Quantcast
FLASH
[17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juillet 2017
Quel est le pire président depuis la Seconde guerre mondiale ?

La dernière étude de l’université Quinnipiac, dans le Connecticut, a beaucoup attiré l’attention. En France, elle a été soigneusement ignorée. Voici pourquoi.

Quinnipiac est réputée pour la qualité de ses sondages d’opinion politique. Elle vient d’interroger des Américains pour savoir quel était selon eux le pire président des États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  • 33% des répondants ont nommé Obama comme étant le pire président depuis la Seconde Guerre mondiale et 28% ont placé Bush comme le pire président de l’après-guerre.

« Sur une période de 69 ans d’histoire américaine et 12 présidences, le président Barack Obama se retrouve avec le président George W. Bush au bas de l’échelle de popularité », a déclaré Tim Malloy, assistant-réalisateur du sondage Quinnipiac University.

  • Ronald Reagan est considéré comme le meilleur président depuis la Seconde Guerre mondiale, avec 35%, alors que pendant toute sa présidence, les médias français l’ont décrit comme un ridicule cowboy de série B, inculte, et arrivé au pouvoir par erreur. Pas étonnant que le public a moins confiance dans les journalistes que dans les vendeurs de voitures d’occasion – la profession jadis la plus détestée, qui vient d’être détrônée par la presse.
  • Reagan est suivi par les présidents Bill Clinton (18%) et John F. Kennedy (15%).

Et Obama reçoit un minable 8% de gens qui considèrent qu’il est un des meilleurs présidents.

Autre fait déprimant pour les médias qui soutiennent décidément toujours le mauvais candidat, le sondage Quinnipiac rapporte que 45% croient que la nation aurait été dans un meilleur état si Mitt Romney avait remporté sur Obama lors des élections présidentielles de 2012, et 38% disent que le pays serait pire avec une présidence de Romney.

Si vous vous posez la question concernant les sondages de popularité de Donald Trump publiés par vos médias, j’ai deux informations pour vous que vos journaux ne révèlent pas :

  1. Les instituts de sondage qui ont constaté que la confiance dans le président est très basse sont les mêmes qui ont affirmé qu’Hillary Clinton serait élue « dans un raz de marée ». Vous avez le droit de leur faire confiance. Moi pas.
  2. La confiance qu’ont les Américains dans le président Trump est peut-être faible, elle est encore largement supérieure à celle des médias.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source: https://www.usatoday.com/story/theoval/2014/07/02/obama-george-w-bush-quinnipiac-poll-reagan-clinton/11985837/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz