Publié par Gaia - Dreuz le 7 août 2017

Une personne est morte et trois autres ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier sensible de La Reynerie, à Toulouse. Selon le procureur, l’auteur s’était «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et avait utilisé «une poussette pour cacher son arme».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une nouvelle fusillade a fait un mort, homme d’une trentaine d’années, et trois blessés, dont un légèrement, vers minuit dans le quartier sensible de La Reynerie à Toulouse, annonce l’AFP se référant à une source policière.

Selon l’agence, après qu’une voiture s’est arrêtée à la hauteur d’une autre, la fusillade a éclaté. Des fusils d’assaut kalachnikov auraient été utilisés, croit-on. Le ou les auteurs ont pris la fuite. Les victimes étaient «toutes archi-connues des services de police comme trafiquants notoires de stupéfiants», a ajouté la source policière.
Alertés par des coups de feu, les habitants locaux ont fait appel à la police, a déclaré le porte-parole de SGP Police.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’auteur avait alors agi «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et en utilisant «une poussette pour cacher son arme, vraisemblablement un fusil d’assaut de type kalachnikov», a encore précisé le procureur.

Il s’agit de la seconde fusillade mortelle en un peu plus d’un mois dans ce quartier. Le 3 juillet, un homme avait été tué et sept autres blessés dans une fusillade au cours de laquelle «au moins trente tirs» avaient été relevés, selon le procureur.

Source : Sputniknews.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading