Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  |  [31/07/2019] Le fils de Ben Laden, Hamza retrouvé mort à New York  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juillet 2017

Omar al Abed, un colon arabe palestinien, a frappé à la porte d’une famille juive qui fêtait la naissance de leur petit fils, vendredi soir. Yosef Salomon, 70 ans, a ouvert la porte. Le monstre musulman a levé son couteau et a frappé.

La fille de Yosef, Chaya Salomon, 46 ans, et son fils, Elad Salomon, 36 ans qui se trouvaient les plus près ont été tués, ainsi que Yosef. Sa femme Tova, 68 ans, a été grièvement blessée. Sur une photo que je ne vous montrerai pas, on voit le sol de la salle à manger du shabbat ensanglanté. Une vraie boucherie : le décors adoré par les islamistes.

Une dizaine de personnes se trouvaient autour de la table de Shabbat. La femme d’Elad a eu le réflexe d’emmener tous les enfants dans une pièce et de s’enfermer. Un voisin, alerté par les cris, a tiré par la fenêtre et a blessé le terroriste.

Elad était père d’une famille de 4 enfants.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils peuvent inventer tous les Decodex de la terre, faire toutes les menaces de procès pour incitation à la haine, rien ni personne au monde ne m’empêchera de faire remarquer aux lecteurs de Dreuz que les médias donneurs de leçons d’humanité, les dirigeants des organisations qui traquent les racistes, les moralisateurs de la vie publique prompts à pointer le doigt accusateur sur l’extrême droite, sont tous restés silencieux, indifférents, désintéressés par ce crime du terrorisme qui n’entre pas dans le cadre strict de la réalité qu’ils ont inventée. Pour cela, ils ont mon mépris éternel. Pour cela, ils valent à mes yeux ce que vaut la pourriture à jeter à la poubelle. Ils ne méritent pas de propos mesurés et polis. Pour cette engeance journalistique qui se trouve tout au bas de l’échelle de la dignité humaine, les Arabes sont victimes des blancs, et le reste n’existe pas. La vérité est bien différente, alors ils l’ignorent et invitent encore plus de mort et d’attentats, et incitent à plus de haine contre les juifs, par procuration contre les Israéliens.

Al Abed a publié un message sur Facebook avant de commettre son geste monstrueux. The Guardian (theguardian.com) a eu l’honnêteté journalistique de le publier. Vos médias auront « l’honnêteté » habituelle de vous le cacher. Ils considèreront que cela n’est pas assez important. Il explique à lui seul à la fois la racine du conflit et le mensonge de la presse :

“Je vais là-bas, et je sais que je ne reviendrai pas ici, j’irai au paradis. Comme la mort pour le plaisir de servir Dieu, son prophète et la mosquée al-Aqsa est douce.”

Oui chers lecteurs. Ce message, vous l’avez hélas lu des dizaines de fois dans les messages laissés par les terroristes de Berlin, de Paris, du Bataclan, de Nice, de Bruxelles, d’Orlando, de Stockholm, et les médias tentent de vous dire qu’en Israël, ils tuent pour des motifs différents, pour la liberté, pour résister, pour se libérer de l’occupation et que sais-je encore.

La mère du terroriste a déclaré être fière de son fils, et espérer que d’autres suivront son exemple. L’historien Georges Bensoussan affirmait que chez les musulmans, l’antisémitisme est tété au sein de la mère. C’est vrai partout. En Seine–Saint-Denis et à Jenine. Le même antisémitisme.

Les médias vous mentent. En Israël comme à Berlin, Paris, Nice, Bruxelles, Orlando et Stockholm, c’est le même islam de la haine, de la mort, de l’amour du sang, l’islam ivre de sang, avide de torture, qui frappe, et pas pour une sombre histoire fumeuse de territoires : leur territoire est très large, si vous regardez la bordure symbolique à l’Est avec la Jordanie palestinienne : mais ce qu’ils veulent, ce sont les territoires à l’Ouest, comme par hasard ceux des Juifs.

Il n’y a qu’un seul islam, il est destructeur, violent, rétrograde. Il n’apporte que la misère, la dictature, la mort et l’injustice. Il est le cancer de l’humanité. Il fait revenir l’homme mille ans en arrière, et fait disparaître toutes les avancées humaines.

Aucun pays musulman n’est capable de créer quoi que ce soit, rien. Aucun ne s’est installé dans la modernité. Aucun n’est stable – songez au Liban, cette Suisse du Moyen-Orient il y a encore 40 ans.

Toutes les valeurs défendues par l’islam sont inférieures à nos valeurs : la liberté de penser, la liberté religieuse, la démocratie, la séparation de l’État et du religieux, la tolérance envers les homosexuels, l’égalité entre les hommes et les femmes, l’égalité entre les personnes de différentes confessions ; voilà des valeurs devenues évidentes pour nous. Pas pour eux. Les pays musulmans ont une civilisation de retard sur nous. Ils ne sont pas socialement égaux à nos sociétés. Ce sont des arriérés qui vivent dans des pays arriérés. Ce sont des sociétés racistes, antisémites et violentes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Et pour moi, les journalistes qui ne rapportent pas l’attentat antisémite commis vendredi par un terroriste islamiste palestinien sont soit antisémites, soit ils incitent à l’antisémitisme, soit ils tolèrent l’antisémitisme, ce qui est encore pire qu’être antisémite soit même.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz