FLASH
[18/08/2017] Quand il y a 1 attentat en Israël, Barcelone dit « les islamistes résistent aux crimes d’Israël ». Barcelone a commis quels crimes?  |  On peut supposer que le général Kelly a exigé le départ de Steve Bannon, conseiller de Trump  |  Après les attentats, la Pologne appelle l’UE à «fermer la porte» à l’immigration  |  Steve Bannon évincé de la Maison-Blanche. Pourrait retourner à Breitbart News  |  Venezuela : l’assemblée pro-gouvernement confisque le pouvoir à l’opposition  |  Sur Facebook, la députée du Missouri dit espérer que « Trump sera assassiné ». Le gouverneur demande sa démission  |  #Finland #Turku – bien qu’il ait hurlé Allahu Akbar, la police ne dit pas (encore) « le motif est terroriste »  |  #Finlande #Turku : nouveau bilan 2 morts, 8 blessés  |  #Allemagne, #Wuppertal : selon des témoins, l’attaque au couteau (1 mort 1 blessé) est lié à une dispute, pas à un attentat  |  #Allemagne, #Wuppertal, la police ne sait pas encore s’il s’agit d’un attentat terroriste (1 mort 1 blessé grave)  |  USA : l’Ohio se propose de classer les néo-nazis comme groupes terroristes  |  #Allemagne #Elberfeld : le motif de l’attaque n’est pas connu mais ne semble pas être terroriste  |  #Allemagne #Elberfeld : attaque au couteau – 1 mort, 1 blessé  |  #Turku #Finlande : Sécurité renforcée dans les gares et aéroports, d’autres jihadistes recherchés  |  #Finlande : la police recherche d’autres suspects  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 août 2017

Nos médias et politiques s’efforcent de nous faire croire qu’un nouvel antisémitisme est né : l’antisémitisme musulman. Or, depuis les origines de l’islam, les musulmans haïssent les juifs.

Tout commença en 627 après JC, lorsque Mahomet et ses disciples décapitèrent les hommes de la tribu juive de Médine «Banu Qurayza » et se partagèrent leurs biens ainsi que leurs femmes et enfants.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Depuis, malgré leurs 57 pays actuels, les musulmans ne cessent de vouloir exterminer le peuple élu et son pays ancestral, Israël.

Les raisons sont multiples : la jalousie du choix de D., l’antériorité historique du peuple juif, l’incapacité de convertir réellement les juifs à l’islam car l’âme « neshama » reste éternellement juive, le complexe d’être « les derniers de la classe » dans tous les domaines culturels et scientifiques, malgré leurs pétrodollars…

Mais revenons à l’histoire de la mosquée al-Aqsa :

Beaucoup d’historiens sont d’avis que la mosquée al-Aqsa nommée dans le Coran n’est pas celle de Jérusalem, il s’agit donc d’une erreur historique coranique, car du vivant du prophète Mahomet, qui est mort en 632, la mosquée n’existait pas.

En effet, elle a été construite sur les ruines de l’ancien temple juif de Salomon, après la conquête de Jérusalem par Omar en 637.

À la suite des tremblements de terre de 1928 et 1937, une reconstruction a été entreprise en 1939. À cette occasion, le fasciste Benito Mussolini a fait don de colonnes de marbre situées à l’intérieur.

Rappelons qu’en 1933, le Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, créa une alliance avec l’Allemagne nazie d’Adolf Hitler et obtint le soutien financier des SS.

La mosquée al-Aqsa a donc été reconstruite avec l’argent des nazis, tout un symbole !

Le 14 juillet dernier, deux policiers israéliens ont été assassinés sur le Mont du Temple par trois nazislamistes palestiniens qui se sont approvisionnés en armes par l’intermédiaire de la mosquée d’al-Aqsa. » La boucle est bouclée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Le patriote juif pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz