FLASH
[20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2017

Je n’aimerais pas être le témoin d’une situation où chaque jour un attentat se produit quelque part en Europe. Je crains hélas d’avoir à m’y préparer.

Mise à jour à 18h10 : nouveau bilan 2 morts, 8 blessés.

Un musulman hurlant Allahu Akbar – donc c’est précisément au nom de l’islam – a poignardé des passants de Turku en Finlande selon un processus hélas très fréquent, récemment vu à Londres et à Jérusalem.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans la vidéo ci-dessous, on entend le musulman hurler « Allah est le plus grand » en arabe (Allahu Akbar) :

Le musulman, armé de couteaux (au pluriel), a frappé au hasard près d’un centre commercial de Turku, faisant 1 mort et 8 blessés.


La police a tiré, le terroriste s’est écroulé, blessé à la jambe. Maintenant, la police s’est lancée dans une chasse à l’homme car elle craint qu’il avait des complices. Et pourquoi n’en aurait-il pas, ils sont si nombreux, partout en Europe (sauf au Portugal et dans les pays d’Europe de l’Est).

La police a demandé aux gens de rester chez eux, de se terrer, comme à Barcelone. L’aéroport de Helsingfos-Vanda a été transformé en zone de guerre. La présence policière a redoublé à Helsinki.

Bref, c’est toujours la même histoire, la même tragédie, les mêmes vies brisées, les mêmes morts, perpétrées par la même communauté, partout dans le monde, au nom d’un livre qu’il est interdit de réformer, et qu’un seul homme politique au monde a osé demandé qu’on le réforme – et ce n’est pas le plus courageux d’entre-eux, Donald Trump – mais le président égyptien al-Sissi, qui en a fait la demande officielle à ce qui représente le lieu central de l’autorité islamique : l’université Al-Azhar du Caire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le cœur du problème est dans ce livre, le coran, et l’obligation faite aux bons musulmans d’obéir à ses ordres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz