FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Stammers le 18 août 2017

Sur son mur Facebook, Moussa Oukabir, qui est maintenant nommé comme le principal suspect de l’attentat de Barcelone qui a fait 13 morts et plus de 110 blessés, a écrit : « il faut « tuer les infidèles et laisser les musulmans ».

Hier soir, la police a publié la photo et l’identité de Driss Oukabir, après avoir retrouvé son passeport dans la fourgonnette qui a servi à commettre l’attentat sur Las Ramblas, la rue touristique de Barcelone. Mais dans la nuit, Driss s’est présenté à la police (ou a été interpellé selon d’autres sources) et a déclaré que son frère lui avait volé ses papiers. La police n’a cependant pas confirmé ces points mais à publié l’identité de Moussa Oukabir comme étant le nouveau suspect de l’attentat.

Selon le site catalan CatalunyiaDiari: “Plusieurs sources ont indiqué que l’auteur de l’attentat est Moussa Oukabir, le frère de Driss. Le jeune vit à Barcelone et est soupçonné d’être le principal auteur de l’attentat. La confusion est peut-être due au fait que Driss Oukabir a été incarcéré au centre pénitentiaire de Figueres jusqu’en 2012.”

Selon La VanGuardia, Driss Oukabir se serait rendu la police d’Esquadra dans la ville de Ripoll (Girona) où il habite, et a déclaré le vol de ses papiers. Il a expliqué aux agents avoir vu sa photo dans les médias, et s’être rendu au poste de police pour expliquer que ses papiers ont été volés, et pour clarifier qu’au moment de l’attaque, il était à Ripoll. Le maire a ajouté que Driss était « bien connu » dans la localité.

Cependant la page Facebook de Driss Oukabir comporte de nombreux propos antisémites, y compris une horrible vidéo d’images nazies, un article relatant la réaction des musulmans à la chrétienté, et une vidéo antisémite qui parle de conspiration juive mondiale.

Agé de 18 ans, résidant à Barcelone, d’origine marocaine, le compte Facebook de Moussa Oukabir, qui n’a pas hésité à voler les papier de son frère pour le faire accuser de l’attentat à sa place, comporte de nombreuses photos avec des armes à feu et des références à la Syrie, à l’islam.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des propos violents, des incitations à tuer les infidèles sur kiwi

Moussa a un compte kiwi, un réseau social où les jeunes se posent des questions et des réponses.

« il faut « tuer les infidèles et laisser les musulmans ».

Là, un utilisateur a demandé à Moussa : « Si tu étais roi du monde, que ferais-tu le premier jour ? »

Moussa a répondu : « je tuerais les infidèles et laisserais les musulmans en vie pour qu’ils suivent la religion ».

Un autre lui demande : « Que faire lorsque vous vous rendez compte que quelqu’un vous a menti depuis plus d’un an »

Moussa répond : « Le tuer la nuit avec un pistolet (c’est une blague) »

Le site Seguridad y Defensa a conservé des copies d’écran de son compte Facebook (Moussa De la Vega) avant qu’il ne soit supprimé, où il milite pour que la Palestine soit « libérée » et qu’Israël soit détruit par les flammes évidemment…

Quelques photos de Moussa avant que le compte ne soit désactivé :

Moussa Oukabir est toujours en fuite.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz