamais le parquet ne se saisit.
Jusqu’à preuve du contraire, çà reste une altercation avec malaise vagal du à une hypoglycémie?, à la fatigue accumulée en fin de campagne? Le témoignage de deux personnes différentes utilisant les mêmes mots “elle s’est portée elle même un coup avec la main au visage” ou quelque chose comme çà est bizarre, comme si ils répétaient la même phrase.
Attendons les photos et ou films.
PS Elle va bien nous dit son équipe, et le premier ministre est allé la voir dans les 30 premières minutes de son hospitalisation: d’habitude on attend de laisser les médecins soigner une personne!
« elle s’est portée elle même un coup avec la main au visage »
Je trouve cela dommage de colporter des propos non vérifiés et en l’état incompréhensibles, car une personne sensée ne va pas se frapper elle-même.
“Si c’est des tracts à la figure, c’est les risques du métier, un tract en papier çà ne pèse pas plus qu’une feuille en papier. ”
C’est une agression, rien d’autre. Et vous semblez trouver cela normal, les risques du métier, dites vous ??????? Que je sache, la France n’est ni la Russie ni la Corée du Nord !
Eh oui ce n’est pas grand chose ! franchement moi quand je vois des socialos (= des millions de morts) oser venir répandre leurs tracts j’ai bien envie de leur balancer à la figure !!! et ils ne vont pas s’évanouir !!! CINEMA
@ Jeanne 33 (visiblement il était frais, le merlot, ce matin…)
“Ceux qui ont déjà été agressé savent qu’il est difficile de porter plainte, qu’une main courante sera le plus souvent la seule réponse.”
Informez-vous. Une main-courante est TOUJOURS sans réponse.
Si vous voulez une réponse, il vous faut porter PLAINTE et ça ne vous coûtera pas plus cher ! Aucun fonctionnaire de police n’a le droit – au sens du Droit – de refuser de prendre votre plainte. S’il essaie de vous en dissuader, rappelez-lui ses devoirs, et vous serez surprise de son zèle subitement retrouvé.
“Malaise vagal ? hypoglycémie? Fatigue accumulée en fin
de campagne ??? Jusqu’à preuve du contraire ?”
Non mais vous délirez, ou quoi ?? On voit de quel camp vous êtes !
Vous aussi, vous avez voté pour la Hillary ??
Rico: Pour votre information, le commissariat de l’Hay les Roses(94) a refusé d’ouvrir a ma fille pour qu’elle y dépose plainte (pour agression), il n’était même pas 20h !
Alors, votre affirmation “Aucun fonctionnaire de police n’a le droit – au sens du Droit – de refuser de prendre votre plainte….”, c’est du pipeau car il se le mettent ou je pense, votre droit.
Et les victimes du Bataclan? Les horreurs qu’elles ont subies ? Rien ou peu dans les media!?! La liste est longue de tout ce que doit endurer le peuple, le chaos économique, les gens jetés par le marasme économique sur le trottoir ?!? S’il faut être d’un parti c’est celui du peuple, jamais de ceux qui les oppriment ou qui se moquent d’eux comme d’une tarte! Lors de la colère des Bonnets Rouges, savez-vous qu’un de ces Bonnets Rouges a eu un pied arraché par des CRS, envoyés par qui ? Avec tous les pouvoirs contre qui ? Contre le peuple. Dégueulasse. Enfin, souvenez-vous pour toujours de Nice (on a roulé sur le peuple), du Bataclan (massacre : énucléations, yeux arrachés, couteaux enfoncés dans le vagin de femmes, etc, d’une atrocité celle-là bien réelle)! En a-t-on tellement entendu parler ? De ces victimes tuées deux fois, fusillées et achevées dans une véritable et effroyable boucherie. L’horreur politique. Car il n’est pas possible que de telles choses arrivent si facilement si elles ne sont tacitement tolérées d’en haut, de ceux qui gouvernent et qui se fichent pas mal du peuple. Les victimes de toute cette horreur politique ont enduré le véritable inadmissible. C’est là qu’il faut concentrer sa pensée. Et non s’éparpiller dans des choses qui ne sont pour nous que d’un très médiocre intérêt. Comment faire pour protéger les gens de façon qu’il n’y est plus de deuxième Bataclan ou deuxième Nice ? Comment protéger l’économie pour enrayer la misère ? Etc. Nobles et vraies questions.
” arracher des tracts est-il si violent? ” : oui, ça l’est, sans aucun doute, elle les a reçus en plein visage ! J’avoue que votre position m’étonne, Jeanne. Nous devons le respect à nos élus, quels qu’ils soient, ou alors c’est l’anarchie. Et peu importe comment NKM est tombée, elle est tombée et c’est tout, par la faute d’un agresseur et elle a peut-être aussi eu un malaise, ce qui serait compréhensible !!!
Chinook vous êtes tjs du mauvais côté du manche NKM est une petite chose bien fragile , que dites vous de ce maire qui a été renversé Volontairement par 2 petites racailles en scooter , personne du gouvernement ne s’ est déplacé pour prendre de ses nlles .
NKM que je sache n’a subit aucune blessure sauf à son amour propre qu’on arrête de nous casser les oreilles avec cette histoire .
La violence est mauvaise conseillère. Je n’aime pas NKM, mais je ne vois pas l’utilité d’utiliser la violence à l’endroit d’une personne détestée. En revanche, il est possible que dans le marasme que nous vivons actuellement avec une “fausse” majorité obtenue avec 50 % d’abstention et un président élu grâce à un soutien plus qu’évident des médias et par des méthodes très discutables, il est possible disais-je que des actes de ce genre se répètent car les citoyens se sentent floués au plus profond d’eux-même. Mais je persiste ce n’est pas excusable. Voila comment commencent les révolutions. Je sens la violence couver parmi les citoyens de ce pays.
Tout à fait de votre avis.Mais le malheur c’est que nous n’en sommes qu’au début d’une violence qui va grandissante et donc vers une révolte surtout lorsque le “pseudo pdt” commencera à “gouverner” à “sa façon”
“Je sens la violence couver parmi les citoyens de ce pays.”
moi aussi, voici une lecture utile par les temps qui courent, croyez moi ! https://fr-fr.facebook.com/SurvivalMagFrance/
Alexandra, je suis d’accord avec vous… Et c’est pour cela que je critique la partialité de la presse. Si elle appliquait les mêmes standards à tous les poliques qui nous représentent?
Une bobo, ça c’est sûr. De merde, je ne juge pas , je ne l’ai jamais approché d’assez près pour sentir l’odeur…
Bienvenue dans la monde des sans dent !!!
D’accord avec vous @Ayou. Cette dame très chic qui vit sûrement dans une habitation gardiennée et envoie ses enfants dans des écoles soigneusement sélectionnées, se voit confrontée au monde incivil et agressif de la rue.
Je n’arrive pas à avoir de compassion pour elle, parce que je pense aux morts inutiles de Nice, du Bataclan et à toutes ces tragédies que nos politiques “condamnent avec la plus grande fermeté” en pensant à autre chose
La violence c’est contre cet homme qu’elle s’exerce : Elle semble vouloir lui coller la responsabilité d’un traumatisme crânien avec toutes les institutions à ses trousses, là où il n’y a que quelques tracts en l’air, qu’elle donnait à qui veut..
Cette femme et ses amis sont responsables et fiers d’avoir fait rentrer une violence aveugle terrible que les français supportent au quotidien.
Elle devrait se considèrer heureuse d’être protégée dans son univers bobo de merde.
Je doute qu’elle ait frappée ou bousculée, car nous aurions déjà des gros plans, des rapports de légistes et l’on parlerait d’attentats ou d’autre chose plus ridicule encore.
@Rico A supposer qu’elle n’ait pas volontairement chuté, qu’est ce qui vous fait croire que des tracts, dont on voit la faible quantité, puissent chuter une personne ?
C’est n’importe quoi. Irresponsable. Cet homme n’est pas responsable du choc emotionnelle consécutif à ce qu’on lui dise la vérité sur son statut de bobo.
Et malgré tout, elle tient à lui coller ca. Totalement irresponsable.
Combien de personnes, touristes ou français, sont en ce moment même dépouillées de par ses elucubrations de bobos ?
Hier aux States, aujourd’hui en France… Et si la presse restait impartiale et critiquait avec les MEMES raisonnements et principes tous nos représentants politiques, en serait-on à ce niveau d’agressivité aujourd’hui?
Un homme s’attaquant à une femme est un malade. Si NKM avait été un homme, l’attaque n’aurait pas eu lieu. Deuxio. Tous les candidats devraient être protégés par un garde du corps qui, déjà, intimiderait les agresseurs. Enfin, chers candidats et -dates, se croire invincible est une erreur de jugement.
Les risques du métier? En tout cas, cela vous donne droit à la une des médias. Par contre, l’ouvrier qui chute d’un échafaudage et qui se tue, aura droit, dans le meilleur des cas, à une mention dans les faits divers de son journal local. Enfin, seuls ses proches éventuels seront concernés puisqu’il ne sera plus là pour le lire. Fatalement. Ceci dit, je ne souhaite le mal de personne, bien entendu.
Dur dur la vraie vie…il va falloir qu’elle s’habitue !!
Le 15/06/2017 à 12:07
Masquer la réponse à ce commentaire
AlerterRépondre”
” Noemie Albert
Nathalie, lorsqu’on entre dans une arène il faut s’attendre à recevoir des coups de corne.
Lorsqu’on entre dans l’arène politique il faut s’attendre à en prendre plein la G…le.
Ne vous plaignez pas, ou alors il fallait soutenir Fillon.
Mais l’avez-vous fait ?
Le 15/06/2017 à 12:15
Masquer la réponse à ce commentaire
AlerterRépondre”
ces commentaires écoeurants ne semblent pas être contraire à la charte du Figaro, qui pourtant censure facilement dès qu’on parle d’une certaine religion de paix et d’amour, ou des gentils médecins/ingénieurs/ qui viennent en masse de Syrie ou lorsqu’on tente de donner un point de vue autre que celui de l’AFP à propos des fakestiniens.
Ah oui, des commentaires écoeurants …de vérité.
Je vous signale qu’elle n’est pas la première à subir la mauvaise humeur d’un passant.
Macron a reçu un oeuf sur son toupet.
J’en oublie mais ces derniers mois il y a eu plusieurs entartages.
Je n’aime pas NKM mais la violence encore moins et pourtant nous ” le peuple d’en bas” nous sommes bien obligés de faire AVEC ! On vient de me faire passer une vidéo où une infirmière s’en est pris plein la figure par un gentil musulman acceuilli sur notre sol qui ne devait pas apprécier qu’une femme lui fasse des recommandations, sa collègue qui lui a porté secours s’est également pris des coups de poings dans la TETE c’etait d’une rare violence et ça doit se passer TRES souvent sans qu’on en parle dans les MEDIAS ! Il faut que le peuple se ressaisisse et ne se laisse plus faire, sinon ….. !!!!
1/ Quand des colleurs d’affiche du front national se font frapper et insulter, comme il n’y a pas si longtemps une petite dame de 80 balais, cela n’émeut personne, ou pas grand monde.
2/ NKM, qui fait un malaise après une (regrettable, peut être, mais légère) agression va certainement émouvoir une foultitude d’électeurs et qui sait, décrocher la timbale.
Pas folle, la guêpe ! Je revois encore une photo de la pintade en jean et santiag, en train de fumer une clope accroupie auprès d’un clodo… elle prend vraiment les électeurs pour des billes
1/ Quand des colleurs d’affiche du front national se font frapper et insulter, comme il n’y a pas si longtemps une petite dame de 80 balais, cela n’émeut personne, ou pas grand monde.
2/ NKM, qui fait un malaise après une (regrettable, peut être, mais légère) agression va certainement émouvoir une foultitude d’électeurs et qui sait, décrocher la timbale.
Pas folle, la guêpe ! Je revois encore une photo de la pintade en jean et santiag, en train de fumer une clope accroupie auprès d’un clodo… elle prend vraiment les électeurs pour des billes
Faire de la politique c’est prendre des risques mais pourtant ceux du FN connaissent les violences verbales des MEDIAS depuis TRES longtemps sans que ça n’émeuve quiconque, à force ce parti n’existera plus et alors il ne restera plus grand monde pour défendre les “sans dents”
Niveau agression on est loin de celle du prêtre ou des agents de polices de magnanville.
C’est leur faute tout ceci, qu’ils assument un peu les conséquences de leur politique d’autruche, eh oui les politicards c’est ceci notre quotidien…..ca vous change-??
Beaucoup de bruit pour pas grand chose…
À force de prendre les électeurs pour des cons, on fini par en récolter les fruits.
Dommage que cela soit tombé sur une femme…
Pensons qu’il y a encore 5 ans à tenir…et ça m’étonnerait que cela se solde seulement par quelques tracts lancés à la figure d’un politique…
Ces 50% d’abstentions, va bien falloir quelles fassent surface un jour où l’autre…
732, 1789, l’histoire se répète !!!
Pour moi, rien n’est crédible une seule seconde dans cette info. La seule explication plausible, NKM a simulé un évanouissement pour tourner la situation en sa faveur. Ce qui ne se produira pas. Toutes les autres interprétations lui sont moins favorables encore… Ceci dit, je suis persuadé que dans quelques temps, des élus seront dégommés régulièrement par le peuple en colère. Je n’approuve certainement pas, mais je n’approuve pas non plus le travestissement de la démocratie dans la triste parodie actuelle, et le refus obstiné d’écouter et d’entendre le peuple…
Bienvenue dans le monde réel
La dernière élection présidentielle fut un déni de démocratie les futures élections législatives sont de la même eau tout ceci risque de très mal finir
Je comprends que Dreuz aie repris cette info, puisqu’elle fait la une des médias bobos. Mais je me demande aussi si Dreuz ne devrait pas rajouter une rubrique “faits divers” et y classer, par exemple, celle-ci?
Pour le “malpensant” Xavier Lemoine, trahi par LR et la clique Fillon au profit de l’UDI alors qu’il était resté fidèle tandis que l’UDI avait trahi Fillon, pas de premier ministre qui s’inquiète…
Mais arrêtez vos délires …cette femme est tombée toute seule et non suite â un coup de poing ni à une gifle .Malheureusement pour cet homme qui a arraché les tracts pour les lui jeter à la figure a eu affaire à une grande bourgeoise qu’un geste de colère sans contact physique fait tomber dans les pommes…et oui dans le monde des sans dents on n’a pas des vapeurs .
Je plains cet homme car il est évident à lire vos réactions que toutes les policesde France et de Navarre , toutes affaires cessantes ,vont se mettre à ses trousses .
On en fait beaucoup moins quand on se fait poignarder par une racaille …
2. Je n’aime pas NKM, c’est une bobo gauchiste qui se dit de droite et qui f… la …me…. partout ou elle passe
3. Selon les premiers témoins, elle a voulu retenir les tracts que ce monsieur voulait lui arracher, et quand il a lâché les tracts elle a pris sa main à elle dans sa figure, ce qui l’a déséquilibrée. Déséquilibrée suffisamment pour qu’elle tombe ou fasse un malaise puis tombe, de sa hauteur. Il y avait de l’espace derrière elle , pas de trottoir pour la faire trébucher en reculant, et pas d’objet saillant qui aurait aggravé le traumatisme du crane par exemple en tombant sur un pavé ou sur une bordure de trottoir
On est loin d’une agression caractérisée, il s’agit d’une altercation avec conséquences malheureuses, l’altercation n’a pas eu lieu parce que c’était une femme mais un homme (sens général) politique. On ne peut pas vouloir l’égalité homme femme et vouloir un traitement différent en permanence. Par ailleurs elle a fait une école militaire (Polytechnique) et cela laisse supposer un certain entrainement physique, au moins à l’époque
Le Val de Grace est fermé, on l’a emmenée à Cochin ou elle a du passer devant tout le monde, le premier ministre s’est déplacé dans la demi-heure…
On est très loin du traitement réservé à Mr ou Mme Tout le Monde … Un fait divers monté en épingle .
Pendant ce temps là le maire de Montfermeil se fait renverser volontairement par un jeune en deux roues (en voulant stopper un rodéo) et se retrouve à l’hôpital sans que cela ne fasse la une de tous les journaux
On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif. C’est comme s’attaquer a un moineau. Si elle était morte en tombant ce serait considéré un homicide involontaire (aux E.U).
C’est comme s’en prendre a un enfant qui n’a aucune chance de pouvoir se défendre physiquement.
Le summum de la lâcheté.
N’importe quoi ! En quoi les femmes devraient-elles être privilégiés ?
J’en ai assez d’entendre dire qu’on ne frappe pas une femme même si, soi-même homme, on est agressé par elle. Il y a des femmes que j’ai envie de défoncer coups de pieds, que je verrais bien devant un tribunal militaire avec la peine de mort à l’issue pour haute trahison. Et si je me faisais agresser dans la rue par une femme, elle en prendrait comme ont dégusté les gars qui ont tenté de m’éclater. Bien sûr, la différence résiderait dans la proportionnalité.
La galanterie n’a aucun sens du moment qu’il y a égalité en droit(s). Si quelqu’un me respecte, je le respecte. Sinon, il doit être traité en fonction de son comportement et non de son sexe, ce serait sinon pure injustice.
Caramba et son commentaire écoeurant. En tant que femme je souhaite ne jamais vous croiser, mais la cas échéant, je vous donnerais l’opportunité de “tester” mes défenses.
Démontrez-moi en quoi mon commentaire est écœurant !
Vous dites : “On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif.”
Ne trouvez pas que ce qui est écœurant sur le plan de la morale (et le serait sur le plan du droit si tel était la loi, et heureusement qu’elle ne l’est pas), c’est d’établir une distinction en défaveur des hommes ? Votre “Peu importe le motif”, c’est à ça que je réponds, alors je ne vois pas en quoi ça gênerait de me croiser dans la rue, sauf si vous aviez dans l’idée d’agresser un passant…
Car en quoi “importe le motif” ? M’avez-vous lu de travers ou considérez-vous vraiment que “peu importe le motif”, un homme n’a pas à riposter si une femme l’attaque ? Cela vous semble vraiment aller de soi ? Et peut-être devrait-il encore lui faire le baise-main quand elle lui donne un coup dans les couilles ?
Je n’ai aucunement parlé des femmes innocentes, j’ai parlé de légitime défense. Mais dans ce cas, vous devez estimer que, à la guerre, un militaire homme n’a pas à riposter si une femme lui tire dessus ? Mais que pensez-vous alors de ces soldats israéliens qui tuent des terroristes palestiniennes ? Les approuvez-vous, comme moi, ou non ?
En fait, je ne suis pas sûr que vous ayez saisi les implications de votre morale avant de me répondre, encore moins ce que j’avais écrit et qui n’allait que dans le sens de la légitime défense ou de la justice pénale. Mais allez dire au code pénal que c’est écœurant qu’un homme puisse se défendre si une femme l’agresse, allez le dire aux militaires et policiers, allez le dire à votre éventuel compagnon… Quant à me croiser dans la rue pour m’affronter, d’une part, je n’aurais pas l’idée de frapper les gens comme ça sans raison, d’autre part vous n’avez aucune idée de ce que je suis capable de faire…
Je vous apprécie bien d’habitude, mais là, vous répondez avec vos tripes sans faire l’effort de comprendre le propos de votre interlocuteur lassé de cette morale injustifiée.
Caramba: Le fait qu’il y ait égalité de droits (entre homme et femme) n’implique pas qu’ils sont égaux physiquement. Faut-il vraiment vous préciser pourquoi ? Même chez les chiens, le mâle n’attaque pas la femelle – chez les humains ça se nomme la civilité. C’est navrant qu’un homme d’où qu’il soit, et de quelque religion il soit, trouve acceptable d’user de force physique sur un être plus faible. Votre réponse en dit long sur votre état d’âme. Gardez-vous d’être noyé par la haine.
La solution est le droit au port d’armes. Porter une arme que l’on sait manier est un niveleur, une force émancipatrice qui libère partiellement la femme de sa vulnérabilité physique.
Vous faites semblant de ne pas comprendre mon propos pourtant simple, Annika ?
Je parle de circonstances particulières, celui de la légitime défense ou de la peine de mort. JE CITE POURTANT A PLUSIEURS REPRISES LA PHRASE LITIGIEUSE : « On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif. » Vous vous obstinez à croire que je parle de violences hors de ce cadre.
Par ailleurs, votre raisonnement peut se retourner contre vous puisque vous justifiez un privilège par une différence de force : et si un enfant agresse une femme adulte, elle ne doit pas le frapper pour se défendre ? Si un homme plus faible qu’une femme l’agresse, doit-elle se laisser faire sans le cogner ? D’ailleurs Chinnok qui me répond se contredit en disant que si elle me croisait dans la rue, je pourrais en prendre dans la gueule en gros : mais si elle se pense plus forte, alors qu’elle me laisse faire…
Vous êtes totalement hors-sujet avec vos liens, on ne parle pas de violences en général, je ne sais plus comment vous expliquer le plus simplement du monde, ce que j’ai déjà fait, que c’est votre « On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif » qui pose problème. La galanterie n’impose pas de se laisser claquer par une femme, si une femme lève la main sur moi, je riposte ! Si un ado lève la main sur moi, je riposte. Et quand j’ai tabassé de la racaille dans la rue, qui m’avait agressé, je ne me suis pas dit que je ne devais pas, parce que j’étais le plus fort et que c’était pas bien de taper plus faible que soi : c’était eux ou moi.
On ne parle pas de violences conjugales ou de ne je sais quoi, on parle de votre propos qui interdit de frapper une femme quelles que soient les circonstances, autrement dit même si l’on se fait agresser par elle. Donc soit vous ne comprenez pas le sens des mots que vous employez, soit vous êtes de mauvaise foi et tentez de transformer mes propos en une justification de la violence contre les femmes en toute circonstance. En tout cas, vos leçons de morale pralinée à deux balles ne m’intéressent pas, vous ne savez que dalle de mon âme…
Et si demain une femme vous agresse dans la rue, vous interdirez à votre éventuel compagnon de la frapper pour vous protéger ? Si vous avez un fils adulte qui se fait attaquer dans la rue par une femme ou un enfant armé, vous lui reprocherez aussi de se défendre en usant de la force ?
Vous défendez un principe dont vous n’avez pas compris les implications et vous le répétez en pensant qu’il va de soi comme tous ceux que l’on ânonne sans y avoir jamais réfléchi. D’ailleurs, savez-vous pourquoi les islamistes adorent utiliser des femmes et des enfants contre des soldats ennemis ? Parce qu’ils comptent sur des gens comme vous qui considèrent que se protéger par la violence contre quelqu’un qui veut tuer est mal s’il s’agit d’une femme ou d’un enfant. Mais, encore une fois, sans vous en rendre compte, en soutenant les militaires israéliens, vous contredisez ce principe que vous répétez sans cesse sans comprendre ses implications et ce que je dis.
Donc, merci de faire l’effort de lire avec autre chose que vos tripes et de vous décentrer de votre état de femme pour considérer que personne n’a à agresser son prochain sans raison tout en bénéficiant, du fait de son sexe, d’un privilège, celui de ne pas subir de coups de celui qui aimerait se défendre. Et merci d’arrêter de déformer mon propos en jouant sur une morale bidon pour le délégitimer.
Vous vous perdez dans la théorie Caramba. On parle d’une femme d’apparence frêle qui a été renversée (poussée) par un homme sur le trottoir, et ceci d’une manière apparemment volontaire. Je critique ça.
Pour le reste j’ai du mal vous comprendre – ou du mal m’expliquer. Ceci dit, et puisque vous me le demandez, mon fils est adulte et expert en Jiujitsu, ce qui lui a déjà permis de terrasser/neutraliser un assaillant sans faire aucun mal a ce dernier.
Best Regards.
Eh bien, Annika, il ne fallait pas employer ces mots : « On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif. »
D’autant que, par la suite, j’ai bien expliqué mon propos sur ce “peu importe le motif”, donc vous aviez l’occasion d’expliquer que vous ne vouliez pas contester la légitime défense. Bien au contraire, vous avez insisté et parlé de l’état de mon âme.
Donc, nous sommes d’accord, ce n’est pas “peu importe le motif” : un homme a le droit de frapper une femme (même plus fragile que lui d’ailleurs) si elle l’agresse. Vous rejoignez ainsi le droit positif et le droit naturel.
Je ne me perds pas dans la théorie, j’ai expliqué et expliqué en quoi votre position était intenable et portait en elle-même sa propre contradiction puisque si le plus fort ne peut frapper le plus faible pour se défendre quand ce dernier l’attaque, alors une femme aussi devrait aussi ne pas se défendre face à un enfant ou un homme plus faible.
Je n’aurais pas eu développer autant si vous aviez juste lu ce que je disais sans juger mon âme.
Voilà.
Bonjour Annika,
en grande partie OK avec vous. Sauf sur un point, nous ne sommes pas si fragiles, ce qui ne doit pas empêcher les hommes de nous respecter quoi qu’il arrive, c’est évident.
Belle journée et bon week-end à vous.
Tous les jours il y a des innocents qui se font agresser avec coups de couteau ,piétiné par des racailles pour une cigarette refusée, pour un regard…
C’est ça le monde réel que ne connaît pas cette dame qui vit sur une autre planète que celle du peuple français.Quand on tracte dans la rue on n’est pas dans un salon de thé.
Ceci n’est pas une agression, c’est une dispute , un incident …
Oui on peut mourir en tombant …et alors …elle n’est pas morte ni vraiment blessée?…votre éventuel homicide involontaire n’est qu’une hypothèse ,cessez alors de dramatiser c’est malhonnête .
Est-ce que vous réagissez quand des colleurs d’affiches du FN se font agresser ,envoyer à l’hôpital mais pas pour des ” vapeurs ” ou des égratignures , et poursuivre jusqu’à chez eux par des milices gauchistes ?
On s’en fout bien sur…
Quand les journaleux parleront de toutes les agressions dont sont victimes les femmes,
les vraies agressions veux je dire, on en reparlera . Si un souffle de papier la fait chuter
il ne s’agit pas d’une agression. Si elle est fragile à ce point là, elle doit se faire soigner.
Crotte à la fin.
Il suffit de voir comment ils ont tu les viols commis par des gentils migrants… Même la Merkel, une femme, faisait tout pour que ça ne se sache pas, jusqu’à l’affaire de Cologne…
Ils taisent que 100 % des viols recensés dans divers pays scandinaves sont le faits de musulmans.
On essaie de justifier les cafés interdits aux femmes en comparant avec les cafés ouvriers.
On s’est peu ou pas indigné quand Guigou a sorti son voile, signe d’infériorité de la femme en islam…
Au Royaume-Uni, des centaines d’adolescentes ont subi des viols, et les autorités le savaient, mais il fallait éviter de désigner le mal, car casser le thermomètre permettait de croire en la société multiculturelle heureuse…
Et là, pour NKM, hop, tout un cinéma… Pour Xavier Lemoine que dalle.
Quand un humoriste douteux traite MLP de “salope”, ça amuse…
Quand des militants FN se font agresser à coups de barres de fer alors qu’ils collent des affiches silence !! En revanche, quand des militants FN se défendent lorsqu’ils sont agressés, on en parle pour inverser les responsabilités. Tout le monde n’a pas la chance d’être comme NKM, cela demande certes très peu d’efforts pour être bienpensant, surtout dans cette bourgeoisie-là, mais certains ont trop le sens de la vertu pour s’y essayer.
Une “attaque” qui comme NKM “tombe à pic”: un photographe qui est là, bien placé, pour obtenir l’image et les propos échangés, une “perte de connaissance” très prolongée, une hospitalisation très médiatisée, tout cela pour pouvoir monter dans des sondages défavorables. Bravo l’artiste…
Tout de même, cette dame, s’est prévalue de sa formation militaire………
On vante sa qualité d’officier de marine………………
Il semble que les militaires de la Royale soient fort émotifs……………
Quant à la violence, ne jouons pas aux anges déchus; elle fait partie de nous et sans elle, nous devenons des automates lobotomisés.
Je n’excuse pas, je n’approuve pas, mais je doute……………………
@genou : mon mari pense même que NKM a prémédité cette affaire car elle était en mauvaise position, mais …… si c’est le cas c’est machiavélique ! Quoique avec les politiques il faut s’attendre à tout et on en a déjà vu de plus belles dans le passé !!!!!
Possible… On a déjà eu le coup de l’Attentat de l’Observatoire simulé par Mitterrand en 59…
Mais simuler une chute sur un trottoir est tout de même très risqué… Elle semble plutôt avoir été surprise, mais aussi surfer dessus…
Maintenant, on serait capable de nous mettre Guaino dans le même sac que le gars en question…
Apparemment l’homme ne l’a pas touchée, sauf avec son propre papier électoral qui, comme on le sait, n’est pas d’un grammage les plus forts, il est donc impropre de parler d’agression, le mot d’ impolitesse parait plus adapté. Quant à savoir pourquoi la dame s’en est évanouie, fatigue, état nerveux, malaise vagal, la médecine tranchera. Quoi qu’il en soit, il n’y pas de quoi en faire un plat.
la violence c’est le peuple de France qui la subit depuis 40 ans d’entubages et de taxes à gogo ! NKM, cette conne prétentieuse et méprisante, qui n’a aucun respect du peuple Français comme tous les bobos de gauche ou de droite…Elle viens juste de nous montrer qu’elle à d’autres cordes à son arc que le baratin et la démagogie…: la cascade et le cinéma ! mouahahahahahaharrrf !
Je ne suis pas de gauche et en général j’assimile les Bobos à des branleurs . NKM n’est pas moins qu’une ancienne polytechnicienne surtout pas simpliste puis que si elle est de droite (en espérant que ce mot ait un sens réel), elle a été mariée à un maire socialo et a eu un dialogue avec les Verts .
Eh oui , il faut savoir: si on refuse le dogmatisme des extrêmes , on est un peu centriste ce qui ne veut pas dire opportuniste ou sans réflexion ou ligne politique .
Les insultes qui lui sont faites (Rodrigue en particulier )sont misogynes et ressemblent aux insultes antiJuives d’autrefois car heurter le trottoir de la tête peut tuer de façon …absurde ; ce que cette courageuse et digne femme ne mérite pas .
J’espère une chose c’est qu’elle disparaisse du paysage politique .Elle a fait un tort terrible à la droite en imposant à Sarkozy sa candidature à la mairie de Paris avec les résultats et les conséquences que l’on sait. Mais pas seulement en faisant perdre une élection ” capitale ” à la droite mais à longueur d’interviews et de déclarations très personnelles elle a tiré contre son camps et ses valeurs faisant ainsi le jeu pervers des médias toujours à l’affût de commentaires déstabilisant pour Sarko et l’UMP .
Bon débarras .
Arrêtez en plus de vouloir culpabiliser les internautes qui se fichent de cette dame mais ne justifient pas les violences contre les femmes bien au contraire .
Plus on va pleurer pour cette pintade plus on se décrédibilise dans le combat contre les véritables violences faites aux femmes.
Elle n’a pas été agressée et l’homme n’a jamais tenté de la frapper , arrétez de raconter n’importe quoi , l’homme l’a traité de bobo de merde et lui a jeté ses tracts au visage , un point c’est tout
La “bobotte” dans la vraie vie, une expérience à tomber par-terre en crise hystériforme !
Espérons que, se cognant la tête sur le so dans sa chute, quelques nouvelles conscienes jaillissent dans son cerveau scléreux de grande bourgeoise et de politicienne parasitocrate.
bobo de merde c’est quelqu’un qui la connait personnellement et puis c’est la vrai vie nous c’est notre quotidien elle pourra toujours moi j’ai été en France quelle violence accident du travail rien ne se perd
Je viens d’apprendre que Madame vient de sortir de l’Hopitale Cochin à la mi-journée.Donc si je calcule bien Madame NKM pour une chute sur le trottoir avec des égratignures au visage qu’elle s’est infligées elle -même par un mouvement réflexe est restée dans un hôpital 24 h …C’est ahurissant ,c’est de la mise en scène indigne qui scandalisera tous les accidentés qui eux doivent attendre aux urgences parfois 5 ou 6 h avant de voir un médecin .
Et un Premier ministre qui se déplace à son chevet …je rêve notre pays est dirigé par des hurluberlus dangereux , les mêmes qui ne de déplaceront pas pour un soldat blessé au Mali ou un policier , un pompier ,un facteur …caillassé par des voyous alors qu’ils sont dans l’exercice de leur fonction et non pour distribuer des tracts afin de retrouver une sinécure à 12 000 euros minimum par mois .
Douillet , il n’a pas le temps, il compte les pièces jaunes pour savoir s’il a assez pour le nouveau modèle de Porche Cayenne…
Merci les petits cons qui croient encore aux politiques !!!
j’ai lu les commentaires …………
Et, qu’est ce que je me suis “fendu la g……e” ……………..
Que de temps perdu a palabrer sur cette personne ! (sans interet)
Elle en demandais pas tant . C’est fait “on” parle d’elle!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tout ceci est monté en épingle!
Je trouve très “bien” cet aléa de la politique;
Non pas parce que NKM est une femme, ni même parce que c’est une bobo, mais parce que ca fait des lustres que j’attends avec impatience que ce soient eux, les poly-tocards, qui s’en prennent plein la figure.
Des coups, des insultes, des bruits de casseroles et surtout être au centre d’attentats islamistes….voila ce qu’il leur faut !
Là enfin, les lignes bougeront;
Mais sans atteintes physique, financières et morales aux monde des poly-tocards, le statuquo perdurera;
Il faut que les gouvernants souffrent dans leur chair du mal qu’ils font aux peuples.
Si au lieu de NKM il s’en était pris à David Douillet, j’aurai à la rigueur compris, sinon admis sa démarche, mais là, sa seule excuse pour expliquer sa lâcheté, c’est que ses parents ont oublié, lors de sa conception, de lui donner tout son matêriel de reproduction !
24 H d’Hôpital = 5000 Tracts distribués
Tout celà, c’est du Vent . Cette personne n’a rien à faire en politique .Il faut commencer le nettoyage dès aujourd’hui .
J’espère que ce personnage sera sévérement puni, à la hauteur de ses fonctions de maire qu’il déshonore de par son attitude de voyou. Je suis content de ne pas partager l’avis de tous ces Fouquier Tinville de pacotille prêts à exhumer “la Veuve”et à la vengeance populaire. Je leur rappelle qu’il a aussi fini sur l’échafaud !
Parmentier: Je partage votre consternation. Au lire de certains commentaires on sent la hargne qui ronge, comme si le tissu social de valeurs partagées n’est qu’un vernis de surface. Hargne vicieuse, qui plus est envers une femme française plutôt chétive. Son parti politique ne m’intéresse pas. Puis l’on apprend que c’est un maire, un élu, qui causa sa chute… Fichtre.
On est plus proche de l’homme des cavernes que je ne croyais.
D’autant plus que nous sommes à la veille des élections et qu’au lieu de les préparer comme ses fonctions l’exigent, il vient agresser une candidate parisienne alors qu’il est élu de l’Eure, on marche sur la tête ! Et le pire, c’est que tout le monde trouve cela normal, dans quel pays vivons-nous, c’est très inquiétant. Résultat, au lieu d’être dans sa mairie, il est en garde-à-vue, une sacrée publicité pour sa commune !
Pourquoi tant de haine dans un monde deja si cruel!
Elle découvre enfin la réalité dont souffre le peuple et encore, car ce n’est pas le fruit de la réalité du vivre ensemble, si bien prôné par les bobos qui l’imposent au peuple sans en connaître eux, les réalités!
Elle est fragile la petite gauchiste de droite idéologue et dogmatique!
On lui a balancé des papiers à la figure donc IMPOSSIBLE d’avoir un malaise ! tout est bidon ! c’est lamentable ! et des crétins ont dénoncé ce type ! pourtant qui n’a pas fait cela de donner un coup de main dans une liasse de papiers ! ah mais elle s’appelle NKM et elle en fait des tonnes
Pourquoi s’est-il sauvé ? S’il n’avait rien à se reprocher et estimait qu’elle faisait du cinéma il aurait dû rester et assumer. Mais il s’est sauvé sans même vérifier si le malaise était réel ou non, cela s’appelle non assistance à personne en danger et délit de fuite passible de prison ! Cela dit vous avez une curieuse conception de la démocratie, moi je n’ai jamais balancé des tracts à la figure d’un candidat même si je ne suis pas d’accord avec lui, pour cela il y a les mots et la force de la conviction mais faut-il encore avoir quelque chose à dire !
La France n’est pas “l’île aux enfants”
Vous vivez sur quelle planète ???
Ou alors vous ne sortez jamais de chez vous.
Peut-être de la pure mauvaise fois !
Foi, merci pour l’indulgence !
Je sais au moins sur qui je ne pourrai pas compter si je faisais un malaise sur la voie publique “Courage fuyons”! à l’image de votre courageux maire qui vit peut-être sur la même planète que vous mais comme dirait l’autre “Nous n’avons pas les mêmes valeurs” sans mauvaise FOI !
Sur ce commentaire je vais être indulgent :
“Je SUIS et SÛR.
Vous connaissez l’histoire de l’arroseur ???
Elections volées par les médias et la macronsphère, 50% d’abstention…
Les opinions non exprimées par les urnes peuvent prendre d’autres formes…
Je suis contre la violence, mais arracher des tracts est-il si violent? Il doit y avoir plus de photos voire des films pour juger de la scène.
Comment est-elle tombée alors qu’il n’y avait pas de trottoir ni obstacle?
Le parquet de Paris s’est déjà saisi, caramba!
@ Jeanne 33
Depuis quand est-il besoin d’un trottoir ou d’un obstacle pour chuter ??
Votre réaction est bizarre.
Oui, NKM étant une personne connue et publique qui a subi une agression sur la voie publique, le Parquet se saisit, c’est la procédure, et heureusement ! Il n’est pas question que le quinquennat raté précédent qui a engendré cette déliquescence nous enfonce encore plus bas avec ce genre de violences.
NKM génère énormément de réactions négatives parce que c’est une bobo de gauche qui se dit à droite.
Sa candidature à Paris était imposée par Sarkozy, et elle n’a jamais eu d’arguments de droite pendant sa campagne municipale, elle a éjecté nombre d’anciens élus de Paris de droite qui ne pensaient pas comme elle, puis a rivalisé de projets débiles avec Hidalgo.
Rappelons que toutes les grandes villes ont basculé à droite en 2014 sauf Paris.
Concernant ce qui s’est passé ce matin, un homme lui a arraché les tracts des mains , aurait voulu lui envoyer à la figure, ne l’aurait pas poussée et elle serait tombée et serait restée à terre “sans connaissance” quelques minutes.
Ceux qui ont déjà tracté savent que tout le monde n’est pas d’accord avec vous, et que certains vous l’expriment verbalement ou plus. Si c’est des tracts à la figure, c’est les risques du métier, un tract en papier çà ne pèse pas plus qu’une feuille en papier.
Si c’est un coup de poing à la figure, c’est totalement répréhensible.
Ceux qui ont déjà été agressé savent qu’il est difficile de porter plainte, qu’une main courante sera le plus souvent la seule réponse, et de plus en plus de gens ne se déplacent même plus au commissariat. Et jamais le parquet ne se saisit.
Jusqu’à preuve du contraire, çà reste une altercation avec malaise vagal du à une hypoglycémie?, à la fatigue accumulée en fin de campagne? Le témoignage de deux personnes différentes utilisant les mêmes mots “elle s’est portée elle même un coup avec la main au visage” ou quelque chose comme çà est bizarre, comme si ils répétaient la même phrase.
Attendons les photos et ou films.
PS Elle va bien nous dit son équipe, et le premier ministre est allé la voir dans les 30 premières minutes de son hospitalisation: d’habitude on attend de laisser les médecins soigner une personne!
« elle s’est portée elle même un coup avec la main au visage »
Je trouve cela dommage de colporter des propos non vérifiés et en l’état incompréhensibles, car une personne sensée ne va pas se frapper elle-même.
entendu sur BFM et LCI
De la part de deux témoins différents, et la phrase est extrêmement bizarre,même si je ne garantis pas le mot à mot
sensée ???
“Si c’est des tracts à la figure, c’est les risques du métier, un tract en papier çà ne pèse pas plus qu’une feuille en papier. ”
C’est une agression, rien d’autre. Et vous semblez trouver cela normal, les risques du métier, dites vous ??????? Que je sache, la France n’est ni la Russie ni la Corée du Nord !
Non , mais c’est un pays non démocratique, et c’est déjà pas mal.
Non, mais c’est bel et bien la chienlit.
Eh oui ce n’est pas grand chose ! franchement moi quand je vois des socialos (= des millions de morts) oser venir répandre leurs tracts j’ai bien envie de leur balancer à la figure !!! et ils ne vont pas s’évanouir !!! CINEMA
@ Jeanne 33 (visiblement il était frais, le merlot, ce matin…)
“Ceux qui ont déjà été agressé savent qu’il est difficile de porter plainte, qu’une main courante sera le plus souvent la seule réponse.”
Informez-vous. Une main-courante est TOUJOURS sans réponse.
Si vous voulez une réponse, il vous faut porter PLAINTE et ça ne vous coûtera pas plus cher ! Aucun fonctionnaire de police n’a le droit – au sens du Droit – de refuser de prendre votre plainte. S’il essaie de vous en dissuader, rappelez-lui ses devoirs, et vous serez surprise de son zèle subitement retrouvé.
“Malaise vagal ? hypoglycémie? Fatigue accumulée en fin
de campagne ??? Jusqu’à preuve du contraire ?”
Non mais vous délirez, ou quoi ?? On voit de quel camp vous êtes !
Vous aussi, vous avez voté pour la Hillary ??
Rico: Pour votre information, le commissariat de l’Hay les Roses(94) a refusé d’ouvrir a ma fille pour qu’elle y dépose plainte (pour agression), il n’était même pas 20h !
Alors, votre affirmation “Aucun fonctionnaire de police n’a le droit – au sens du Droit – de refuser de prendre votre plainte….”, c’est du pipeau car il se le mettent ou je pense, votre droit.
Argument 1 de Jeanne 33 :
– Un chute due à une “absence de trottoir et d’obstacle”.
Comme l’argument est grotesque… plan B :
– altercation
– malaise vagal
– hypoglycémie
– fatigue de fin de campagne
– jusqu’à preuve du contraire
Dites… c’est du Libé, ou du France 2 que vous fumez ??
Son malaise c’est du chiqué, la connasse sait qu’elle va être dégagée et ne supporte pas ce coup à son amour propre!
Et les victimes du Bataclan? Les horreurs qu’elles ont subies ? Rien ou peu dans les media!?! La liste est longue de tout ce que doit endurer le peuple, le chaos économique, les gens jetés par le marasme économique sur le trottoir ?!? S’il faut être d’un parti c’est celui du peuple, jamais de ceux qui les oppriment ou qui se moquent d’eux comme d’une tarte! Lors de la colère des Bonnets Rouges, savez-vous qu’un de ces Bonnets Rouges a eu un pied arraché par des CRS, envoyés par qui ? Avec tous les pouvoirs contre qui ? Contre le peuple. Dégueulasse. Enfin, souvenez-vous pour toujours de Nice (on a roulé sur le peuple), du Bataclan (massacre : énucléations, yeux arrachés, couteaux enfoncés dans le vagin de femmes, etc, d’une atrocité celle-là bien réelle)! En a-t-on tellement entendu parler ? De ces victimes tuées deux fois, fusillées et achevées dans une véritable et effroyable boucherie. L’horreur politique. Car il n’est pas possible que de telles choses arrivent si facilement si elles ne sont tacitement tolérées d’en haut, de ceux qui gouvernent et qui se fichent pas mal du peuple. Les victimes de toute cette horreur politique ont enduré le véritable inadmissible. C’est là qu’il faut concentrer sa pensée. Et non s’éparpiller dans des choses qui ne sont pour nous que d’un très médiocre intérêt. Comment faire pour protéger les gens de façon qu’il n’y est plus de deuxième Bataclan ou deuxième Nice ? Comment protéger l’économie pour enrayer la misère ? Etc. Nobles et vraies questions.
” arracher des tracts est-il si violent? ” : oui, ça l’est, sans aucun doute, elle les a reçus en plein visage ! J’avoue que votre position m’étonne, Jeanne. Nous devons le respect à nos élus, quels qu’ils soient, ou alors c’est l’anarchie. Et peu importe comment NKM est tombée, elle est tombée et c’est tout, par la faute d’un agresseur et elle a peut-être aussi eu un malaise, ce qui serait compréhensible !!!
Amen !
Chinook vous êtes tjs du mauvais côté du manche NKM est une petite chose bien fragile , que dites vous de ce maire qui a été renversé Volontairement par 2 petites racailles en scooter , personne du gouvernement ne s’ est déplacé pour prendre de ses nlles .
NKM que je sache n’a subit aucune blessure sauf à son amour propre qu’on arrête de nous casser les oreilles avec cette histoire .
Vous avez raison, gardons les pieds sur terre.
De toute façon représenter le peuple ne veut plus rien dire, c’est surtout magouilles et compagnies!
La violence est mauvaise conseillère. Je n’aime pas NKM, mais je ne vois pas l’utilité d’utiliser la violence à l’endroit d’une personne détestée. En revanche, il est possible que dans le marasme que nous vivons actuellement avec une “fausse” majorité obtenue avec 50 % d’abstention et un président élu grâce à un soutien plus qu’évident des médias et par des méthodes très discutables, il est possible disais-je que des actes de ce genre se répètent car les citoyens se sentent floués au plus profond d’eux-même. Mais je persiste ce n’est pas excusable. Voila comment commencent les révolutions. Je sens la violence couver parmi les citoyens de ce pays.
Tout à fait de votre avis.Mais le malheur c’est que nous n’en sommes qu’au début d’une violence qui va grandissante et donc vers une révolte surtout lorsque le “pseudo pdt” commencera à “gouverner” à “sa façon”
“Je sens la violence couver parmi les citoyens de ce pays.”
moi aussi, voici une lecture utile par les temps qui courent, croyez moi !
https://fr-fr.facebook.com/SurvivalMagFrance/
Alexandra, je suis d’accord avec vous… Et c’est pour cela que je critique la partialité de la presse. Si elle appliquait les mêmes standards à tous les poliques qui nous représentent?
Bravo!
Une bobo, ça c’est sûr. De merde, je ne juge pas , je ne l’ai jamais approché d’assez près pour sentir l’odeur…
Bienvenue dans la monde des sans dent !!!
D’accord avec vous @Ayou. Cette dame très chic qui vit sûrement dans une habitation gardiennée et envoie ses enfants dans des écoles soigneusement sélectionnées, se voit confrontée au monde incivil et agressif de la rue.
Je n’arrive pas à avoir de compassion pour elle, parce que je pense aux morts inutiles de Nice, du Bataclan et à toutes ces tragédies que nos politiques “condamnent avec la plus grande fermeté” en pensant à autre chose
La violence c’est contre cet homme qu’elle s’exerce : Elle semble vouloir lui coller la responsabilité d’un traumatisme crânien avec toutes les institutions à ses trousses, là où il n’y a que quelques tracts en l’air, qu’elle donnait à qui veut..
Cette femme et ses amis sont responsables et fiers d’avoir fait rentrer une violence aveugle terrible que les français supportent au quotidien.
Elle devrait se considèrer heureuse d’être protégée dans son univers bobo de merde.
Je doute qu’elle ait frappée ou bousculée, car nous aurions déjà des gros plans, des rapports de légistes et l’on parlerait d’attentats ou d’autre chose plus ridicule encore.
@ Martin
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez.
“Cette femme et ses amis sont responsables et fiers d’avoir fait rentrer une violence aveugle terrible que les français supportent au quotidien.”
Pouvez-vous expliquer ? Merci.
Sortez la tête du sable !!!
Vous ne comprendriez pas . Dans quel monde vivez-vous ?
@Rico A supposer qu’elle n’ait pas volontairement chuté, qu’est ce qui vous fait croire que des tracts, dont on voit la faible quantité, puissent chuter une personne ?
C’est n’importe quoi. Irresponsable. Cet homme n’est pas responsable du choc emotionnelle consécutif à ce qu’on lui dise la vérité sur son statut de bobo.
Et malgré tout, elle tient à lui coller ca. Totalement irresponsable.
Combien de personnes, touristes ou français, sont en ce moment même dépouillées de par ses elucubrations de bobos ?
Hier aux States, aujourd’hui en France… Et si la presse restait impartiale et critiquait avec les MEMES raisonnements et principes tous nos représentants politiques, en serait-on à ce niveau d’agressivité aujourd’hui?
Un homme s’attaquant à une femme est un malade. Si NKM avait été un homme, l’attaque n’aurait pas eu lieu. Deuxio. Tous les candidats devraient être protégés par un garde du corps qui, déjà, intimiderait les agresseurs. Enfin, chers candidats et -dates, se croire invincible est une erreur de jugement.
Les risques du métier? En tout cas, cela vous donne droit à la une des médias. Par contre, l’ouvrier qui chute d’un échafaudage et qui se tue, aura droit, dans le meilleur des cas, à une mention dans les faits divers de son journal local. Enfin, seuls ses proches éventuels seront concernés puisqu’il ne sera plus là pour le lire. Fatalement. Ceci dit, je ne souhaite le mal de personne, bien entendu.
Violence écoeurante dans les commentaires sur le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/06/15/38001-20170615ARTFIG00109-agressee-sur-un-marche-nathalie-kosciusko-morizet-victime-d-un-malaise.php?pagination=24#nbcomments
” Stoplesbisounours
Dur dur la vraie vie…il va falloir qu’elle s’habitue !!
Le 15/06/2017 à 12:07
Masquer la réponse à ce commentaire
AlerterRépondre”
” Noemie Albert
Nathalie, lorsqu’on entre dans une arène il faut s’attendre à recevoir des coups de corne.
Lorsqu’on entre dans l’arène politique il faut s’attendre à en prendre plein la G…le.
Ne vous plaignez pas, ou alors il fallait soutenir Fillon.
Mais l’avez-vous fait ?
Le 15/06/2017 à 12:15
Masquer la réponse à ce commentaire
AlerterRépondre”
ces commentaires écoeurants ne semblent pas être contraire à la charte du Figaro, qui pourtant censure facilement dès qu’on parle d’une certaine religion de paix et d’amour, ou des gentils médecins/ingénieurs/ qui viennent en masse de Syrie ou lorsqu’on tente de donner un point de vue autre que celui de l’AFP à propos des fakestiniens.
Ah oui, des commentaires écoeurants …de vérité.
Je vous signale qu’elle n’est pas la première à subir la mauvaise humeur d’un passant.
Macron a reçu un oeuf sur son toupet.
J’en oublie mais ces derniers mois il y a eu plusieurs entartages.
Je n’aime pas NKM mais la violence encore moins et pourtant nous ” le peuple d’en bas” nous sommes bien obligés de faire AVEC ! On vient de me faire passer une vidéo où une infirmière s’en est pris plein la figure par un gentil musulman acceuilli sur notre sol qui ne devait pas apprécier qu’une femme lui fasse des recommandations, sa collègue qui lui a porté secours s’est également pris des coups de poings dans la TETE c’etait d’une rare violence et ça doit se passer TRES souvent sans qu’on en parle dans les MEDIAS ! Il faut que le peuple se ressaisisse et ne se laisse plus faire, sinon ….. !!!!
1/ Quand des colleurs d’affiche du front national se font frapper et insulter, comme il n’y a pas si longtemps une petite dame de 80 balais, cela n’émeut personne, ou pas grand monde.
2/ NKM, qui fait un malaise après une (regrettable, peut être, mais légère) agression va certainement émouvoir une foultitude d’électeurs et qui sait, décrocher la timbale.
Pas folle, la guêpe ! Je revois encore une photo de la pintade en jean et santiag, en train de fumer une clope accroupie auprès d’un clodo… elle prend vraiment les électeurs pour des billes
1/ Quand des colleurs d’affiche du front national se font frapper et insulter, comme il n’y a pas si longtemps une petite dame de 80 balais, cela n’émeut personne, ou pas grand monde.
2/ NKM, qui fait un malaise après une (regrettable, peut être, mais légère) agression va certainement émouvoir une foultitude d’électeurs et qui sait, décrocher la timbale.
Pas folle, la guêpe ! Je revois encore une photo de la pintade en jean et santiag, en train de fumer une clope accroupie auprès d’un clodo… elle prend vraiment les électeurs pour des billes
Faire de la politique c’est prendre des risques mais pourtant ceux du FN connaissent les violences verbales des MEDIAS depuis TRES longtemps sans que ça n’émeuve quiconque, à force ce parti n’existera plus et alors il ne restera plus grand monde pour défendre les “sans dents”
Vox populi, vox Dei !
La colère du peuple est légitime !
Niveau agression on est loin de celle du prêtre ou des agents de polices de magnanville.
C’est leur faute tout ceci, qu’ils assument un peu les conséquences de leur politique d’autruche, eh oui les politicards c’est ceci notre quotidien…..ca vous change-??
Beaucoup de bruit pour pas grand chose…
À force de prendre les électeurs pour des cons, on fini par en récolter les fruits.
Dommage que cela soit tombé sur une femme…
Pensons qu’il y a encore 5 ans à tenir…et ça m’étonnerait que cela se solde seulement par quelques tracts lancés à la figure d’un politique…
Ces 50% d’abstentions, va bien falloir quelles fassent surface un jour où l’autre…
732, 1789, l’histoire se répète !!!
Pour moi, rien n’est crédible une seule seconde dans cette info. La seule explication plausible, NKM a simulé un évanouissement pour tourner la situation en sa faveur. Ce qui ne se produira pas. Toutes les autres interprétations lui sont moins favorables encore… Ceci dit, je suis persuadé que dans quelques temps, des élus seront dégommés régulièrement par le peuple en colère. Je n’approuve certainement pas, mais je n’approuve pas non plus le travestissement de la démocratie dans la triste parodie actuelle, et le refus obstiné d’écouter et d’entendre le peuple…
Bienvenue dans le monde réel
La dernière élection présidentielle fut un déni de démocratie les futures élections législatives sont de la même eau tout ceci risque de très mal finir
Je comprends que Dreuz aie repris cette info, puisqu’elle fait la une des médias bobos. Mais je me demande aussi si Dreuz ne devrait pas rajouter une rubrique “faits divers” et y classer, par exemple, celle-ci?
Pour le “malpensant” Xavier Lemoine, trahi par LR et la clique Fillon au profit de l’UDI alors qu’il était resté fidèle tandis que l’UDI avait trahi Fillon, pas de premier ministre qui s’inquiète…
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/06/qui-se-soucie-de-la-sant%C3%A9-de-xavier-lemoine-.html
Mais arrêtez vos délires …cette femme est tombée toute seule et non suite â un coup de poing ni à une gifle .Malheureusement pour cet homme qui a arraché les tracts pour les lui jeter à la figure a eu affaire à une grande bourgeoise qu’un geste de colère sans contact physique fait tomber dans les pommes…et oui dans le monde des sans dents on n’a pas des vapeurs .
Je plains cet homme car il est évident à lire vos réactions que toutes les policesde France et de Navarre , toutes affaires cessantes ,vont se mettre à ses trousses .
On en fait beaucoup moins quand on se fait poignarder par une racaille …
1. Je n’approuve pas la violence gratuite
2. Je n’aime pas NKM, c’est une bobo gauchiste qui se dit de droite et qui f… la …me…. partout ou elle passe
3. Selon les premiers témoins, elle a voulu retenir les tracts que ce monsieur voulait lui arracher, et quand il a lâché les tracts elle a pris sa main à elle dans sa figure, ce qui l’a déséquilibrée. Déséquilibrée suffisamment pour qu’elle tombe ou fasse un malaise puis tombe, de sa hauteur. Il y avait de l’espace derrière elle , pas de trottoir pour la faire trébucher en reculant, et pas d’objet saillant qui aurait aggravé le traumatisme du crane par exemple en tombant sur un pavé ou sur une bordure de trottoir
On est loin d’une agression caractérisée, il s’agit d’une altercation avec conséquences malheureuses, l’altercation n’a pas eu lieu parce que c’était une femme mais un homme (sens général) politique. On ne peut pas vouloir l’égalité homme femme et vouloir un traitement différent en permanence. Par ailleurs elle a fait une école militaire (Polytechnique) et cela laisse supposer un certain entrainement physique, au moins à l’époque
Le Val de Grace est fermé, on l’a emmenée à Cochin ou elle a du passer devant tout le monde, le premier ministre s’est déplacé dans la demi-heure…
On est très loin du traitement réservé à Mr ou Mme Tout le Monde … Un fait divers monté en épingle .
Pendant ce temps là le maire de Montfermeil se fait renverser volontairement par un jeune en deux roues (en voulant stopper un rodéo) et se retrouve à l’hôpital sans que cela ne fasse la une de tous les journaux
C’est la nouvelle Théo…
On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif. C’est comme s’attaquer a un moineau. Si elle était morte en tombant ce serait considéré un homicide involontaire (aux E.U).
C’est comme s’en prendre a un enfant qui n’a aucune chance de pouvoir se défendre physiquement.
Le summum de la lâcheté.
Misogyne !!! C’est une honte.
On est au 21 ème siècle !!!
Vos propos sont discriminatoires .
Que faites-vous de l’égalité homme femme ???
N’importe quoi ! En quoi les femmes devraient-elles être privilégiés ?
J’en ai assez d’entendre dire qu’on ne frappe pas une femme même si, soi-même homme, on est agressé par elle. Il y a des femmes que j’ai envie de défoncer coups de pieds, que je verrais bien devant un tribunal militaire avec la peine de mort à l’issue pour haute trahison. Et si je me faisais agresser dans la rue par une femme, elle en prendrait comme ont dégusté les gars qui ont tenté de m’éclater. Bien sûr, la différence résiderait dans la proportionnalité.
La galanterie n’a aucun sens du moment qu’il y a égalité en droit(s). Si quelqu’un me respecte, je le respecte. Sinon, il doit être traité en fonction de son comportement et non de son sexe, ce serait sinon pure injustice.
Privilégiées ?
Caramba et son commentaire écoeurant. En tant que femme je souhaite ne jamais vous croiser, mais la cas échéant, je vous donnerais l’opportunité de “tester” mes défenses.
“la cas échéant” : le cas échéant.
Démontrez-moi en quoi mon commentaire est écœurant !
Vous dites : “On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif.”
Ne trouvez pas que ce qui est écœurant sur le plan de la morale (et le serait sur le plan du droit si tel était la loi, et heureusement qu’elle ne l’est pas), c’est d’établir une distinction en défaveur des hommes ? Votre “Peu importe le motif”, c’est à ça que je réponds, alors je ne vois pas en quoi ça gênerait de me croiser dans la rue, sauf si vous aviez dans l’idée d’agresser un passant…
Car en quoi “importe le motif” ? M’avez-vous lu de travers ou considérez-vous vraiment que “peu importe le motif”, un homme n’a pas à riposter si une femme l’attaque ? Cela vous semble vraiment aller de soi ? Et peut-être devrait-il encore lui faire le baise-main quand elle lui donne un coup dans les couilles ?
Je n’ai aucunement parlé des femmes innocentes, j’ai parlé de légitime défense. Mais dans ce cas, vous devez estimer que, à la guerre, un militaire homme n’a pas à riposter si une femme lui tire dessus ? Mais que pensez-vous alors de ces soldats israéliens qui tuent des terroristes palestiniennes ? Les approuvez-vous, comme moi, ou non ?
En fait, je ne suis pas sûr que vous ayez saisi les implications de votre morale avant de me répondre, encore moins ce que j’avais écrit et qui n’allait que dans le sens de la légitime défense ou de la justice pénale. Mais allez dire au code pénal que c’est écœurant qu’un homme puisse se défendre si une femme l’agresse, allez le dire aux militaires et policiers, allez le dire à votre éventuel compagnon… Quant à me croiser dans la rue pour m’affronter, d’une part, je n’aurais pas l’idée de frapper les gens comme ça sans raison, d’autre part vous n’avez aucune idée de ce que je suis capable de faire…
Je vous apprécie bien d’habitude, mais là, vous répondez avec vos tripes sans faire l’effort de comprendre le propos de votre interlocuteur lassé de cette morale injustifiée.
100%
Caramba: Le fait qu’il y ait égalité de droits (entre homme et femme) n’implique pas qu’ils sont égaux physiquement. Faut-il vraiment vous préciser pourquoi ? Même chez les chiens, le mâle n’attaque pas la femelle – chez les humains ça se nomme la civilité. C’est navrant qu’un homme d’où qu’il soit, et de quelque religion il soit, trouve acceptable d’user de force physique sur un être plus faible. Votre réponse en dit long sur votre état d’âme. Gardez-vous d’être noyé par la haine.
Les attaques masculines contre la gente féminine étant vastement supérieures à l’inverse. En Angleterre, par exemple, 54% des femmes assassinées et 5% des hommes assassinés le furent par qqn avec qui ils avaient une relation intime. http://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(13)61030-2/fulltext
En Asie du sud-est ce ratio est de 58.75% contre 0.87% pour les hommes. http://www.thelancet.com/action/showFullTableImage?tableId=tbl1&pii=S0140673613610302 sans compter les viols et autres attaques ne résultant pas en meurtre, la femme est bien plus vulnérable.
La solution est le droit au port d’armes. Porter une arme que l’on sait manier est un niveleur, une force émancipatrice qui libère partiellement la femme de sa vulnérabilité physique.
Vous faites semblant de ne pas comprendre mon propos pourtant simple, Annika ?
Je parle de circonstances particulières, celui de la légitime défense ou de la peine de mort. JE CITE POURTANT A PLUSIEURS REPRISES LA PHRASE LITIGIEUSE : « On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif. » Vous vous obstinez à croire que je parle de violences hors de ce cadre.
Par ailleurs, votre raisonnement peut se retourner contre vous puisque vous justifiez un privilège par une différence de force : et si un enfant agresse une femme adulte, elle ne doit pas le frapper pour se défendre ? Si un homme plus faible qu’une femme l’agresse, doit-elle se laisser faire sans le cogner ? D’ailleurs Chinnok qui me répond se contredit en disant que si elle me croisait dans la rue, je pourrais en prendre dans la gueule en gros : mais si elle se pense plus forte, alors qu’elle me laisse faire…
Vous êtes totalement hors-sujet avec vos liens, on ne parle pas de violences en général, je ne sais plus comment vous expliquer le plus simplement du monde, ce que j’ai déjà fait, que c’est votre « On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif » qui pose problème. La galanterie n’impose pas de se laisser claquer par une femme, si une femme lève la main sur moi, je riposte ! Si un ado lève la main sur moi, je riposte. Et quand j’ai tabassé de la racaille dans la rue, qui m’avait agressé, je ne me suis pas dit que je ne devais pas, parce que j’étais le plus fort et que c’était pas bien de taper plus faible que soi : c’était eux ou moi.
On ne parle pas de violences conjugales ou de ne je sais quoi, on parle de votre propos qui interdit de frapper une femme quelles que soient les circonstances, autrement dit même si l’on se fait agresser par elle. Donc soit vous ne comprenez pas le sens des mots que vous employez, soit vous êtes de mauvaise foi et tentez de transformer mes propos en une justification de la violence contre les femmes en toute circonstance. En tout cas, vos leçons de morale pralinée à deux balles ne m’intéressent pas, vous ne savez que dalle de mon âme…
Et si demain une femme vous agresse dans la rue, vous interdirez à votre éventuel compagnon de la frapper pour vous protéger ? Si vous avez un fils adulte qui se fait attaquer dans la rue par une femme ou un enfant armé, vous lui reprocherez aussi de se défendre en usant de la force ?
Vous défendez un principe dont vous n’avez pas compris les implications et vous le répétez en pensant qu’il va de soi comme tous ceux que l’on ânonne sans y avoir jamais réfléchi. D’ailleurs, savez-vous pourquoi les islamistes adorent utiliser des femmes et des enfants contre des soldats ennemis ? Parce qu’ils comptent sur des gens comme vous qui considèrent que se protéger par la violence contre quelqu’un qui veut tuer est mal s’il s’agit d’une femme ou d’un enfant. Mais, encore une fois, sans vous en rendre compte, en soutenant les militaires israéliens, vous contredisez ce principe que vous répétez sans cesse sans comprendre ses implications et ce que je dis.
Donc, merci de faire l’effort de lire avec autre chose que vos tripes et de vous décentrer de votre état de femme pour considérer que personne n’a à agresser son prochain sans raison tout en bénéficiant, du fait de son sexe, d’un privilège, celui de ne pas subir de coups de celui qui aimerait se défendre. Et merci d’arrêter de déformer mon propos en jouant sur une morale bidon pour le délégitimer.
Vous vous perdez dans la théorie Caramba. On parle d’une femme d’apparence frêle qui a été renversée (poussée) par un homme sur le trottoir, et ceci d’une manière apparemment volontaire. Je critique ça.
Pour le reste j’ai du mal vous comprendre – ou du mal m’expliquer. Ceci dit, et puisque vous me le demandez, mon fils est adulte et expert en Jiujitsu, ce qui lui a déjà permis de terrasser/neutraliser un assaillant sans faire aucun mal a ce dernier.
Best Regards.
Eh bien, Annika, il ne fallait pas employer ces mots : « On ne touche pas aux femmes. Elles sont fragiles. Peu importe le motif. »
D’autant que, par la suite, j’ai bien expliqué mon propos sur ce “peu importe le motif”, donc vous aviez l’occasion d’expliquer que vous ne vouliez pas contester la légitime défense. Bien au contraire, vous avez insisté et parlé de l’état de mon âme.
Donc, nous sommes d’accord, ce n’est pas “peu importe le motif” : un homme a le droit de frapper une femme (même plus fragile que lui d’ailleurs) si elle l’agresse. Vous rejoignez ainsi le droit positif et le droit naturel.
Je ne me perds pas dans la théorie, j’ai expliqué et expliqué en quoi votre position était intenable et portait en elle-même sa propre contradiction puisque si le plus fort ne peut frapper le plus faible pour se défendre quand ce dernier l’attaque, alors une femme aussi devrait aussi ne pas se défendre face à un enfant ou un homme plus faible.
Je n’aurais pas eu développer autant si vous aviez juste lu ce que je disais sans juger mon âme.
Voilà.
Bonjour Annika,
en grande partie OK avec vous. Sauf sur un point, nous ne sommes pas si fragiles, ce qui ne doit pas empêcher les hommes de nous respecter quoi qu’il arrive, c’est évident.
Belle journée et bon week-end à vous.
Thanks for your goodwill. Same to you Chinook 🙂
l’égalité “femmes-hommes”, c’est AUSSI devant les “agressions”…
Tous les jours il y a des innocents qui se font agresser avec coups de couteau ,piétiné par des racailles pour une cigarette refusée, pour un regard…
C’est ça le monde réel que ne connaît pas cette dame qui vit sur une autre planète que celle du peuple français.Quand on tracte dans la rue on n’est pas dans un salon de thé.
Ceci n’est pas une agression, c’est une dispute , un incident …
Oui on peut mourir en tombant …et alors …elle n’est pas morte ni vraiment blessée?…votre éventuel homicide involontaire n’est qu’une hypothèse ,cessez alors de dramatiser c’est malhonnête .
Est-ce que vous réagissez quand des colleurs d’affiches du FN se font agresser ,envoyer à l’hôpital mais pas pour des ” vapeurs ” ou des égratignures , et poursuivre jusqu’à chez eux par des milices gauchistes ?
On s’en fout bien sur…
Quand les journaleux parleront de toutes les agressions dont sont victimes les femmes,
les vraies agressions veux je dire, on en reparlera . Si un souffle de papier la fait chuter
il ne s’agit pas d’une agression. Si elle est fragile à ce point là, elle doit se faire soigner.
Crotte à la fin.
Il suffit de voir comment ils ont tu les viols commis par des gentils migrants… Même la Merkel, une femme, faisait tout pour que ça ne se sache pas, jusqu’à l’affaire de Cologne…
Ils taisent que 100 % des viols recensés dans divers pays scandinaves sont le faits de musulmans.
On essaie de justifier les cafés interdits aux femmes en comparant avec les cafés ouvriers.
On s’est peu ou pas indigné quand Guigou a sorti son voile, signe d’infériorité de la femme en islam…
Au Royaume-Uni, des centaines d’adolescentes ont subi des viols, et les autorités le savaient, mais il fallait éviter de désigner le mal, car casser le thermomètre permettait de croire en la société multiculturelle heureuse…
Et là, pour NKM, hop, tout un cinéma… Pour Xavier Lemoine que dalle.
Quand un humoriste douteux traite MLP de “salope”, ça amuse…
Quand des militants FN se font agresser à coups de barres de fer alors qu’ils collent des affiches silence !! En revanche, quand des militants FN se défendent lorsqu’ils sont agressés, on en parle pour inverser les responsabilités. Tout le monde n’a pas la chance d’être comme NKM, cela demande certes très peu d’efforts pour être bienpensant, surtout dans cette bourgeoisie-là, mais certains ont trop le sens de la vertu pour s’y essayer.
Une “attaque” qui comme NKM “tombe à pic”: un photographe qui est là, bien placé, pour obtenir l’image et les propos échangés, une “perte de connaissance” très prolongée, une hospitalisation très médiatisée, tout cela pour pouvoir monter dans des sondages défavorables. Bravo l’artiste…
Tout de même, cette dame, s’est prévalue de sa formation militaire………
On vante sa qualité d’officier de marine………………
Il semble que les militaires de la Royale soient fort émotifs……………
Quant à la violence, ne jouons pas aux anges déchus; elle fait partie de nous et sans elle, nous devenons des automates lobotomisés.
Je n’excuse pas, je n’approuve pas, mais je doute……………………
@genou : mon mari pense même que NKM a prémédité cette affaire car elle était en mauvaise position, mais …… si c’est le cas c’est machiavélique ! Quoique avec les politiques il faut s’attendre à tout et on en a déjà vu de plus belles dans le passé !!!!!
Possible… On a déjà eu le coup de l’Attentat de l’Observatoire simulé par Mitterrand en 59…
Mais simuler une chute sur un trottoir est tout de même très risqué… Elle semble plutôt avoir été surprise, mais aussi surfer dessus…
Maintenant, on serait capable de nous mettre Guaino dans le même sac que le gars en question…
Apparemment l’homme ne l’a pas touchée, sauf avec son propre papier électoral qui, comme on le sait, n’est pas d’un grammage les plus forts, il est donc impropre de parler d’agression, le mot d’ impolitesse parait plus adapté. Quant à savoir pourquoi la dame s’en est évanouie, fatigue, état nerveux, malaise vagal, la médecine tranchera. Quoi qu’il en soit, il n’y pas de quoi en faire un plat.
la violence c’est le peuple de France qui la subit depuis 40 ans d’entubages et de taxes à gogo ! NKM, cette conne prétentieuse et méprisante, qui n’a aucun respect du peuple Français comme tous les bobos de gauche ou de droite…Elle viens juste de nous montrer qu’elle à d’autres cordes à son arc que le baratin et la démagogie…: la cascade et le cinéma ! mouahahahahahaharrrf !
Je ne suis pas de gauche et en général j’assimile les Bobos à des branleurs . NKM n’est pas moins qu’une ancienne polytechnicienne surtout pas simpliste puis que si elle est de droite (en espérant que ce mot ait un sens réel), elle a été mariée à un maire socialo et a eu un dialogue avec les Verts .
Eh oui , il faut savoir: si on refuse le dogmatisme des extrêmes , on est un peu centriste ce qui ne veut pas dire opportuniste ou sans réflexion ou ligne politique .
Les insultes qui lui sont faites (Rodrigue en particulier )sont misogynes et ressemblent aux insultes antiJuives d’autrefois car heurter le trottoir de la tête peut tuer de façon …absurde ; ce que cette courageuse et digne femme ne mérite pas .
Attention à ne pas être saccagé par la haine
Passer d’une bousculade aux camps nazis, il fallait oser !!!
N’importe quoi, vous êtes taillé pour faire du bobard politique.
J’espère une chose c’est qu’elle disparaisse du paysage politique .Elle a fait un tort terrible à la droite en imposant à Sarkozy sa candidature à la mairie de Paris avec les résultats et les conséquences que l’on sait. Mais pas seulement en faisant perdre une élection ” capitale ” à la droite mais à longueur d’interviews et de déclarations très personnelles elle a tiré contre son camps et ses valeurs faisant ainsi le jeu pervers des médias toujours à l’affût de commentaires déstabilisant pour Sarko et l’UMP .
Bon débarras .
Arrêtez en plus de vouloir culpabiliser les internautes qui se fichent de cette dame mais ne justifient pas les violences contre les femmes bien au contraire .
Plus on va pleurer pour cette pintade plus on se décrédibilise dans le combat contre les véritables violences faites aux femmes.
+ 3000
Elle n’a pas été agressée et l’homme n’a jamais tenté de la frapper , arrétez de raconter n’importe quoi , l’homme l’a traité de bobo de merde et lui a jeté ses tracts au visage , un point c’est tout
La “bobotte” dans la vraie vie, une expérience à tomber par-terre en crise hystériforme !
Espérons que, se cognant la tête sur le so dans sa chute, quelques nouvelles conscienes jaillissent dans son cerveau scléreux de grande bourgeoise et de politicienne parasitocrate.
Yes à 100%
bobo de merde c’est quelqu’un qui la connait personnellement et puis c’est la vrai vie nous c’est notre quotidien elle pourra toujours moi j’ai été en France quelle violence accident du travail rien ne se perd
Je viens d’apprendre que Madame vient de sortir de l’Hopitale Cochin à la mi-journée.Donc si je calcule bien Madame NKM pour une chute sur le trottoir avec des égratignures au visage qu’elle s’est infligées elle -même par un mouvement réflexe est restée dans un hôpital 24 h …C’est ahurissant ,c’est de la mise en scène indigne qui scandalisera tous les accidentés qui eux doivent attendre aux urgences parfois 5 ou 6 h avant de voir un médecin .
Et un Premier ministre qui se déplace à son chevet …je rêve notre pays est dirigé par des hurluberlus dangereux , les mêmes qui ne de déplaceront pas pour un soldat blessé au Mali ou un policier , un pompier ,un facteur …caillassé par des voyous alors qu’ils sont dans l’exercice de leur fonction et non pour distribuer des tracts afin de retrouver une sinécure à 12 000 euros minimum par mois .
1789 le 4 août, abolition des privilèges !!!
Je l’ai toujours pensé, cette révolution n’était que du pipeau. Cela se confirme d’années en années !
“Sale bobo de merde”, je suis d’accord avec ce qualificatif même si je m’oppose absolument à toute action violente.
Aurait-il été aussi “courageux” face à David Douillet ?
Douillet , il n’a pas le temps, il compte les pièces jaunes pour savoir s’il a assez pour le nouveau modèle de Porche Cayenne…
Merci les petits cons qui croient encore aux politiques !!!
j’ai lu les commentaires …………
Et, qu’est ce que je me suis “fendu la g……e” ……………..
Que de temps perdu a palabrer sur cette personne ! (sans interet)
Elle en demandais pas tant . C’est fait “on” parle d’elle!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tout ceci est monté en épingle!
Je trouve très “bien” cet aléa de la politique;
Non pas parce que NKM est une femme, ni même parce que c’est une bobo, mais parce que ca fait des lustres que j’attends avec impatience que ce soient eux, les poly-tocards, qui s’en prennent plein la figure.
Des coups, des insultes, des bruits de casseroles et surtout être au centre d’attentats islamistes….voila ce qu’il leur faut !
Là enfin, les lignes bougeront;
Mais sans atteintes physique, financières et morales aux monde des poly-tocards, le statuquo perdurera;
Il faut que les gouvernants souffrent dans leur chair du mal qu’ils font aux peuples.
Entièrement d’accord avec vous !
Si au lieu de NKM il s’en était pris à David Douillet, j’aurai à la rigueur compris, sinon admis sa démarche, mais là, sa seule excuse pour expliquer sa lâcheté, c’est que ses parents ont oublié, lors de sa conception, de lui donner tout son matêriel de reproduction !
24 H d’Hôpital = 5000 Tracts distribués
Tout celà, c’est du Vent . Cette personne n’a rien à faire en politique .Il faut commencer le nettoyage dès aujourd’hui .
J’espère que ce personnage sera sévérement puni, à la hauteur de ses fonctions de maire qu’il déshonore de par son attitude de voyou. Je suis content de ne pas partager l’avis de tous ces Fouquier Tinville de pacotille prêts à exhumer “la Veuve”et à la vengeance populaire. Je leur rappelle qu’il a aussi fini sur l’échafaud !
Parmentier: Je partage votre consternation. Au lire de certains commentaires on sent la hargne qui ronge, comme si le tissu social de valeurs partagées n’est qu’un vernis de surface. Hargne vicieuse, qui plus est envers une femme française plutôt chétive. Son parti politique ne m’intéresse pas. Puis l’on apprend que c’est un maire, un élu, qui causa sa chute… Fichtre.
On est plus proche de l’homme des cavernes que je ne croyais.
D’autant plus que nous sommes à la veille des élections et qu’au lieu de les préparer comme ses fonctions l’exigent, il vient agresser une candidate parisienne alors qu’il est élu de l’Eure, on marche sur la tête ! Et le pire, c’est que tout le monde trouve cela normal, dans quel pays vivons-nous, c’est très inquiétant. Résultat, au lieu d’être dans sa mairie, il est en garde-à-vue, une sacrée publicité pour sa commune !