Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 28 juillet 2017

Une équipe de journalistes du site Gli Occhi della Guerra (les Yeux de la Guerre) a tourné un reportage dans le camp d’entraînement antiterroriste Caliber 3 à Gush Etzion en Judée-Samarie.

Nous, pauvres citoyens européens, ne pouvons que baver d’admiration et d’envie, quand nous comparons la façon dont Israël et son armée protègent ses citoyens à celle préconisée par nos dirigeants pour nous protéger contre les attaques terroristes islamistes, très bien définie par le terme arabe : mektoub !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Si quelqu’un tord un doigt à l’un des nôtres, qu’il soit militaire ou civil, le long bras des forces de sécurité israéliennes fera justice. Et nous savons comment faire justice de manière très, très, très rapide

« Sécurité est le nom de la quatrième religion de l’Etat d’Israël « , ajoute un militaire.

Cette quatrième « religion » possède un sanctuaire– à seulement une heure de voiture de Jérusalem– où touristes et civils apprennent à manier les armes à feu et comment réagir aux attaques terroristes.

Il s’agit d’une véritable académie, où les soldats des forces spéciales de l’armée israélienne entraînent les civils en provenance de tous les pays du monde. Hommes, femmes, enfants, personnes âgées viennent, non seulement pour y apprendre à se défendre à mains nues ou avec des armes, mais également pour faire connaissance avec les soldats de l’IDF. (Israel Defense Forces)

« Nous croyons que tout le monde a le droit d’apprendre à nous connaître, de comprendre exactement comment nous agissons sur le terrain, notre éducation et d’observer comment nous nous entraînons.

Tout le monde a le droit de comprendre comment l’Etat d’Israël lutte contre le terrorisme et comment nous réussissons à faire de cette nation l’une des plus sûres au monde.

Les touristes sont souvent de religion juive et proviennent majoritairement des communautés de la diaspora d’Amérique du Nord et du Sud. Certains viennent directement du Venezuela.

Au Venezuela, il y a beaucoup d’insécurité dans les rues, non seulement de la part des terroristes, mais également de gangs criminels.

Je suggère à tous de venir ici pour apprendre comment manier une arme à feu. Je le suggère pour comprendre la mentalité requise, quand on est sous la menace et sous attaque terroriste, car on doit être à même de réagir très rapidement.

Etian est un réserviste de l’armée avec plus de vingt ans de carrière. Il a travaillé pendant un certain temps pour le YAMAS, la police des frontières, qui agit sous couverture en Judée-Samarie et dans les régions les plus « chaudes » (pas en degré celsius) du pays. Sa mission est d’expliquer aux visiteurs quelles sont les valeurs fondamentales de l’armée israélienne.

« Il y a 75 ans, au cours de l’Holocauste, nous avons perdu 6 millions de personnes. Aujourd’hui, en 2017, le nombre de Juifs égale pour la première fois celui d’avant la Shoah.

Au cours de l’Holocauste, nous étions dispersés aux quatre coins du monde. Il n’y avait pas d’Etat hébreu, aucune protection, personne pour mettre la main sur la tête d’un Juif et lui dire « fuis, je suis ici pour toi. »

Septante-neuf ans plus tard, nous avons une armée israélienne, l’IDF. Ce sigle représente exactement ce que nous sommes. Nous sommes ici pour protéger l’Etat hébreu.

Ici en Israël, nous avons des catégories différentes de civils, je ne parle pas seulement des citoyens israéliens, mais de quiconque est présent sur la terre d’Israël… toi, comme reporter, tu es un touriste et ta vie est l’une de mes responsabilités. Les touristes, les Arabes, les musulmans, les « Palestiniens » ou ceux qui se définissent comme tels, les Druzes, les Bédouins, chacun d’eux est l’une de mes responsabilités.

Je porte une arme, je me suis entraîné ici, je protège cette terre et quiconque se trouve sur cette terre est protégé par moi.

C’est cela qui fait de nous l’une des meilleures armées au mode. La Passion, l’Histoire : nous savons d’où nous venons, nous savons quel futur nous voulons. Si nous décidions de mettre nos armes de côté, Dieu nous en garde, en une seconde, l’Etat d’Israël n’existe plus, la patrie juive disparaît et ce qui se passa il y a 75 ans se reproduira à nouveau.

A notre question : auriez-vous quelques suggestions à l’intention de nos politiciens en matière de terrorisme, il nous répond :

« Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Je ne suis pas en train de parler de guerre de religion, je ne suis pas un politicien. Ma suggestion est la suivante : venez ici, apprenez, coopérons ensemble, car au profond de nous-mêmes, nous souhaitons tous la même chose : vivre notre vie dans la paix et la sérénité. Nous sommes ici pour vous, nous sommes prêts à vous apprendre et à coopérer, faisons– le de manière intelligente et ensemble. »

Si nous avions des gouvernements responsables, ils agiraient comme Israël et nos forces armées nous protégeraient de l’invasion islamique. Or, aujourd’hui, les civils européens sont désarmés, sans défense devant le péril islamiste et nos armées sont affaiblies, voire humiliées. Leur seule suggestion pour apaiser nos craintes : soyez fatalistes, habituez-vous à vivre avec le terrorisme islamiste, habituez-vous à vous faire égorger dans la rue, dans les églises, bientôt dans vos maisons (conseil de l’EI à ses loups solitaires en Occident), à vous faire pulvériser, lyncher et autres joyeusetés islamiques, et surtout ne réagissez pas par la violence et surtout pas la haine, mais par des chants, des fleurs, des poèmes, des bougies. Ces brutes finiront bien par s’attendrir… ou pas.

Les Israéliens sont cent ans en avance sur nous.

L’Occident continue à s’aplatir devant les monarchies du Golfe, à accepter, voire même à favoriser avec un enthousiasme angéliquement suicidaire l’islamisation de nos pays, mais il a l’audace incroyable de reprocher à Israël de privilégier sa sécurité et celle de ses citoyens, de se défendre contre ses ennemis, qui depuis 1948, nourris d’une haine féroce, ne cessent de planifier sa disparition et celle de son peuple, en suppliant Allah de les aider.

Quelques prières de pieux imams à Allah le Miséricordieux :

  • La supplique du ‘ modéré ’ Youssef al-Qaradawi à Allah :

« Frappe les Juifs et ce peuple israélien. Oh Allah, n’en épargne pas un seul d’entre eux ! »

  • Un imam supplie Alla d’annihiler les Juifs !

 

Lors de son sermon vendredi dernier, l’imam « californien », Ammar Shahin, cita un verset coranique anti-juif et demanda à Allah d’annihiler les Juifs un par un, de « libérer » la mosquée al-Aqsa de leurs souillures et de détruire tous ceux qui ont fermé la mosquée aux croyants.

(Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »)

« Ô Allah, compte-les tous et anéantis– les jusqu’au dernier. N’en épargne aucun. »

  • En 2014, un imam de Montréal appela à détruire les Juifs maudits.

A la fin de son sermon en 2014, al-Ghitawi avait déclaré

« Ô Allah, détruit les Juifs maudits, Ô Allah, montre nous le jour noir que tu leur infliges, Ô Allah, montre nous les merveilles de ta puissance et ta capacité à leur infliger, Ô miséricordieux, secoue le sol sous leurs pieds, Ô Allah, tue les un par un, Ô Seigneur, n’en laisse aucun [vivant]. »

La mosquée qui accueillait l’imam était le Centre islamique al-Andalous du quartier Saint-Laurent de Montréal.

Les sermons des prêcheurs de la « religion » de paix et d’amour sont d’une spiritualité à vous couper le souffle. Et je n’ai pas cité les doux chantres arabo-palestiniens, qui ne cessent d’implorer Allah de détruire Israël et les Juifs, en citant les versets de leur livre sacré. La liste serait trop longue.

Dans ce contexte de haine qui entoure Israël, je déplore la décision du gouvernement israélien de retirer les portiques et les caméras de sécurité à l’entrée du Mont du Temple, mais il ne m’appartient pas d’émettre un jugement quelconque.

J’espère seulement que cette décision, qui sera vue comme un signe de faiblesse par les Arabo-Palestiniens et leurs partisans, ne conduira pas à l’avenir à de nouvelles attaques terroristes. Maintenant qu’ils peuvent à nouveau introduire impunément des armes dans leur lieu de prière, de nouvelles victimes israéliennes sont à craindre à l’avenir. Le choix du gouvernement israélien est et sera toujours cornélien, suite à la double erreur commise en 1967 de ne pas annexer la Judée-Samarie et de confier la gestion du Mont du Temple au Waqf jordanien. A l’époque, le peuple palestinien n’avait pas encore été inventé et l’annexion aurait pu se faire sans trop de problèmes. Une annexion aujourd’hui créerait un cataclysme dans la région. Seule une intervention divine pourrait mettre fin à cette situation des plus épineuses.

Et si un petit tremblement de terre venait à détruire la mosquée usurpatrice érigée sur le Mont du Temple ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : I campi antiterrorismo per turisti di Israele (Gli Occhi della Guerra) (traduit et adapté par Rosaly

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz