FLASH
[25/02/2018] Le futur du sport est déjà là : un transsexuel a gagné une compétition de catch féminin pour la seconde fois  |  Gaza : incident exceptionnel en face de la côte de Gaza: la marine israélienne a tiré sur 3 Arabes palestiniens qui violaient la zone de pêche autorisée. L’un d’eux est dans un état critique (Source RSB News)  |  [24/02/2018] 4000 morts par an en avion, Emmanuel Macron demande que leur vitesse soit réduite  |  Somalie : la religion de paix et d’amour a encore fait un massacre : 18 morts, 20 blessés dans une explosion à Mogadishu  |  Mohamed Abdeslam, le frère de Salah le terroriste, interpellé et emprisonné pour vol à main armée. Et dire que les médias l’ont invité sur les plateaux pour défendre la pureté de l’islam !  |  [23/02/2018] Trump se moque de sa chevelure : « je me démène comme un diable pour cacher ma calvitie »  |  [22/02/2018] Belgique : grosse opération policière en cours à Bruxelles  |  L’ambassade des Etats-Unis de Montenegro a été attaquée à la grenade. Un attaquant est mort durant l’explosion  |  Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2017

Je n’aimerais pas être le témoin d’une situation où chaque jour un attentat se produit quelque part en Europe. Je crains hélas d’avoir à m’y préparer.

Mise à jour à 18h10 : nouveau bilan 2 morts, 8 blessés.

Un musulman hurlant Allahu Akbar – donc c’est précisément au nom de l’islam – a poignardé des passants de Turku en Finlande selon un processus hélas très fréquent, récemment vu à Londres et à Jérusalem.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans la vidéo ci-dessous, on entend le musulman hurler « Allah est le plus grand » en arabe (Allahu Akbar) :

Le musulman, armé de couteaux (au pluriel), a frappé au hasard près d’un centre commercial de Turku, faisant 1 mort et 8 blessés.


La police a tiré, le terroriste s’est écroulé, blessé à la jambe. Maintenant, la police s’est lancée dans une chasse à l’homme car elle craint qu’il avait des complices. Et pourquoi n’en aurait-il pas, ils sont si nombreux, partout en Europe (sauf au Portugal et dans les pays d’Europe de l’Est).

La police a demandé aux gens de rester chez eux, de se terrer, comme à Barcelone. L’aéroport de Helsingfos-Vanda a été transformé en zone de guerre. La présence policière a redoublé à Helsinki.

Bref, c’est toujours la même histoire, la même tragédie, les mêmes vies brisées, les mêmes morts, perpétrées par la même communauté, partout dans le monde, au nom d’un livre qu’il est interdit de réformer, et qu’un seul homme politique au monde a osé demandé qu’on le réforme – et ce n’est pas le plus courageux d’entre-eux, Donald Trump – mais le président égyptien al-Sissi, qui en a fait la demande officielle à ce qui représente le lieu central de l’autorité islamique : l’université Al-Azhar du Caire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le cœur du problème est dans ce livre, le coran, et l’obligation faite aux bons musulmans d’obéir à ses ordres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz