FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 11 août 2017

La bêtise des gauchistes n’a apparemment pas de limite.

Guy Caron, un aimable Québécois qui est candidat à la succession de Thomas Mulcair, a franchi le mur du « çon”. Il a présenté son programme pour lutter contre le réchauffement climatique. Selon lui, le Canada, en plus de réduire ses émissions de GES, devrait songer sérieusement à accueillir des «réfugiés climatiques».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ces jours-ci, des centaines de demandeurs d’asile haïtiens s’entassent dans divers sites d’hébergement ou sous les tentes des militaires près de notre frontière avec les États-Unis et le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, dénonce le fait que «La frontière du Québec est devenue une véritable passoire».

Ces «réfugiés», encouragés par notre Premier ministre Justin Trudeau et le maire Coderre, fuient les États-Unis pour échapper à la déportation. Il s’agit d’Haïtiens qui ont été accueillis en masse aux États-Unis après le tremblement de terre de 2010.

Plutôt que de faire des demandes d’asile en bonne et due forme comme le propose Legault, ils franchissent allègrement notre frontière au rythme de 250 par jour. 2620 d’entre eux sont déjà logés dans les différents centres d’hébergement temporaires ouverts ces dernières semaines à Montréal.

Mais Guy Caron n’a cure du problème actuel posé par les demandeurs d’asile au Québec. Il cherche à être élu à la chefferie du Parti Néo-démocrate en remplacement de Thomas Mulcair.

Caron prône donc la reconnaissance par le Canada et l’accueil de «réfugiés climatiques » forcés de «quitter leur pays en raison des changements causés par le réchauffement de la planète».

«C’est un élément qui est bien souvent négligé, mais on sait que particulièrement dans les populations insulaires à travers le monde, il y aura de plus en plus de gens qui devront migrer parce que les conditions seront invivables dans leur pays d’origine et on doit pouvoir y faire face», affirme-t-il.

C’est gentil à lui. Il ne fait pas de doute que notre pays avec ses six mois de température hivernale est le refuge idéal de ceux qui ont trop chaud.

Les Africains et Orientaux s’empresseront sûrement de venir se «réfugier» chez nous quand nous avons six pieds (environ 2 mètres) de neige et des températures allant de -15°C à -25°C (sans compter le facteur vent et le facteur Humidex combinés qui nous amènent à -25°/-40°)!

D’ailleurs les Québécois ont déjà commencé à aller passer les mois de janvier et février en Floride ou dans les Caraïbes afin de réconforter les populations qui doivent supporter des 20° à 30°. Mouarf.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz