Cet article a été une première fois publié en 2010. Il est important de le republier autant pour la bonne compréhension de l’environnement israélien que par la mise en lumière « politiquement incorrecte » de faits que les médias « decodex approved » ne présenteront jamais à leurs lecteurs.
Un bébé palestinien est atteint d’une maladie génétique rare. Ses jours sont comptés. Ses deux grandes sœurs, atteintes de la même maladie qui provoque la déficience des défenses immunitaires, sont décédées.
La maman vit à Gaza, où on lui a dit qu’il n’y a pas de traitement pour son fils. Elle demande et obtient l’autorisation de se rendre dans un hôpital israélien. Le médecin comprend vite qu’il est le dernier espoir pour ce bébé.
La transplantation de moëlle osseuse dont il a besoin coûte très cher. Et la maman n’a pas le premier sou.
Alors le docteur songe à faire appel aux dons, sans grand espoir cependant, car tout cela se passe tandis que les roquettes du Hamas pleuvent sur Sderot, et que la période est catastrophique pour faire appel à la générosité des israéliens envers un palestinien de Gaza, fut-il un bébé.
Il avait tort
Quelques heures après la diffusion d’une annonce à la radio de l’armée israélienne pour sauver le petit Mohammed, le standard de l’hôpital fut saturé d’appels.
Un juif israélien, dont le fils est mort pendant son service militaire, a même envoyé un don de 55.000 dollars.
Et là commence le vrai drame
Lors d’une conversation anodine, Raida Abu Mustafa, la maman du petit Mohammed, s’est lancée dans un long monologue sur la culture du martyrs, – et a annoncé au médecin qu’elle aimerait voir son fils, une fois guéri, revenir faire un attentat en se faisant exploser.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
« Jérusalem est à nous », a-t-elle déclaré. « Nous voulons Jérusalem, la nation tout entière, pas seulement un million de personne, mais chacun d’entre nous. Comprenez-vous ce que cela signifie ? Nous tous. »
« Pour nous, la mort est une chose naturelle. Nous n’avons pas peur de la mort. Du plus petit enfant, encore plus petit que Mohammed, à la personne la plus âgée, nous sommes prêts à tous les sacrifier pour la cause. Nous sentons que nous avons ce droit. Vous êtes libre d’être en colère, alors soyez en colère »
« Alors, pourquoi vous battez-vous pour sauver la vie de votre fils, si vous dites que la mort est une chose habituelle pour votre peuple? » lui demande le médecin qui a sauvé le bébé ?
Pour nous, un Shahid est une chose magnifique
« C’est une chose ordinaire », répond-elle en souriant.
« La vie n’est pas précieuse, pas pour nous. Pour nous, la vie n’est rien, elle ne vaut pas grand chose. C’est pourquoi nous avons de nombreux candidats pour porter des ceintures d’explosifs et se faire sauter en public.
Ils n’ont pas peur de la mort. Aucun d’entre nous, même pas les enfants, n’ont peur de la mort. C’est naturel pour nous.
Après la guérison de Mohammed, je veux qu’il soit un shahid (martyr). Si c’est pour Jérusalem, alors il n’y a pas de problème. Pour vous, c’est dur, je le sais. Pour nous, ce sont des cris de joie et de bonheur quand quelqu’un tombe comme un shahid. Pour nous, un Shahid est une chose magnifique »
« Après avoir vu avec quelle intensité elle luttait pour la vie de son fils, je ne pouvais pas accepter ce qu’elle disait », explique le médecin.
« Je l’avais vue debout pendant des heures, lui caressant le front, le réchauffant et l’embrassant. A l’époque j’avais aussi un enfant de l’âge de Mohammed. Je ne comprenais pas d’où ces pensées venaient en elle. J’étais dévasté. A un moment, tandis qu’elle me parlait de shahid, deux femmes juives sont arrivées, elles apportaient des jouets et une poussette pour le petit Mohammed ».
« J’ai vu en elle une mère attentive qui passait la nuit au chevet de son bébé. Elle ne mangeait pas, elle perdait du poids, elle pleurait.
Je l’ai vu s’évanouir quand on l’a informée qu’il y avait une petite chance de sauver son fils. »
« J’ai été incapable d’expliquer comment d’une part, elle a lutté pour la vie de son enfant, et en même temps elle me disait que sa vie n’avait pas d’importance. »
« Après coup, j’ai eu le sentiment d’avoir été trahi, qu’on m’avait planté un couteau dans le dos. Je ne voulais plus voir cette Raida. J’ai ressenti un grand désespoir. Je me suis demandé : quelle est la conclusion de cette histoire ? »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sources : Haaretz
se fera-telle exploser en même temps ????? Je lui conseille vivement !!!! AMEN !!
» Alors, pourquoi vous battez-vous pour sauver la vie de votre fils, si vous dites que la mort est une chose habituelle pour votre peuple? » lui demande le médecin qui a sauvé le bébé ?
pour un homme éduqué il ne comprend pas vite : la mort de son fils ne doit pas être en pure perte. S’il meurt en tuant des juifs, elle sera heureuse et remerciera allah d’avoir permis cela. Par contre, s’il meurt tout seul sans tuer un seul juif, elle le pleurera … parce qu’il n’aura pas « rendu service » lors de sa mort. (et que par conséquent, elle n’est pas assurée qu’il s’éclate avec les fameuses 72 vierges)
A quand un centre d’entraînement pour eux, à explosif réel !
En plus : 1ère séance gratuite .
Nous ne soignons pas seulement pour les autres mais pour nous, par rapport à l’image juive de la vie et en sachant bien ce qui risque de se passer après quand on soigne un terroriste ou un enfant tel qu’il est question ici. Il en va de même pour les Syriens.
Mais nous croyons que chaque homme a son libre arbitre et rien ne dit qu’il deviendra effectivement un martyr dans le vécu quoiqu’en disent ses parents …
Tout cela n’interfère pas avec nos réactions de défenses au cas où.
(inspiré de cours du rav Dynovisz)
Cette petite sotte ne comprend pas que Jérusalem n’est ni à elle ni à son ethnie.
Jérusalem est la ville du peuple Hébreu depuis 4 millénaires,
et Mahomet a fondé sa doctrine bien des siècles plus tard.
Titus a combattu les Hébreu qui étaient déjà à Jérusalem alors qu’il n’y avait pas un seul musulman sur la terre entière, car l’islam n’existait pas.
Même la mosquée « Al Aqsa » n’est pas celle qu’on croit, c’est un fake.
Cette ethnie rêve de s’approprier Jérusalem comme elle s’est appropriée tout le Maghreb depuis l’Atlantique jusqu’au Nil et tout le Golfe persique au prix d’effroyables massacres. Et l’Europe est la prochaine sur ce beau programme de grand Dar-el-Salam, et l’Europe tombera, car du moins c’est le souhait de sa classe dirigeante qui ne s’oppose pas à l’islamisation.
Mais Jérusalem n’est pas l’Europe… loin de là !
La vraie mosquée Al Aqsa n’est pas à Jérusalem :
http://www.dreuz.info/2016/08/13/la-vraie-mosquee-al-aqsa-nest-pas-a-jerusalem/
http://www.dreuz.info/2013/12/27/la-mosquee-al-aqsa-site-sacre-ou-poule-aux-oeufs-dor/
Mais la vraie Mosquée d’Orsay, elle, est bien à Paris !
Qu’est-ce qu’elle faisait d’abord dans un hôpital si la mort de son fils lui paraissait si négligeable, cette musulmane? Elle aurait mieux fait de donner l’exemple en se sacrifiant elle-même et toute sa famille sur l’autel de Moloch – pardon, d’allah.
De toute façon, elle peut bien s’époumoner jusqu’à en perdre le souffle en dévidant sa haine d’Israël, ça ne changera rien au résultat: Israël est là à jamais, c’est comme ça et pas autrement, quoi qu’elle et les autres demeurés pseudo-palestiniens fassent.
hi
« Après la guérison de Mohammed, je veux qu’il soit un shahid (martyr). Si c’est pour Jérusalem, alors il n’y a pas de problème. Pour vous, c’est dur, je le sais. Pour nous, ce sont des cris de joie et de bonheur quand quelqu’un tombe comme un shahid. Pour nous, un Shahid est une chose magnifique » »
cette propagande est en partie vrai et fausse
le contre terrorisme a demontrer que face a une grande partie des martyr il y a une parade efficace
mais non exploiter pour des raison de democratie biaisé des occidentaux siucidaire
mainte martyr accepte de mourire a condition d avoir une descendance qui continuera le combatt
des l instant ou ses terroriste martyr on prie connnaissance que leur descendant serais aussi touche en represaille
alors il on fait machine arriere toute
par consequent leur amour de la morts et en partie que de la propagande
mais pas une realité
comme quoi l homme a ses faille dans toutes situation
faut il encore que les occidentaux ai suffisament de couille pour exploiter ses faille
meme en allant a l encntre de loi , et regle morale biaisé favorable a l ennemi et defavorable au futur victime
by
Pepere, je suis d’accord avec vous?
Quelle honte de voir et entendre une horreur pareille venant d’une mère indigne :
<> A VOMIR !!!
Michel P. 28 juin 2017
Jojo06 : elle est très bonne ! Bravo pour cet humour.
Quelle leçon d’inhumanité !
Venant d’une musulmane, cela explique la façon de penser de ces gens : la mort n’est belle que si elle detruit les autres.
Elle a beaucoup de « compassion » cette m….!!! Elle veut nous faire atteindre le « paradis » le plus rapidement possible via son « adorable » rejeton ! Elle est pas belle la vie aux côtés des muzz ???
Faire tout ce cinema pour sauver son enfant de la mort, puis vouloir qu’il devienne un terroriste en se faisant exploser pour tuer des innocents est d’une incohérence criminelle que seuls les musulmans peuvent adopter.
L’islam, cette religion de paix, d’amour et de tolérance que nos dirigeants politiques veulent nous imposer dans nos beaux pays de l’UE.
EN ATTENDANT IL PEUT S ENTRAINER DANS UN CAMPS APPRENDRE A COUPER LES TETES AU NOM D ALLAH EN HURLANT QUI EST GRAND ET SE TAPER UN DEMI DE PISSE DE CHAMEAU COMME LE PROPHETE
@Rico,
N’ oubliez pas les 80 millions de morts en Inde suite à l invasion moghole !
L’ aéroport international de Bombay porte le nom du libérateur marate(Sud du sous continent) contre les muzzes, ce n ‘est pas par hazard….
je suis d’accord qu’il ce fasse exploser ….. fait toi exploser avec ta folle de mère et laisse en paix les citoyens Juif qui t’ont sauver
C’est le constat accablant du conditionnement des esprits dans la société « palestinienne »et c’est pourquoi la Paix avec des gens éduqués a un tel degré de Haine semble bien illusoire! N’oublions pas la glorification de leurs assassins-martyrs à qui on donne des noms de rue et d’autre part la rente pecuniere qui découle de leur geste en compensation!
Quand comprendrez vous qu ‘il est impossible de cohabiter avec les muzz ?
qu ‘ils restent ou aillent dare dare dans leur désert !
j’admire cette femme ! Elle devrait créer une association invitant tous les musulmans
a se faire exploser en famille . La paix ,se fera en un temps record et , Israël pourra enfin vivre dans la paix .
Je pense que cette femme, musulmane,comme la plus part des musulmans, est dérangée .
Un être n’ayant aucun trouble psychiatrique ne parle pas de la sorte.
Seul les tarés peuvent baver des absurdités pareilles. L’Islam est la religion
par » excellence » ,des tarés! Lamentable ,vraiment lamentable!
Seigneur,débarrasse nous de ces fous!