FLASH
[23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 août 2017

Vers 3 heures du matin, un attentat s’est produit dans la ville de Cambrils en Espagne au sud ouest de Barcelone. Les 5 terroristes, qui portaient des ceintures d’explosifs, ont été tués. 6 civils et 1 policier ont été blessés.

Nous allons suivre les événements pendant une partie de la journée, et vous amener avant les grands médias toutes les informations sans aucun filtre, comme nous l’avons fait hier. Pour cela, cet article est maintenant regroupé avec celui ci : Espagne attentats Barcelone et Cambrils

La police espagnole a déclaré avoir tué les cinq terroristes qui ont commis un attentat à la voiture bélier dans la ville de Cambrils, après celui de Barcelone, et après une explosion dans une maison catalane qui a fait 1 mort et 6 blessé, et que la police affirme est en connexion avec l’attentat de Barcelone.

Le chef de la police Josep Lluis Trapero a déclaré qu’il semblait que les résidents de la maison Alcanar avaient «préparé un engin explosif».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

A Cambrils, les terroristes, portant des ceintures explosives, sont liés à la première attaque, selon la police.

Ils ont là aussi foncé avec une camionnette sur la foule. Un d’entre eux a attaqué une de ses victimes avec un couteau.

Sept personnes, y compris un agent de police, ont été blessées lorsqu’une fourgonnette a foncé sur eux tôt vendredi matin, ont indiqué les services d’urgence catalans. Une personne est dans un état critique.

Les médias espagnols ont signalé que le véhicule des assaillants a foncé lorsque des gens sont sortis. La fourgonnette a fait un tonneau, et la police a rapidement réagi et ouvert le feu sur les suspects.

Une série d’explosions contrôlées a ensuite été effectuée.

La police dit que la situation à Cambrils – une station balnéaire populaire au sud-ouest de Barcelone – est maintenant sous contrôle.

Pendant ce temps, la police continue de chercher le conducteur de la camionnette utilisé dans l’attaque de Barcelone, qui a fui à pied. Il est considéré comme le seul attaquant là-bas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Lors d’un quatrième incident, la police a abattu un homme qui a fui à un contrôle de police à la périphérie de Barcelone, mais les autorités ont déclaré qu’il n’y avait aucune preuve qu’il était connecté à l’attaque de Las Ramblas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz