FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 août 2017
A nos clients juifs: femmes, hommes, enfants.
Veuillez prendre une douche avant d’aller nager et après avoir quitté la piscine. Si vous ne respectez pas ces règles, je serais contraint de vous en interdire l’accès.

A l’époque nazie, des pancartes affichées sur les portes des magasins interdisaient l’entrée aux Juifs et aux chiens.

 

 

De nos jours à Berne, l’ignoble écriteau antisémite refait son apparition.

L’hôtel Paradies di Arosa a fait afficher une pancarte, rappelant les sinistres traditions nazies du passé.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sur la porte, donnant l’accès à la piscine, on peut lire : « Nous rappelons à nos clients juifs de se doucher avant d’entrer dans la piscine. »

De même, sur la porte de la cuisine, une affiche discriminatoire à l’intention des clients juifs a été postée :

« Pour nos clients juifs :

il est possible d’accéder au congélateur seulement aux horaires suivants : 10 h –11 h et 16 h 30– 17 h 30. Nous espérons que vous comprendrez que notre équipe n’aime pas être constamment dérangée. »

Deux clients juifs ont publié les photos de ces pancartes sur les réseaux sociaux, déclenchant par là un incident diplomatique entre Berne et Tel-Aviv.

La vice-ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, a demandé des excuses officielles pour cet « acte antisémite de la pire espèce ».

Le ministère des Affaires étrangères a clairement condamné « le racisme, l’antisémitisme et la discrimination ».

Quant à l’hôtelier antisémite, il s’est justifié comme suit :

« J’ai rédigé cet écriteau de manière naïve. J’aurais dû l’adresser à tous les clients. »

Personnellement, je ne crois pas en sa naïveté. C’était un acte délibéré, visant à humilier les clients juifs. Si la Bête immonde est de retour, comme d’aucuns se plaisent à la dire, ce n’est pas pour les musulmans, mais à nouveau pour les Juifs. Pauvre Europe, qui encense et dorlote ses ennemis et méprise et trahit ses amis.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: « Piscina! « Ebrei facciano doccia » (Il Giornale.it)

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz