dépasser leurs revenus, l’islam qu’ils exportent au même titre que le pétrole et le gaz leur coûte cher et ne leur rapporte rien de concret en dehors de l’insécurité et du terrorisme.
Pour les pays islamiques, le pétrole est à la fois un atout et une malédiction. En tant qu’atout il n’en a plus pour très longtemps, le chantage au pétrole est chose du passé. Avec le surplus de production mondiale, dont une bonne partie est américaine, le pétrole est de moins en moins un don d’Allah à l’islam et de plus en plus une malédiction pour les musulmans. Car le pétrole islamique a servi principalement à fanatiser les masses musulmanes et non à les instruire et à les préparer à la modernité. Il a servi à attiser la haine et les conflits au sein des sociétés islamiques et non à les faire progresser sur le plan économique et humain.
Trump face au monde musulman
Lors de son premier voyage à l’étranger, Trump a commencé par l’Arabie Saoudite, fief de l’islam sunnite et source principale de la haine islamique. Il ne s’agit pas d’un hasard, mais d’un geste délibéré aux conséquences multiples. Pour la circonstance le roi Salman d’Arabie avait rassemblé un parterre d’une cinquantaine de chefs d’États musulmans. Le président américain les a sommés de choisir, soit qu’ils se purgent de la haine et de l’extrémisme, soit qu’ils se laissent détruire par eux, lui ne permettra pas à la haine islamique de sévir dans son pays. Le diagnostic de la maladie est posé clairement et la responsabilité du traitement est du ressort des musulmans, c’est à eux de régler le problème. Ici pas question d’islam religion de paix, de tolérance et autres fadaises du même genre, foin de la langue de bois et de la rectitude politique, Trump en a dit beaucoup dans son discours, mais on peut imaginer ce qu’il a dit en privé à ses hôtes.
Aux Saoudiens Trump a monnayé la protection de l’Amérique. Elle n’est pas gratuite, elle coûtera au bas mot 300 milliards de dollars prélevés sur les réserves monétaires de l’État saoudien. Avec le déficit budgétaire qui se monte à 80 milliards de dollars annuellement, la réserve monétaire de la Saoudite est à la veille de s’évaporer. C’est le but recherché, précariser la source de la haine islamique sunnite et l’obliger à se serrer la ceinture. Trump a bien joué la partie, la baisse des prix du pétrole qu’il a orchestrée réduit les revenus des pays islamiques producteurs de pétrole, les conflits dans lesquels ils se sont engagés les obligent à dépenser leur bas de laine, bientôt il ne leur restera plus d’argent pour leur entreprise de fanatisation des masses musulmanes.
Trump met à profit le conflit entre le khomeynisme et le wahhabisme, il vend aux Saoudiens les moyens de se défendre contre les Iraniens. Le conflit peut donc se poursuivre et les deux pôles de la haine islamique peuvent continuer à s’épuiser et à se ruiner mutuellement. Mais le conflit entre puissances sunnites n’en est pas moins utile, celui qui oppose l’Arabie au Qatar est l’occasion pour l’Amérique d’affaiblir ce dernier. Le Qatar gorgé d’argent est pris au piège de ses ambitions démesurées, son alliance avec les frères musulmans et la Turquie ne plaisent pas à ses voisins, ses relations troubles avec l’Iran encore moins, il est de plus en plus perçu comme un facteur d’instabilité, d’où la sévère mise en garde que Trump lui a servie. À présent le gros matou saoudien guette patiemment la souris qatarie, Trump est content qu’on lui tire ainsi les marrons du feu.
Trump face au mondialisme et à l’islamo-gauchisme
Rien n’illustre mieux la doctrine Trump sur l’abolition des frontières et sur l’immigration islamique que le discours qu’il a tenu récemment à Varsovie. Dans son éloge du peuple polonais pour sa résistance face à ceux qui cherchaient à le détruire, il faisait en fait allusion au mondialisme et à l’islamo-gauchisme multiculturaliste, qui tentent par tous les moyens d’abolir les frontières et gommer l’identité nationale des peuples occidentaux.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Trump sait que les peuples d’Occident sont systématiquement culpabilisés par leurs élites mondialistes. Leur fibre patriotique est constamment sous attaque, leur refus de l’envahisseur est mis sur le compte du racisme, de l’intolérance et de l’islamophobie. Il a pris acte des agressions verbales et de la haine que les islamo-gauchistes vouent à tous ceux qui s’insurgent face à l’invasion islamique. Il a par conséquent pris le temps de remettre les choses à leur place, calmement et sans polémique inutile, son message en partie subliminal est bien passé, il avait pour but d’affermir le courage des Européens et soutenir leur volonté de résister:
“… Je suis ici aujourd’hui non seulement pour rendre visite à un ancien allié, mais pour l’ériger en exemple à d’autres qui souhaitent faire appel à leur courage et à leur volonté pour défendre notre civilisation… le martyr polonais, l’évêque Michael Kozal l’a bien dit: plus terrible que la défaite par les armes est l’effondrement de l’esprit humain”
Trump a subtilement dressé un parallèle entre la tyrannie communiste et celle de l’Union européenne, les apparatchiks de Bruxelles n’ont certainement pas loupé le message:
“… Durant quatre décennies de pouvoir communiste, la Pologne et d’autres nations captives d’Europe ont enduré une campagne brutale visant à détruire la liberté, votre foi, votre histoire, votre identité, en fait l’essence même de votre culture et de votre humanité. Mais malgré cela vous n’avez jamais perdu cet esprit. Vos oppresseurs ont tenté de vous briser, mais la Pologne ne pouvait être brisée.”
Mais l’effondrement du communisme n’a pas pour autant prévenu les dangers, Trump l’a adroitement souligné, l’omniprésence de la menace n’est pas une vue de l’esprit:
” … Aujourd’hui nous sommes en Occident, et nous devons prendre acte des dangers terribles qui menacent notre sécurité et notre mode de vie… Nous sommes confrontés à une autre idéologie oppressive qui cherche à exporter le terrorisme et l’extrémisme à travers la planète. L’Amérique et l’Europe ont souffert d’attaques répétées. Nous y mettrons fin… Nous devons rester unis face à nos ennemis communs, afin de les dépouiller de leur territoire de leurs ressources et de leurs réseaux, ainsi que de toutes formes de support idéologique qu’ils peuvent obtenir.”
Comme on peut le constater Trump ne se restreint pas à parler de terrorisme et rien de plus comme s’il s’agissait d’une créature spontanée, l’ennemi c’est plutôt l’idéologie oppressive qui lui a donné naissance et qui propage l’extrémisme; c’est cette idéologie qu’il faut confronter en premier lieu. Priver les terroristes de toutes formes de support idéologique implique de tarir les sources de propagande islamiste où qu’elles se trouvent.
Sans le condamner explicitement Trump n’accorde pas de place au multiculturalisme, l’Occident n’est pas une auberge espagnole:
“ Alors que nous souhaitons la bienvenue à de nouveaux citoyens qui partagent nos valeurs et aiment nos gens, nos frontières resteront à jamais closes au terrorisme et à tout genre d’extrémisme… Nous combattons vigoureusement le terrorisme de l’islam radical et nous aurons le dessus. Nous ne pouvons pas admettre ceux qui rejettent nos valeurs et qui font usage de la haine pour justifier la violence contre les innocents.”
Les immigrants musulmans ne pourront plus invoquer le multiculturalisme et leur religion pour justifier leur rejet des valeurs occidentales.
Mais la lutte contre l’extrémisme islamique implique également de réduire les pouvoirs abusifs des bureaucraties qui drainent l’énergie et les ressources des citoyens et les rendent plus vulnérables:
“La grandeur de l’Occident n’est pas le fruit de la paperasse et de la règlementation, mais de la possibilité pour les gens de réaliser leurs rêves et accomplir leur destin… Les américains, les Polonais et les nations de l’Europe valorisent leur liberté et leur souveraineté. Nous devons travailler ensemble pour faire face aux forces menaçantes, celles du dedans comme celles de l’extérieur, qu’elles viennent du Sud ou bien de l’Est, elles cherchent avec le temps à saper nos valeurs et défaire nos attaches à la culture, à la foi et aux traditions, lesquelles ont fait de nous ce que nous sommes. Si nous laissons faire, ces forces mineront notre courage, saperont notre esprit et affaibliront notre volonté de nous défendre individuellement et de défendre nos sociétés.”
Constat lucide de la part de Trump et d’autant plus courageux qu’il s’apprêtait justement à affronter ces forces à la rencontre du G-20.
Trump sait que le “système immunitaire” de l’Occident est gravement atteint par l’étatisme, le socialisme, la pensée unique et la haine de soi. Il cherche à ranimer le courage et la fierté des Européens de l’Ouest, de ceux qui, abandonnés à eux-mêmes, rongent leur frein en attendant que quelque chose se passe. Les Britanniques qui ont voté pour le Brexit, les citoyens qui se sont abstenus de voter aux élections françaises, et ces Italiens qui en ont marre des vagues d’immigrants qui déferlent sur leurs plages. C’est à ces gens que Trump s’est adressé:
“Mais de même que nos adversaires et nos ennemis du passé l’on apprit ici en Pologne, nous savons que ces forces sont aussi condamnées, non seulement par la vigueur de notre alliance, la résilience de nos pays et notre puissance inégalée, mais elles sont condamnées parce que nous n’oublierons jamais qui nous sommes. Si nous n’oublions pas qui nous sommes, nous ne pouvons pas être vaincus. Les Américains n’oublieront jamais. Les nations d’Europe n’oublieront jamais. Nous formons la communauté la plus agile et la plus formidable. Il n’y a rien qui ressemble à notre communauté de nations et le monde n’a jamais connu une communauté de nations comme la nôtre. Nous composons des symphonies, nous nous adonnons à l’innovation. Nous célébrons nos anciens héros, et sommes attachés à nos traditions et coutumes intemporelles, et sans cesse cherchons à explorer et découvrir de nouvelles frontières.”
Face au relativisme culturel et au dénigrement systématique de la civilisation occidentale, Trump a beau jeu d’affirmer le contraire, c’est un peu comme s’il cherchait à désintoxiquer les esprits ou à administrer un antidote au poison de l’autodépréciation systématique. Trump veut ranimer la fierté des Européens submergés par la vague de déprime que des leaders pusillanimes et serviles ont contribué à former. Il y a de quoi être fier d’appartenir à l’Occident et au judéo-christianisme:
“Nous récompensons les gens brillants. Nous tendons vers l’excellence et chérissons les œuvres d’art inspirantes qui font honneur à Dieu. Nous sommes attachés à la règle de la loi et protégeons le droit à la liberté de parole et d’expression. Nous accordons du pouvoir aux femmes en tant que piliers de notre société et de notre succès. Nous mettons la foi et la famille, et non le gouvernement et la bureaucratie, au centre de nos vies. Nous cherchons à tout connaître afin de nous connaître nous-mêmes. Et par-dessus tout nous valorisons la dignité de chaque vie humaine, protégeons les droits de chaque personne et partageons l’espoir de chacun à vivre en liberté. Voilà ce que nous sommes. Ce sont là les liens inestimables qui nous unissent comme nations, comme alliés et comme civilisation.”
Sans le dire explicitement, Trump démontre l’incompatibilité de l’islam avec la civilisation occidentale.
Ce patrimoine de civilisation, cet héritage doit être préservé, c’est la responsabilité des citoyens. On ne peut faire confiance aux élites pour mener à bien cette mission, leur trahison les disqualifie à jamais:
” Ce que nous possédons, ce que nous avons hérité de nos ancêtres n’a jamais été aussi achevé qu’à présent. Si nous négligeons de le préserver, il ne reviendra jamais, alors nous ne devons pas être négligents. Cette grande communauté de nations possède d’autres choses en commun. Dans chacune d’elle, c’est le peuple, et non les puissants, qui ont jeté les fondations de la liberté et qui ont été la pierre angulaire de sa défense. Il en a été ainsi en Pologne comme au tout début en Amérique. Nos citoyens n’ont pas triomphé ensemble, n’ont pas survécu aux horreurs ensemble, n’ont pas affronté le mal ensemble, pour que le manque de fierté et de confiance en nos valeurs nous prive un jour de notre liberté. Nous ne l’avons pas fait et ne le ferons pas. Nous ne reculerons jamais.”
Préserver les acquis de la civilisation implique de résister à l’islamo-gauchisme et au mondialisme des élites.
Dans son discours Trump a insisté sur le devoir de mémoire, l’amnésie est synonyme de démission et de défaite. Face à la montée des périls, le sujet du défaitisme se pose comme en 1939 à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Face à l’islam, l’esprit capitulard qui infecte les élites est source de désarroi chez les citoyens, ces derniers pour survivre doivent se détourner de leurs élites et prendre leur propre destin en main:
” À condition de bien connaître notre histoire, nous saurons comment bâtir notre futur… Nous devons nous rappeler que notre défense ne dépend pas d’un engagement en argent, mais d’un engagement de volonté. Comme nous le rappelle l’expérience polonaise, la défense de l’Occident ne repose pas uniquement sur les moyens, mais également sur la détermination des occidentaux à prévaloir et a réussir à obtenir ce qui leur revient. La question fondamentale qui se pose en notre temps est celle-ci: l’Occident a-t-il la volonté de survivre? Avons-nous suffisamment confiance en nos valeurs pour les défendre à n’importe quel prix? Avons-nous assez de respect pour nos citoyens pour protéger nos frontières? Avons-nous le désir et le courage de préserver notre civilisation face à ceux qui voudraient la subvertir et la détruire?”
Le réarmement moral est incontournable, sans lui l’avenir est plus qu’incertain, le succès matériel n’offre aucune garantie. La lutte pour la civilisation commence à l’intérieur de tout un chacun:
” Nous pouvons avoir la plus grande économie et les armes les plus meurtrières du globe, mais si nous n’avons pas des familles unies et des valeurs solides, nous serons faibles et nous ne survivrons pas… Notre combat pour l’Occident ne commence pas au champ de bataille, mais dans nos esprits, nos volontés et nos âmes.”
Le réarmement moral passe par la foi et la confiance dans l’avenir et la justesse de sa cause, le défaitisme des élites n’est pas une option, le courage et l’esprit de sacrifice des résistants polonais à Varsovie nous tracent la voie à suivre:
“Aujourd’hui les liens qui tiennent notre civilisation ne sont pas moins vitaux et ne requièrent pas moins de défense que ce bout de terrain sur lequel la Pologne a mis tout son espoir. Notre liberté, notre civilisation et notre survie dépendent de notre attachement à notre histoire, à notre culture et à notre mémoire… De la même façon que la Pologne ne s’est pas laissé briser, je déclare aujourd’hui à la face du monde que l’Occident ne sera jamais brisé. Nos valeurs prévaudront, nos peuples prospéreront et notre civilisation triomphera!”
En conclusion
Donald Trump s’est donné un objectif et les moyens pour l’atteindre. Ses actions concrètes autant que ses discours les mettent clairement en évidence. On comprend mieux pourquoi l’entreprise de dénigrement et de diabolisation dont il est la cible a été mise en place. Ses ennemis les élites, ne peuvent lui opposer aucun argument convainquant. La trahison devenue pour eux une habitude a définitivement corrompu leur esprit; chez eux la vérité est tabou et le mensonge est érigé en vérité absolue.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
L’islam conquérant a de quoi s’inquiéter, Trump a sonné pour lui la fin de la récréation, la confrontation ultime approche à grands pas et l’heure de vérité ne saurait tarder.
Les peuples d’Occident flirtent encore avec le suicide, mais il n’est pas dit qu’ils sont résolus à disparaître. Pour peu qu’ils reprennent conscience de la richesse de leur héritage, leur volonté de survivre renaîtra. Comme lors de la Seconde Guerre mondiale, ils paieront cher leur manque de vigilance et la trahison de leurs élites, mais retiendront-ils la leçon? Rien pour l’instant ne permet de l’affirmer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hélios d’Alexandrie pour Dreuz.info.
Quel plaidoyer !!!
Merci de ces infos qu’on ne trouve nulle part ailleurs car nos ahéfpéistes de service ne traduisent que ce qui leur fait plaisir à eux et à eux seulement….. et sont relayés par les béhèfémiens et autres céniouseurs qui sont sur la même longueur d’onde… celle de l’électro-encéphalogramme plat !!!!
On n’arrivera jamais à fusiller tous ces bobos à la libération , et surtout on ne tondra pas les bobonnes , assez moches comme elles sont déjà !
Non , on larguera tous ces idiots utiles à l’islam au dessus des territoires musulmaniaques , dans des capsules de récupération spatiales capitonnées !
Pourquoi capitonnées
Vous et votre pétrole, vous êtes has been, l’avenir c’est la vapeur.
Non,c’est le charbon de bois 🙂
Non, c’est la marche à pieds
L’avenir, c’est la pierre taillée et la caverne où nous envoient les nouveaux colons.
La pierre taillé c’est très joli, bien plus que le parpaing ou le béton en tout cas.
Excellent un texte à lire, relire et à faire lire absolument!
Tout à fait .
C’est un monument, un plaidoyer comme vous dites. D.Trump EST la chance “providentielle”, que D.ieu met devant nous pour agiter en nous l’esprit de résilience.
Cet homme est incroyable, il a la dimension spirituelle, la vraie mesure que tout dirigeant devrait avoir pour mener un pays vers tous les succès. Quand la corruption et l’occultation de la vérité , l’abus de pouvoir, la haine des peuples occidentaux, tous les maux et les pires sont intrinsèquement ancrés dans l’esprit des dirigeants islamo-gauchistes , mondialistes, il faut une personne: D.Trump qui a dit “j’ai été élu par D.ieu” lorsque les résultats des votes furent connus.
Je retiens aussi la remarque de poids de l’Evêque Michael Kozal qu’il a cité:” plus terrible que la défaite pas les armes est l’effondrement de l’esprit humain”.
Merci pour le poids de votre article Hélios d’Alexandrie, puisse-t-il contribué au relèvement général des européens!
Ouf ! j’en ai presque les larmes aux yeux …. quel espoir nous donne cet homme, comme j’aimerais qu’il soit français …. avec un type comme ça à la TETE de notre pays nous pourrions ….. nous pourrions ….. mais non, je redescend sur terre et c’est Macron qui est mon PRESIDENT, et là, je pleure …. je n’ai plus d’espoir, je sais que mon pays sera un jour islamisé et j’ai peur …. au secours Donald viens à notre secours comme en 42, ne nous laisse pas tomber !!!!!!!!!
Quel article ! Je l’ai lu tranquillement et je peux dire que c’est du bonheur a chaque ligne ! Vive Trump défenseur du monde civilisé et libre ! Merci à hélios et toute l’équipe de dreuz info pour ces merveilleux articles !!
Bravo!
Après avoir lu votre texte lumineux, Monsieur d’Alexandrie, on comprend mieux pourquoi RT France (Russia Today) escamote la rencontre Trump/Poutine au G20 : ils n’ont pas du tout la même pointure. L’un est planté droit dans des bottes sur mesure, l’autre fait semblant d’être bien dans des chaussures trop grandes pour lui.
Que Dieu veille sur Trump.
Comme le dit Magali Marc ci-dessus : “Excellent texte! À lire, à relire et à faire lire absolument!
Le pays qui ne dépend plus pour l’énergie de personne, est sauvé.
Trump a voté toutes les lois pour libérer les USA, et lui permettre de s’émanciper peu à peu des fournisseurs d’énergie..
Il y a déjà plusieurs bateaux qui sont arrivés en France avec du Pétrole et Gaz de schiste Américain… Mais chut…
Ma con , allo ! Que fais tu pour ton pays ….allo…
C’est vrai qu’agir pour des criminels pour l’humanité n’est pas engageant, on aurait plutôt envie de détruire leur pays, leur économie et les gaver d’impôts ces alcooliques incestueux et ces femmes travailleuses analphabètes..
Vraiment dégoûtant aucune envie, passez lui une lingette..p.tain jusque vos mains le dégoutent.
“Le gauchisme hait le judéo-christianisme et adore l’islam.”
On voit pourquoi, à la lumière de quelques-uns des commandements.
– “Tu ne déroberas pas”. Or le vol est légal chez les gauchistes comme chez les mahométans.
– “Tu ne mentiras pas”. Le mensonge est leur ballon d’oxygène.
– “Tu ne porteras pas de faux témoignages envers ton prochain”. Allô, les journaleux…
Et l’enseignement du Christ : “Tu aimeras ton prochain comme toi-même”. Les islamo-gauchistes se voient pointés du doigt, leur essence s’en retrouve bouleversée : aimer son prochain est tout simplement impossible, étant donné qu’ils haïssent leur propre reflet dans le miroir…
Le commandement de la Torah “tu aimeras ton prochain comme toi-même” peux se comprendre de 2 façons:
1. Tu dois aimer et respecter ton prochain
2. Pour aimer ton prochain tu dois t’aimer toi-même! C’est à dire tu ne dois pas pratiquer comme les islamao-gauchistes le font, la haine de soi.
Il faut dire comme Victor Hugo à qui on reprochait de parler trop de lui-même:
” Quand je parle de moi, je parle de toi. Oh inconscient qui crois que je ne suis pas toi!”
1-C’est bien connu la gauche en Occident est relativiste et multiculturaliste, elle hait le judéo-christianisme et adore l’islam. ..d’ailleurs la gauche l’as mainte et mainte fois démontrer par ses discours et ses politiques
2-La gauche traumatisée par l’effondrement de l’URSS et la dérive capitaliste de la Chine est inconsolable, son instinct autodestructeur reste inassouvi, c’est pourquoi elle a trouvé dans l’islam une planche de salut providentielle……Les motivations idéologique qui pousse la gauche a s’allier avec une idéologie aussi totalitariste que l’Islam ….c’est avant tout l’espoir d’une revanche et rien d’autre
3-L’islam est le système totalitaire par excellence, il unit intimement la tyrannie religieuse au despotisme politique, en cela il est plus oppressif et plus coriace que le nazisme et le communisme.
Le président Trump et les nations éprises de liberté l’ont bien compris aussi, sauf certains de leur politiciens et dirigeants comme Trudeau ,Macron.
Particulierement JustinTrudeau qui flirte avec ces deux idéologies allant jusqu’as faire l’apologie d’un dictateur communiste comme Castro et conforter idéologiquement les positions des islamistes qu’il refuse de dénoncer quand il se rend dans leur mosquées
4-L’islam est aussi en danger, car incapable de relever le défi de la modernité, pour survivre il se doit de détruire la civilisation occidentale. C’est pourquoi il est une aubaine pour la gauche, comme la gauche est une aubaine pour lui.
La rose socialiste et le coran ….ce sont les deux faces d’une même pièce de la haine envers le judéo-christianisme
excellent
Merci mon cher Hélios !
Un article de fond et visionnaire.
Une analyse qu’on ne voit guère dans les médias de France aux ordres : lamentablement propagandistes, médiocres et d’une mauvaise foi perverse, méprisables et qui fait pitié.
Tu as visé juste dans le mille.
Bientôt la fin de la récré, je n’en doute pas, car ce sont les peuples d’Europe qui vont avoir le dernier mot…
Bien à toi
François
Dieu merci, les américains veulent sortir du coma socialiste voulu par le frère musulman hussein, pendant 8 ans ce malfaisant a tout fait pour détruire le pays de l’intérieur.
et chez nous s’est pareil !
Le mariage de la gauche trotskiste et le l’Islam est un mariage contre nature. Car l’Islam est fondamentalement opposé aux idées “libertaires” de cette gauche. Au contraire l’Islam est “soumission” aux volontés d’Allah. L’alliance de la carpe et du lapin est une alliance de circonstance pour détruire ce que ces deux idéologies détestent le plus: l’esprit de liberté et de créativité du judéo-christianisme “capitaliste”. Mais si à Dieu ne plaise, cette alliance arrivait à ses fins, les premières victimes seraient ces gauchistes qui seraient réduits à néant par un Islam rigoriste triomphant. Comme les trotskystes ont été laminés par les communistes!
Vous avez raison ..les communistes ,les trotskystes,les gauchistes seraient parmi les premieres victimes a se faire laminés par l’islam rigoriste triomphant.
Ils doivent s’en douter mais leur haine des valeurs de liberté défendu par l’occident est plus fort que tout et c’est la raison qui les motive a faire une alliance circonstentiel aussi contre nature avec l’Islam qui partage avec eux la haine de la liberté et du mode de vie occidental
Trump , défenseur de nos libertés . Merci pour son courage et sa clairvoyance . C’est cet homme qu’il nous faudrait pour retrouver notre Belle France .(‘Quelle fut !)
Soleil d’Alexandrie, quel bonheur de vous lire à nouveau.
Surtout depuis que les commentaires ont disparu sur boulevard Voltaire…
Magnifique… L’UE n’est pas une auberge espagnole !
L’islamisme est voué à l’échec car il est basé sur la destruction… qui dit destruction dit aussi auto destruction…
Les juifs polonais sont un bel exemple de résistance à la mort… ceux qui s’en sont sortis sont devenus des hommes très forts !
Merci Hélios d’Alexandrie pour ce très beau texte. Moi qui passe plusieurs heures par jour — je suis retraité et j’ai du temps — sur les sites patriotes de réinformation, en français ou en anglais, je peux dire que c’est le plus convaincant et le plus lucide que j’ai lu depuis très longtemps. Je le trouve meme exaltant. Il me redonne espoir… Que Dieu protège Donald Trump ! Je pense que son discours de Varsovie est extraordinaire. Il devrait etre traduit dans toutes les langues possibles et distribué partout dans le monde. Il a sans doute été écrit en coopération avec son conseiller Steve Bannon. Avec un tandem Trump-Bannon à la Maison Blanche, la civilisation que nos ancetres ont construite peut etre sauvée, si les Européens s’y mettent aussi. Et l’Hydre Islamique sera vaincue et repoussée au fond de son désert.
Et dire que la vieille europe arrogante se prostitue pour l’opep, les dirigeants de l’europe de l’ouest se sont bien faits bananés par ces buveurs d’urine de chameau.
Une belle enculerie qu’est eurabia.
collector le discours et les commentaires
Super réjouissant, merci.
il y a encore quelques médias, dont vous, qui nous donnent des infos et des commentaires libres de l’influence des bobosocialoécoloislamocompatibles, merci !
Très beau texte. Merci. Cela fait du bien. Trump sera-t-il notre sauveur ? Au milieu de tous ces traîtres il fait tâche. Curieusement son discours n’a pas été relayé. En revanche les critiques oui… God bless D.Trump… Pitoyables journaleux, pitoyable Hulot (qui ne lui arrive même pas à la moitié du petit orteil)…
Je rajoute que j’espère qu’un jour les monarchies du golfe boiront leur pétrole….