FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 juillet 2017

Le Consulat de France à Jérusalem, farouche activiste pro-palestinien, publie tous ses communiqués en trois langues : français, hébreu et arabe.

Tous, vraiment ?

Hier, après l’ignoble attentat terroriste commis par des Arabes israéliens contre 5 policiers israéliens au cours duquel 2 policiers d’origine Druze ont perdu la vie, le Consulat a publié le communiqué suivant de sa hiérarchie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Attaque à Jérusalem – déclaration de la porte-parole du Quai d’Orsay :

« La France condamne l’attaque perpétrée ce vendredi à l’arme automatique dans la vieille ville de Jérusalem, qui a coûté la vie à deux policiers israéliens.

Nous présentons nos condoléances aux proches des victimes.

Le recours à la violence, sous toutes ses formes, est inacceptable et va à l’encontre de la recherche de la paix. Dans un contexte d’accroissement des tensions notamment dans la partie occupée de Jérusalem, la France appelle l’ensemble des parties à s’abstenir de tout acte ou déclaration de nature à aggraver ces tensions. »

« Attentat perpétré » :  par qui ? Notez que le Quai d’Orsay évite soigneusement de dire qui sont les auteurs de l’attentat. Le communiqué évite même les mots attentat et terrorisme, car il est de coutume que pour une certaine France antisémite, lorsque les attentats sont dirigés contre les juifs israéliens, ce sont des « attaques ».

Mais il y a plus grave …

Le communiqué – fait exceptionnel – n’a été publié ni en hébreu ni en arabe, pour ne pas froisser ceux que le Consulat de France à Jérusalem déploie mille égards pour courtiser, séduire, et inciter à haïr Israël au lieu d’apaiser le conflit, et s’obstine à décrire comme un occupant illégal, en totale contradiction avec le droit international et les traités signés dont les diplomates ont un grand mépris.

Certes le Consulat de France à Jérusalem condamne l’attaque, mais il le fait de telle sorte que les Arabes palestiniens ne l’apprennent pas.

Nous sommes dans le domaine du double langage le plus pervers de la part des fonctionnaires de l’Etat français, en exacte symétrie avec le double langage de Mahmoud Abbas, qui en anglais appelle à la paix, et en arabe déclare : « nous ne laisserons pas les pieds crasseux des juifs souiller Jérusalem ».

Pourquoi cela n’est-il pas dénoncé dans un communiqué du Quai d’Orsay, monsieur le Consul de France à Jérusalem ?

Quelle répugnante hypocrisie. Quel bonheur qu’Israël soit devenue une super-puissance à qui la France ne peut plus nuire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz