FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 18 août 2017

Sur son mur Facebook, Moussa Oukabir, qui est maintenant nommé comme le principal suspect de l’attentat de Barcelone qui a fait 13 morts et plus de 110 blessés, a écrit : « il faut « tuer les infidèles et laisser les musulmans ».

Hier soir, la police a publié la photo et l’identité de Driss Oukabir, après avoir retrouvé son passeport dans la fourgonnette qui a servi à commettre l’attentat sur Las Ramblas, la rue touristique de Barcelone. Mais dans la nuit, Driss s’est présenté à la police (ou a été interpellé selon d’autres sources) et a déclaré que son frère lui avait volé ses papiers. La police n’a cependant pas confirmé ces points mais à publié l’identité de Moussa Oukabir comme étant le nouveau suspect de l’attentat.

Selon le site catalan CatalunyiaDiari: “Plusieurs sources ont indiqué que l’auteur de l’attentat est Moussa Oukabir, le frère de Driss. Le jeune vit à Barcelone et est soupçonné d’être le principal auteur de l’attentat. La confusion est peut-être due au fait que Driss Oukabir a été incarcéré au centre pénitentiaire de Figueres jusqu’en 2012.”

Selon La VanGuardia, Driss Oukabir se serait rendu la police d’Esquadra dans la ville de Ripoll (Girona) où il habite, et a déclaré le vol de ses papiers. Il a expliqué aux agents avoir vu sa photo dans les médias, et s’être rendu au poste de police pour expliquer que ses papiers ont été volés, et pour clarifier qu’au moment de l’attaque, il était à Ripoll. Le maire a ajouté que Driss était « bien connu » dans la localité.

Cependant la page Facebook de Driss Oukabir comporte de nombreux propos antisémites, y compris une horrible vidéo d’images nazies, un article relatant la réaction des musulmans à la chrétienté, et une vidéo antisémite qui parle de conspiration juive mondiale.

Agé de 18 ans, résidant à Barcelone, d’origine marocaine, le compte Facebook de Moussa Oukabir, qui n’a pas hésité à voler les papier de son frère pour le faire accuser de l’attentat à sa place, comporte de nombreuses photos avec des armes à feu et des références à la Syrie, à l’islam.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des propos violents, des incitations à tuer les infidèles sur kiwi

Moussa a un compte kiwi, un réseau social où les jeunes se posent des questions et des réponses.

« il faut « tuer les infidèles et laisser les musulmans ».

Là, un utilisateur a demandé à Moussa : « Si tu étais roi du monde, que ferais-tu le premier jour ? »

Moussa a répondu : « je tuerais les infidèles et laisserais les musulmans en vie pour qu’ils suivent la religion ».

Un autre lui demande : « Que faire lorsque vous vous rendez compte que quelqu’un vous a menti depuis plus d’un an »

Moussa répond : « Le tuer la nuit avec un pistolet (c’est une blague) »

Le site Seguridad y Defensa a conservé des copies d’écran de son compte Facebook (Moussa De la Vega) avant qu’il ne soit supprimé, où il milite pour que la Palestine soit « libérée » et qu’Israël soit détruit par les flammes évidemment…

Quelques photos de Moussa avant que le compte ne soit désactivé :

Moussa Oukabir est toujours en fuite.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :