Si les médias français n’avaient pas fabriqué ce mensonge que Brigitte Macron séduit les foules, tant en France qu’à l’étranger, et qu’elle est la femme idéale, symbole de classe et de beauté, la presse étrangère ne se serait pas déchaînée contre elle.
Mais ils en ont trop fait et cela se retourne contre la Première dame et pour cause… beaucoup ne l’apprécient pas du tout voire en ont honte.
Elle n’est pas du tout à hauteur du job disent beaucoup. Dès que l’on exprime ce que l’on en pense ou ce qui il y a dire, l’on se fait taxer de racisme anti-âge, de sexisme et l’on se fait accabler sous le poids des dérapages et des insultes. Et cela devient très agaçant que cette injonction qui nous est faite d’admirer ce couple physiquement très très ordinaire.
Bien que nous soyons totalement opposés à la”politique” de LREM, ce sujet ne l’est pas. Nous sommes consternés par le ridicule du couple Macron qui nous a déjà raconté avec force détails leur rencontre quand il avait quatorze ans et elle quarante… Le ridicule tenant dans le story telling récurrent, tel un fait d’armes que d’aucuns ont le droit de ne pas trouver très sain..
L’un des arguments de vente du produit Macron était sa beauté… Désolé, mais le Macronix Imperator, il est tout sauf beau. Maintenant, c’est au tour de Macronella. La presse est dithyrambique et les articles hagiographiques envahissent les médias: on se croirait chez les Ceausescu! Il faut aimer Brigitte Macron, la trouver très belle, être adepte de son bronzage forcené, de ses grandes enjambées, de ses vilaines fringues paraphées Vuiton, etc.
En voulant la survendre, même photoshopée au max, Grazia ne l’a pas ratée!
[dreuz-paypal]
Les 16% de Français ayant élu Macron n’ont pas élu son épouse. Quant à lui, il fut “élu” sur des compétences supposées…. non sur un physique de rêve.
Il se rêve peut-être Mister ‘Univers mais ce sera pour plus tard.
Selon le Financial Times: “Elle défie les conventions avec son bronzage permanent, ses cheveux blonds peroxydés et ses sacs à main design. “Son look peut être qualifié de bobo chic et elle a osé des tenues dénudées qui ont fasciné la presse française”, poursuit le journaliste, en comparant le style de Brigitte à celui d’une “cagole” (en français dans le texte).
Brigitte Macron a été aussi qualifiée d’ “Essex girl”, expression faisant référence au comté d’Essex au nord-est de Londres, utilisée de manière péjorative pour désigner une fille vulgaire, un peu stupide et aux mœurs légères.
Plus récemment, Brigitte vient de se faire démolir à juste titre par le Corrière della sera pour sa tenue “à la limite de l’indécence” lors de l’hommage rendu à Simone Veil… Au début, quand ces photos, reprises de sites de potins italiens, ont commencé à circuler, nous avons pensé à des montages, tant c’était ahurissant et ce fut la réputation de sérieux du Corriere della Sera qui nous a convaincus de la lamentable véracité de ces clichés.

Nous allons donc rompre ce bel unanimisme des médias hexagonaux, en osant dire que Brigitte Macron est moche et pouvons le prouver photos à l’appui.
Elle a la tête dans le cou, des épaules de déménageur, ce qui lui confère un air niais de bécassine à longs bras.
Assez petite, elle croit qu’il lui faut toujours se percher sur des talons de dix à douze centimètres pour mieux exister et quand elle circule sur des pavés…
C’est pitoyable ou rigolo, selon le point de vue. (Son départ des Invalides, quittant la cour pavée, haut perchée, restera un grand moment… de consternation.)
On ne peut dire qu’elle ait un joli visage: gros nez, grosses dents, grandes oreilles…
Elle est coiffée comme une perruque, parce que vraisemblablement elle en porte une, ses cheveux pouvant pousser de cinq centimètres dans la même semaine.Etc.
[dreuz-newsletter]
Elle n’a toujours pas compris qu’elle est l’âge des chignons, comme elle n’a pas compris qu’elle n’est plus à celui de la mignona, jolie terme italien pour désigner une mini-jupe. Son âge, on le connaît, la plupart d’entre nous n’en ont que faire… et une robe très courte ne remplacera un bon lifting.
Macronella tient absolument à nous faire admirer ses jambes. Elle doit en être très fière pour ainsi nous les montrer toujours et encore! Y compris moulées dans ces jeans slim qu’elle affectionne particulièrement!
Comme ceux de nombre de dames, ses genoux ne sont pas terribles, c’est pourquoi les élégantes porte des robes sous le genou ou, ce qui est plus seyant encore, à mi-mollet.
Ce n’est ni racisme anti-vieille, ni du puritanisme, il s’agit d’élégance, de chic, mais ça, elle ne connaît pas trop, pas davantage que le savoir-vivre, en revanche le savoir fric…
Il n’est qu’à voir comment elle s’assoit…
CQFD
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Delitdimages.org
On la compare parfois à Mireille Darc, mais en me basant sur les photos prises lors de l’hommage rendu à Mme. Veil, oserais-je avancer que Brigitte souhaiterait plutôt être comparée à Sharon Stone, période « Basic Instinct » ?…
en l’occurrence ce serait plutôt « Basic Trognon »
Très bon!
bien avant que le tir groupé international ne commence … j’ai toujours dit que la Présidence Française , et nous aussi, allions etre la risée du monde !
dans leurs reunions internationales , les chefs d’Etats vieillissants !
qui se balladent avec des « canons » doivent rigoler en douce devant ce jeunot (français en plus ! donc supposé dragueur et charmeur ) se trimballer une « vieille » (bin oui quoi !) qui fait des pieds et des mains pour faire « djeune » hélas….
c’est pathetique ! et ce n’est pas fini ! l’un va murir (un peu ) l’autre va décrepir (grave)
surtout que cette femme , nom d’une pipe je fais des efforts mais je n’arrive pas à la trouver.. ».désirable »
purée ! c’est pourtant facile de s’arranger et gagner quelques années d’apparence :
des cheveux tres courts (ça fait plus classe !) pour les femmes qui « murissent »
et des jupes plus décentes qui donnent, quoi qu’on dise , plus de charme , les exemples pullulent !
quelqu’un a dit ici qu’il ne faut pas se moquer des… » physiques » : c’est bien vvrrai ça ! sauf si on vous colle sans arret …..ces physiques comme des references !:
Curieux qu’elle soit s’en sortie sans inculpation lorsqu’il avait 15 ans. Au lieu de cela, elle devient « première dame de France » : on aura tout entendu !
La presse n’a rien donc à faire d’autre que de vouloir blesser autrui ?
Que les jupes soient courtes, les tenues choquantes pour certains et alors ! Notre beau pays a tellement d’intérêts qu’ils pourraient en étaler la superbe….
Mais non ! La personne, le physique, la différence d’âge ne passent pas ! Un vieux machin avec une jeunette sont dans les mœurs ! C’est pathétique !
Pourquoi pas l’inverse ?
Mais ça ça doit rentrer dans la tête des gens !
Pour le moment vous vous faites de l’argent avec vos articles et vos journaux. N’est pas assez ? Fichez leur la paix !
Enfin un commentaire plein de bon sens!!!! Je suis dégoûtée par tout ce que l’on peut lire d’aussi méprisant et d’esprit »petit ». Nous avons tous notre physique et devons vivre « avec », en étant bien dans notre peau, NON???
Il y a tellement de sujets intéressants à traiter plutôt que le nez, la jupe, l’âge etc… de notre 1° Dame! La France ou plutôt les médias françaises sont tombées bien bas pour abreuver les frustrés, mal dans leur peau, jaloux, mesquins …. avec leurs articles bas de gamme! Avec Sarko, on avait une jeune mal à l’aise, inaudible et avec Macron, on a une femme d’age mûr bien conservée et bien dans sa peau ce qui dérange!!!! Même si l’on n’a pas voté pour lui, on peut le reconnaître et surtout attendre des résultats sur son mandat.
Heu….plein de bon sens ? voire ! quelle poesie ! quel lyrisme !
chacun a le droit de donner son avis sur « votre » premiere dame ! non ? et pourquoi « NOTRE » ? on a tous voté pour elle ou quoi ?? déjà son mari avec ses 16 % de penibles suffrages … il n’y a pas de quoi pavoiser !
c’est insensé ! à moinsse que vous vouliez que l’on épouse votre avis par déférence ! pas obligatoirement envie !
de plus , je signale que ce n’est pas la presse française qui malmene le physique de madame Macron , la presse française au contraire la monte au pinacle ! (on se demande ou est l’imperatif !)
c’est la presse etrangère qui lassée des louanges physiques excessives déversées par les français …. remettent les choses à leur place !
et à qui la faute …??
Pauvre Monsieur Querrec qui tel un ersatz de don Quichotte défend l’indéfendable. Les yeux bandés il n’a pas vu qu’après un Hollande pathétique et ridicule sur la fin, on a franchi une nouvelle frontière, nous sommes dans le grotesque.
N’oubliez pas pauvre monsieur que personne n’a mit un révolver sur la tempe à ce squatter de l’Elysée nommé Micron. S’il n’a aucune culture (preuves à l’appui par ceux qui l’on côtoyé dans sa pitoyable carrière bancaire) et si son épouse-mère de substitution n’a aucune classe et se ridiculise en jouant les gamines (lorsqu’on a de vilaines jambes et des genoux cagneux, on allonge ses robes et ses jupes) à part les 16% d’inconditionnels, tout le monde peut le voir ! Et donc le critiquer. Le plus important en effet, ce sont les mesures qu’il va aider à mettre en place et qui vont paupériser la France, la livrer pieds et poings liés aux multinationales.
De plus le CV que les médias (appartenant tous en France aux multi milliardaires) nous ont vendu est parfaitement faux, je dirais même ridiculement faux. Il n’est pas nécessaire d’avoir comme moi 40 ans d’expérience dans des banques d’affaires pour le voir. Juste un peu de bon sens …
Je vous laisse avec vos illusions, ou votre mauvaise foi … au choix !!!
Je vous remercie pour votre prose, j’ ai 74 ans ce n ‘est pas facile il y a longtemps que j’ai échanger mes min jupes pour un simple Jean, mes cheveux ce fonds rares mes je fais avec.
Je vous prie d’excuser mon movais Français
Salutations
Chris
Le vieux Trump ne joue pas au jeunot avec sa jeune.
Je suis d’accord avec vous. L’Epoque est méchante, dure, les gens sont au diapason ! Mis à part le fait que Brigitte ne devrait pas croiser les jambes avec une jupe courte, mais les plier sur le côté avec des escarpins plus courts. Ce serait plus seyant. D’ailleurs si elle croise les jambes, la faute en revient aux escarpins très hauts, il est difficile de plier les jambes sur le côté sans en être gênée et sans en abimer le cuir. J’en est fait l’expérience. Donc chaussures plus basses ! Mais arrêtez de stigmatiser Brigitte Macron sur son âge. Elle est belle et charmante. Je voudrai bien voir comment sont vos femmes à son âge !
No comment
OUPS!!! Macronelle vient d’être baptisée …… il n’y aura pas de macromania 🙂
À la fin, surgit la première dame US… Quel contraste ! C’est le jour et la nuit. La très grande classe et les bas-fonds.
Les journaleux et journaleuses vont s’étrangler de rage…
Faut pas se moquer du physique…. sauf quand celle à qui il appartient l’arbore comme un trophée alors qu’il mériterait une modestie proportionnée à son insignifiance.
Bravo ! excellente formulation !!!
C’est exact
Elle a le visage tellement refait qu’elle ressemble à un martien.
Je partage votre avis ….on ne peut montrer ce que l’on ne possède pas……même la modestie qui si on la possède ennobli la personne.
il est vrai que j’en fait souvent la remarque, B. Macron n’a pas une tenue classe pour une 1ère dame, à côté de Carla Bruni et de Madame Trump qui est une vraie beauté, les grands couturiers habillent les grandes et les princesses aux genoux, un genou n’est pas joli à montrer, il faut soit l’habiller à moitié voire juste en dessous. C’est une vieille qui veut se déguiser en minette. C’est une fille de couturière qui parle, ce n’est pas son couturier qui a raison il n’y a pas que du beau dans la haute couture. Quand on voit kate Middleton qui est archi mignonne elle s’habille aussi au genou.
il n’y a pas de 1ere dame en France, pas encore au grand regret du Président et de
paris match
Sur 1 autre site que le votre j’ai dis que BM avait un physique de débardeurs , large d’épaules et taille plus petite , de plus son physique est très quelconque , il faut qu’elle apprenne à » respecter » son âge et ne pas faire la midinette !
On ne peut pas dire qu elle soit vilaine ,juste en décalage avec son âge.
Dès qu’il s’agit de politiciens français et d’élections en France, je me contente de lire les titres des articles et de passer sur les photos qui les accompagnent – et encore ! Lorsque j’ai vu récemment pour la première fois une photo du couple présidentiel français, j’ai cru de bonne foi qu’il s’agissait de la mère ou de la tante du Président. Mais bon, les Français ont choisi de ne pas voter en masse, résultat ce couple malsain et sans enfants représente désormais la France. En fait, il reflète bien l’image que donne la France à l’heure actuelle.
Mme Macron a 64 ans et elle les porte bien. Si elle n’insistait pas autant pour montrer ses cuisses, elle serait moins choquante.
Excellent: » un couple malsain et sans enfant…reflete bien l’image que donne la France a l’heure actuelle ».
Vu son age et sa position sociale, quelle indescence ! Quand a son petit copain, c’est un gerontophile qui me degoute.
Non mais, mêlez-vous de vos affaires. De la méchanceté gratuite.
Aïe Aïe Aïe , Quelle catastrophe , je ne parlerai pas de la personne , , sont physique est ce qu’il est et elle n’y peut pas grand chose mais elle peut apprendre à se tenir en public , correctement , assise , la robe remontée jusqu’en haut des cuisses aux obsèques de Madame Veil , vêtue comme à un cocktail , elle était lamentable , idem le jour du 14 juillet . Il n’est pas nécessaire de s’habiller comme une dame patronnesse mais il est très fortement recommandé quand on a 60 ans de ne pas être vêtue comme une jeune femme de 20 ans . Même minces les jambes ont soixante ans …la silhouette aussi , la perruque ne change malheureusement rien à l’allure , elle aggrave l’ensemble . Bon , je crains malgré tout que même élégamment habillée et coiffée le tout reste noyé dans la vulgarité . L’éducation et la classe ne s’achètent chez aucun grand couturier . Nous devrons nous habituer au ridicule , et de l’accoutrement et de la gestuelle ……
Vous avez raison Anne-Marie.
La voici aux obsèques de Simone Veil, dans un manque de pudeur assumé, perchée sur ses stilletos et surveillant le pavé avec une concentration et une démarche dignes de celles d’un échassier dans un étang
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_brigitte_macron_tres_digne_tout_en_noir_aux_obseques_nationales_de_simone_veil_398510
Ah, ah, ah………….un échassier dans un étang ! ah ah ah, on dirait qu’elle a peur de tomber à chaque pas ! ! ! Ridicule et pathétique…….
On se croirait sur Grazia justement, et pas sur Dreuz, ou alors sur Biba ou Cosmopolitan. Je trouve ce genre d’article décevant, finalement. Mmes Sarkozy et Trump ont des vêtements trop longs, un look un peu mémère qui les vieillit, et Mme Macron a les jupes trop courtes, c’est un fait.
Lors du défilé militaire du 14 juillet, Mme Trump portait une robe tellement raide à l’imprimé vieillot, cela me faisait penser à un abat-jour autour de sa taille.
« des épaules de déménageur : moi aussi, puisque j’ai fait de la natation, et alors ? une femme doit forcément être une brindille et/ou cacher ses bras au delà de 50 ans ? franchement une telle remarque est ridicule, mais c’est là, dans ce type de remarque, que se niche les mauvais côtés du conservatisme, à mon avis.
Ceci dit, cordialement.
Chinook, je crois que cet article est surtout une réaction à la macromania de la presse française. Cela dit, je trouve aussi que les commentaires sur le physique de BM sont déplacées.
Maintenant, il est vrai que les jupes trop courtes de BM sont souvent à la limite de la décence, surtout quand elle s’asseoit, et elle a une façon bizarre de serrer les mains des gens : la presse anti-Trump s’est empressée de lui tomber sur le paletot, mais ils n’ont pas vu, ou pas voulu voir, la façon dont BM a attrapé les mains de Trump, puis les poignets de Melania.
La robe de Mme Trump est très élégante et lui permet d’être assise sur un fauteuil « isolé » et bien en vue de manière digne, contrairement aux cuisses de Mme Macron qui choquent sur les photos. C’est le défilé du 14 Juillet, pas un déjeuner au bord de la plage!
Tout-à-fait d’accord avec vous, sauf dernier paragraphe.
C’est à CHINOOK que je disais que j’étais d’accord avec son post, sauf dernier paragraphe.
A quoi cela sert-il de proposer répondre à un post, si la réponse s’en trouve éloignée ? Elle devient incompréhensible par rapport à son placement sur la liste des posts.
S’habiller comme une lolita à 64 ans est franchement ridicule et de mauvais goût ! à fortiori quand on est censé représenter un pays ! Sans parler des » postures » qui frôlent le » vulgaire » .. Selon vous c’est être » moderne « que d’étaler sa décrépitude ?….Désolée mais je ne vois pas en quoi exhiber des bras et des jambes fripés assortis de genoux cagneux soient une preuve de progressisme !!
Reponse a chinook
Il n’y a aucun conservatisme a constater des faits .
Incontestablement Mne Macron n a pas de très jolies jambes et Quand on est première dame on s arrangé pour ne pas être indécente Car çela est gênant . On est presque obligé de regarder ailleurs pour ne pas paraître voyeur .
D ailleurs les commentaires prouvent que cette opinion est quasiment générale .
Quand on va à des obsèques nationales on ne s habillé pas Comme pour aller à la plage .
On peut continuer longtemps . Ç est etre de mauvaise foi qUe de prétendre le contraire . J ajouté que ce n est pas une question d âge , ç est de la décence et ç est la moindre des choses pour une première dame .
Il faut cesser de massacrer ainsi mais il est vrai aussi que cette femme a été bien trop exposée par son jeune mari qui a voulu l’imposer. Il y a toujours un effet boumerang …
Macron devrait se souvenir qu’en France on élit un Président et non pas un couple.
Plus la presse en fait pour louer cette femme et plus ça vire au ridicule. Oui je me suis demandé aussi si elle portait une perruque et surtout si elle avait des tendances anorexique vu sa maigreur. On empêche pas les gens de penser.
Je lui souhaite de se faire oublier un peu et surtout de ne pas en rajouter avec un « statut » qui va engendrer une véritable fronde …
Réponse à EnPassant :
Je pense comme vous que Brigitte Macron a été massacrée dans cet article parce qu’elle a été trop exposée lors de la campagne et survalorisée après. Moi, ça ne m’a pas dérangée mais ça a dérangé les anti-macronistes et les jaloux. Pas les jaloux de son physique : les jaloux de ses réussites et de son bonheur affiché.
Moi aussi, je me demande si elle n’est pas anorexique. Ce n’est pas joli à voir. Il est difficile d’imaginer qu’elle puisse trouver beau à exposer ce qui me semble à moi décharné. On peut que lui conseiller de manger un peu plus et d’axer ses exercices sportifs vers plus de galbe car elle fait de la peine ainsi…
Elle a déjà fait beaucoup d’efforts car auparavant, elle portait toujours des robes à emmanchures anglaises qui attiraient l’oeil sur ses défauts – et les défauts de toute femme de + de 40 ans. Ca sautait aux yeux ! Maintenant, on a droit à des petites manches. Ouf ! Mais apparemment, ses stylistes n’ont pu la convaincre de rallonger ses jupes que d’un centimètre, pas plus. Ce doit être pour elle une marque de liberté (elle se trompe mais bref) plutôt que de jeunisme primaire. Il ne faut oublier qu’elle est née, a été éduquée et a passé la majeure partie de sa vie en province. A Paris, on appelle cela « une provinciale » mais c’est un peu péjoratif. Pourtant, son goût vestimentaire d’avant la Présidence était assez provincial.
Pour le coup de la perruque, je n’y crois pas une seconde. Ce sont ses cheveux et je m’y connais un peu.
L’article dit n’importe quoi comme « avoir l’âge des chignons », d’autant qu’elle en porte aussi.
On pourrait lui remarquer aussi d’autres défauts comme le dos vouté, le côté très osseux et anguleux de son squelette mais elle n’y peut rien donc y’a rien à dire ou à redire sur le sujet.
En revanche, elle pourrait se passer des cols montants, des écharpes redondantes alors qu’elle n’a pas un cou long, ni un beau port de tête et qu’elle est un peu voûtée. Cela accentue son tassement.
J’ai pensé qu’elle choisissait de cacher son cou parce qu’il est ridé mais d’un côté, elle semble se ficher de ses rides (elle a raison) puisqu’elle les expose ailleurs et de l’autre, des photos d’il y a 15 ans la montrent avec des robes d’été lui couvant le cou tout en dénudant son dos et ses épaules. C’est donc que son goût la porte à couvrir son cou. Il est mauvais.
Bref, j’aimerais bien pouvoir l’aider en stylisme mais elle doit déjà avoir autour d’elle un chapelet de spécialistes. Parmi eux, quelqu’un pourrait me lire et relayer mes idées.
Quant au statut de Première dame, cela fait partie des promesses de Macron durant la campagne et il la tiendra. La fronde supposée serait stupide puisqu’il s’était engagé à ce que ce nouveau statut ne coûte rien au contribuable… alors qu’il était fort coûteux auparavant, quand il n’était pas officialisé.
Mymy, pour les conseils en stylisme c’est pas sur Dreuz, vous devez aller sur le Figaro Madame pour etre « relayee ».
Quant a la promesse de campagne que E.Macron va tenir, et qui n’est pas un exploit, vu que ce statut fait partie de sa com, pas un centime aux contribuables, dites vous ? Perso je demande a voir.
Pardonnez-moi Mymy, mais je pense que BM porte une perruque. Il n’y a qu’à regarder les 2 photos qui montrent le début de sa perruque quand il y a du vent, et aussi cette façon de ne pas tirer le cheveux quand elle essaye de faire un chignon…..voici le lien d’un blog où tout est expliqué…..Et ayant, moi-même, porté perruque suite à chimio, je confirme les soupçons de certains et certaines……..
https://www.delitdimages.org/puisque-brigitte-aurait-perruque-veux-meme/
Réponse à kirabelle :
Spéculations d’un site de potins.
Je maintiens le non port de perruque.
Ne coûte rien au contribuable ? ? ? D’une façon ou d’une autre , bien sûr que si , voyons !
La masse de cheveux qu’elle a , à 64 ans , par rapport à sa chevelure à 40 ans ( photos à l’appui ) montrent qu’elle porte une , ou des perruques, ou au moins qu’elle a des extensions, c’est évident ! Avoir 10 fois plus de cheveux 20 ans après, » faut pas rêver » ! Elle en aurait 2 fois moins ça ferait plus » vrai » …..plus naturel… Et je ne suis pas la seule à le penser !
@ Mymy
C’est plus qu’évident qu’elle utilise toute une panoplie de perruques diverses. Il n’y a qu’à voir les successions de photos à des dates si rapprochées.
Soit dit en passant, il n’y a aucun mal à porter des perruques, car pas tout le monde ne peut avoir naturellement les plus beaux cheveux.
D’ailleurs le prédécesseur de son maqueron chéri faisait payer ses coups de peigne aux contribuables (que nous sommes) 110.000€ par an.
Moi je me souviens de Gabrielle Russier , et la seule chose qui m’importe c’est la repentance anti-France du Macron , l’épisode Vichy France faisant partie de cette repentance destructrice .
Mais Gabrielle Russier était bien trop honnête pour accepter d’encombrer indéfiniment la vie de son jeune amant. Et Christian Rossi n’a jamais été soupçonné de souffrir d’un quelconque complexe d’Œdipe, sa bien aimée n’ayant que 14 (pas 25) ans de plus que lui.
Pompidou sur le sujet
http://m.ina.fr/video/I00016723
Oui, il s’en est bien tiré. Il est tout aussi honteux pour les résistants (vrais ou faux d’ailleurs) d’avoir tondu certaines femmes à la libération que pour les parents – enseignants gauchistes, donc donneurs de leçons – de Christian Rossi d’avoir enclenché la machine infernale.
La « repentance anti-France » de Macron ?! La « repentance destructrice » de l’épisode de Vichy ?!
Qu’est-ce qu’il faut pas lire !
Tout travail mérite salaire, voici la monnaie de sa pièce. Et c’est peu cher payé par Vichy que la France s’en repente afin que les comptes soient bons.
Eh oui, elle a tout de la grenouille !
Vous ne l’avez pas reconnue ? Brigitte, c’est Karl Lagerfeld sous d’autres déguisements. Mêmes cheveux, même maigreur, même raideur, même visage, même narcissisme.
J’espère quand même que la presse allemande est silencieuse sur le sujet ?
Qu’est-ce qu’un story stelling (lu dans l’article) ? La bonne femme de Macron, je m’en tamponne, c’est la politique que Jupiter suivra qui m’inquiète au plus haut point. Elle peut prendre des habits de babouins, libre à elle, elle sera donc à l’image de la France actuelle : celle du ridicule.
Les jupettes d’écolieres la fesse a l’air … c’est out a son age
surtout pour une premiere dame
C’est du jeunisme
La presse people :
Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron, un duo fusionnel hors norme
Brigitte Macron, la première dame fusionnelle
Pour faire une histoire courte ..c’est l’histoire d’un jeune élève séduit sur les bancs d’écoles par sa maitresse d »école
N’en déplaise a la presse people dithyrambique sur Brigitte Macron..elle ne fait vraiment pas le poid comparer a la classe et a l’élégance vestimentaire de Mélania Trump
Pour être vêtu avec si peu d »élégance je ne vois pas autre chose que Brigitte Macron soit possiblement conseiller par des designers anti Trump comme Sophie Theallet, la couturière qui a parti le bal en disant refuser de nourrir ce qu’elle appelle une « rhétorique du racisme du sexisme et de la xénophobie »…lol
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/12/01/melania-trump-refusee-designers-mode_n_13357870.html
Vouloir paraître 20 ans à 60 ce n’est pas de l’ignorance mais de la stupidité car cela devient indécent et ne flatte pas du tout son image.
Lorsqu’on a à sa disposition de prestigieux couturiers il est pourtant facile d’être élégante sans être vulgaire, il est certain qu’à l’étranger on doit se régaler, mais nous avons un Président tellement « intelligent »…!!! Et en plus c’est lui le « chef » ! Qu’on se le dise !
La presse étrangère a de quoi se marrer !
ce qui choquant , ce sont les ages du couple presidentiel. un couple desequilibre, un homme qui en epousant une femme beaucoup plus agee que lui, ne construira pas de famille. ce n est pas tres positif pour un representant de la france. une femme qui aurait pu etre trainee devant les tribunaux pour detournement de mineur. et montrer ses cuisses , c est un manque totale de pudeur, comme tout le tapage orchestre par les medias francais.
Eh les gars !
Le couple MACRON : on en a déjà RAZ LE BOL vous entendez :
RAS LE BOL !!
Exactement : RAS LE BOL
C’est de la pub pour vendre les journaux qui nous enfument avec des c….
Quand est ce qu’ils arreteront de nous vendre les politiques comme si c’etait des acteurs de cinema? Ce couple n’est pas A. Joly/B.Pitt et l’Elysee c’est pas Hollywood ! Elle est comme elle est, de la a ce que les medias nous saoulent avec ! Cela me parait malsain, c’est de la com pour l’Elysee . Il faut voir au dela de ses robes, coiffures, style etc. : c’est vrai que cela fait les Ceausescu au niveau des medias .
Que les medias parlent des people (cinema, chanson, tv, familles royales, sport …) c’est pas ce qui manque chez les femmes mais ici
RAS LE BOL !
entièrement de votre avis ! marre de les voir tous les jours, se tenant par la main (qui tient l’autre de peur qu’il s’échappe ?)
On critiquait Sarkozy parce qu’on le voyait et l’entendait tous les jours, mais là, depuis 2 mois on ne voit que lui. On critiquait Hollande pour sa manie de la commémoration, avec Macron, je crois que c’est pire.
Narcisse est à la manoeuvre, nous allons finir par regretter Hollande et Trierwieller, un comble !
Je dois dire qu’à 70 ans, j’ai toujours la taille mannequin mais les jupes au dessus du genoux et l’absence de manches sont bannies de ma garde robe.
Brigitte Macron n’est pas vilaine, elle a son age, c’est tout. Vous étés vraiment méchant, ce n’est pas de sa faute si son mari ne vous plais pas. Nous sommes sur un site pour parler et lire des commentaires concernant la politique dé-suette de Macron et non de parler du physique de sa femme, en France ça fourmille de femme qui ne plaisent pas a tous. Moi je la trouve très bien cette femme. Voila ! maintenant un peux de respect concernant cette dame, merci.
en effet, Brigitte n’est pas vilaine par contre, je crois ( en tout cas selon ce que je vois) que le point énoncé est que lors d’un enterrement d’une victime d’une tel acte de barbarisme avoir une jupe à la limite des parties intimes est très inapproprié. Dans tout les cas je suis d’accord avec vous ce n’est pas parce que nous n’aimons pas son mari que nous devons s’abattre sur elle. S’attaquer a quelqu’un qui n’a « potentiellement » rien a voir avec l’autre personne concerné. ( Je parle ici de Brigitte qui je crois n’a rien a voir avec les vues politique de Emmanuel du moins je l’espère )
Donc prenant en compte que de mon point de vue insulter quelqu’un en utilisant sa femme reviens à s’abaisser au niveau de bien des gens qui critique sans vraiment savoir pouvoir.
Je suis contre macron ( venant du Québec) mais sa femme n’a rien a voir dans l’histoire à la base
Ils gouvernent tous les deux, ça saute aux yeux ! ! Ils ne font qu’un !
Ba faut bien que la presse pipole sponsorisée par les parrains de makrout renvoie l’ascenseur, les journalopes ne vont pas parler d’une prof pédophile , ça fait mauvais genre.
brigitte trovieux est la copie conforme de toutes les ménopausées du sud de la France, visage façon pruneau desséché, bronzage orange, cheveux ramenés vers l’avant pour cacher les rides, lifting tellement étiré qu’on aperçoit les coutures.
Il ne lui manque plus qu’un chien portatif comme les vieilles cagoles que l’on voit à Cannes.
réponse à reuri :
A part qu’elle n’est pas du tout du Sud mais du Nord de la Loire.
Amiens, Strasbourg, ça ne sent pas les cigales.
Si jamais vous venez vers la région sud-est, en particulier Cannes et ses environs, vous verrez tout un tas de cagoles cacochymes déguisées en « jeunes » maquillées non pas à la truelle mais à la pelleteuse, c’est un pestacle comique 😀.
Bref tout le contraire de la sobriété et du bon gout.
Tout à fait d’accord sur la description des » Bronzées à outrance de la côte méditerranéenne » et pourtant elles se croient belles. On comprend mieux maintenant pourquoi le petit » Emmanuel » a été perturbé en classe alors qu’il avait 14 ans, si elle montrait déjà le fond de sa culotte à ses élèves. Cela me rappelle une anecdote de 6 éme de mon mari en cours d’anglais » quand la prof s’asseyait sur le coin de son bureau, tout les garçons voulaient être au premier rang
Elle ferait mieux d’avoir une tenue plus descente.
Personne n’est là pour la conseiller ?, … Elle va finir par nous faire apprécier le voile
J’en ai honte pour la France !, … C’est quand même une « première dame »
Moi j’attends avec confiance le jour où la Première Dame de France… sera… un homme!
😀
Ou un éphèbe – l’inverse est déjà une réalité. Et pourquoi pas, un animal, une fois qu’on a mis le doigt dans l’engrenage, il n’y a pas de raison pour que ça s’arrête.
« Elle va finir par nous faire apprécier le voile »
Tordant !
« une tenue plus ‘descente’ »
Je ne sais pas si c’était voulu, mais c’est parfait !
Et la deuxième alliance à la main droite de Macron, quelqu’un se décide à en parler?
L’article est malveillant et transpire.
Si vous détaillez toutes les femmes de France, vous n’allez pas terminer de leur trouver des défauts physiques. Ce n’est pas la faute de Brigitte Macron d’être comme elle est, ni à celle de votre mère ou votre voisine d’immeuble d’être comme elles sont.
Ok pour critiquer certains choix vestimentaires mais pas le reste.
Le reste, c’est son physique, c’est sa vie avec ses choix, différence d’âge dans tel sens ou pas, ses choix à elle comme vous avez les vôtres.
Vous critiquez son physique, vous critiquez la presse qui l’encense et même la trouve belle. Ce que vous n’avez pas dû comprendre pour ne pas l’avoir approchée, c’est que cette femme est dite belle, paraît belle car elle a du charme, elle a le sens du contact, elle est chaleureuse, elle marque de l’intensité et de la gentillesse, et tout ceux qui l’approchent sont généralement séduits par elle. C’est ainsi que cette femme est belle. Et non pas grâce à ses genoux ou ses dents. Plutôt par son regard et son sourire, outre les attentions dont elle fait preuve.
Cet article tueur se pose en pendant de tous ceux qui ont été trop dithyrambiques mais Brigitte Macron n’avait rien demandé. Ce sont vous, la presse, les lecteurs qui faites que ces articles puis ces flèches existent. Pas la Bibi française.
Maintenant, vous pouvez toujours attendre qu’elle porte des robes mi-mollets ou qu’elle touille des bassines de confiture.
L’article est issu de delitdimage qui reprend lui-même un article de la presse étrangère…
Oui, il dézingue le phénomène de séduction et de fascination ahurissant de la presse française. Et oui, il égratigne l’image fabriquée de cette personnalité médiatique qui nous est imposée depuis des mois sans la moindre objectivité.
Faut-il rappeler que la caricature, qui s’attaque essentiellement au physique, est une tradition bien française qui n’a épargné aucun politique jusqu’à maintenant ? Il n’y a aucune raison que ça change. C’est un défouloir salutaire.
@Mimy : moi aussi je la trouve touchante et pas du tout prétentieuse à la limite du complexe elle ne sait pas trop où se mettre …. mais à l’enterrement de Simone VEIL c’est sûr elle aurait dû mettre un pantalon (qui lui va d’ailleurs TRES bien) elle est trop maigre pour les jupes (enfin c’est mon avis) par contre son mari a les dents un peu longues (sens propre et figuré) attention au dégringolage il en fait un peu trop et est un peu trop satisfait de lui !!!!
@ MYMY – Vous dites :
« Ce que vous n’avez pas dû comprendre pour ne pas l’avoir approchée, c’est que cette femme est dite belle, paraît belle car elle a du charme, elle a le sens du contact, elle est chaleureuse, elle marque de l’intensité et de la gentillesse, et tout ceux qui l’approchent sont généralement séduits par elle. C’est ainsi que cette femme est belle. »
Et vous, Mymy, vous l’avez approchée ? Rencontrée ?
@ Mymy,
je suis totalement d’accord avec vous, Bravo !
Peu importe tout cela …..considérant que Macron n’est pas mon président et ne le sera jamais , j’ai trop honte pour ma nation ….C’est vraiment le grand guignol ! ! ! !
J’aimais bien la blague du deuxième tour : celle qui a tué son père opposée à celui qui a épousé sa mère…
ces 2 ne m’intéresse aucunement !mais vu certains com!l’avenir de la FRANCE ne semble pas vs tracasser outre mesure ? demain vs causerez african ???
Cet article est tout ce que j’attendais! . Enfin ! Quel bonheur de le lire…et à la fin de voir les photos de ces deux magnifiques et intelligentes femmes!
Couverture de Marianne cette semaine : « Brigitte, un fantasme français » !
https://www.marianne.net/sites/default/files/styles/magazine_medium/public/imported/8292_525526_k2__1275260.jpg?itok=YQ2SDbWi
Je suis étonnée que Dreuz publie un article pareil parfaitement inintéressant. C’est digne de la presse pour midinettes.
Peut ETRE mais il fait réagir …. on ne change pas l’humain, on sait qu’on aime bien égratigner les grands de ce monde … d’ailleurs, ici en France, on démolit bien Trump tous les jours sans que ça ne choque quiconque …. mais vous avez raison, l’essentiel c’est que Macron a du boulot pour nous faire oublier Hollande qui nous a mis plus bas que terre !!!!
Hiii, j’avais fait la même remarque sur un autre article !
Même coiffure, même moue, même air renfrogné.
Mais laissez cette femme tranquille.
Avant de critiquer les autres, regardons nous dans une glace. Ç est tres mesquin tous ça.
escusez la faute de frappe
La mayonnaise va vite retomber… trop c’est trop..!!!
Je pense que Mme Macron doit être à sa place autant par le fait qu’elle soit épouse d’un Président de la République et en plus Française, pays de l’élégance dans le monde.
Sa place c’est de ne pas essayer de se rajeunir au maximum pour ressembler à une midinette, mais d’assumer son âge et s’habiller chic et élégant, cela aurait bien plus de classe. Lorsqu’on a le monde entier tourné vers soi, on n’a pas le droit à l’erreur et surtout au ridicule…
@ Shira
Cet article n’est pas inintéressant, et il dit bien des choses.
Macron n’a pas été le chouchou élu des médias juste pour sa bonne bouille juvénile rasée du matin. Il faut tenir compte de plusieurs choses :
Le précédent « président » français a été catastrophique (entre autres) au chapitre « première dame ». En bon polygame, il était arrivé au pouvoir avec une faire-valoir pour la circonstance (Mme Valérie Trierweiller, par ailleurs charmante et fort intelligente) à qui il a ensuite infligé une honte MONDIALE en faisant sa virée nocturne sur un scooter. S’est ensuivi sa liaison non-officielle avec l’actrice… On se souvient que Bill Clinton s’était pris une énorme raclée pour bien moins que ça.
Sous Hollande président normal, on était très loin de Bernadette et de Carla.
Mais justement, c’est au cours du quinquennat raté de ce Mr Hollande que tous les délires gaucho- « progressistes » ont pointé le bout de leur nez : légalisation du mariage homo, théorie du genre, GPA, etc, tout ce que la gauchosphère adore faire tomber.
Et en ce sens, le petit maqueron rouge présentait une belle carte : il a environ deux générations de décalage avec sa compagne, soit exactement le genre de code qu’ils adorent briser. (Si ça avait été l’inverse – lui 65 ans et elle 28 ans – ça n’aurait présenté aucun intérêt).
Et il ne fait aucun doute que la présence de Brigitte fut un des premiers motifs de la médiasphère pour pousser ce petit blanc-bec décalé (qui porte 2 alliances) jusqu’à l’Élysée.
Bonjour Gaïa
Votre article me détend, il est heureux que parfois, Dreuz se fasse l’écho de la presse people sachant que le sérieux journal italien ne s’en est pas privé vu les bruits que déclenche la magnifique Mme Macronelle .
Tout cela est à l’image de son cher mari qui n’est pas mon président et qui commence à faire des crises de croissance par excès d’autoritarisme sur un homme plutôt honorable en la personne du général de Villiers. Ainsi va la vie dans la socialie
Ce qui me » dérange » depuis le début , est leur histoire d ‘ » amour » avec un grand A , il aurait épousé à 30 ans , rien de choquant , mais non , on nous fait tout un monument de bons sentiments et on « oublie » que la demoiselle avait 25 ans de plus que son amant qui lui avait l’ age de sa dernière ! ça été un détournement de mineur, point !ha si la belle c’ était appelé Marine , où Carla que n’ aurait on pas entendu !quand à ses fringues , elle devrait bien se regarder dans la glace et prendre conscience qu’ elle n’ a plus 20 ans ! on l ‘ a dit intelligente …ha bon !
faut la présenter à Berlusconi il va arranger tout ça
Il n’y a qu’une chose que vous oubliez tous et c’est pourtant un fait indeniable, une femme qui a 40 ans a une liaison avec un gamin de 15 ans est une pedophile. Madame Macron au lieu de se pavaner a l’Elysee devrait etre en prison. La premiere dame de France est une pedophile .
Réponse à Ben ou incognito :
Personne n’a été dans leur lit – si lit il y a eu – pour prétendre savoir s’il y a eu détournement de mineur ou pas, pédophilie ou pas.
Vos propos ne se fondent que sur vos propres fantasmes. VOS fantasmes.
Donc, interrogez-vous.
Entièrement d’accord ! Ce qui m’a toujours choquée dans cette histoire, c’est la façon dont cela a été orchestré…….Ils savaient que le fait qu’une prof de 40 ans soit tombée amoureuse de son élève de 15 ans allait être un problème…….alors, comme il paraît que la meilleure défense est l’attaque, ils ont décidé de l’étaler au plein jour en la transformant en « merveilleuse histoire d’amour » et comme les médias le soutiennent à mort, le monde entier a été bombardé d’articles de journaux s’extasiant sur une histoire d’amour terriblement belle et romantique……alors que c’est un détournement de mineur et que BM devrait être en prison au lieu de se pavaner en jupettes courtes et stilettos pointus à l’Élysée ! Et si encore elle était discrète, mais non ! ! ! J’ai honte pour la France et pour l’image malsaine qu’elle reflète dans le monde entier !
Merci Ben – enfin quelqu’un qui dit tout haut ce que je pense depuis le début : nulle admiration pour ce « merveilleux amour » porté au zénith depuis des mois. Il s’agit bien purement et simplement de pédophilie. Ejection du corps professoral et condamnation auraient dû être le sort de « Bibi » il y a 25 ans.
Un homme de 40 ans qui aurait eu des rapports avec une jeune fille de 14 ans aurait fini en prison pour viol, au etats unis en prison et delinquant sexuel à vie, en France on en fait une love story, on oublie le côté immoral et on ensence ce couple présidentielle.
A toutes les pleurnicheuses qui compatissent avec la pauvre BM, je dis: Quand on s’expose il faut assumer les critiques;
Les épouses des présidents français, avant Chirac avaient le charme de la discrétion; BM n’avait qu’a faire de même pour ne pas etre critiquée pour ce qu’elle est.
Maintenant, si vous ne croyez a la sagacité des observateurs, cherchez sur Google des images de gélada… vous verrez que dans le genre simiesque, elle est une référence.
@GB77930,
Totalement d’accord avec vous et ne peux dire mieux.
MB est ce qu’elle est, mais elle s’expose et les médias nous en rebattent les oreilles – Au point que la Presse étrangère en fasse ses choux gras.
Ce n’est qu’un juste retour – et pratiquement tout ce qui a été dit sur ce fil est juste et non exagéré.
Personne n’en aurait parlé ici, j’en suis sure, si on ne nous bassinait pas sur « le merveilleux couple jupitérien ».
D’autant plus quand les admirateurs, dans une volonté propagandiste, donnent un avis qui est très peu partagé. Comment selon ces grincheux, alors, exprimer notre divergence ?
LOL,
Tiens a propos du qualificatif « jupitérien »; Je sais qu’il y a eu erreur d’interprétation; En effet, ça se passait a Bordeaux et il aurait péroré, en présence du maire de la ville:
« Je suis; Juppé, t’es rien !!! »
😉
++
excellent ! ah ah ah
Chacun pense comme il veut. Toutefois on ne s’attendait pas à lire sur le site de Dreuz un article et des commentaires tellement haineux.
Quand Jacky Kennedy a accompagné son mari en visite en France, elle a eu la délicatesse d’étudier l’histoire de France, ce qui lui a permis de répondre avec aisance aux questions du président français .
La » première maîtresse » de France n’aura jamais la classe de Jacky, combien même elle nous exposera largement ses fesses !
Par contre, comme représentante de la France actuelle et de ses » lois perverses » … oui, elle est à la hauteur !
Réponse à Gisou :
« combien même »…
Inutile dans ces conditions de parler de classe pour autrui. Classe de CM1 peut-être pour vous.
J’y ai pensé aussi, mais par charité, l’ai gardé pour moi …
Serait-ce le record sur Dreuz ?
Bientôt cent commentaires pour arroser la fleur fanée. Il faut bien penser printemps…
Aucune classe, aucune élégance, aucun port…
Une cougar ne peut que s’habiller comme une Essex Girl, pour rester poli.
La pedophilie a de beaux jours devant elle..
Ce qui m’inquiète dans tout ça, c’est l’idôlatrie affichée par les médias français pour faire croire que BM est une beauté digne et chic et que tous les pays du monde sont sous son charme…..
En effet, pas un seul n’a osé publier les photos de ses vieilles cuisses à l’enterrement de Simone Veil…..non, non, non ! ils y sont tous allés de leurs coups de brosses à reluire : BM sobre et digne…,BM très émue et le visage grave, c’est vêtue d’une robe de circonstance……, BM rend hommage à Simone Veil dans la plus belle de ses robes……., Profondément peinée, le regard emprunt d’une gravité jamais encore vue ……, BM a tenu naturellement son rôle en retrait, hier…..,BM habillée de noir : une femme en deuil lors des obsèques de Simone Veil……, Le regard emprunt d’émotion ……la première dame de France tenait son rôle, en retrait……etc, etc, etc…….
Nous vivons sous une cloche, une cloche maçonnique, oups, pardon, je voulais dire, bien évidemment, une cloche macronique, à l’intérieur de laquelle ne doivent circuler que des informations positives et joyeuses (pensons printemps, les amis, pensons printemps) montrant au peuple, (ceux qui ne sont rien vous savez ?), à quel point ils ont de la chance d’avoir pour les diriger un couple présidentiel aussi beau, aussi complexément intelligent, aussi brillamment fantastique qu’eux, Jupiter et Junon……et toute la presse est unanime !
A l’extérieur du dôme jupitérien, les autres grognent et se moquent, mais Jupiter et Junon n’en ont cure car tous les soirs Jupiter, qui a fait du théâtre dans sa jeunesse, déclame les gros titres des journaux à Junon et ils se pâment de bonheur en voyant à quel point toute la France les aime et les encense…..
Certains trouvent Brigitte Bardot moche, elle n’a jamais tiré sa peau !!!!
Moi , je trouve qu’elle est toujours la plus belle de France !!
BRAVO BB
Monsieur Macron devrait conseiller à son épouse de mieux se couvrir. C’est aussi le rôle d’un époux. Elle est quand même la première dame de France.
C’est quoi cette tenue aux obsèques de Mme Veil ???
Très indécent vu la circonstance !!!!
Merci Dreuz pour cet article
Elle s’habille selon l’âge de son mari 🙂
D’accord avec vous.Elle est vulgaire à souhait et ne sait pas se tenir, une dame ne croise pas les jambes et elle porte des robes au dessous du genou.
en plus elle est moche, avec son botox qui lui trousse la lèvre quand elle sourit et ses bras maigres écartés (comme ses jambes maigres d’ailleurs ) bref elle a l’air,en toute circonstance, d’ un oiseau au bord de son nid prêt à s’envoler.
La France mérite mieux.Ah…Anne-Aymone, Bernadette où êtes-vous??
Mais à l’époque on vivait encore à peu près en France,maintenant…………
Entièrement de votre avis. Elle nous fait honte.
Ce n’est pas la vieille cougar qui m’intéresse; elle essaie de passer au mieux ses dernières années…Le plus dramatique c’est macron !! Comment un garçon (?) jeune et pas vilain, alors que normalement et humainement il devrait être attiré par des mignonettes de son âge a-t-il succombé à mamy prof ? Pour une expérience ou un dépucelage ok, il ne serait pas le premier, mais garder une nana-maman et l’épouser…(?). J’ai connu un mec gérontophile, marié avec une fille de son âge, mais tenté par quelques écarts avec des dames agées; il m’avait alors expliqué que son dépucelage et la suite quelques temps avec mamy lui avait laissé un souvenir très très coquin, limite porno-adict. Donc bravo professeur trogneux, vous avez bien maîtrisé le petit objet du petit freluquet…et nous maintenant par rejet des précédents présidents nullissimes, nous avons hérité d’un…pire et par défaut ! Putain que les énarques ont humilié , et détruit la France ! Il faut TOUS les passer à la guillotine (ceux qui ont fait de la politique leur gagne-fortune)
@ Albatros :
Non, chacun a ses goûts. Les uns les blondes, les autres les brunes, c’est pareil.
Mais Macron ne doit pas être attiré particulièrement par LES femmeS plus âgées, ni les femmes de son âge, ni les femmes plus jeunes que lui. C’est l’occasion qui a créé le larron. Ce n’est pas un type de femme qu’il aime mais cette femme-là.
Elle a des qualités qui l’ont séduit, jeune. A cette époque, elle était tout-à-fait correcte physiquement dont il s’est entichée de cette personne-là, de femme-là telle qu’elle était.
Il m’est avis que depuis, son attirance s’est fixée sur elle pour toujours, comme ces personnes (nombreuses) qui aiment UNE personne et se marient avec pour la vie.
Peu importe si depuis, elle a multiplié les rides ou qu’elle se soit cassé la jambe : c’est la femme qu’il a choisie et aimera toute sa vie.
Salut Albatros
bon je ne sais pas quel est ton age… mais je te trouve bien audacieux à parler comme un livre ouvert sur le couple Macron sans savoir (de toutes manieres c’est impossible) quels accords en tous genres ils ont convenu entre eux ! comme pour le commun des mortels quoi !
il n’a meme pas la quarantaine… cap perilleux par excellence pour causer … »eternité en fidélité « ! et un coup de poker l’a propulsé à la plus haute fonction ! et là aussi c’est truffé de mines… question ..tu m’as compris ?
mais est ce que ça va faire avancer le « schmilblik » …nos discours ? à coup sur meme pas !
Je vous félicite pour votre message, le seul qui ne dégage pas haine et mépris. Je ne suis pas fan de Macron, ni de sa femme, mais ce n’est pas cela qui m’a fait voter au 1er tour pour un autre candidat. Je trouve minables les attaques dirigées sur le couple Macron, la vie privée du couple présidentiel ne regarde qu’eux.
La tendance à dégommer les cougars et leurs adeptes ne date pas d’hier, mais quand il s’agit d’un vieux beau et de sa dernière conquête qui pourrait être sa petite-fille, tout le monde s’extasie sur la « verdeur » du septuagénaire, cela devient franchement écoeurant.
Bravo à vous, vous êtes 10 coudées au-dessus du lecteur moyen!
Quoi ?? What ?? Que dices ?? que la vie privée du couple présidentiel ne nous regarde pas ? ne regarde qu’eux ??? dans leur lit peut etre ? pas au dehors cher (e) ami(e)
tu es serieux ou serieuse ? il ne s’agit pas des presidents du Mozambique ou du Guatemala ! mais de la « Présidence française » c’est à dire celle de TON pays ! celle que seulement 16% du corps electoral autant dire que dale au niveau de la population française toute entière
nous ont gratifiés pour etre ceux qui vont parler pour toi , penser pour toi et te représenter aux yeux su monde !
et je ne veux pas etre encore trop cruel en disant que c’est ce type de personnes qui , avec d’autres, vont décider si toi et ta famille allez vivre ou non sous les ponts ….demain !
déjà ça devient gravement agaçant l’arrogance (et ce n’est pas fini ) de ce trop jeune président
et tu voudrais que l’on ferme les yeux et les oreilles devant sa pas si jeune epouse qui semble mal maitriser son complexe (bin oui ! c’est criant ! ) et à qui l’on demande tout simplement de savoir « se tenir » un peu en public !? elle est grande maintenant !
« une premiere dame » mature mentalement quoi !
je sais ce n’est pas facile d’effacer les annees qui passent … mais c’est le défi qui lui est lancé !
faut bien avoir en tete que ce n’est pas nous seuls qui l’observons…c’est le monde entier !
@ Jean :
Ce ne sont pas les tenues ou l’âge de Mme Macron qui auront la moindre incidence sur ce que vous dites, à savoir :
» ceux qui vont parler pour toi , penser pour toi et te représenter aux yeux su monde !
et (…) c’est ce type de personnes qui , avec d’autres, vont décider si toi et ta famille allez vivre ou non sous les ponts ….demain ! »
A la limite, nous « représenter aux yeux du monde » ? Et pour l’heure, elle n’a pas encore créé de scandale diplomatique.
De toute façon, ce n’est pas en l’insultant que vous ferez avancer le schmilblik.
Bonjour Mymy
« je conteste votre Honneur » !
le caractere frivole ou pas affiché par cette dame, sa personnalité, (voire qui sait ?) sa fragilité mentale … influencent et influenceront inévitablement son jeune Président de mari ! qui lui ordonne , helas, à ceux qui décideront de ton sort !
l’Histoire pullule de ces femmes ou concubines qui ont influencé le cours de s choses … des politique menée par leurs hommes ou de leurs dictatures !
surtout , qu’en ce qui nous concerne , » il » a la volonté de la mettre bien en avant ! comme si c’etait indispensable , comme si elle avait eté (mal) élue …elle aussi !
et puis n’exagère pas ! on n’insulte personne , on constate ! a t on encore le droit de constater en France … ! (dejà qu’avec l’islam on nous sommes de la fermer et subir….)
je me demande meme si c’est en niant avec obstination ces faits que l’on rend service …aux français !
l’avenir nous le dira !
@ Jean :
Bjr.
Si vous croyez sincèrement que la hauteur de la jupe de Bibi a encore un quelconque rapport avec un caractère x ou une fragilité y qui influenceraient son Président de mari, alors tout va bien puisque jusqu’à présent, sa si « terrible » influence a porté son époux à la plus haute fonction de notre pays.
D’accord avec vous bien d’accord avec vous !!
Ce n’est pas l’esthétique féminine qui est importante. L’important c’est cela :
https://www.youtube.com/watch?v=vFV52GRoE3M
Ronie, il semble que la censure soit passée par là. Cela ne devait pas être très flatteur pour la dame…
il y a peut etre un rapport entre les « idées » politiques de ce site et les denegations de cet article qui affirme:je ne suis ni sexiste ni âgiste…tout en nous demontrant le contraire. Et je vous défie d’arriver à avancer avec ses échasses! 😉
Si vous pouviez définir les « idées » politiques de ce site, que diriez-vous ?
Tout est dit, bravo Jean.
tout a fait d’accord, c’est déplorable ces attaques contre cette dame que je trouve très bien. La méchanceté de certains posts sortent de l’esprit de jalouserie et d’envie d’etre a la place de ce petit gars sans vergogne.
Sans doute qu’ils sont semblables sur bien des points et qu’ils ont besoin l’un de l’autre mais avec le temps ça va devenir de plus en plus difficile.
Tout a fait d’accord, mais la jalousie parle par la méchanceté.
emmanuel macron est homosexsuel……et ça se voit comme le nezau milieu de la figure……..marié a brigitte pour la forme car …..tout çela déja mis en scene depuis plusieures années cette brigiette est une salope pour détournement de mineur ( a l époque ) est-ce que cela est encor JUSTIFIABLE????????quelle cagole !!!!!!!!!!!!! j ai honte pour notre france
Macron aujourd’hui est adulte et vacciné s’il est encore avec elle c’est qu’il y a de bonnes raisons ce qui ne l’empêche pas de mener une double vie, peut-être !
Pour mener cette double vie, peut-être demandera-t-il à l’autre, de lui prêter son teuf-teuf. Pas besoin de casque, il enfilera une burqa.
Première « Dame » ou première pédophile de France?
Tout a fait d’accord avec BW , encore il est gentil et poli ,personnellement j’emploierai d’autres termes .
BIEN VU…….
Marionnettiste, elle l’a déniaisé, formé, manipulé, épousé, porté au sommet. Maintenant elle n’est plus que derrière lui, à la traîne. La créature lui échappe. Il y en a un de trop ; qui tuera l’autre ?
Le fait est que si la presse française n’avait pas fait de « barouf » sur…. » le physique absolument magnifique » de Mme Macron …
personne n’aurait sans doute songé à alimenter une polémique ridicule… parceque tous comptes faits on se fiche un peu qu’elle ait des genoux « cagneux » ou pas !
mais c’est parceque celà devient crispant et insupportable ,pour ce qui savent , du moins , ce que beauté physique féminine veut dire… que l’on presente cette dame comme une icone alors que vraiment…il n’y a pas de quoi !
et que l’on nous impose médiatiquement ce que doivent etre des criteres ou canons de beauté bidons !
comme l’autre zèbre dégeneré le karl lagarl je ne sais quoi … qui vient nous raconter , sur de lui et la gueule enfarinée et un flot de louanges ….. que la popularité de Brigitte
ne cesse de grandir (aupres de qui svp ?) elle a inventé le vinaigre en poudre ou quoi ??
et alors le gag des gag : »les plus belles jambes de Paris » une nouvelle Brigitte Bardot !balance l’autre dégénéré qui s’y connait autant en belles jambes féminines que moi en japonais !
quant on voit le physique et le facies réjouit …. des porte manteaux qu’il habille avec ses « creations » douteuses…on comprend tout !
ce type est puant de prétention et de mépris et depuis toujours !
c’est qu’il se croit beau ce pantin ! avec sa touche ridicule ! il n’a rien à dire mais il l’ouvre ! et lui …on l’édite !
j’ai ecrit une intervention similaire sur les pages d’accueil d’Orange qui nous demandait pourtant de reagir !
pensez vous qu’elle a été publiée ?? bin non ! pourquoi ? trop indecent ou simplement lucide ?
les sites font croire qu’ils nous donnent librement la parole et on nous la coupe quand……elle ne correspond pas au « cucutisme » ambiant !
Bien balancé
à propos de la campagne ridicule des medias français qui veulent nous faire passer Mme Macron pour une Monica Bellucci … ce qui enerve les autres medias hors exagone… faut précise ceci :
Quand la finance internationale a décidé de « créer Macron » pour en faire , laborieusement, un président de la France…….
le sinistre Bolloré proprietaire d’une chaine de médias eut cyniquement cette réflexion !:
« puisque la mode est aux cougards et aux milfs , mettons sa cougard à la une !
c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! »
qu’à celà ne tienne ! comme c’est lui qui décide en matiere d’infos ….. depuis l’élection, à tous les repas , tout le monde bouffe des plus belles jambes de Paris de cette « première Dame » (d’après le dégénéré Karl L . )
et forcement ben on a une indigestion !
Complètement d’accord avec vous Jean!
Ouf merci à la presse étrangère et particulièrement italienne de rappeler ce qu’est l’élégance, la beauté, le « chic »…. J’espère que les gens comme moi qui ont été sidérés par les éloges de la presse …. dans un premier temps… vont enfin de plus en plus oser affirmer tout haut ce que nous pensons de cette presse … y compris ANNE SINCLAIR la première surprise de la tenue sexy de Mlle Trogneux aux obsèques d’une personalité… bien avant les obsèques de Madame Simone Veil…Bien entendu ces critiques venant de Mme SINCLAIR sont très mal passées… elle ne pouvait qu’être jalouse… si on est pas « cucutiste »…. notre avis n’est pas pris en compte!
C’est exactement ça. Et dire que des journaux puissent mettre cette défréchie en concurrence avec Melania Trump relève de la stupidité la plus extrême
il faut faire cesser cette légende :
IL N Y A PAS DE 1 ERE DAME EN FRANCE
Albatros
Mon mari emploie les mêmes termes que vous (la guillotine)
Ce genre d’article aurait peut-être eu un vague intérêt, publié
AVANT l’élection. Publié maintenant, je ne lui en vois aucun.