FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 10 août 2017

On se doutait qu’il ne s’appelait pas Jean-Philippe. La police française a arrêté un homme soupçonné mercredi d’avoir foncé délibérément sur un groupe de soldats à Levallois-Perret, une banlieue parisienne, employant la méthode des terroristes arabes palestiniens en Israël qui lancent leur voiture à grande vitesse contre des soldats.

Six soldats ont été blessés.

Le fugitif a été suivi pendant cinq heures à bord d’une luxueuse BMW noire de location, et arrêté sur une autoroute où les policiers ont ouvert le feu.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ce fut un acte délibéré, pas un accident », a déclaré le ministre Collomb à des journalistes à l’extérieur de l’hôpital où les trois victimes gravement blessées sont traitées et qu’une enquête pour terrorisme a été lancée.

Le suspect se nomme Hamou Bachir, 36 ans. Il se fait également appeler Benlatreche. Il est algérien, et selon plusieurs médias, il serait sur le sol français illégalement et fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) et ferait l’objet d’un ordre de déportation, tandis que Reuters indiquait qu’il possède une carte de séjour. Il n’est pas fiché S. Il a été blessé par cinq balles lors de son arrestation et est soigné sous garde armée dans un hôpital.

Il est né 1980 en Algérie, réside à Sartrouville (Yvelines) (Bezons selon LCI), et a déjà eu affaire à la justice sur le sol français. Une perquisition a été faite à son domicile afin de déterminer s’il a des complices, s’il a agi sur ordre de l’Etat islamique ou d’un autre groupe terroriste, ou pour des raisons purement religieuses.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’ambiance dans les banlieues françaises est tendue. Les agressions se multiplient, et des scènes violentes comme sur cette vidéo sont devenues monnaie courante :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://www.thesun.co.uk/news/4203663/first-photo-suspect-paris-car-ramming-attack-arrest/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :