Quantcast
FLASH
[19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 26 juillet 2017

Interrogé sur la nouvelle législature par Le Figaro ce mercredi 26 juillet, le député apparenté FN Gilbert Collard s’est montré particulièrement critique vis-à-vis des élus de la majorité présidentielle.

À en croire Gilbert Collard, député apparenté Front national de la 2ecirconscription du Gard, l’Assemblée nationale, c’était mieux avant. Dans les colonnes du Figaro ce mercredi 26 juillet, l’élu frontiste a regretté l’attitude des députés acquis à la cause du président de la République.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

“Les socialistes, eux au moins, ils défendaient leurs représentants”

“On se croirait dans une émission de téléréalité, constate-t-il. Ils suivent un chauffeur de salle qui leur dit d’applaudir quand quelqu’un de la majorité s’exprime”. Selon le nouveau bras droit de Marine Le Pen – depuis l’apparition de tensions entre Florian Philippot et la présidente du Front national –, les députés de la République en marche ne sont clairement pas à la hauteur de leurs homologues de tous bords siégeant à l’hémicycle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Gilbert Collard en vient même à regretter la majorité socialiste de l’ère François Hollande. “C’était plus vivant [lors de la précédente législature, ndlr]. Les socialistes, eux au moins, ils défendaient leurs représentants, il y avait des invectives, des arguments !”, fustige-t-il. Pour gagner l’estime du député frontiste et des autres élus de l’opposition, les parlementaires de la majorité présidentielle, à qui l’on reproche un côté godillot, feraient bien de rentrer dans le rang. Cela commence par apprendre le règlement de l’Assemblée nationale, comme le préconisait le député socialiste Olivier Dussopt qui, lors d’une séance à l’Assemblée mardi 25 juillet, a rappelé à l’ordre la vice-présidente du groupe LREM, méconnaissant visiblement la procédure de vote des députés.

Source : Valeusactuelles.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz