FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Oksana Zvirynska le 16 août 2017

Samedi 5 août dernier, les Socialistes démocrates d’Amérique et les Jeunes Socialistes Démocrates ont adopté une motion de soutien au mouvement de “boycott, désinvestissements et sanctions» (BDS) et appelé à libérer la Palestine de toute présence juive.

Selon son site officiel, BDS « vise à mettre fin au soutien international pour l’oppression israélienne envers les Palestiniens et à la pression d’Israël pour le faire respecter le droit international »Bref, BDS croit à tort et en l’absence de la moindre preuve, qu’Israël est un État d’apartheid. Ils veulent qu’Israël soit coupé économiquement du reste du monde (boycott, désinvestissements), et ils veulent des sanctions contre sa nation jusqu’à ce qu’elle se soumette à leurs exigences.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En janvier, les Socialistes démocrates d’Amérique ont publié une déclaration dans laquelle ils ont exprimé une version diluée des exigences du mouvement BDS:

  • Le DSA réitère sa conviction que seule l’arrêt unilatéral de l’occupation par Israël permettrait aux peuples palestinien et juif de partager les terres de la Palestine historique d’une manière déterminée par les négociations entre les représentants démocratiques des deux parties, sans ingérence extérieure. Ainsi, le DSA croit que le gouvernement des États-Unis doit arrêter de soutenir Israël de la manière implicite tout en mettant fin à toutes les formes d’assistance militaire qui favorisent l’occupation inhumaine.
  • Après le vote, les participants ont commencé à scander: « De la rivière à la mer, la Palestine sera libre ». C’est un slogan antisioniste souvent scandé par ceux qui voudraient voir Israël éliminé, ou la Palestine vidé de la totalité des juifs.

Israël comme occupant illégal, c’est une notion profondément enracinée, souvent répétée, mais fausse.

  • En 1967, la nation d’Israël a fait face à une pression militaire et à des menaces de guerre croissantes de la part des nations arabes voisines, y compris l’Égypte, la Jordanie et la Syrie.
  • La Bibliothèque virtuelle juive note que, dans la première semaine de juin 1967, «environ 465 000 soldats, plus de 2 800 chars et 800 avions ont encerclé Israël».
  • Au fur et à mesure que les tensions augmentaient, Israël a décidé de lancer une grève préventive. Au cours de la guerre de six jours, la nation d’Israël a pris possession de la Cisjordanie et de la bande de Gaza.
  • Selon le juriste renommé, Alan Dershowitz, «le droit international clairement autorise l’occupation militaire après une attaque agressive d’un État voisin».

Malgré le projet de la «terre contre la paix» avancé à plusieurs reprises, et même en offrant 94% de la Judée Samarie lors de deux tentatives de conclure des accords de paix qui ont été sommairement rejetés par les dirigeants palestiniens, Israël continue d’être attaqué presque quotidiennement par des organisations terroristes sous l’égide de l’Autorité palestinienne (PA).

Ce n’est pas Israël qui est l’agresseur dans cette situation.

  • L’Autorité palestinienne, dirigée par Mahmoud Abbas, offre des incitations financières aux terroristes.
  • Le Hamas, qui jouit d’une influence extraordinaire parmi les Palestiniens arabes, a non seulement lancé des attaques dévastatrices contre Israël depuis des décennies, mais sa charte officielle appelle à l’élimination de l’Etat juif.

Des organisations comme les Socialistes démocrates d’Amérique ont été grossièrement trompées par la propagande antisémite répandue par l’Autorité palestinienne, l’Organisation des Nations Unies et beaucoup d’autres groupes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’excellente vidéo pédagogique de Prager université sur l’Etat d’Israël rappelle fidèlement son statut juridique, et les nombreux agresseurs dont le pays a été obligé de se défendre :

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

Source : http://www.dailywire.com/news/19442/watch-democratic-socialists-chant-river-sea-frank-camp#exit-modal

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz