On se doutait qu’il ne s’appelait pas Jean-Philippe. La police française a arrêté un homme soupçonné mercredi d’avoir foncé délibérément sur un groupe de soldats à Levallois-Perret, une banlieue parisienne, employant la méthode des terroristes arabes palestiniens en Israël qui lancent leur voiture à grande vitesse contre des soldats.
Six soldats ont été blessés.
Le fugitif a été suivi pendant cinq heures à bord d’une luxueuse BMW noire de location, et arrêté sur une autoroute où les policiers ont ouvert le feu.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
« Ce fut un acte délibéré, pas un accident », a déclaré le ministre Collomb à des journalistes à l’extérieur de l’hôpital où les trois victimes gravement blessées sont traitées et qu’une enquête pour terrorisme a été lancée.
Le suspect se nomme Hamou Bachir, 36 ans. Il se fait également appeler Benlatreche. Il est algérien, et selon plusieurs médias, il serait sur le sol français illégalement et fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) et ferait l’objet d’un ordre de déportation, tandis que Reuters indiquait qu’il possède une carte de séjour. Il n’est pas fiché S. Il a été blessé par cinq balles lors de son arrestation et est soigné sous garde armée dans un hôpital.
Il est né 1980 en Algérie, réside à Sartrouville (Yvelines) (Bezons selon LCI), et a déjà eu affaire à la justice sur le sol français. Une perquisition a été faite à son domicile afin de déterminer s’il a des complices, s’il a agi sur ordre de l’Etat islamique ou d’un autre groupe terroriste, ou pour des raisons purement religieuses.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
L’ambiance dans les banlieues françaises est tendue. Les agressions se multiplient, et des scènes violentes comme sur cette vidéo sont devenues monnaie courante :
VIDEO: France – migrants vs police! pic.twitter.com/M6fOla9ojr
— Paul Golding (@GoldingBF) July 29, 2017
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
https://www.thesun.co.uk/news/4203663/first-photo-suspect-paris-car-ramming-attack-arrest/
Malheureux de voir ce spectacle.
La déchéance de notre Mère Patrie pour laquelle d’autres sont Morts et que d’autres salissent…
et en plus on le soigne dans notre hôpital il faudrait l’expédier directement dans un hôpital algérien. qu’est-ce qu’on attend pour karchériser ces territoires occupés.
on perd notre temps et notre argent à essayer d’intégrer ces sauvages, il y a tellement mieux à faire, ils nous empêchent de progresser.
Quand donc nos » zélites » vont-elles comprendre et admettre que les terroristes n’ont pas besoin d’ordre pour exécuter leur attentat. N’importe quel de ces décérébrés peut, du jour au lendemain, parce que l’idée lui plaît, aller commettre sa forfaiture. Puisqu’on lui a dit et répété qu’il accédera ainsi au paradis. Son acte sera revendiqué par la suite par telle ou telle faction.
Par ailleurs nos » zélites » feraient bien de s’inquiéter du jour où tous les délinquants de confession musulmane, bien endoctrinés par les barbus, se joindront aux déjà terroristes en sommeil et attaqueront tous en même temps. Ce jour là nous serons bien dans la Merde et tous nos militaires n’y suffiront pas. Il faudra défendre le quidam lambda, investir les banlieues ( la Légion a sauté sur Kolwezi, elle peut sauter sur les Franc-Moisinc ou les quartiers Nord, mais pas sur toutes les cités de France et Navarre en même temps ) et décréter couvre-feu et loi-martiale. Vous me direz que la citoyenne lambda que je suis, n’y connaît rien, voit tout en noir et patati et patata. Malheureusement, je pense avoir bien plus le sens des réalités que nos « zélites ».
Oui Laurence Antigone , vous y comprenez quelque chose ,du fait que votre analyse , reflète la réalité !
Il se trouvera bien un avocat pour dire que cet assaillant du Jihad radical « présente une forte probabilité d’abolition du discernement », ce qui le rend « pénalement irresponsable », comme l’autre jihadiste parisien qui a torturé et assassiné Mme Sarah Halimi הי »ד.
Cela n’intéresse pas outre mesure les politiques car eux jouissent d’une protection rapprochée.
Ils savent qu’avant d’êtres atteints par ces raclures des policiers tomberont pour les garder en vie.
D’accord avec votre analyse.
si les attaques belier continue en France alors ( j’espère ) peux être que les gens ordinaire comprendra ce que vive les citoyens d’Israel vive jour après jour et seront plus sympathique a ses malheurs
Ce ne sera jamais le cas car ils trouveront toujours des excuses au palos. Pour eux en Israël c’est légitime malheureusement. En plus il s’agit de juifs alors…
le problème est qu’a force de se faire laver le cerveau le citoyen ordinaire est
persuadé que c’est a cause d’ Israël qu’il y a des attentats. de ce fait il pense
que si on cède aux « palestiniens » il n’y aura plus de guerre, que ce sera le paradis
sur terre.
Non, l’islam est seul reponsable des attentats dans le Monde, en Occident, en Europe et en France. La cause palestinienne est seulement un pretexte pour certains.
Parfaitement d’accord !
Une petite question : Pour qu’elles motifs ou » ordre » les militaires sauvagement agressés par une ordure n’ont pas utiliser leurs armes de service, pistolets ou fusils d’assaut ?? et encore bravo a la Police pour l’arrestation de » cet homme bon , gentil , tolérant et qui est une richesse pour notre pays »
Ils ont été attaqués de dos (cela vous étonne ?), sonnés dans le meilleur des cas et le temps qu’ils reprennent leurs esprits le « déséquilibré » avait déjà fui.
De toutes façons, les règles de la « légitime défense » à la française font qu’ils n’aurait pas pu utiliser leurs armes, même s’ils avaient vu l’ordure arriver de face et pire même s’ils avaient été en état de riposter après l’attaque (en France, on ne peut pas tirer sur quelqu’un qui fuit : dans ce cas, la menace n’est plus considérée par les juges comme étant « immédiate » et ouvrant donc le droit à la légitime défense)
Les soldats ont seules la possibilité d’utiliser leurs armes pour tuer s’ils ont le temps pour le faire.
Il faut se méfier de ces gens, mieux vaut ne pas en avoir derrière soi et prévoir qu’ils sont capables de tout et ensuite …………………. oui mais …….et circonstances atténuantes. Cela va finir par pousser les personnes a avoir une arme sur eux.
Deux remarques : il n’y a pas de terroristes arabes « palestiniens » en Israël, il n’y a que des terroristes arabes.
Explication : « palestiniens » signifie être de Palestine, traduction grecque de Philistie, du noms des pirates ennemis d’Israël venus de Crète et des îles de la Mer Égée et ayant envahi la plaine côtière d’Israël il y a 4000 ans. Ce nom a été donné par l’empereur Hadrien en 135 pour éradiquer tout lien entre le peuple juif et la terre du Pays d’Israël. Palestine a été jusqu’en 1948 le synonyme de Pays d’Israël.
L’enquête pour déterminer « s’il a agi sur ordre de l’Etat islamique ou d’un autre groupe terroriste, ou pour des raisons purement religieuses » est purement formelle et en fait inutile. L’islamisme, pieuvre monstrueuse de haine et de violence, n’a besoin d’aucune structure, ordre ou raisons pour assassiner : cela est partie intégrante de leur ADN et de l’idéologie de domination du monde occidental.
Exact. Et les pirates fe Philistie n’ont rien à voir avec Gaza, le Hamas, Mahmoud Abas, ou les musulmans de façon générale, puisqu’à cette époque bénie (4000 ans en arrière) l’islam n’existait tout simplement pas.
C’est archi faux l’islam existe depuis la creation du monde, selon les savants muz Adam et Eve etaient muz , ainsi que MOISE et son frere Aaron, de meme que JESUS-CHRIST en naissant il a dit : je suis les fidelele serviteur d’Allah et de ce fait il n’est pas né a nazareth mais sous un palmier, jerusalem etait musulmane MOMO le pedophyle avait acroché le cheval ailé aux porte de la mosquee al aksa ( 80 ans avant que la mosquee exioste ) le cheval aile s’appelait al burak( le bouricot ) ce cheval de légende etait tres populaire parmi les peuples de cette epoque (voir les anciennes sculptures des medo-perse etc etc .Les Muz n’ont pas de prejugés lorsqu’il faut authentifier leur religion. MOISE le juif a rendu service a MOMO puisque c’est bien lui qui est alle voir ALLAH pour le arcchandage des prieres , allah (le grand) avait demandé aux muz de prier 50 fois par jour, mais Moise en tant que bon juif il a marchandé avec allah ( le grand)pour faire tomber celles-ci a 5 p/jour, voyez-vous un peu le bordel si Moise n;etait pas intervenu ,les muz prieraient 50 fois par jour.OUI MAIS ALORS QUI EST-CE QUI TRAVAILLERAIT ?
Ben voyons et le coran existait avant la Bible … Pauvre ignare lit ton soit disant saint libre et tu liras que ton prophète disait de suivre la Bible et Jésus.😆😆
Travailler ? Ce n’est pas un mot utilisé dans le coran, donc haram.
Pendant 1500 ans les musulmans ont fait travailler les autres et ne faisaient rien de leur 10 doigts sauf pour tenir le fouet ou le sabre. Ils pourraient donc se consacrer aisément à 50 prières par jours. Finalement je regrette qu’ils ne fassent pas, ça les occuperaient à ne plus penser à nous tuer et les rendraient encore plus abrutis (quoique difficile).
Plus on avance dans le temps et plus l’évidence crève les yeux : l’islam est bien la plus grande catastrophe que momo ait créé. Y croire est l’exclusivité des idiots.
Très juste !
Les français peuvent dormir tranquilles, le pays est protégé par ça , on voit qu’à cologne ou dans le suédistan ça marche du tonnerre , hein :
http://www.fdesouche.com/875877-compte-copine-me-proteger
Ah Nice, cette ville où escrosi est pro-macron, car le danger vient des affreux populistes bien sur.
Encore un dégénéré qui a une belle tête de vainqueur…
Encore un clandestin qui se balade impunément, loue une BMW sans problème et parcourt 200 km après avoir commis un attentat avant de pouvoir être arrêté !!!! Certains bien pensants l’appelleraient probablement « migrant » ou « réfugié »….
Conclusion : on n’a que ce qu’on mérite !!!!
Au fait les soldats, ils sont bien là pour nous protéger, non ? Et ces pauvres gars ne sont même pas en état de se protéger eux-mêmes….
J’ai comme un doute sur l’efficacité du dispositif « sentinelle », mais je fais surement du mauvais esprit…..
Malheureusement, nos braves soldats sont en guerre quand ils sont loin dans le desert, dépaysés….mais à Paris, ce ne sont que des patrouilles, il est difficile d’intégrer la notion de « guerre » quand on est chez soit, au milieu de visages innocents…. Mais au combat, on est en insécurité dès la sortie de la caserne et on ne la retrouve qu’après avoir repassé la porte!
Trop tard ! Vous ne pouvez plus rien ! Demain ce sera pire !
De toute facon , ce sera la faute aux Juifs qui font du mal aux » pov palestiniens » comme on aime a le dire chez vous !
Je dirai , que c’est la faute aux palestiniens qui attaquent les juifs , lesquels , ne demandent qu’à vivre en paix dans leur pays .
5 balles et seulement blessé ??? si c’est volontaire je dis bravo mais j’ai comme un doute…je crois qu’il faudrait remettre nos forces de l’ordre à l’entrainement
On devrait autoriser nos policiers et soldats à viser la tête plutôt que les jambes et le corps et surtout leur donner des flingues avec un calibre digne de ce nom!
Dans un debat à la télé LCI, j’entendais un policier parler de viser la tête plutôt que la poitrine, potentiellement protégée par un gilet pare-balle ou munie d’une ceinture d’explosif. Ce serait les nouvelles consignes donc. Il faut croire que ce ne soit pas ce qui s’est passé.
Il faut tuer ces terroristes, c’est ce qu’ils veulent pour aller retrouver ces 72 vieges/putes dont ils rêvent . Seulement blessé et soigné dans un hopital, maintenant ce de sera des expertises psychiatriques, des proces suivis d’incarcération ou des soins selon les décisions des juges, en somme des frais que le contribuable devra payer pour cette ordure. S’il sort handicapé il aura droit à une pension, un comble. Dans quelques années à l’ombre il sortira libre et prêt a recommencer.
Le tuer de suite est la meilleure des solutions, pour lui comme pour nous.
Tout à fait d’accord. Je m’étonne en plus qu’un des policiers a été touché par une balle perdue. Cela démontre le manque d’entrainement et de coordination dans ce type d’intervention. Je les invite à passer un peu plus souvent au stand de tir et à faire des entrainement dynamique au lieu du tir surp as fixe. Néanmoins, dans ce genre d’arrestation de présumé terroriste la carabine s’impose. Elle est plus précise et plus efficace que le pistolet, meme à bout portant, en situation de stress notamment.
Une racaille qui s’attaque à un représentant de l’ordre devrait savoir qu’elle risque sa vie à chaque fois : tant que ce ne sera pas le cas, nos flics continueront de se faire ridiculiser et risquent d’y perdre aussi le respect des bons citoyens…
Bien des racailles s’en prennent quotidiennement aux policiers. La justice est tellement clémente envers ces tristes individus qu’ils se savent quasiment toujours libres et jamais incarcérés . Il était une époque ou les forces de l’ordre étaient respectées. Mais aujourd’hui, les délinquants se font une gloire du score de leurs passages en justice. Tabira n’avait fait qu’entériner ce qu’avait fait Dati. Pour aller en prison il faut être condamné à plus de 3 ans de prison ferme, ce qui n’existe que pour les crimes de sang. Certains délinquants sont passés plus 50 fois devant le juges et restent toujours libres de recommencer leurs forfaitures.
Nos dirigeants politiques, eux même, sont parfois des délinquants économiques, même celui sensé être le Garde des Sceaux…
Sans aucune autorité, notre pays est devenu ingérable. Avoir élu Macron président ne fera pas changer cette situation, bien au contraire.
Tout ceci est la suite logique de la situation pourrie en France. Une ministre des Armées inexistante = potiche décorative d’une parité absurde , un premier ministre sans vrai pouvoir, n’agissant que pour la Com, un plan Sentinelle inadapté , obsolète, dangereux même pour nos soldats Que du bla bla et de l’enfumage.
On élude les VRAIES QUESTIONS = les actions à la source; combien de mosquées salafistes fermées depuis 2 ans, combien d’imams extrémistes expulsés ? RIEN !
Seul côté positif, l’efficacité de notre Police pour retrouver les auteurs. Et le système de vidéo surveillance pourtant décrié par nos gaucho-bobos.
Que du bla bla, on nous balade. Nos gros nuls de politiciens proclament » qu’ils condamnent avec la plus grande fermeté.. » Ce serait à mourir de rire – les djihadistes doivent trembler.. – si la vie ne nos concitoyens n’était en jeu.
» Il ferait l’objet d’un ordre de déportation », Monsieur?
Comme ce terme est fortement connoté ( je n’ai pas besoin de faire un dessin),
il m’apparaît clairement que cet individu résidant illégalement sur le territoire
français, repris de justice, n’est qu’un dangereux encombrant qui doit
être réexpédié au plus vite en Algérie où il bénéficiera des soins hospitaliers
des services de santé de là-bas. La déportation, c’était autre chose.
Non seulement nos services de police sont à flux tendu, mais nos services
de santé aussi.
Il nous faut attendre 4 mois pour obtenir un RV à la Pitié, dans certains services.
Hier, un article mentionnait qu’une fille voilée s’incrustait, avec son travestis-
sement , à des cours de formation médicale.
Qu’elle soit donc renvoyée en Algérie, dans le même avion que son complice qui
vient de foncer sur des militaires , en vue de les tuer avec son bolide.
Il appert, à travers tous les faits semblables que vous rapportez, sur Dreuz,
que les terroristes n’ont pas besoin d’être fichés S ( cela ne sert à rien), ou
identifiés à l’E.I. pour être reconnus comme des criminels haineux de la
France. Aux pays d’origine, de récupérer leurs déchets.
Nos gouvernants pratiquent une politique criminelle en ouvrant
nos frontières à l’ennemi islamique.
Le Bachir dont vous parlez, Monsieur, a très certainement en mémoire
les propos de Macron sur la colonisation en Algérie.
Macron, Collomb l’inénarrable portent l’entière responsabilité de la
tentative de meurtre sur nos militaires.
Faut-il répéter que tout musulman est susceptible de nous foncer dessus avec sa voiture, de nous agresser avec un couteau, de sortir une arme à feu de dessous sa chemise de nuit.
C’est bien notre drame, nous sommes entourés de musulmans, même le plus insoupconnable, qui ont le coran comme guide où il est clairement écrit que l’islam vaincra en éliminant tous les incroyants. Dans certains versets les juifs et les chrétiens sont les cibles particulièrement désignées .
Nous sommes donc tous en danger et ne savons pas qui, comment, quand ils nous attaqueront.
LE CORAN EST UN PERMIS DE TUER!
Nos élites ne peuvent plus éluder la question,
Les nationalisations à outrance font enter dans la bergerie des loups déguisés en moutons .
l’islamo gauchisme a scellé notre destin!
Etre français ne signifiera bientôt plus rien!
C’est vrai, pour la parenthèse, chez nous, dans un quartier « sensible » comme ils disent, dans le Doubs, les délinquants circulent à mobillette avec la kalach en bandoulière c’est connu de la police mais comme celle-ci n’intervient que sur ordre rien n’est fait, sans compter les tirs à la carabine ( certainement des chasseurs ou des tireurs sportif ) et il ne faut surtout pas augmenter les statistiques de le la délinquance. Donc dans le Doubs tout va bien .
la france a ramassé toute la racaille
Et MACRON veut faire une alliance plus solide avec ce Pays l’ALGERIE où les français ont ont agi en assassins contre l’humanité !!!!
Plus besoin de visas , les algériens seront chez eux en FRANCE .
A l’hôpital, ils vont être aux p’tits soins pour cette crapule comme ils seront prévenants au mitard pour lui offrir le couvert « hallal », un imam à sa disposition, un avocat rompu à la cause muzz, des repas spéciaux de ram’dam, et tout ça aux frais du contribuable français ! La France et l’UE pataugent dans la semoule !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/08/01016-20170808ARTFIG00187-des-medecins-nous-racontent-comment-ils-soignent-les-terroristes-et-les-grands-criminels.php
faut souhaiter qu’il ne reste pas estropié autrement il sera à notre charge jusqu’à la fin de ses jours il faut le stériliser
Il faut absolument former les forces de l’ordre pour que le point à viser en premier sur un musulman est le bas du ventre pour l’emasculer. Privé de ses attributs sexuels, il ira dans son paradis condamné à regarder ses collègues se farcir les 72 vierges à volonté, quelle frustration pour l’éternité!
Ce type n’est pas une ordure , c’est un combattant qui suit sa stratégie coranienne , il est protégé par la Convention de Genève , il sera soigné , interné en camp de prisonniers puis renvoyé en Musulmanie à la fin de la guerre après la libération de la France .
Les ordures sont nos élites qui s’obstinent à nous faire cohabiter avec des combattants coranistes !
Ceux-là devront rendre des comptes devant le peuple comme en 1945 !
Chaque page du coran est un verbiage guerrier envers tout ce qui n’est pas musulman , vous saisissez ça les abrutis d’islamocompatibles ? Ça signifie que les islamocompatibles sont des traîtres par volonté délibérée , ou par ignorance !
mais notre grand ministre (ancien)disait que cà n’est pas un délit de prôner le djihad ( (dixit notre petit Caseneuve ) alors avec une telle mentalité ,pourquoi se gêner ??et il a été ministre !!!inconcevable ,de voter pour des pitres pareils !!
C’est pourquoi il faut désigner dès aujourd’hui les «vrais» coupables !
Si j’étais j’aurais honte de voir plus de 3 policiers se faire attaquer par des marginaux, probablement musulmans, peut-être bénéficiaire des impôts de ces policiers, obligés de se défendre et filer à l’anglaise face à ces deux malfrats.
Le gouvernement français paiera un jour , le fait de ne pas armer ses policiers qui doivent faire face à cette sous -culture que même Maceon n’a pas le courage de mater.
Un vieux dicton déclare que celui qui craint respecte celui qui est la cause de cette perception.
Je comprend mal que les représentants soient silencieux face aux élus inconscients et non respectueux de la sécurité de ceux qui les protègent.
Arguments à la mord moi le noeud : il faut supprimer le cash et tout faire par carte bancaire pour évincer le terrorisme
On voit nos élites xperts : Nice, Levallois….
AVANTAGES: psy à volonté, tandis q les policiers et leurs familles devront débourser une quote part pour voir un psy -et quand on sait les délais de 3 mois pour un RV…,.
QUESTION 1
Pourquoi ne tirent-ils pas, sur la vidéo des flics attaqués de face ???Ils partent queue entre jambes à toute vitesse-C’est quoi ces lâches ?
QUESTION 2
Ma CON gère personnellement l’antiterrorisme. BRAVO on est protégés.
Avez vous remarqué comment est qualifié. et décrit cet attentat lâche commis par cet abruti sur nos militaires? Oui? Non?
Réponse :
Une description longue et sinueuse pour nous dire qu’il les a pris par surprise, dans le dos etc.., mais pas une seule fois
« Attentat à la voiture bélier » n’est utilisé par nos journalistes! Il ne faut surtout pas faire le parallèle avec les attentats à la voiture bélier qui se produisent en Israel par ces terroristes arabes dits « palestiniens »!
Pourquoi tous ces palabres journalistiques et politiquement correctes ?
Pourquoi ne pas résumer ?
Il est musulman . Point barre .
Quant aux délires de BFM …habituels et sans valeur …à éviter en se servant d’une tapette à mouches à m… nommée zappette !
Pour ce qui est de son hospitalisation, je suis d’accord avec @goin . Vu tout l’argent que l’état français a donné à l’Algérie depuis des années, je suis sûre que les services de santé algériens sauront recevoir leur frère dignement et sauront le soigner efficacement .
Perpétrer son forfait juste à côté de la DGSA …ne trouvez vous pas que c’est de la provocation de la part d’un effronté qui veut faire passer les autorités françaises et l’état français pour des c…?
Et justement …les gesticulations, les déclarations fracassantes …genre : interpellation » musclée » rabâchées à tous vas sur toutes les chaînes …ou, le » acte odieux » répété par nos politico-perroquets, font descendre notre pauvre pays dans les abîmes de la honte .
Marthe Robin avait prédit que la France mordrait la poussière …elle avait raison !
Ils ont dit qu’il travaillait comme chauffeur uber …et qu’il était en situation « légale » … c’est à dire logé, nourri et soigné aux frais des victimes potentielles muselées qui bossent et qui paient des impôts !
Dès maintenant, choisissez bien qui vous transportera !
REGARDEZ LA VIDEO NO.2 de cet article.
Des Policiers attaqués en plein jour, des lâches qui montent dans leur véhicule et fuient sans tirer sur leurs agresseurs.
Et pas d’histoire du genre, s’ils tiraient ils iraient en taule ; si tous tiraient pour se faire respecter, comme en Russie, ils n’y aurait pas de taule pour la Police.
Il faut les équiper de caméras, en compensation, celui qui les attaquent boum, adios ; s’il survit 5 ans de prison, pour avoir lever la main sur l’autorité.
Mais c’est comme cela plusieurs fois par jour dans différends quartiers de France.
Les policiers ne reviendront pas faire leur tournée dans ce quartier de sitôt, et le traffic de cocaïne prospèrera..car les flics restent dans un quartier ce sont des milliers d’Euros(avec la coke cela va vite) qui s’évaporent, les clients se déplaçants sur d’autres quartiers.
Ah elle est belle notre démocratie . Ils viennent nous tuer et nous, en échange, on leur donne l’heure, nos « élites » fabriquent des fichiers pour se donner bonne conscience et prouver qu’ils « travaillent » . Pauvres fadas ou collabos à leurs heures . Il n’y a pas à tergiverser. L’islam est LE DANGER NUMERO UN DU MONDE ; depuis qu’il existe et que le pédophile dégénéré de l’époque s’est baptisé » prophète » de mes deux , ce n’est que désolation, massacres, destruction et terres brûlées . Tout est contenu dans le coran et les hadiths qui sont les seuls livres « religieux » qui impose la destruction des peuples non musulmans et la conquête permanente de la planète. Et le coran interdit de modifier ces textes » sacrés » par des loi humaines . Donc il n’y a pas d’alternative . Il est non seulement nécessaire mais vital d’éradiquer l’islam des pays civilisés. Puisque nous sommes en guerre, une stratégie militaire simple consiste: 1/ identifier l’ennemi, 2/ le localiser 3/ le détruire avant qu’il ne passe à l’acte ! C’est ce qu’on devrait faire avec tous les individus dont il est avéré qu’ils adhèrent à cette idéologie mortifère barbare. Les militaires de sentinelle ont le cul entre deux chaises . Ils ne peuvent intervenir en tant que tel face à l’ennemi identifié , parce qu’on leur oppose « l’état de droit » qui doit normalement être défendu par les formations d’ordre public . Alors à nos poltrons de dirigeants de prendre une fois pour toute le taureau par les cornes pour la sauvegarde de la nation et de notre peuple .
Nous sommes bien dans un pays islamique puisque les musulmans sont des personnes qui bénéficient de l’indulgence de la justice, de la classe politique et des medias. Quiconque ferait les même choses et qui ne serait pas musulman serait condamné à de lourdes peines. Mais pour cette communauté de parasites que de circonstances atténuantes. On pourrait en être tenté de se convertir à l’islam pour échapper à la justice.