FLASH
[18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 août 2017

Vers 3 heures du matin, un attentat s’est produit dans la ville de Cambrils en Espagne au sud ouest de Barcelone. Les 5 terroristes, qui portaient des ceintures d’explosifs, ont été tués. 6 civils et 1 policier ont été blessés.

Nous allons suivre les événements pendant une partie de la journée, et vous amener avant les grands médias toutes les informations sans aucun filtre, comme nous l’avons fait hier. Pour cela, cet article est maintenant regroupé avec celui ci : Espagne attentats Barcelone et Cambrils

La police espagnole a déclaré avoir tué les cinq terroristes qui ont commis un attentat à la voiture bélier dans la ville de Cambrils, après celui de Barcelone, et après une explosion dans une maison catalane qui a fait 1 mort et 6 blessé, et que la police affirme est en connexion avec l’attentat de Barcelone.

Le chef de la police Josep Lluis Trapero a déclaré qu’il semblait que les résidents de la maison Alcanar avaient «préparé un engin explosif».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

A Cambrils, les terroristes, portant des ceintures explosives, sont liés à la première attaque, selon la police.

Ils ont là aussi foncé avec une camionnette sur la foule. Un d’entre eux a attaqué une de ses victimes avec un couteau.

Sept personnes, y compris un agent de police, ont été blessées lorsqu’une fourgonnette a foncé sur eux tôt vendredi matin, ont indiqué les services d’urgence catalans. Une personne est dans un état critique.

Les médias espagnols ont signalé que le véhicule des assaillants a foncé lorsque des gens sont sortis. La fourgonnette a fait un tonneau, et la police a rapidement réagi et ouvert le feu sur les suspects.

Une série d’explosions contrôlées a ensuite été effectuée.

La police dit que la situation à Cambrils – une station balnéaire populaire au sud-ouest de Barcelone – est maintenant sous contrôle.

Pendant ce temps, la police continue de chercher le conducteur de la camionnette utilisé dans l’attaque de Barcelone, qui a fui à pied. Il est considéré comme le seul attaquant là-bas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Lors d’un quatrième incident, la police a abattu un homme qui a fui à un contrôle de police à la périphérie de Barcelone, mais les autorités ont déclaré qu’il n’y avait aucune preuve qu’il était connecté à l’attaque de Las Ramblas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz