FLASH
[18/08/2017] Quand il y a 1 attentat en Israël, Barcelone dit « les islamistes résistent aux crimes d’Israël ». Barcelone a commis quels crimes?  |  On peut supposer que le général Kelly a exigé le départ de Steve Bannon, conseiller de Trump  |  Après les attentats, la Pologne appelle l’UE à «fermer la porte» à l’immigration  |  Steve Bannon évincé de la Maison-Blanche. Pourrait retourner à Breitbart News  |  Venezuela : l’assemblée pro-gouvernement confisque le pouvoir à l’opposition  |  Sur Facebook, la députée du Missouri dit espérer que « Trump sera assassiné ». Le gouverneur demande sa démission  |  #Finland #Turku – bien qu’il ait hurlé Allahu Akbar, la police ne dit pas (encore) « le motif est terroriste »  |  #Finlande #Turku : nouveau bilan 2 morts, 8 blessés  |  #Allemagne, #Wuppertal : selon des témoins, l’attaque au couteau (1 mort 1 blessé) est lié à une dispute, pas à un attentat  |  #Allemagne, #Wuppertal, la police ne sait pas encore s’il s’agit d’un attentat terroriste (1 mort 1 blessé grave)  |  USA : l’Ohio se propose de classer les néo-nazis comme groupes terroristes  |  #Allemagne #Elberfeld : le motif de l’attaque n’est pas connu mais ne semble pas être terroriste  |  #Allemagne #Elberfeld : attaque au couteau – 1 mort, 1 blessé  |  #Turku #Finlande : Sécurité renforcée dans les gares et aéroports, d’autres jihadistes recherchés  |  #Finlande : la police recherche d’autres suspects  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 août 2017

Trop c’est trop.

A l’instant même où ils félicitent Google d’avoir limogé un de leurs ingénieurs parce qu’il a publié un manifeste critique des idées progressistes gauchistes, les journalistes s’insurgent que la NFL ni aucun club ne veuille recruter Colin Kaepernick* parce qu’il a refusé de se lever durant l’hymne national au prétexte que l’Amérique « maltraite » les noirs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La gauche californienne de la Silicon Valley applaudit Google d’avoir purgé ses rangs de cet ingénieur qui a osé exprimer son opinion – la liberté d’expression n’est pas à leur yeux destinées à protéger les idées opposées.

La gauche californienne d’Hollywood organise une manifestation pour forcer la NFL a fait embaucher Kaepernick.

Et tout ce beau monde s’affiche comme les défenseurs de la vertu et de la diversité.

L’université de Californie à Berkeley, tout près, a été le berceau de la lutte pour la liberté d’expression au début des années 60. Beaucoup des élites sortent de là. Et je comprends qu’ils ne luttaient que pour la liberté de leur expression.

Deux poids, deux mesures, emballé c’est pesé

Je serais toute ma vie subjugué par la capacité de certains à appliquer un révoltant double standard sans la moindre gêne, avec un aplomb et une mauvaise foi qui inspirent le dégoût.

Mais je ne trouve pas les mots pour qualifier l’immoralité du monde médiatique qui affiche avec fierté le terrible vice de leur deux poids deux mesures comme une profession de foi et une règle déontologique.

Les journalistes sont les derniers à pouvoir s’adonner à ce travers pervers car ils déforment au lieu d’informer, ils diffusent des Fake news par omission, enterrent les sujets au lieu d’enquêter, trouvent des témoins et des experts qui appuient leurs préjugés, et glissent parmi les faits leur opinion en forme d’évidences.

Pouah ! Ils sont diaboliques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

* Kaepernick a également porté une casquette qui nomme les policiers des porcs, porté un t-shirt du boucher criminel Che Guevara, et fait chuter les abonnements aux matchs de la NFL de 26% (et les journalistes passent sous silence qu’il a refusé une offre à « seulement » 900 000 dollars par an dont il a trouvé le montant humiliant).

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz