Lors d’un débat à la Chambre des Représentants, Geert Wilders, l’infatigable pourfendeur de l’islamisation de l’Europe, essaye de faire comprendre au Premier ministre M. Rutte, le danger, que représente l’immigration de masse musulmane pour son pays.
Si ce dernier admet l’erreur d’avoir encensé l’idéal multiculturaliste, il n’offre néanmoins aucune solution, à part culpabiliser ses pairs de n’avoir pas fait le nécessaire pour bien expliquer aux musulmans nos valeurs, nos lois, nos règles. Encore une fois, les « invités » musulmans sont les victimes, et les hôtes néerlandais les coupables.
Il se plaint également de la non-assimilation des migrants musulmans, mais comment peut-on assimiler des gens que ne le souhaitent pas, cars ils ne sont pas venus ici pour s’assimiler, mais pour dominer. Finiront-ils par le comprendre un jour ces infidèles utiles des islamistes ?
Ci-après, la traduction du débat :
Geert Wilders : c’est désespérant de devoir écouter encore et encore les platitudes du Premier ministre M. Rutte.
« Les musulmans sont deux fois les victimes »
Monsieur le Premier ministre, pourquoi ne pas parler des victimes européennes des musulmans ? Depuis des décennies, des dirigeants européens, et pas seulement vous, ont favorisé la submersion de l’Europe par des masses de musulmans. Notre Occident libre a été islamisé. Nous n’avons eu aucune exigence, quant à l’assimilation de ces gens. Et maintenant, nous en payons les conséquences. Nous sommes confrontés à des individus, qui méprisent nos valeurs occidentales et nos lois, commettent des attaques. Les femmes, les homosexuels sont harcelés… et il ne s’agit pas là de quelques exceptions.
J’ai cité les chiffres : 70 à 80% des musulmans déclarent aujourd’hui, en 2017, que leurs lois sont supérieures à celles que nous avons votées à la Chambre des Représentants.
Il n’est pas vrai que les musulmans sont les victimes, nous sommes les victimes de l’islamisation, de ces gens que vous avez laissé entrer dans le pays.
Pourquoi ne dites-vous rien à ce sujet ?
M. Rutte : si je comprends bien, Mr Wilders affirme que l’islam et les musulmans sont responsables des attaques ? Est-ce bien ce qu’il dit ?
G. Wilders : l’islam oui ! Tous les musulmans, non ! Mais l’islam oui ! 99 attaques sur cent sont perpétrées par des gens, invoquant le coran, criant « Allahu Akbar »
Nous ne les aurions pas chez nous, si vous, les gouvernements européens, n’aviez pas décidé d’accueillir des masses de migrants musulmans au cours de ces dernières décennies.
Evidemment, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans, à quelques rares exceptions près.
Naturellement, si les auteurs d’attentats n’étaient pas musulmans, ce serait tout aussi terrible. Et je l’ai dit dans mon discours. Nous, du PVV (Partij voor de Vrijheid) pleurons toutes les victimes de la même manière. Mais, ne venez pas ici, en tant que Premier ministre, nous dire que les musulmans sont deux fois les victimes. Nous sommes les victimes ! Nous sommes les victimes de gens comme vous, qui avez inondé notre pays de musulmans depuis plus de trente ans. Et certains de ces musulmans, et je dis bien certains, utilisent la violence contre nous. Vous ne pouvez pas le nier ! Vous ne pouvez pas nier que la plupart des attaques sont commises par des musulmans. Ce n’est pas de la fantaisie de ma part !
[dreuz-paypal]
M. Rutte : Je n’en crois pas mes propres oreilles.
En effet, il y a des problèmes, avec des groupes, qui se sont installés dans le pays. Des groupes, à qui nous n’avons pas suffisamment expliqué nos règles, nos valeurs, notre mode de vie, nos lois. Nous nous attendions à ce qu’ils les respectent. Trop longtemps, nous avons encensé la société multiculturelle, dans laquelle des groupes existent l’un à côté de l’autre, au lieu de demander aux migrants de prendre conscience de ce que notre pays représente. Les sociologues se plaignent et nous reprochent de ne pas avoir été clairs sur la signification de la « citoyenneté ».
Pour moi, la réponse à cette question est la suivante : nous sommes une société démocratique libre, avec des droits égaux pour les femmes et les hommes, pour les homosexuels et les hétérosexuels, les Blancs et les personnes de couleur. Il en va de même pour la liberté d’expression et la liberté de culte.
Bien sûr, il existe dans cette Chambre des Représentants un large consensus sur le fait que de très grandes erreurs ont été commises, mais vous ne pouvez pas, après avoir admis ce fait, impliquant un certain nombre de problèmes sociaux, qui ne sont pas le sujet de ce débat, prétendre que cela conduit au terrorisme. Pourquoi des gens, qui vont à la mosquée le vendredi, qui sont de pieux musulmans, autorisés à pratiquer leur religion, sur la base de la liberté du culte, et veulent vivre leur foi de manière décente devraient-ils se sentir coresponsables des attaques commises ? C’est ce que j’entends dire par Mr Wilders et cela me choque.
G.Wilders : bien, vous pouvez certainement vous sentir choqué, mais ce n’est pas exactement ce que j’ai dit.
J’ai expliqué dans mon discours que l’islam était la cause des attentats et que les auteurs de ces atrocités ne représentaient pas quelques rares exceptions.
Parmi les gens, qui partirent faire le djihad en Syrie, 80% sont Marocains.
70% des musulmans aux Pays-Bas déclarent que les lois du coran prévalent sur les lois laïques.
Quant aux jeunes Turcs, 80% d’entre eux trouvent normal de faire usage de la violence à l’encontre des non-musulmans. Ces chiffres sont basés sur des études universitaires.
[dreuz-newsletter]
Sur un million de musulmans, présents dans le pays, plus de 100 000, je dis bien, plus de 100 000 affirment que c’est bien et qu’ils se voient eux-mêmes prêts à utiliser la violence au nom d’Allah. Vous ne pouvez ignorer tout cela. Et ne dites pas que je parle de tous les musulmans, car ce n’est pas le cas.
L’islam est une tumeur dans notre Société et nous devons nous en débarrasser. Et vous ne pouvez le nier, tout simplement en voyant les musulmans comme une sorte de « doubles victimes ». Nous sommes les victimes de l’islamisation, voilà la vérité !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Vidéo traduite et adaptée par Rosaly.
Tous les dirigeants de l’Europe savent ces choses, et savent que c’est la vérité. Et il en est de même de leurs peuples. Mais rien n’y fait. C’est une volonté spirituelle mondiale de répandre l’Islam, et rien ne pourra changer les choses si ce n’est un profond état de repentance au sujet d’Israël.
C’est le « Plan Kalergi »
Quelques membres de cette « fondation »: Merkel, Sarkozy, Macron, Van Rompuy, Attali, Soros…
D accord.
C’est quoi cette connerie de profonde repentance au sujet d’Israël ????
L’invasion Mahométane n’est pas une volonté spirituelle mais bien une volonté politique, et les choses pourraient changer si la majorité des gens n’était pas aussi con !
Déjà victimes du violeur de chameaux.
Baba dit…, C’est à dire, Ali Baba dit… Que des mensonges!
L islam est ce fléau qui continu à nous tuer et à nous imposer leur idéologie malfaisante. NOUS SOMMES les victimes de la secte islam:Toulouse,Paris,Bruxelles Londres,la Suède,le Canada,…Ils sont coupables du rejet qu’ ils suscitent .Si des chretiens et des juifs se faisaient sauter dans les transports en commun ,ecrasaient femmes et enfants ,maudissaient,menaçaient les fidèles. Croyez -vous que les musulmans déposeraient fleurs et nounours ,le judaïsme et le christianisme ce sont pas ça,pas d amalgames?Croyez moi Monsieur,que les églises et synagogues mettraient beaucoup plus vite à brûler que le sang des victimes à sécher.Victime,victime ,…Quand vous vous voyez que 90% des attentes sont l oeuvre de terroristes muzz ,que des écrits religieux sont belliqueux et appelent au meurtre des non musulmans ,qu’ un pseudo prophète se maria avec une gamine de 9 ans et coucha avec elle.Ils peuvent choisir de quitter cette ideologie qui ne correspondent pas aux valeurs humaines universel. Certains ex musulmans décident de quitter cette secte, car elle ne représente aucune moralité,si ce n est que la perversité,la haine des non musulmans,le mépris des juifs et chretiens .Ils ne peuvent pas dire, nous ne savions pas .Nombreux sont les sites qui traitent au sujet de l islam .On a toujours le choix .Mais eux sont- ils prêts à voir le véritable visage hideux de leur idéologie?
Alors comment expliquez vous qu il y ai encore plus de mosquées , plus de musulmans , plus de zone de charia en europe ? si il y a autant d apostats .
.
La procréation forcenée… 4 enfants par femme, plusieurs femmes par homme.
Dans combien de générations seront-ils majoritaires?
Et mon utilisation du pluriel est optimiste.
Plus de mosquée à cause de gouvernements à la con qui autorisent toujours plus de constructions au nom de la liberté religieuse ,plus de musulmans à cause de l arrivée toujours aussi nombreuse de réfugiées à grande majorité muzz qui envahissent l Europe. Et je n ai pas parlé du nombre d apostats,mais du nombre de sites .Je suis d accord avec vous ,Il y a de plus en plus de zone de charia ,Plus de muzz,et malheureusement plus de mosquées. (Pour notre grand malheur).Tant que l afflux de réfugiés en provenance des pays muzz continuera ,le nombre augaumautera aussi avec les conséquences que nous connaissons. À moins que j ai mal compris?
@ BABA ! Tout cela n’est qu’une grosse mascarade ! Les dirigeants-félons européens savent très bien où se situe la vérité mais ils feignent d’ignorer le problème car avouer qu’ils sont à l’origine de cette immigration musulmane de masse les mettrait en danger face à des populations autochtones identitaires de plus en plus importantes ! Mais ils ne pourront pas éternellement duper les gens !
Mentez mentez,il en restera toujours quelque chose.On ne pourra pas duper longtemps les gens ,beaucoup s en rendent compte.
Enfin quelqu’un qui parle vrai !!! Merci, celà me soulage !
L apostasie n est pas punissable de mort en Europe ?On a toujours le choix.Mais il est vrai aussi si vous avez le type arabe (assimilé à musulman),que ces personnes ne sont pas pratiquantes ou sont juives ,chrétiennes,ils risquent de payer les méfaits des actions terroristes de leur communauté. Eux sont les veritables victimes .
Rutte est l’archétype du politicard hypocrite qui l’a joué » démago » à fond pour ne pas perdre les dernières élections
Et Wilders devra la jouer encore plus fine si un jour il veut parvenir à ses fins
Certains quittent… Certains abjectif indéfini,imprécis,difficile à quantifier.Donc ,Je donne pas de pourcentage ,un nombre précis. Pardonnez moi alors si j ai mal compris.
« On ne leur a pas assez expliqué. » Il va falloir le faire combien de fois ???? Ils ne sont pas doués du sens de l’observation dont chacun fait preuve quand il arrive sur un territoire étranger à sa culture ??? Non, ces gens n’en ont cure. Ils veulent nous dominer ou nous anéantir.
À quand un Geert Wilders en France ? Vous allez me dire « Encore faudrait-il le laisser agir ».
Les muzz sont doués du sens de l observation quant il s agit de maudire le christianisme et le judaïsme ,mais méconnaissent la perversité de leur pseudo religion et leur prophète assassin ,falsificateur ,violeur ,pédophile ,antisémite ,…Beaucoup font semblant ou refusent de croire que l islam ordonne de tuer les juifs et chrétiens ,les apostats ,ceux qui insultent l islam.Ils préfèrent se murer dans le déni et accuser les gens de menteurs ,ignorants ,islamophobes,si ce ne sont pas les menaces de mort pour blasphème.
Ce premier ministre tient exactement le même discours que ces gens au cerveau bien lavé auxquels on explique que « l’islam c’est pas ça » et qui le croient.
Nous sommes tous entourés de ces gens, qui malgré les explications et les preuves qu’on leur met sous le nez, continuent à penser que ce ne serait pas bien de voter pour « l’extrême droite » qui n’a d’ailleurs d’extrême que le nom.
Ils n’ont pas compris que Macron n’est pas recommandable parce que téléguidé et incapable de penser et d’agir par lui-même.
Le problème pour moi c’est les gauchistes et leur idéologie qui gangrène le monde dans l’éducation
Les médias et la Justice, et comme ces gens-là sont proches des « damnés de la terre » symbolises par les arabo-musulmans, et n’ont aucune compréhension religieuse, ils s’imaginent bien faire, avec l’arrière pensée de conquérir le pouvoir et le pérenniser au travers de ce réservoir électoral ! Ils risquent la destruction de notre civilisation judéo-chrétienne à cause de leur méconnaissance abyssale de cette culture qui ne veut pas se dissoudre dans la notre et veut la dominer!
Le gauchisme au même titre que l islam putride ,débile,pervers gangrènent le monde dans l éducations ma chère Myriam.Mais les gauchistes islamophiles n auront jamais notre liberté de penser par nous même .
Le problème pour moi ce sont les gauchistes.
J aimerai aussi Franck qu’ il y ait autant d églises en terre d islam que de mosquées chez nous.
tout cela est bel et bon, mais c’est Mark Rutte qui a été élu…