FLASH
[21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  |  1 gosse arabe palestinien, oui 1 gosse, a été arrêté et 1 attentat a été évité: Il était armé d’un couteau et allait passer à l’attaque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Oksana Zvirynska le 11 août 2017

Le ministre israélien de l’Intérieur, Aryeh Deri, a accordé l’asile à Nada Amin après sa fuite d’Iran vers la Turquie, et à cause du risque d’être expulsée.

« Elle est soumise à une enquête par les autorités turques à la suite d’accusations sans fondement d’espionnage au profit d’Israël », explique la demande émise par l’Association des journalistes israéliens.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il y a trois ans, la journaliste iranienne Nada Amin a quitté l’Iran où elle était menacée de peine de mort.

L’Association des journalistes israéliens a présenté une demande d’asile en Israël au nom d’Amin et le ministre israélien de l’Intérieur, Aryeh Deri, a annoncé qu’il lui a accordé l’asile en Israël suite à la demande des journalistes afin qu’un visa touristique lui soit octroyé.

« Le ministre de l’Intérieur, Deri, a accepté la demande de l’Association de journalistes de Jérusalem et de l’Association nationale des journalistes pour autoriser l’entrée de la journaliste iranienne qui écrivait pour le Times of Israel », a déclaré le ministère israélien de l’Intérieur dans son communiqué. « C’est une journaliste dont la vie est en réel danger simplement parce qu’elle a rédigé des colonnes dans un site d’information israélien. Compte tenu des circonstances humanitaires tout à fait claires, j’ai autorisé son entrée sans délais. »

Amin a quitté l’Iran pour la Turquie il y a trois ans. Cependant, la Turquie l’a informée que dans les prochains jours elle l’expulserait vers l’Iran où elle est susceptible d’être condamnée à mort. Dans la lettre envoyée par le directeur de l’Association des journalistes de Jérusalem Achiya Ginossar à Deri, les membres de l’Association des journalistes ont cherché à approuver l’entrée d’Amin en Israël et la possibilité d’y rester en tant que demandeur d’asile, poursuivie pour son métier de journaliste, et dont la vie est en danger.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz