Le journaliste de gauche du Spiegel, Sven Böll, avoue qu’il ne comprend plus le monde.
En tant que membre du jury du tribunal pour enfants de Berlin, il aperçoit comment « la loi se fait ridiculiser », en laissant les migrants sortir libres et impunis, pendant que leurs victimes ont été abandonnées.
[dreuz-paypal]
« J’ai participé à plus d’une douzaine de cas, je n’ai encore jamais vu une femme accusée. Ce sont toujours des hommes, des jeunes hommes. La plupart avaient ce que l’on appelle une origine de la migration.»
Les accusés deviennent de plus en plus violents
« Près d’un quart des suspects ont moins de 21 ans. Certains ont plus des dossiers criminels que leur âge. »
Sven Böll témoigne de son expérience à la Cour pénale Moabit, la plus grande cour criminelle d’Europe. L’an dernier à Berlin, 16 000 personnes pour 100 000 habitants ont été attrapées pour avoir commis des crimes (et il y a tous ceux qui n’ont pas été attrapés). Et ce sont essentiellement des migrants.
« Blessures corporelles, abus sexuels, extorsion de fonds. Ce sont les “métiers” qui se développent. Après chaque cas, les criminels testent les limites du système en devenant de plus en plus brutaux», écrit Böll dans son reportage.
L’État se fait ridiculiser
« C’est pas possible !», s’exclame le journaliste de gauche outré, quand il apprend qu’un criminel d’Afrique du Nord a été libéré. Il a cambriolé et harcelé des gens sans défense et il a mené la cour par le bout du nez. Comme d’habitude chez les migrants, il a prétendu être adolescent en donnant un faux âge, en sachant qu’il serait condamné par le droit pénal de mineurs, bien plus clément.
L’effet des verdicts : proche de zéro
« Ce ne qu’a l’âge de 21 ans qu’on est traité comme des adultes », dit Böll, qui considère les verdicts trop cléments.
« Secrètement, je ne suis probablement pas le seul dans la salle qui craignait qu’il disparaisse des radars après sa libération et que la justice ne le retrouve plus. Par conséquent, non seulement une sensation désagréable s’est installée en moi, mais en plus, nous –l’Etat de droit– avons l’air plutôt ridicules », admet Böll.
Le journaliste du Spiegel reconnaît clairement: « finalement, c’est notre Etat qui est en train d’échouer. »
Voici de quoi vous faire vous aussi péter les plombs : la statistique des crimes et délits commis en Allemagne selon le pays d’origine :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.
Source: https://www.wochenblick.at/auslaenderkriminalitaet-spiegel-redakteur-platzt-der-kragen/
Y’a qu’à en placer 100 dans le salon chez Fraü Merkel
et 200 dans les couloirs du parlement à Bruxelles.
Ne serait-ce que pour un test…
ce serait génial !
enfoirés de Chinois !
Quoi faire à notre niveau? les états ne veulent rien faire, qui peut quelque chose à leur place? C’est une histoire de fous dangereux , Merkel devrait être jugée pour ses actes criminels encouragés par l’UE, nous sommes tous des victimes potentielles de ces dirigeants devenus fous voire enragés comme Merkel et consorts!
Il me fait penser aux journalistes décrits dans le bouquin « Guerilla », d’Obertone.
Si j’avais appris que ce journaliste, outré par cette justice totalement folle, s’était occupé « personnellement » de ces ordures à la sortie du tribunal pour qu’elles ne recommencent pas : là oui, je parlerais volontiers de « pétage de plomb ».
Or, jusqu’à preuve du contraire, personne n’a encore officiellement « péter les plombs »…
J’ai du mal a comprendre ce gauchiste lecheur de babouches car si on en est la, c’est grace a sa propagande obscurantiste qui a empeche pendant des decennies toute critique et toute remise en question de ces politiques ineptes non-sollicitees par nous. Que croyait-il que tout ce monde a l’envers allait apporter? A propos de plomb, un bon lestage dans le Main et on n’en parlera plus. L’etat, ce grand createur de problemes, se fait donc ridiculiser. Ca, c’est une tres bonne nouvelle. L’etat, on l’emmerde. Moi, je parle de la securite des personnes, de leur liberte et de leur prosperite. Le reste, c’est du vent. L’etat quoi. On s’en tire le chicon. Non mais.
D’accord avec vous, @Mandrake.
Facile de péter les plombs quand on a contribué à mettre tout le monde dans la difficulté et la peur.
Quand on a une once de bon sens, et qu’on est de surcroît journaliste, on ne peut souscrire à une politique migratoire dont on sait qu’elle n’apportera rien de bon.
Peut-être aussi que ce pauvre chéri essaie de refaire une virginité à son magazine gaucho-bobo-collabo dont les ventes ont sûrement baissé
Les gauchos sont durs à la détente, ça coince un peu du côté de leur matière grise.
même les gauchistes se réveille finalement
Non, ils ne se réveillent pas, ils comptent leurs électeurs, car Merkel sera certainement réélue en septembre.
Un mot pour le Français : Mister Minister of the Police : dans la journée pendant que vous faisiez le cake, dans un reportage monté par BFHAINE TV avec des figurants chinois, 321 Femmes se faisaient violer sur votre territoire…
Et parmi les pays à rectangle noir, n’y aurait-t’il pas des ressortissants de « culture » ou de la religion de tolérance, d’amour et de paix ? Ce qui devrait encore augmenter le global des rectangles rouges et oranges.
Il y a UN gaucho qui se réveille pour combien d’autres imbéciles qui s’accrochent inconsciemment à leurs théories absurdes ?
Suite à un procès à Cologne d’enfants mutilés par la circoncision… démontrant l’inutilité et la barbarie qui consiste à insensibiliser le sexe et de supprimer le prépuce bouffé dans le couscous, MERKEL à reproché aux juges de vouloir stigmatiser des populations et avoir des conflits sociaux…
C’est cela le manque de courage, refuser la protection de l’intégrité d’un enfant que la loi interdit de tripoter, pire qu’un pédophile, mais créer un tsunami humain en transformant le peuple allemand en peuple africain…
La connerie humaine est insondable, ma voisine m’a fait interdire d’avoir des guirlandes à mon balcon pourtant coté jardin… mais trouve normal la burka… alors que des femmes risquent leur vie dans les pays arabes pour refuser de la porter… C’est difficile de faire confiance à l’intelligence humaine… Encore aujourd’hui existe l’excision et l’initiation sexuelle à 9 ans pour le dépucelage ! …. La barbarie est dans nos rues, à côté de nous… L’obsession des adultes à tripoter le sexe des enfants est une fixation d’ordre psychiatrique…
Et pendant ce temps le complot international de L’ONU et de UE qui consiste a retirer les armes a feu légère des mains des honnêtes citoyens chasseurs et tireurs sportif pour qu’ils soient complétement a la merci de ces migrants qui savent tuer de toute les façons inimaginables car en général les occidentaux sont des gens pacifique et pour la majorité incapable de se défendre parce que la JUSTICE fait le travail a leur place semble t-il… mais ce n’est pas ce que l’on constate. Ce complot est accepté par les ordures intellectuelle, les supposés ZÉLITES des pays occidentaux et leurs larbins. Vous aurez remarquer qui sont ces migrants, MAJORITÉ DE JEUNES MÂLES EN RUT ASSEZ BIEN BÂTIS ET EN MESURE DE TERRORISER N,IMPORTE LEQUEL QUARTIER, DE VIOLER, VOLER ET DÉTRUIRE. Ça ne sont pas des miséreux au sens large du mot mais une véritable armée D’INVASION SOFT POUR LE MOMENT. Il ne faut pas s’y tromper car le but visé est le métissage de gré ou de force de la population blanche occidentale. Cela finira très mal et pour bientôt.
Oui ils sont dangereux, l’Afrique d’ou il viennent est un continent dangereux…
Et ces illettrés nous importent leur violence… et manque total de l’empathie à leurs victimes…
Il y aura un jour , si nous arrivons à renverser la vapeur , où il faudra avorter nos filles et nos sœurs engrossées par ces salopards .
Et je gage que les 6,7% de français « suspects » viennent de la ..heu diversité , comme ‘y disent . Vous savez celle qui porte l’uniforme du Bronx…J’ai longtemps espéré en l’aide de la Russie . Mais aujourd’hui , je crains qu’elle ne viendra jamais , car ils laissent le Dombass se faire écrabouiller par les nazis de Porochenko . Poutine a cru intelligent de jouer la montre , mais il semble que , maintenant elle profite aux nazotanesques . Nous ne pourrons donc compter que sur nous mêmes . La résistance doit s’organiser , cela veut dire , s’unifier et s ‘armer clandestinement .
Dans le graphique sur la statistique des crimes, on constate que les pays en noir sont non-musulmans, les pays en rouge sont des pays musulmans, et les pays en orange fifty-fifty… ( L’Erythrée aurait du figurer dans les pays en orange ).
Voyons, quelles conclusions peut-on en tirer ??? Mystère, mystère….