Publié par Rosaly le 15 août 2017

 

Qu’il ait été (temporairement) mis fin aux activités des ONG, à l’origine d’une augmentation spectaculaire de l’immigration clandestine, est un fait positif. Le nombre de débarquements en Italie a chuté de façon drastique.

Mais cela ne plaît guère à l’ONU, qui pointe du doigt l’Italie pour avoir imposé un Code de conduite aux ONG. Ainsi, Agnes Callamard, rapporteur spécial des exécutions extrajudiciaires de l’ONU, à déclaré:

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

«L’Italie et l’UE imposent une procédure susceptible de réduire la capacité des ONG à effectuer des opérations de sauvetage, et cela pourrait provoquent encore plus de victimes en mer. »

« L’Italie et l’UE considèrent le risque et la réalité des morts en Méditerranée comme un prix mineur à payer en échange de la dissuasion auprès des migrants et des réfugiés “

‘ La perte de vies, étant prévisible et évitable, cela constituera une violation de la part de l’Italie en matière du respect des droits de l’homme. ’

Jusqu’à quand, ces organisations, donneuses de leçons de morale, vont-elles nous prendre pour des demeurés ?

La majorité de ces migrants ne sont pas originaires de pays en guerre et ne fuient ni famine ni misère, vu l’arrogance de leur comportement, leurs exigences alimentaires, leur suffisance, leur non-respect du pays d’accueil et de ses habitants. Personne ne les oblige à risquer leur vie en traversant la Méditerranée. Un pauvre migrant famélique fuyant la torture exigerait-il prioritairement que son smartphone soit connecté au wifi, quitte à créer des émeutes en cas de refus ou de retard à acquiescer à sa demande ? Jetterait-il à terre la nourriture lui gracieusement offerte, alors que des Italiens fouillent les poubelles des supermarchés pour y trouver de quoi subsister ? Il serait temps de séparer les vrais réfugiés des profiteurs, des menteurs, des escrocs.

Dès lors, ne crions pas trop tôt victoire. S’imaginer que le problème de l’accueil sans limites a été définitivement résolu serait une erreur.

S’il y a eu une convergence d’opinions entre le gouvernement et l’opposition sur une évaluation critique des activités des ONG, c’est grâce aux magistrats non alignés, à l’initiative de citoyens non résignés et à une prise de conscience tardive du gouvernement, quant au risque probable d’une guerre civile, si les débarquements de clandestins par les ONG devaient continuer..

Le gouvernement italien a enfin ouvert les yeux sur le thème brûlant de l’immigration, creusant ainsi une brèche dans la cage idéologique du ‘ catho-communisme ’ qui depuis des décennies emprisonne notre culture et la classe politique. Face à la souffrance croissante et à une rage irrépressible des citoyens, qui se sentent discriminés jusque dans leur propre maison, parce que le gouvernement accorde à l’étranger ce qu’il refuse à des millions d’Italiens pauvres, au chômage et frustrés par un état famélique, voleur, vexatoire et persécuteur, certains politiciens réalisent enfin aujourd’hui les problèmes réels, vécus au quotidien par les citoyens. Ces simples citoyens n’ont ni couleur politique, ne sont ni de gauche, ni de droite, ni du centre, mais veulent tout simplement vivre normalement dans leur pays en toute sécurité.

Si aujourd’hui le leader du parti de la gauche épouse la thèse de l’opposition de droite, centrée sur l’arrêt de cette véritable invasion, cela signifie que la politique italienne a enfin ouvert une brèche dans le mur des tabous et de l’aveuglement des idéologies de l’immigrationnisme, du relativisme des valeurs, du globalisme, qui visent à anéantir les Etats- nations et les identités nationales.

On nous a d’abord dit que l’émergence était de sauver la vie des désespérés en mer, puis de les secourir au large des côtes libyennes, peu importe s’ils étaient ou non en danger de mort, aujourd’hui, l’émergence est de les sauver des conditions inhumaines qui prévalent en Libye.

Un réalisme sain voudrait que l’objectif politique de l’Italie soit celui de bloquer sa propre auto-invasion, afin de mettre fin à la folie suicidaire de l’auto-remplacement ethnique et d’aider ces migrants à vivre chez eux dans la dignité.

C’est pourquoi il serait souhaitable qu’après avoir éliminé de la scène les navires des ONG, la gauche et la droite parviennent à un accord : celui de sauver les Italiens. Oui, les Italiens ! Jusqu’à présent, on a pensé à tous, sauf aux Italiens.

Mais déjà, selon une source proche du gouvernement, si le flux devait reprendre, alors il serait demandé aux ‘ missions européennes Sophie et Triton ’, ainsi qu’aux navires marchands naviguant dans les parages d’aider la garde côtière à secourir les migrants, tout comme avant l’intrusion humanitaire des navires des ONG en Méditerranée.

Selon l’ex-président de la Chambre, Luciano Violante, il n’existe pas une valeur absolue de l’accueil. La gauche a perdu tout contact avec le peuple et a confondu le ‘ politiquement correct ’ avec le ‘ politiquement possible, la politique avec l’esthétique. Outre la politique d’accueil, il est aussi important de définir la politique du départ. Le réalisme est incompatible avec l’utopie. Et l’utopie joue la partie de l’extrémisme idéologique. Croire que l’on puisse continuer à accueillir tous les migrants relève d’une utopie et cette évidence semble peu à peu secouer une partie de la gauche.

Pendant ce temps, Angela Merkel soutient les plans de l’ONU de relocaliser dans l’UE 40.000 demandeurs d’asile supplémentaires en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient et déclare : le bloc européen peut faire face à ce nouvel afflux de 40.000 personnes.

Parlant au nom de l’UE, Angela Merkel a dit à Filippo Granii, Haut commissaire pour les réfugiés et à Willian Lacy Swint, le directeur général de l’OIM (l’Organisation internationale pour les migrations) : ‘ c’est un chiffre que l’UE avec ses 500 millions d’habitants peut facilement absorber. ’

Le ‘chaos migratoire’ créé en Allemagne et dans l’UE suite à sa politique de ‘ portes ouvertes à tous ’ ne semble pas perturber la grande prêtresse de l’humanitaire. Imperturbable, elle poursuit sa mission sacrée. En février dernier, elle avait exhorté l’Europe à accueillir encore plus de réfugiés et déclaré, sans gêne aucune, que l’islam n’était pas la source de la terreur.

Malgré sa folle politique suicidaire, les Allemands semblent être prêts à lui accorder un quatrième mandat, selon les sondages. La Führerin pourra bientôt s’écrier : ‘ ich habe das geschaft ! ’ et continuer à accélérer la destruction de l’Europe.

Tétanisés par le sentiment de culpabilité, leur inculqués depuis des décennies, dupés par les médias, qui ont ‘ transfiguré le concept d’accueil ’ le transformant en ‘ obligation morale ’ parole magique, les Allemands se laissent mener docilement à l’abattoir et entraînent dans leur sillage les autres nations européennes.

L’un des grands mystères de ce siècle est le choix électoral suicidaire des peuples européens: ils craignent l’invasion migratoire, l’islamisation en cours les inquiète, la restriction progressive de leurs libertés les chagrine, mais ils continuent à confier leur destin aux grands prêtres de la ‘ religion’ de l’immigration, du multiculturalisme triomphant et du métissage forcé. Allez comprendre!

Croire qu’une société métissée puisse être pacifique et heureuse est une gravissime erreur, une utopie dangereuse, un rêve chimérique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’Humanité est belle dans sa diversité, vouloir l’uniformiser est un pari monstrueux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources :

‘ Ultima utopia sinistra : salavare tutta l’Africa ’ Magdi Cristiano Allam (Il Giornale.it)

“EU Can Take 40,000 More Migrants” by Victoria Friedman ( Breibart)

http://lesobservateurs.ch/2017/08/04/italie-des-bombes-contre-les-migrants-nous-risquons-actuellement-la-guerre-civile/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading