FLASH
[21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 18 août 2017

Sur son mur Facebook, Moussa Oukabir, qui est maintenant nommé comme le principal suspect de l’attentat de Barcelone qui a fait 13 morts et plus de 110 blessés, a écrit : « il faut « tuer les infidèles et laisser les musulmans ».

Hier soir, la police a publié la photo et l’identité de Driss Oukabir, après avoir retrouvé son passeport dans la fourgonnette qui a servi à commettre l’attentat sur Las Ramblas, la rue touristique de Barcelone. Mais dans la nuit, Driss s’est présenté à la police (ou a été interpellé selon d’autres sources) et a déclaré que son frère lui avait volé ses papiers. La police n’a cependant pas confirmé ces points mais à publié l’identité de Moussa Oukabir comme étant le nouveau suspect de l’attentat.

Selon le site catalan CatalunyiaDiari: “Plusieurs sources ont indiqué que l’auteur de l’attentat est Moussa Oukabir, le frère de Driss. Le jeune vit à Barcelone et est soupçonné d’être le principal auteur de l’attentat. La confusion est peut-être due au fait que Driss Oukabir a été incarcéré au centre pénitentiaire de Figueres jusqu’en 2012.”

Selon La VanGuardia, Driss Oukabir se serait rendu la police d’Esquadra dans la ville de Ripoll (Girona) où il habite, et a déclaré le vol de ses papiers. Il a expliqué aux agents avoir vu sa photo dans les médias, et s’être rendu au poste de police pour expliquer que ses papiers ont été volés, et pour clarifier qu’au moment de l’attaque, il était à Ripoll. Le maire a ajouté que Driss était « bien connu » dans la localité.

Cependant la page Facebook de Driss Oukabir comporte de nombreux propos antisémites, y compris une horrible vidéo d’images nazies, un article relatant la réaction des musulmans à la chrétienté, et une vidéo antisémite qui parle de conspiration juive mondiale.

Agé de 18 ans, résidant à Barcelone, d’origine marocaine, le compte Facebook de Moussa Oukabir, qui n’a pas hésité à voler les papier de son frère pour le faire accuser de l’attentat à sa place, comporte de nombreuses photos avec des armes à feu et des références à la Syrie, à l’islam.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des propos violents, des incitations à tuer les infidèles sur kiwi

Moussa a un compte kiwi, un réseau social où les jeunes se posent des questions et des réponses.

« il faut « tuer les infidèles et laisser les musulmans ».

Là, un utilisateur a demandé à Moussa : « Si tu étais roi du monde, que ferais-tu le premier jour ? »

Moussa a répondu : « je tuerais les infidèles et laisserais les musulmans en vie pour qu’ils suivent la religion ».

Un autre lui demande : « Que faire lorsque vous vous rendez compte que quelqu’un vous a menti depuis plus d’un an »

Moussa répond : « Le tuer la nuit avec un pistolet (c’est une blague) »

Le site Seguridad y Defensa a conservé des copies d’écran de son compte Facebook (Moussa De la Vega) avant qu’il ne soit supprimé, où il milite pour que la Palestine soit « libérée » et qu’Israël soit détruit par les flammes évidemment…

Quelques photos de Moussa avant que le compte ne soit désactivé :

Moussa Oukabir est toujours en fuite.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz