FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 août 2017
Susan Bro, la maman de la victime

 

Les médias n’ont eu aucun scrupule à attraper le président Trump à la gorge en faisant mine de n’avoir pas entendu qu’il a condamné les suprémacistes blancs et le KKK, dont un des membres est responsable de l’attaque terroriste de Charlottesville qui a coûté la vie à Heather Heyer, 32 ans, venue manifester contre le racisme.

Ce n’est pas le cas de la mère de Heyer, qui a parfaitement entendu les mots du président, et le fait qu’il se soit souvenu de la vraie tragédie, la mort de sa fille.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Susan Bro, la maman de la victime, a eu un message très différent de celui des médias :

«Merci, Président Trump pour ces mots de réconfort et pour avoir dénoncé ceux qui font la promotion de la violence et de la haine. Mes condoléances, également, aux familles en deuil des deux soldats de l’État et à la récupération rapide pour les blessés ».

La déclaration de Bro a suivi la conférence de presse du président Trump au cours de laquelle il a condamné les suprémacistes blancs responsables des destructions et des violences qui ont eu lieu à Charlottesville, en Virginie la semaine dernière.

Le président Trump a déclaré :

«le racisme, c’est le mal. Ceux qui causent la violence en son nom sont des criminels et des voyous, y compris le KKK, les néo-nazis, les suprématistes blancs et d’autres groupes qui répugnent à tout ce que nous considérons comme les valeurs américaines ».

Le président Trump a poursuivi en disant:

«Il y a deux jours, une jeune Américaine, Heather Heyer, a été mortellement touchée par cette tragédie. Sa mort nous remplit de douleur, et nous envoyons à sa famille nos pensées, nos prières et notre amour. Nous pleurons également les deux soldats de l’état de Virginie qui sont morts au service de leur communauté, et de leur pays. Les militaires Jay Cullen et Burke Bates illustrent le meilleur de l’Amérique, et nos cœurs s’adressent à leurs familles, à leurs amis et à tous les membres des forces de l’ordre américaines.

Ces trois Américains incarnent la bonté et la décence de notre nation.

Dans des moments comme ceux-ci, l’Amérique a toujours montré son véritable caractère: répondre à la haine avec amour, répondre aux divisions par l’unité et à la violence avec une détermination inébranlable pour la justice « .

Les médias refusent de dire que le président Trump a montré son soutien aux victimes, et qu’il a condamné les gens haineux et racistes qui ont causé un tel malheur au pays.

Au lieu de cela, les médias ont décidé de prétendre que le président Trump n’a pas montré son soutien et a été indifférent à la violence qui s’est produite. Pourquoi ? Parce qu’il a également dénoncé les antifa, lesquels sont venus avec des bâtons, des battes de baseball, pour attaquer les néo-nazis.

Et c’est à partir de ces Fake News affirmant que Trump ne dénonce pas les néo-nazis et le KKK que des hommes politiques demandent sa destitution, que des commentateurs disent qu’il est raciste et antisémite, qu’ils réclament sa tête, et que les médias – qui ont intentionnellement occulté ses déclaration, affirment qu’il trahit les valeurs de l’Amérique.

Si la mère de la victime peut exprimer sa gratitude envers notre président qui a défendu ce qui est juste et dénoncé les monstres du KKK, les médias ne devraient-ils pas faire de même ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les vraies informations commencent à sortir, confirmant que Charlottesville n’a pas été “une manifestation qui a tourné à la violence,” mais une émeute planifiée, où la police est étrangement restée en retrait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz