FLASH
[26/09/2017] Choquant: les Palestiniens qui luttent pour leur indépendance sont opposés à l’indépendance du peuple kurde  |  Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 août 2017
Skinheads contre les racistes –
Les rouges et les anarchistes skinheads

Le rédacteur de Breitbart Texas explique l’origine de la violence des Antifa. Sur la radio SiriusXM, dans le Breitbart News Daily avec Alex Marlow, Brandon Darby a soutenu que la gauche modérée, avec ses médias, cache ses extrémistes devenus fous.

« Par exemple hier, sur MSNBC avec Chuck Todd, l’auteur d’un livre sur les Antifa a été autorisé à justifier la lutte contre les racistes (KKK et suprémacistes blancs) dans les rues. On lui a accordé la même importance qu’on accorderait dans une émission au chef du parti Démocrate ou du parti Républicain. Il a pu exprimer son point de vue, intégralement, et Chuck Todd lui a même laissé le dernier mot. Ces médias sont alliés à leurs extrémistes les plus fous. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Darby prévient que l’actuelle croisade de la gauche ne prendra pas fin avec le renversement de quelques statues.

« C’est très simple : ces gens sont d’extrême gauche, et ce mouvement d’extrême gauche mobilise et change de visage aussi souvent qu’il est nécessaire pour produire ses effets. Les gauchistes des mass-médias aident leurs rassemblements, ils soutiennent et couvrent cette extrême gauche, quelle que soit son action. »

Darby dit que ce groupe d’extrémistes se réinvente : Mouvement pacifiste durant les années Bush,  Occupy Wall Street lors de l’élection de 2012, Black Lives Matter en 2016, Antifa maintenant.

« C’est en grande partie les mêmes gens qui organisaient tout cela, les mêmes réseaux. [Antifa est] la résurgence de l’Action Anti-Raciste avec un tas d’autres groupes d’extrême gauche, qui justifient l’emploi de la violence et de l’intimidation pour museler les racistes »

« Étudiez l’histoire de l’Action antiraciste et celle des groupes d’extrême gauche : vous verrez que régulièrement ils appellent raciste quiconque est du parti Républicain. Toute leur histoire montre qu’ils apparaissent, qu’ils protestent, qu’ils combattent juste contre les Républicains. Donc, quand les mass-médias glorifient, déifient, justifient ou seulement posent la question : ‘est-il OK d’utiliser la violence contre de vrais nazis ou de vrais racistes’, il faut se rappeler qu’ils considèrent chacun d’entre nous comme un raciste, même si nous ne le sommes pas. »

Darby explique que le but ultime de ce mouvement aux cent visages, est de miner les bases mêmes des lois et de la culture américaine, tout particulièrement la constitution.

« Voici qu’ils appellent à déboulonner tout ce qui porte le nom de George Washington. Ce qui vient ensuite sera la suppression de tout document créé par quiconque est désigné par eux comme “raciste”, ou même tout document auquel il aurait ne serait-ce que contribué. Ce sont des vestiges du racisme, il faut les supprimer ! »

« Ces gens attaquent la Constitution, attaquent le capitalisme, attaquent la libre entreprise, et ils cherchent toujours de nouveaux moyens et de nouvelles voies pour les attaquer. Ces gens croient que le capitalisme est un vestige de la suprématie de l’homme blanc. Ils le croient. Étudiez leurs critiques des théories racialistes : ces gens croient que le capitalisme est en fait le résultat de la suprématie blanche ».

« Il faudra un jour que quelqu’un se dresse et dise : ‘Vous êtes fous. Non, vous ne détruirez plus notre histoire. Vous ne supprimerez pas nos personnages historiques. Il faut cesser cela. Ce que vous faites maintenant, ou dans deux ans, en fin de compte c’est seulement pour continuer à pousser, à pousser, à pousser et aller plus loin, encore plus loin, toujours plus loin, ce n’est pas fait pour s’arrêter.’ Quelqu’un devra arrêter cela. »

Darby mentionne que lorsqu’un média comme Breitbart News se lève contre ces attaques incessantes de la gauche, il est contre-attaqué par le boycott des publicitaires.

L’extrême gauche devient violente, donc l’extrême droite devient plus violente, donc l’extrême gauche augmente la mise, et l’extrême droite aussi. Finalement il y a des morts

« Ces gens croient à l’utilité de la force, de l’intimidation, des pressions économiques pour vous forcer à accepter, et à approuver, leur vision du monde. Pour vous forcer à ne rien dire de ce qu’ils n’aiment pas, et à ne rien faire de ce qu’ils désapprouvent. Tels sont ces gens. Et finalement, il va y avoir un conflit. »

Darby insiste ensuite sur le danger des mass-médias qui accordent même « un clin d’œil ou un hochement de tête approbateur à ces gens violents qui s’emparent des rues. »

« Qui fait cela crée un environnement pour davantage de violence…

Je ne rejette pas la responsabilité du meurtre de Charlottesville sur quiconque d’autre que le raciste qui a lancé sa voiture sur une foule de gens. Si les informations que j’ai lues sont vraies, c’est un raciste, et je crois qu’elles le sont. Mais je vous dis ceci : Pendant des mois et des mois, des rassemblements pour Trump, ou même seulement de centre-droit, ont été attaqués par des casseurs gauchistes qui poussaient des individus à extérioriser leur agressivité, et qui ainsi fabriquaient des scènes violentes.

Lorsque vous faites cela, vous créez des situations où les gens les plus violents viennent dans les manifestations simplement pour la bagarre et jouir de cette expérience. »

« L’extrême gauche devient violente, donc l’extrême droite devient plus violente, donc l’extrême gauche augmente la mise, et l’extrême droite aussi. Finalement il y a des morts. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Voilà où la nation en est arrivée. Ce n’est pas la faute de Trump, ce n’est pas la faute de la droite. 

Ce qui est arrivé, c’est que la gauche a perdu une élection.

Ils croyaient tenir leur révolution et qu’ils allaient pouvoir aller très très loin – avec l’ouverture de nos frontières et avec une myriade d’autres sujets.

Ils ont perdu une élection et ils ne peuvent pas le supporter.

Alors maintenant, ils descendent dans la rue. C’est ce qu’ils font. Et ils diront que le pays est devenu violent sous Trump. Et ils diront que le pays est devenu raciste sous Trump. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Patrick Valois pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/radio/2017/08/17/brandon-darby-antifa-resurgence-anti-war-movement-occupy-wall-street-black-lives-matter/

https://soundcloud.com/breitbart/breitbart-news-daily-brandon-darby-august-17-2017

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz