FLASH
[25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  |  Allemagne estimations sortie des urnes: CDU/CSU 32.5%. SPD 20%. AfD 13.5%. FDP 10.5%. Verts 9.5%. Parti de Gauche 9%  |  Election allemande : Merkel remporte comme prévu, mais recule de 5%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2017

Les réactions aux attentats de Barcelone ont déclenché des réactions surprenantes, certaines. Voici ce qui m’a frappé :

 

Ceux qui prennent les gens pour des imbéciles :

Gérard Collomb a tweeté : « #Barcelone endeuillée un soir d’été : face à la barbarie restons unis et rassemblés. Solidarité avec les victimes et leurs proches. »

La barbarie ? Laquelle ? Pourquoi vous obstinez à protéger l’islam ? Quel bénéfice en tirez-vous ? D’être bien à l’abri des critiques d’islamophobie ? Malgré les morts ? Restons unis et rassemblés avec qui, pour quoi faire ? Solidarité avec les victimes, je veux bien, mais n’êtes vous pas payé pour proposer des solutions. Laissez les messages de solidarité aux personnes de foi, et justifiez votre salaire en proposant des solutions.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La maire de Paris a tweeté : « Tristesse et indignation face à l’acte terroriste qui vient de survenir à #Barcelone. Tout mon soutien aux victimes et à leurs proches. »

Une saine et réaliste réponse n’a pas tardé. Un certain Fifou lui lance : « Sa fait la 1769 ème fois que vous êtes triste et indignée mais rien n’a changé . Vous servez a quoi au juste? »

Et un autre : « votre soutien ne sert à rien à ce stade, et votre travail c’est de sécuriser les zones à risque »

En signe de solidarité avec l’attentat, la mairie a décidé d’éteindre la Tour Eiffel, ce qui a déclenché la colère sur les réseaux sociaux.

L’un a commenté en disant : « Un djihadiste qui a réussi sa vie est un djihadiste qui est parvenu à faire éteindre la Tour Eiffel »

Une autre : « Dites Anne, dans le fond, votre « action » n’est-elle pas contradictoire avec votre volonté de démontrer que nous ne plierons pas devant eux ? »

Et un troisième, très acide : « Les djihadistes n’en n’ont plus pour longtemps. Ça fait quand même la 12ème extinction qu’ils se prennent dans tronche. »

Avant ce dernier, qui met les pieds dans le plat : « En hommage aux victimes il serait préférable de cesser la collaboration avec le nazislamisme du djihad de l’islam des musulmans #GaucheVichy »

Et encore celui-ci qui résume tous les autres : « J immagine votre tristesse vous d origine Espagnole, mais ça suffit vous les politiques ayez les actes qui s imposent faites payer cela. »

Ceux qui ne prennent pas les gens pour des imbéciles :

Attentat à Barcelone : « Toute l’Europe va être frappée », dit le juge Trévidic. Invité sur RTL, Trévidic affirme que « la menace est permanente ».

« Il faut bien comprendre que Daesh peut frapper partout en Europe pour mettre la terreur. Toutes les capitales européennes et les grandes villes avec beaucoup de touristes sont des cibles potentielles. Toute l’Europe va être frappé, fatalement » explique le spécialiste.

« À Barcelone, il y a un milieu de cellules, marocaines généralement, qui se sont fait remarquer par le passé. Ils ont des liens avec les cellules marocaines de Belgique depuis de nombreuses années, ajoute « 

« Ce sera de nouveau notre tour »

Des cellules marocaines sont historiquement implantées en Espagne. L’ancien juge rappelle qu’ « il y avait une cellule à Valence en 1997 et une cellule marocaine pour les attentas de 2004 ». « Des groupes assez forts et assez professionnels dans la mesure où ils sont moins nombreux qu’en France ou en Grande-Bretagne », précise-t-il.

Et le mode opératoire de Barcelone est conforme aux consignes données par l’État islamique. « La fourgonnette, c’est la mode comme il y a eu la mode des avions », ajoute le juge.

« La menace est permanente et elle peut revenir en France. Ce sera de nouveau notre tour. Et il ne faut pas se leurrer, les mesures que l’on a prises ne peuvent pas lutter contre quelqu’un qui prend une voiture ou une fourgonnette », conclut-il.

« Il faut tremper les balles destinées aux terroristes dans du sang de porc » dit Trump

Trump, un chef d’Etat qui propose de bonnes solutions

« Il faut tremper les balles destinées aux terroristes dans du sang de porc » explique le président Trump.

« Etudiez ce que le général Pershing des Etats-Unis a fait aux terroristes quand il les attrapait. Il n’y a plus eu d’attentat terroriste islamique pendant 35 ans ! »

Les médias se sont évidemment jetés sur lui. Quelle horreur ! Souhaiter du mal aux terroristes, il y a de quoi s’évanouir. Mais comme ils ne peuvent pas afficher ouvertement leur solidarité avec l’Etat islamique, ils ont attaqué la référence à Pershing, qui aurait trempé les balles dans du sang de porc pour tuer 49 terroristes musulmans, et l’ont dénoncé comme étant une fausse légende.

Ils sont idiots ou quoi ? On s’en moque que la légende soit fausse ! C’est l’idée qui compte : Trump rappelle que le terrorisme islamique n’est pas nouveau (Pershing est né en 1860 et les musulmans d’alors ne commettaient pas d’attentat pour venger le peuple palestinien, il n’y en avait pas, ni contre l’islamophobie, le mot et le concept furent inventés 100 ans plus tard).

Encore une fois, quand le sage désigne la lune, les journalistes regardent le doigt.

Pologne : un Etat qui résiste à l’UE et se soucie de ses citoyens

« La politique de migration polonaise empêche les actes de terrorisme semblables à l’attaque espagnole » a déclaré le ministre polonais de l’Intérieur, Mariusz Blaszczak, ajoutant, « la Pologne n’est pas confrontée à la perspective d’actes terroristes en raison de la politique dure de Varsovie en ce qui concerne les migrants ».

En 2015, la Pologne a refusé d’accepter les réfugiés dans le cadre de l’accord de la Commission européenne sur la distribution de 160 000 migrants sans papiers. Ils sont restés sur le territoire italien et grec et parmi les pays de l’UE.

« Nous faisons tout pour que [la Pologne] soit en sécurité et n’accepte pas d’accepter des réfugiés … En Pologne, nous n’avons pas de communautés musulmanes qui existent comme des enclaves, et qui représentent un environnement favorable aux terroristes islamiques », a expliqué Blaszczak.

Blaszczak a rappelé que les méthodes utilisées en Espagne sont les mêmes que pour Nice, Stockholm et Londres (on doit ajouter Berlin, Paris il y a deux semaines, et bien entendu Jérusalem).

« Malheureusement, le processus se poursuit. C’est le problème de toute l’Europe. La Pologne n’est pas confrontée à ce type de situation car la Pologne n’a pas de place pour les personnes qui ne sont pas intégrées à l’endroit où elles sont arrivées »  a ajouté Blaszczak.

Le plus abject : CNN

Le célèbre journaliste Wolf Blitzer de la chaîne d’information de la haine de Trump CNN a franchi un nouveau cap dans la culture de l’excuse de l’islam. Il a déclaré que l’attentat de Barcelone qui a fait 14 morts et plus de 120 blessés a peut-être été inspiré par l’attentat de Charlottesville.

Cette accusation est loin d’être innocente.

Les terroristes ont utilisé une fourgonnette pour foncer dans la foule de piétons sur la zone touristique de Las Ramblas à Barcelone. C’est un procédé que les terroristes ont utilisé en Europe à plusieurs reprises – à Paris il y a deux semaines, à Nice l’an dernier, à Londres, à Berlin, à Jérusalem, et ce ne sont que des exemples.

Ces faits semblaient avoir échappé au grand journaliste Wolf Blitzer, qui, dans un échange avec le correspondant de la sécurité nationale de CNN, Jim Sciutto, a affirmé qu’il faudra se demander si oui ou non l’attaque de Barcelone était une «imitation» de Charlottesville.

La manifestation néo-nazie de Charlottesville s’est terminée par l’attaque d’un homme qui a lancé sa voiture dans une foule de manifestants, tuant une jeune femme.

Sciutto a déclaré: « À la lumière du tumulte des derniers jours, à cinq jours d’intervalle, vous avez un suprématisme blanc à Charlottesville qui a utilisé un véhicule pour tuer, et ici vous avez des attaquants qui suivant le mode opératoire des terroristes, ont utilisé des véhicules apparemment pour tuer, et les tactiques comparables devraient être alarmantes. »

Blitzer a répondu:  » Il y aura des questions sur les imitations. Il y aura des questions si ce qui s’est passé à Barcelone était une copie de ce qui s’est passé à Charlottesville, en Virginie. Même s’il peut y avoir des personnages différents, des ambitions politiques différentes, ils ont utilisé le même dispositif de destruction: un véhicule à grande vitesse contre un groupe, un grand groupe de piétons « .

C’est le mensonge médiatique le plus vicieux qu’il m’ait été donné d’observer ces dernières années.

Je ne sais pas comment le «conseiller en sécurité nationale» de CNN est arrivé à la conclusion que l’attaque de Barcelone est une copie de Charlottesville, lorsque des véhicules ont été utilisés dans des attentats terroristes islamiques à de nombreuses reprises au cours de la dernière année.

Ces journalistes sont prêts à dire n’importe quoi pour avancer leur propagande, et ils ont complètement gaspillé tout semblant d’intégrité journalistique qui leur restait.

Mais au-delà, examinons la manœuvre de Blitzer, qui fait le lien entre la méthode de l’attentat de Charlottesville et de Barcelone :

  1. Il explique en substance que les suprémacistes blancs sont tout autant des terroristes que les islamistes, faisant une équivalence morale pour faire oublier que les derniers commettent la quasi-totalité des attentats.
  2. Comme CNN a accusé le président Trump d’être le complice des néo-nazis, de leur avoir offert une plateforme électorale, Blitzer ouvre la porte à d’autres pour qu’ils accusent Trump d’être aussi responsable par ricochet de l’attentat de Barcelone.
  3. Et Blitzer innocente totalement l’islam, en affirmant que des musulmans malléables, influençables, fragiles aux influences extérieures ont été inspirés par l’attentat des suprémacistes blancs de Charlottesville, les vrais instigateurs du terrorisme. Les musulmans, donc, vous prie de croire CNN, sont in-no-cents.

Le président Trump a réagi jeudi à leur inimaginable partialité :

Le public apprend (et de plus en plus) à quel point les Fake News médias sont malhonnêtes.

Ce commentaire de CNN va si loin, je ne sais pas comment les gens peuvent continuer à regarder Wolf Blitzer ou CNN*. Moi je suis obligé, pour mon métier.

Les plus cocus : Barcelone : il y a quatre mois, ils ont voté pour dénoncer « l’apartheid israélien »

Le conseil de la ville de Barcelone a voté une déclaration historique très sévère le 20 avril 2017, affirmant le droit de boycotter l’Etat juif en raison de ses « violations des droits des Palestiniens ». La motion a condamné l’occupation de la terre de Palestine par Israël, a exigé la fin immédiate du blocus de Gaza, et a pris les mesures nécessaires pour que la ville exclut de tous ses contrats les compagnies qui « profitent des infractions aux droits de l’homme commises par Israël ».

Et quatre mois plus tard, ils étaient la cible d’un attentat terroriste.

Ce qu’il faut en conclure est de plusieurs ordres :

  • Le plus important : aucune capitulation de l’Europe et des islamo-gauchistes ne les mettront à l’abri des attentats de l’islam. Ils seront massacrés comme les autres, indistinctement de leur combat pour le « peuple palestinien » ou en défense des droits de l’islam en Occident.
  • Aucune lâcheté morale n’a jamais protégé des idéologies totalitaires. Les Européens devraient le savoir, ils ont cédé devant Hitler et ont été vaincus. Mais l’esprit de Munich est bien vivant.
  • Plus de lâcheté appelle toujours plus de lâcheté. Les bourreaux islamistes n’ont pas le cœur à s’attendrir, et Barcelone peut bien demain dire qu’Israël est un Etat illégitime, ils subiront encore un autre attentat, et encore, et encore.
  • Depuis 40 ans, l’Europe a adopté une posture anti-israélienne pour être à l’abri des attentats. Vous avez vu un mieux ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Cette question est rhétorique. En fait je le sais très bien : les gens qui détestent tellement Trump sont prêts à gober tous les mensonges, toutes les distorsions de la réalité pour satisfaire leur besoin de jouissance à voir Trump être humilié. Grands malades.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz