Nous sommes en octobre 2015. Le député de Seine St Denis, alors député-maire de Tremblay en France François Asensi hisse le drapeau palestinien devant la mairie, comme une façon de saluer les attentats terroristes et meurtres de juifs des derniers jours.
Le Parisien rapportait alors que l’initiative venait du député-maire François Asensi lui-même.
Durant les 4 jours précédents, 31 juifs Israéliens, dont 3 enfants, ont été victimes d’immonde attaques au couteau, que François Asensi s’est empressé d’honorer du drapeau sur le fronton de la mairie :
- Le 7 octobre, 1 civil israélien a été poignardé par un colon arabe dans la capitale juive de Jérusalem,
- Le 7 octobre, 1 mère de famille a été blessée par des jets de pierre dans une tentative de lynchage près de Jérusalem,
- Le 7 octobre, 1 soldat de l’armée a été blessé dans une attaque au couteau à Kiryat Gat,
- Le 7 octobre, 1 citoyen israélien a été blessé par une attaque terroriste au couteau à Petah Tikva,
- Le 8 octobre, 1 citoyen israélien a été blessé par un terroriste armé d’un couteau à Jérusalem,
- Le 8 octobre, 1 jeune soldate et 4 civils israéliens ont été attaqués et blessés par des colons terroristes arabes au couteau dans le centre de Tel Aviv,
- Le 8 octobre, 1 habitant de Kiryat Arba a été attaqué au couteau par un colon arabe,
- Le 8 octobre, 1 citoyen israélien a été blessé lors d’une attaque à Afula, au couteau,
- Le 9 octobre, 1 policier israélien a été blessé lors d’une attaque au couteau à Kiryat Arba,
- Le 9 octobre, 1 habitant de Jérusalem a été attaqué par un terroriste armé d’un couteau,
- Le 9 octobre, 4 bédouins israéliens ont été attaqué et blessés par des arabes à Dimona,
- Le 9 octobre, une terroriste a tenté de poignarder 1 soldat de Tsahal à Afula,
- Le 9 octobre, 5 civils israélien dont 3 enfants ont été blessés par les jets de pierre de terroristes arabes de Judée Samarie, près de la ville de Naplouse, illégalement occupée par les arabes palestiniens,
- Le 10 octobre, 2 civils israéliens ont été blessés dans un attaque au couteau dans la capitale juive,
- Le 10 octobre, 3 policiers ont été blessés lors d’une attaque au couteau par des terroristes arabes à Jérusalem,
Vendredi 9 octobre, dans un signe qui a été perçu par beaucoup comme une façon de saluer ces attentats terroristes barbares, le maire honorait les islamistes et hissait le drapeau palestinien devant le parvis de l’Hôtel de ville de Tremblay-en-France.
[dreuz-paypal]
Le maire a même osé déclarer : « cet acte s’inscrira dans le cadre de la journée nationale de mobilisation pour la reconnaissance de l’Etat palestinien », comme pour dire que les attaques terroristes contre d’innocentes familles juives israéliennes étaient justifiées.
A vomir. Asensi n’avait même pas eu un mot, un seul mot de compassion, d’humanité, pour les dizaines de victimes juives innocentes, dont des enfants, frappés par les terroristes arabes.
Et ce ne sont pas les occasions qui manquaient.
Voici les attentats terroristes que les colons arabes avaient commis les 3 semaines précédentes, et pour lesquels Asensi est resté d’une indifférence de marbre :
S’agissait-il d’antisémitisme de la part de ce député ? De clientélisme qui lui fait oublier toute humanité ? Des deux ? On ne le saura jamais. Mais l’on imagine que ses électeurs ont été fiers de lui, ce jour-là. Car la mort des juifs est pour eux le meilleur des délices.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
plus le temps passe , le parti communiste devient abjecte .
Qu’est devenu ce député?
S’il a été réélu, c’est que son acte abject à été bien ressenti par la population de sa circonscription. La gauche fait du clientélisme dans aucun scrupule, Mélenchon en use et en abuse.
Je rectifie : « Sans aucun scrupule »
il est communiste. Le reste en découle.
Aller voir la seine saint Denis vous pouvez pas vous imaginez le genre énergumène qu’il y a , vous n’allez même pas y croire , alors un imbécile comme ce député vous pensez le trouver ou à la seine saint Denis . Ùn pauvre type je le plains il est malade il ne sait pas se qu’il fait , il ne faut lui en vouloir .
j’aime cette homme suffisament pour lui payer un allez seulement pour gaza et pour qu’il participe aux travaux forcer de la construction de tunnel ……. + que son tunnel lui tombe sur la tête avec j’espère beaucoup de ses amis jusqu’à mort sans suive
qu’est devenu ce sinistre fumier?
On collabore comme on peut, à son propre niveau .
C’est vraiment une maladie mentale qu’ont ces satanés communistes,dans les villes pourries ou ils sont pseudo maire.partout c’est le même antisionisme,antisemitisme.le ponpon revient à cette mairesse sorcière de valenton 94 car cette folle à pousser le bouchon de la haine jusqu’à se convertir à l’islam.et les honneurs pour le terroriste pro ,bargouti marwan,des noms de rues……mais le pire c’est que maman z »L est enterrée dans le caveau familial de cette ville abjecte,papa est en vie jusqu’à 120 ans amen.mais les savoir que ce sera leur dernière demeure (le plus tard pour papa qui a comme même 90 ans) dans cette maudite ville me fracasse le cœur en mille morceaux.que je suis triste pour les miens ainsi que pour tout le carré juif!! On entend tellement régulièrement des profanations de sépultures,que je me demande si je vais pas Peter un cable si ça arrivait à mes proches. Pour finir,pourquoi cette pseudo mairesse a t elle attribué un carré juif dans une ville aussi haineuse, pour mieux fracasser les pierres tombales ???? J’espère que jamais ça arrivera amen! Car ce doit être la pire douleur sur terre.