Trois attentats se sont produits en Espagne hier : Barcelone, 13 morts, 110 blessés (terroriste en fuite). Cambrils, 6 blessés (et 5 terroristes abattus). Alcanar, explosion dans une maison 1 mort, 6 blessés.
Sur les réseaux sociaux, sur Telegram, les musulmans ont ouvert des comptes spéciaux pour célébrer les attentats. Et des attentats, il y en a eu en France ce mois-ci.
Vos gouvernements sont dans le déni car ils sont trop embarrassés de reconnaître que c’est eux qui ont causé tout cela par leurs ineptes choix politiques. Aucun dirigeant ne propose de solution, ils sont dans l’apaisement, dans l’excuse, dans l’appel à la solidarité avec les victimes…
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Voici ce que je pense qu’il va se passer maintenant :
- L’Etat islamique étant sur le point d’être vaincu en Irak et en Syrie, beaucoup de ses combattants étrangers vont rentrer en Europe. Pas pour distribuer des roses. Des cellules djihadistes seront créées. La politique européenne frontières ouvertes est parfaite, on croirait qu’elle a été mise en place spécialement pour les aider.
- Les attentats terroristes qui se sont produits jusqu’à présent en Europe sont le fait de gens peu entraînés, peu préparés, des “amateurs” pourrait-on dire si le terme, appliqué à des monstres, ne faisait pas hérisser le poil.
- Les vrais terroristes, capables de se faire exploser dans la foule, capables de fabriquer des explosifs et de faire des dégâts très importants, capables de se servir des centaines de milliers d’armes cachées dans les cités, ne sont pas encore passés à l’action. Ils sont parmi les migrants et sont en train de rentrer. Ils sont entraînés, préparés, mentalement motivés, et s’ils ont survécu, c’est par la sélection naturelle de la guerre qui épargne les plus forts.
- L’Etat islamique est maintenant en concurrence pour sa survie avec al Qaïda. Après avoir perdu au Moyen-Orient, il va devoir commettre de plus en plus d’attentats pour éviter que ses rangs ne se vident au profit de l’organisation terroriste du 11 septembre. Al Qaïda va réagir, une escalade de la terreur, en Europe, leur terrain de conquête, est à craindre. Pour le recrutement, pour le prestige, pour la concurrence dans l’horreur.
- Vos gouvernements ne prennent pas la menace assez au sérieux. Ils sont plus intéressés à innocenter l’islam, à lui trouver des excuses, à jouer l’apaisement qu’à regarder le danger en face. Vous allez en subir les mortelles conséquences, sauf si vous vous réveillez.
- Votre destin est entre vos mains : si vous êtes capables de descendre dans les rues par dizaines de milliers pour 5 euros de baisse d’allocation sociale, vous devriez pouvoir manifester dans les rues par millions, partout en Europe, pour exiger de vos gouvernements qu’ils prennent enfin les mesures qui s’imposent, ou vous serez tirés comme des lapins. Croyez-moi, si Israël peut protéger ses citoyens, alors qu’il est entouré de terroristes qui jurent sa destruction, n’importe quel pays peut le faire : à vous de leur mettre la pression.
- La propagande des grands médias pour inciter les Européens à réagir avec des bougies, des câlins et en chantant Imagine remplit la fonction de toute propagande en période de guerre : attendrir l’ennemi, l’affaiblir, l’inciter à se rendre. La surprise est que l’ennemi est parmi vous et qu’il s’appelle Le Monde, Libération, France Télévision, France Inter, L’Obs etc. Révoltez-vous contre la propagande. Refusez de renoncer. Un attentat doit déclencher la colère, la rage, la furie, le désir de justice, de protection, et de riposte contre les islamistes. Ouvrez des comptes Twitter par milliers, millions, commentez sur leurs sites, et dites que vous refusez les bougies et les chants d’amour. Revendiquez votre légitime colère, votre rage, votre furie. Combattez la propagande. Ils reculeront. Ne faites rien, ils vous conduiront à l’abattoir avec des pancartes “vous n’aurez pas ma haine”.
Je sais que tout ceci est difficile. Je sais que le système social vous a ramolli, je sais qu’il vous a placé en état de dépendance de l’Etat, je sais que vous vivez vos difficultés quotidiennes. Mais je sais surtout qu’il est très très facile de trouver mille excuses pour ne rien faire. Et là, c’est vital. Ca arrivera de moins en moins aux autres.
Vos dirigeants n’ont pas de conscience, pas d’égard, que des mots : ce sont des politiciens.
Ils ne risquent rien, ils sont protégés par des policiers. C’est encore moins motivant.
Ils ne font rien, et ne feront rien de solide pour vous protéger vraiment, car ils vivent sous la terreur du politiquement correct et craignent d’être immédiatement attaqués pour discrimination, pour racisme, pour islamophobie. Ils préfèrent – c’est dur à dire – des morts que des accusations d’islamophobie. Le politiquement correct a déjà tué, il tuera si vous le laissez progresser.
C’est à vous de vous prendre en main. Pacifiquement. Démocratiquement. Sans violence (dont j’ai horreur).
1 million de Français dans la rue contre le mariage pour tous, combien dans la rue contre le massacre pour tous ?
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
ils viennent pas que de l’Etranger ils sont nés aussi ici, il y a aussi d’ancien catholique convertis (comme le normand en Syrie recruteur et cerveau des attentats en France) ne pas croire que uniquement les étrangers feront des attentats, des nés dans les pays Européens, ou Américains l’attentat du marathon des américains d’origine des balkans.
Exactement le genre de commentaire inutile.. déjà les Balkans c’est la même chose.. les musulmans du Kosovo on des cellules terroriste aussi. Ensuite personne ne dit qu’il n’y a aucun Français et même d’anciens chrétiens, le fait est que l’on a des terroristes en herbe qui arrive déjà à faire pas mal de dégâts. Imagine ceux qui reviennent de Syrie et qui sont entraîné.
Où est le problème des “revenants”?
On les arrête, et au lieu de les juger, on les extrade en Syrie ou en Irak… là où ils ont volé – violé – égorgé !
@Gueupy, je vous approuve sur le traitement à donner à ces terrorites de retour de daesh. Je suis certain que les livrer à la justice syrienne serait une solution expéditive. J’entendais qu’il y a des mineurs parmis eux, et alors! Ces mineurs de plus de 15 ans savent très bien ce qu’ils font. Ont-ils eu des états d’âme en mettant en scène macabre cet egorgement collectif ?
Tout à fait d accord ! ! 👍
Caucase plutôt pour les deux frères d’origine tchétchène
@danvar83190 ! Les frères Tsarnaiev n’étaient pas des Balkans…ils sont nés au Kirghistan et sont d’origine tchétchéne, les pires muzz de la planète !
oui c’est vrai je me suis trompé je le reconnais, je cherchais le mot Tchétchénie et ça m’est pas revenu et j’ai mis Balkans à la place une grossière erreur, bien sur Caucase il fallait lire
Tu as totalement raison et ceux là seront peut être plus méchants.
@ danvar83190 : un “ancien catholique converti…”! Oseriez-vous l’AMALGAME entre le catholicisme et l’islam pour faire plus équitable qu’équitable? Pour mettre dos à dos la victime et le bourreau? Tenteriez-vous de démobiliser les chrétiens en les citant intempestivement?
Un “CONVERTI” est forcément un “ancien quelque chose”, peu importe qu’il ait été pape, païen, ou LGBT : je déteste cette inclinaison des cerveaux paresseux à comparer les victimes aux bourreaux… pour avoir l’air impartial.
La différence? Il y en a un qui meurt (la victime pour vous faciliter la compréhension) et un autre qui survie en se bidonnant (le bourreaux, pour vous éviter de chercher trop longtemps).
non c’est un fait, les convertis sont pires que les islamistes déjà musulmans d’origine, ils veulent en faire plus, démontrez plus que se soit ici avec la niqab, à Marseille
là bas en Syrie en mettant en place les attentats de Paris et Bruxelles
D’ACCORD, MAIS ILS NE SONT PAS FORCÉMENT CATHOLIQUES : il peut y avoir des convertis d’autres religions, sans religion, agnostiques, raéliens… et tous forcément “déséquilibrés”.
Une personne sensée ne se convertirait pas à l’islam.
je n’ai pas dit que tout les convertis était catholique avant, en France c’est le cas, surtout le rouquin normand, chef en Syrie de la planification des attentats.
En réalité, si une personne est capable de croire la moitié des absurdités qui raconte l’église catholique sur les miracles et autres anges et diables, elle est aussi capable à se convertir à l’Islam et croire toute sorte de bêtise.
Une personne intelligente ne se convertirait pas car l islam est pire que le choléra et la peste réunis .
venez à Marseille , Toulon celles qui foutent le plus le bordel avec leur Niqab c’est Nathalie, Magali… ex catholique convertit à l’islam vous avez du les voir sur TF1 car elles ont pas voulu se faire contrôler par la police. En Syrie, les blancs, le Rouquin qui ont commandité les attentats de Paris novembre, Ils était catholique au minimum par le baptême donc consacré. donc à vous de voir et de fermer les yeux en disant il y a pas de converti catholique à l’Islam. Diam’s catholique orthodoxe grecque son deuxième mari, grec catholique orthodoxe aussi converti comme elle, Nicolas Anelka catholique ses parents des fidèles paroissiens d’origine Martiniquaise où on prie beaucoup converti, le balafré du Bayern converti…..
Combien de ” baptisés ” non pratiquants ? donc, pas catholiques …
Car il ne suffit pas d’être baptisé pour être catholique . Comme c’est facile de dédouaner certains en en chargeant d’autres …
Un monstre est un monstre …
on est catholique par le baptême c’est un fait, qu’il pratique ou pas le sacrement du baptême défini la religion.
Non .
La majorité des baptêmes sont demandés pour les enfants pour avoir l’occasion de faire la ” fête” ou parce que ça se fait dans la famille . C’est un sacrement quand il est demandé dans la foi vraie par des parents et des parrains et marraines responsables et fidèles .
D’ailleurs les curés des paroisses sont beaucoup plus vigilants et sévères à ce sujet .
le baptême on a quelques mois, vous confondez avec la communion où plus grand oui on le fait pour les cadeaux, perso c’est ce que j’ai répondu, donc ma mère nous l’a pas fait faire.
Je me demande si tous ces attentats à la voiture bélier ne sont pas des cas isolés de cinglés se revendiquant d’une idéologie très médiatisée, que Daesh s’empresse de revendiquer puisque tout est bon à prendre, s’il y avait une réelle logistique derrière tout ça alors que font les services secrets…..D’ailleurs les terroristes ne font pas la “guerre” avec de l’argent liquide dans les poches, pourquoi ne pas bloquer leurs comptes en banque? Est ce que nettoyer un peu les paradis fiscaux ferait peur aux gouvernants?
pour l’Espagne non c’est une cellule structuré dite Marocaine, déjà à l’origine des attentats de Madrid il y a 13 ans.
les attentats devait faire plus de victime car c’était soit des voitures piégés soit des bombes dans les transport en commun, stade, concert.
seulement l’artificier de cette cellule a sauté 1 jour avant dans la villa rempli de bouteille de gaz.
là dans la précipitation de peur d’être repéré après la villa, ils ont loué des voitures camionnettes et ont foncé dans la foule, comme à Nice, Londres, Allemagne…. déjà 13 Morts c’est horrible mais ce qu’ils préparaient aurait fait beaucoup plus de victimes.
certains savent bien ce qu’ils font avec leur voiture, un couteau car Daesh a dit faite avec les moyens du bord si vous n’avez pas d’armes lourdes. il y a peut-être dans le nombre un déséquilibré qui entendant le message va se croire investit d’une mission et fera un attentat, mais là jusqu’à présent ils savent bien ce qu’ils font.
Merci M. Grumberg.
Agree of course sur l’ensemble de votre article.
Je n’ai jamais utilisé Twitter de ma vie. Je ne sais même pas comment cela fonctionne réellement. Si on commente sur Twitter mais sous pseudo, pensez vous que cela ait le même poids médiatique ?
Bien cordialement
Vous avez raison, moi non plus je n’utilise pas Twitter. Dreuz infos ils sont sympas ,mais comment descendre dans la rue: nous ne sommes pas les syndicats c’est à dire pas structurés. J’en ai marre des bougies et des des rassemblements pour dire (plus jamais ça). Les Européens sont lâches . A mon petit niveau, je ne sais.
Viviane
Inutile de chercher de fausses excuses : même quand des “mouvements structurés” lancent des appels à se mobiliser contre la barbarie islamique, personne ne va les rejoindre (je pense en particulier aux dernières manifestations que Riposte Laique a tenté d’organiser, dans des régions où le vote FN avait crevé les plafonds : ils ont difficilement réussi à rassembler quelques centaines de personnes…)
Par contre, contre le mariage pour tous, sans syndicats ni structure (les associations à l’origine du mouvement étaient quasiment des coquilles vides), les manifestations ont fini par rassembler 1 million de personnes après des débuts plus modestes en dizaines de milliers.
Notons qu’en Islande, quand le peuple a décidé de faire plier son gouvernement, il n’a pas eu besoin de qui que ce soit pour se mobiliser.
Jean Patrick. Horreur du violence ? Les Mizilmon ont aussi ?? Grand pacifistes d`amour et paix comme le Hamas et Fatah, Paris deviendra Gaza, sans les Mercedes, car l`UE va paye. Dormir avec un Loup, c`est moins dangereuse q`avec Islam, recu avec grands bras ouverte par Dame Merkel et Mac le Con. N`est deja trop tard sortire dans les rues ???? Peut ca encore aide??? Francarabia c`est pas Israel. Hereusement !!!!!
@Chinook, j’ai appris en marketing que pour réussir, il faut enfoncer le même clou inlassablement. Si 1000 personnes publient sous le tweet des médias, cela laisse des traces. Souvenez-vous l’animateur d’ONPC qui se plaignait que quelques personnes de la “fachosphère” ont plus d’influence que lui avec 2 millions de spectateurs. Il se trompait, mais cela vous dit comment ils se sentent agressés et comment ils se retrouvent sur la défensive.
Le même clou, longtemps.
Yes M. Grumberg, je comprends, y compris l’urgence d’agir.
Cordialement, et merci de votre convaincante réponse.
Il y a de plus en plus de censure sur twitter, à la demande du gouv français.
Mon compte a été fermé pour une série de twitts dénonçant le Ministère de l’Intérieur, qui, par son directeur de Cabinet, déclarait qu’il n’était pas illégal d’appeler au djihad. J’avais diffusé ce tweet sur des médias britanniques et américains.
vOUS POUVEZ TOUJOURS ALLER SUR TWITTER POUR NOUNOURS FLEURS ET BOUGIES. C’est tout. Vous ne pourrez pas accuser nos gouvernements.
A part faire de la casse à l’A.Nationale, au Parlement Européen, rien ne pourra faire céder les criminels qui sont au pouvoir en France et à Bruxelles.
Cher Jean-Patrick,
Vous avez tout dit, hélas !
Si l’on continue à être bisounours, notre fin est proche !
Les seules méthodes qui vaillent sont celles d’Israël et de la Russie pour anéantir ce danger et réduire les nations qui financent le terrorisme pour faire aboutir leur idéologie liberticide, criminelle et génocidaire.
Nous devons mener une guerre totale et sans pitié à leur encontre.
Pendant ce temps là, nos journalistes, nos politiques, nos élites blablattent, ne nomment pas l’islam qui pose problème (et non il faut ménager une partie de ce corps électoral, ne pas les froisser), accueillent à bras ouverts les “migrants’, font du sentimentalisme à leur égard, essaient de trouver des explications bidons pour qu’on se retrouve dans “un vivre ensemble’ pour les réintégrer, les réassimiler.
La seule chose où nos élites sont “fortes” c’est dans les commémorations pour faire pleurer le quidam, appeler au vivre ensemble, et faire semblant d’être “durs”.
Comme vous l’écrivez, avec nos politiques, nos journalistes, nos élites il y a un travail destructeur pour précipiter la fin des chrétiens, des juifs, de notre civilisations de nos cultures.
Notre futur est glauque et notre fin est proche !
Il nous faut un B. Netanyahou, un V. Poutine… sinon c’est notre fin !
J’ajoute que nos politiques (et les journalistes au nom des droits de l’homme) se demandent comment accueillir les djihadistes (hommes, femmes et enfants) “français” qui sont partis en Syrie …
Il faut par tous moyens les empêcher de rentrer et les ‘neutraliser’ !
ceux qui viennent ne le sont pas tous mais potentiellement, on peut le craindre, quand il y a eu la Guerre au Surinam, la Guyane française a accueilli des réfugiés, ils ont été mis dans des camps de réfugiés pris en charge par le HCR, il faut renvoyer d’abors ceux qui profitent des migrants, les passeurs déjà et aussi créer des camps en libye, en turquie géré par le HCR.
ceux qui rentrent en France en Europe les mettre en camps de réfugiés, aussi sous contrôle de L’ONU, par le hcr, pas à nous de payer. renvoyer les marocains, tunisiens, algériens qui se mettent au milieu, et quand la guerre est fini comme en Guyane les renvoyer chez eux.
“ceux qui viennent ne le sont pas tous ”
Ah ouais, vous en êtes certain ? pas moi…
ah oui vous êtes certains pas moi.
On est capables quand on a la conscience tranquille de créer un centre genre
Guentanamo
Pour y accueillir ces chers enfants rentrants au bercail
Cayenne c’est plus humide et chaud, ré-ouvrons Cayenne, St Laurent St jean au bagne travaux forcés plutôt que comme l’autre abruti qui a été extradé de la Belgique pour avoir deux cellules, un pour son rameur et l’autre pour lui qui dépose plainte à la cours européenne car on le surveille 24/24 mais qu’il se pende avec ses draps.
Fermer les frontières et surtout REFUSER le retour des djihadistes (car ils vivront à nos crochets et de plus prépareront d’autres attentats) et en plus retirer la nationalité à ces assassins.
UE est nulle en matière de “protection” des européens une grande bande d’incapables.
les frontières c’est une illusion, l’ETA, la bande à Bader, les terroristes palestiniens en Allemagne, 1972, Carlos, et autres ont réussi a rentrer en France, malgrè les frontières y faire des attentats c’est une chimère une frontière étanche.
par contre les combattant Djhadistes de retour direction une prison a construire au milieu de la jungle dans notre Guyane, sans télé, sans sport à par les travaux forcés le bagne 2.0
non, Ladislas, ce n’est pas au nom des droits de l’homme … mais au nom des droits du FRIC et de la complicité avec les muzz !!
100% d’accord avec orane
Quand les gens vont déposer des fleurs peluches bougies etc c’est pas les syndicats ou autres qui les envoient . Quand ils y sont ils peuvent manifester , sortir de leur apathie pour réclamer haut et fort ,banderoles à l’appui anti gnagnagna amour et pardon, les mesures contre toute cette merde muslim . L’exemple du mariage pour tous a montré que les gens sont capables de se mobiliser quand ils le veulent . La démocratie sert à cela pas qu’à se faire pigeonner aux élections .
Comme le dit J.P. Grumberg il faut montrer notre colère notre ras le bol ailleurs que sur Dreuz pour faire bouger les politiques . Il me semble que Dreuz seul média à dire franchement à la réalité à ce sujet, est bien placé pour proposer de manifester avec une date précise à Paris : il y a déjà les lecteurs plus tous les autres dégoutés et révoltés contre la pourriture islamique cela fait du monde . Le pouvoir est à Paris c’est là qu’il faut leur montrer notre désapprobation et notre colère .
Un Trump !
bien sur qu’ils sont nés ici et sont instruits sur place de ce qu’ils doivent faire, ou et comment et quand !!!
Avec 20% de musulmans en France la classe politique craint plus leur réaction que des 80% des autres.
Pas d’émeutes, avait reçu comme consigne ceux sous les ordres du ministère de l’intérieur. Dans ces conditions, ces 20% de musulmans dictent leur volontés au reste de la population, celle qui accepte tout sans broncher. Pire elle vote pour une immigration musulmne encore plus forte. Quand ils seront 30%, puis 40% il en sera fini de notre France. Bien que minoritaires, les musulmans dictent leurs lois au reste des francais, pas ceux de 1789, ni ceux de 1914, ni ceux de 1945
Vous avez tout dit. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une colère terrible pour nos dirigeants. Ces lâches et soumis à la folie musulmane. Non seulement ils nous ont obligé à vivre avec eux mais en plus ils nous laissent assassiner avec le plus grand mépris qu’ils peuvent témoigner à notre égard.
@AFMC98000 : je suis bien de votre avis mais que pouvons-nous faire ? Je considère qu’il n’y a que le vote FN qui puisse vraiment faire bouger les lignes … ce parti n’est pas irréprochable peut ETRE mais c’est le seul parti qui dénonce haut et fort l’islam …. je suis contre la violence mais je suis pour la DEMOCRATIE participative “les élections” !!!!!
je vous rappelle qu’un politique quelque se soit sera toujours face au pouvoir de l’argent Madame Le Pen, je ne suis pas sur qu’elle applique ce qu’elle dit, vu qu’elle est allé en visite dans les pays du golfe. l’argent les tiens tous
ils ne mouftent pas ceux qui banquent grassement à la fin du mois…
Vous oubliez un fait important: les politiciens veulent les voix des musulmans, c’est la raison pour laquelle ils ne feront rien.
Il font donc de l’amalgame !
La preuve on arrive à faire voter des morts alors des prisonniers
dj86 je ne sais pas , vous, comment vous le définissez, mais moi, j’appelle cela de la lacheté FRANçAISE , dans toute son HORREUR.
Monsieur Grumberg, tout à fait d’ accord avec vous ,ne me sentant plus française depuis longtemps , vu comment ils nous ont appréciés , nous les PN , ils n’ ont que ce qu’ils méritent , nous nous avons eu tous les défauts : suer le burnous , pas français car une poignée de maltais , espagnols , italiens , juifs , vous pensez que ces gens n’ allaient pas se sacrifier et encore moins nous accueillir , ce qui n’ est pas le cas pour tous ces immigrés musulmans qui sont bien vu , par tous les bien – pensants gauchistes , politiques , artistes etc , c’ est malheureux pour nos petits enfants , je les plains , le reste ………………………..
Marie-France, ce que vous oubliez de dire et c’est très important, c’est que les PN se sont fondus dans la masse sans faire de dégâts aux métropolitains ; ils ont travaillé, élevé leurs enfants dans le respect de ce P….. de pays qui les humilie encore aujourd’hui – contrairement à toute cette racaille si bien venue…. mais par QUI ????
Non seulement ils se sont fondus dans la population mais ils ont apporté leur pierre à la prospérité de la France partout où ils se sont installés.
Les familles de pieds-noirs ont donc toutes les bonnes raisons d’être amers.
Le passé leur revient dans la figure. Chassés comme des malpropres d’Algérie et pour en arriver là…
Il y a des victimes françaises aussi et pour autant macron n’a rien exprimé. …il est en vacances ce jeunot. Rien à foutre que les citoyens se fassent tuer ; la voiture bélier dans la pizzeria. .. non non C’est même un David. Une honte
il faudrait peut-être allumer votre téléphone et votre télé il a réagi, cellule au quai d’Orsay pour nos blessé dont certains graves.>
la voiture qui fonce dans une pizzeria quel rapport avec l’Espagne ou le djihadisme ?
des conna**s qui se suicident avec leurs véhicules j’en connais hélas un grand nombre, j’ai constaté les accidents, plutôt que de se pendre, se faire sauter la tête absorber assez de médicaments, ils osent pas, la voiture si facile, certains choisissent un arbre, des plus lâche foncent sur un autre véhicule quitte a tuer des innocents ce qui sait passé dans la RP.
ah ah ah ! Votre cron vous fait marcher, camarade !
si seulement, j’ai 30 ans de boutique et j’en ai ramassé des suicidés de toutes sortes pendu, arme à feu, médoc, gaz, et voiture, un a tué une famille entière pour mettre fin a sa vie, collision frontale, d’autre plus courageux visent un arbre. comment je le sais les écris et c’est pas d’aujourd’hui mais entre 1990 et 2000 Macron devait être encore à l’école.
Ah…je ne savais pas que l’on pouvait se suicider avec une voiture d’une tonne en se lançant contre des corps d’enfant de 25 kilos……Je pense que vous vivez chez les bisounours….Et si la fillette avait était votre enfant vous aurez dit quoi….que ce pourri voulait acheter une pizza ou qu’il a confondu la pizzeria avec mac Do ou il accède en voiture………PAUVRE FRANCE.
non vous je sais pas mais de part mon métier, j’ai eu un tas de suicidé a ramasser, et oui voiture contre un autre contre un mur, une maison, une boutique j’ai déjà fait. en plus du gaz de la corde des médocs, armes à feu, immolation….
je en sais pas lui si tel est son cas, il est vivant il pourra le dire, en le contraignant un peu. mais entre 1990 et 2000 j’ai eu 10 suicides en voiture de constaté, et certains avait laissé des écrits, d’autres enquête a démontré personne, dépressive, divorce chômage…
vous savez l’être humain est tordu, il y a bien des hommes surtout mais aussi des femmes qui avant de se donner la mort tuent toutes leurs familles.
tenez cherché la semaine dernière Draguignan un flic tuent l’amant de sa femme et un ami qui était là pour l’apéritif avant de se donner la mort. l’ami invité de l’amant de la femme du flic, lui était pour rien dans l’histoire, pompier père de famille il est mort.
J’ose espérer que vous plaisantez quand vous reprenez à votre compte la comptine du suicide… notez bien qu’il s’agirait là d’un tout nouveau protocole en la matière. A j’oubliai de réécrire l’histoire à la manière de ces pitoyable politiques et journaleux : “vous avez bien compris que le malheureux qui souhaitait se suicider à Charlotteville a été victime d’une incompréhension raciste…”
Il va falloir comprendre que 1984 est maintenant davantage qu’à notre porte.
Vous croyez vraiment ce que vous écrivez ? si oui, c’est assez effrayant. Ou alors vous êtes d’une naïveté à la limite du supportable pour moi.
Bonjour chère Chinook nous sommes d’accord chez nous tout est requalifié en déséquilibre mental
Notre pays serait devenu un vaste asile psychiatrique
L’islam ça rend dingue!
Quand on nous dira la vérité sur le connard de la pizzeria, peut être qu’on pourra croire au dépressif, mais seulement les informations qui fuitent font état d’un autre type autrement plus tordu qu’un depressif.
Ha bon , un suicidaire mdr , si ce n’ étais pas si triste , aller laver votre cervelle , elle est embuée comme beaucoup , vous me faites pitié
à qui vous dites cela? quand vous aurez ramassé autant de suicidé que de mot dans vos commentaires, vous pourrez parler, et des modes de suicide il y en a plein que j’ai vu, et la voiture n’en est qu’un mode. j’ai été sur un suicide d’un mec qui a tué une famille entière en faisant une collision frontale, trop lâche pour mourir seul, écrit trouvé chez lui, il a dit je me ferais tuer par une autre voiture, mais ce connard en a emporté 3 avec lui innocent. ou celui qui a ouvert le gaz au dernier étage d’un immeuble d’habitation, + alcool + médicament, étourdi par tout ce cocktail il a voulu s’en griller une, explosion, même lui c’est raté. une chance les volets en plastique avec armature en fer, on été soufflé traversé la rue et se sont plantés dans les carrosseries de voiture, traversant des pare brises, se plantant dans la pelouse ou au milieu de l’aire de jeu. une chance le soir personne dehors mais tout l’immeuble relogé d’abord dans un gymnase, puis hôtel miteux le temps que les experts passent, et que les travaux se fassent. vous êtes trop conditionné et c’est moi qui aurait la cervelle embuée? Pour l’instant à ce stade de l’enquête ce mec qui a tué une fillette de 12 ans, a tenté le dimanche d’avant de se suicider aux médicaments, manque de bol il s’est raté. je ne sais pas s’il a appelé les pompiers, ou si quelqu’un d’autre l’a sauvé, mais n’avoir rien fait le laissant dehors c’est grave, l’enquête alcool médicament et drogue dans son sang après avoir précipiter sa voiture dans la pizzeria. Connaissez-vous le “suicide by cop”? il est vrai que dans notre période troublé par des abrutis de musulmans qui au nom “des victimes en Palestine” de ce en Irak ou Syrie” écoute Daesh et essaye de nous tuer par les moyen qu’ils ont couteau, voiture, camion, là en Espagne au départ c’était de plus grave attentat la maison qui a sauté avec l’artificier de la cellule marocaine (déjà responsable des attentats il y a 13 ans) devait piéger des voitures, voir des trains comme à Madrid.
l’explosion de la villa a fait se précipiter le commando, les commandos avec des voiture et camionnette loué, 13 morts des blesses par centaines dont des graves c’est trop, encore trop et ça continu là au couteau Russie, Allemagne, France, Finlande. la police doit les abattre tous.
celui qui a tiré sur les policiers sur les champs, l’autre qui a foncé sur les fourgons de mes collègues gendarmes, sur les militaires, le Louvre, aéroport, parvis de notre dame. ….
pour en revenir à celui du 9.3 tant que c’est pas démontré on ne peut dire avec certitude c’est un attentat terroriste. même si ça en a l’air de plus en plus.
Mais Macron est occupé, vous pensez !
100 jours après avoir été élu, il est en vacances avec sa dame !
Macron s’amuse à faire l’ado président en joueur de foot, en pilote, en commandant de sous-marin, en sauveteur, etc,.
C ‘ est sur , David , mais on nous taira si ce salopard c’ est converti !
“1 million de Français dans la rue contre le mariage pour tous, combien dans la rue contre le massacre pour tous ?”
0, ils sont FINIS !
J’en doute aussi. Ou ce sera la traque a tous ceux qui bougent. N’oubliez pas que Macron ” ne veut voir qu’une seule tête”. La purge a commence.
Merci Monsieur Grumberg ! Je rajoute que nous avons un outil extraordinaire avec le net… Nous pouvons soulever un mouvement, il suffit d’y aller. Mais nous devons faire attention car beaucoup de lois scélérates ont été mises en place pour poursuivre pénalement les citoyens accusés (faussement) de racisme, accusation facile pour neutraliser les patriotes. Mais c’est toujours pareil, il y doit y avoir un leader… Il faut que quelques-uns commencent et je suis certaine que la masse suivra.
” beaucoup de lois scélérates ont été mises en place pour poursuivre pénalement les citoyens accusés (faussement) de racisme, ”
Il faudrait que le plus féru en droit parmi nous fasse un point là dessus,. Sinon, nous finirons tous devant un juge, ce n’est pas le but non plus !
Bravo Chinook , il faut que dreuz forme ses commentateurs , entièrement pour !
Oui, si cela leur est possible, et on peut aussi faire nos recherches à notre niveau et échanger les infos.
Et plus que tout, stay strong, bon week-end à vous au delà de toutes les horreurs actuelles. Si on se laisse bouffer par la peur, alors là ce sera vraiment fichu. Cette fin de journée dans mon coin, un ciel fabuleux, un chant de tourterelle, cet après-midi le vent dans les cheveux, c’est important de s’en rendre compte aussi.
Bien cordialement.
Soyez plus malin, c’est si simple de contourner les obstacles lorsqu’on en fait la liste.
Ce que je viens d’écrire, faire nos propres recherches, échanger les astuces au besoin et go, go, go !
Au fait, le Fig ne m’a toujours pas radiée définitivement, je dois peaufiner mon expression écrite pour passer, j’y arrive du moins ce jour. Et cela les enquiquine, les enragés de la bien pensance, je m’en prends plein la figure.
Article sorti des tripes. Excellent. Un Churchill l’ aurait écrit. Il faut le partager sans restriction.
Merci.
Dégoûtée de l’intervention de Colomb notre ministre qui s’est empressé de dire non non il n’y avait pas de français….
Notre Président lui ne se mouille pas il est en vacances.
1- elles sont là dormantes et comme dit dans précèdent message, des nés dans les divers pays peuvent passer à l’attaque,
2 – Paris pas amateur cellule structuré Belge, louer une voiture avec son nom c’est pas intelligent.
3- à Paris les Français d’origine ou Belge se sont fait sauter
4- ça fait un moment qu’ils se tirent la bourre à nos dépends, en Afrique AQMI Boko, Daesh visant des lieux touristiques
5 – vrai et faux les services de renseignements, des différents pays surveillent et démantèlement des cellules, les niveaux d’alerte sont hauts, l’état d’urgence, Sentinelle rassurent les habitants, mais certains barbares passent au travers des mailles.
6 – alors étrangers ou parmi nous ? propagande n’importe quoi, ah le fameux complot médiatique. se révolter déclencher la haine contre qui ? les terroristes oui Daesh oui je les hais et les autres doivent aussi avoir le même sentiment.
pour lutter commençons déjà par frapper les états qui soutiennent les terroristes, les djihadistes, Le Qatar désignait par l’Arabie Saoudite, dont la France sous Sarkozy ministre éphémère de l’économie a fait de la France un paradis fiscal geler les avoir, interdire Al-jazira, Bein, qui brassent de l’argent sale, le PSG avec l’émir. rappelons deux avions Qataris ont atterri en zone djihadiste au Mali avant l’intervention de la France, geler tout ce qu’il possède en France Hôtel, entreprise…. voir le nationaliser avant de les vendre a des gens bien, nationalisation bien sur gratuite sans contrepartie. on va pas mettre au chômage les ouvriers Français car l’état du Qatar ou plutôt la dictature des Émirs règne.
Retirons le mondial de Foot à ces barbares, pas d’argent de la FIFA ou des supporters dans les caisses des terroristes.
et pourquoi l’Arabie saoudite dénonce un voisin, allié dans les bombardement au Yémen ce n’est pas par hasard parce qu’ils sont le berceau du salafisme qui a donné le djihadisme de façon a détourner l’attention, rappel 2001 presque tout les terroristes du 9/11 était Saoudien, le cerveau Saoudien Ben Laden, …. il serait temps aussi de s’occuper d’eux notre allié, les américains les ont trop longtemps protégé, après les attentats le seul avion qui décolle celui des Ben Laden, les américains ont des bases là-bas, il y a la Mecque mais ont s’en fout isolons ces deux pays, EMBARGO sur leur pétrole, gel des avoir à travers le monde, saisi des biens, château etc…. on verra si les serviette de table Cheikhs, Émirs ….. continuent le salafisme, et à soutenir les djihadistes,
Oui la défaite de Daesh là-bas ne fera que provoquer des attentats, ici, en louant une camionnette, un camion, une voiture, ah il nous manque les 12500 policiers et gendarmes réduit par Sarkozy/Fillon les 56000 personnel de la défense, des régiments supprimé…. le budget de la Défense en dessous de celui de l’Allemagne depuis 201, l’autre tout mou, a réagi trop tard en 2015 en recrutant des policiers et gendarmes, personnel pénitenciers, douaniers,…. de 2012 à 2015 il y a eu aussi diminution des effectifs, parce que les départs en retraite n’étaient pas compensés par des engagements, 26000 personnels de la défense en moins entre 2012 et 2015 avant de geler les départs, il a recréé 1 escadron de gendarmerie mobile alors qu’il y en a 15 en moins sous Sarkozy/Fillon voté par Ciotti qui nous fait sa vierge effarouché actuellement.
et si les gels ne suffisent pas ou les saisies de bien, Embargo, etc… envisager une intervention mais là ça serait se mettre a dos tout le monde Arabe surtout si on attaque l’Arabie saoudite et leur Mecque.
interdiction de Jo, compétition de sport, d’organiser, aussi….
C’est quoi ce charabia, illisible et bourré de fautes, ça ne facilite pas une quelconque compréhension.
lisez pas, si vous trouvez cela du charabia, et pourquoi y répondre en plus maso ?
l’orthographe est la science des ânes, les 6 points c’est juste une réflexion à celle de Grumberg.
après pour s’attaquer aux soldats on commence par les banquiers ceux qui les finances, les Qataris l’Arabie saoudite et la Turquie gel de leur avoir, interdiction de leur télé, reprise des entreprises française qu’ils possèdent ou des propriétés par l’état qui revendra les châteaux et pour les entreprises une nationalisation provisoire, permettra de garder les emplois des ouvriers, français. interdire par exemple Bein chaine Qatari, les chasser du Psg, vous comprenez mieux
Au bout de deux lignes j’ai eu ma dose, et ai parcouru le reste en grande diagonale. Quel galimatias !
en diagonale et ça critique, sautez les 6 points et dites moi s(il faut pas s’attaquer en plus des salafistes de leurs moquées; des assassins de chrétiens d’orient, de Yézidis, chiite… de retour ici a enfermé à jamais, en Guyane de préférence ancien bagne, sans télé sans sport travaux forcé loin de tout et voyant personne. l’argent est bien le nerf de la guerre qui l’a ? qui leurs en donnent ? le Qatar, l’Arabie Saoudite, et la Turquie (eux plus au nord de la Syrie pour combattre les kurdes) et si on privait ces pays de leurs argents en gelant leurs biens dans les banques, en saisissant les châteaux, villa, bateaux qu’ils possèdent sur notre patrie. en interdisant ou saisissant leur télé BEin, Aljazeera, en mettant dehors El je sais plus quoi qu PSg, chaque spectateur abonné, et fan qui achètent un tee shirt Neymar, achètent en fait des armes pour les salopards.
@danvar83190, j’ai eu du mal à vous lire et encore moins à vous comprendre.
Vous devriez relire votre texte et former des phrases intelligibles.
Désolé de sembler jouer au maître d’ecole, mais si vous voulez qu’on lise votre réaction il faut le faire dans un français correct.
remarquable analyse toujours à contre pied de ce qu’on entend dans les médias. Il faut un amour profond de la France pour écrire ce genre d’article.
Bonjour, Jean Patrick.
Avouez que vous n’avez pas grand mérite à jouer ainsi les Pythie.
Permettez-moi de vous rappeler, pour la troisième fois, je crois ,
(mais je ne prétends pas que vous lisiez tous les commentaires,
ayant quand même autre chose à faire),que vous avez ” donné une
chance à Macron”.
Moi, non.
C’est mon premier point.
Le deuxième, vous nous recommandez de descendre dans la rue. Fort
bien.
Là, je vais vous prendre deux exemples:
1er : attentat de 1980, Copernic, immense manifestation.
Pourquoi?
Cela s’est passé sous un gouvernement de droite. L’on pouvait même
soupçonner la “Fane”.
2ème: attentat de la Rue des Rosiers, 1982; 6 MORTS. des blessés.
Vous, qui étiez en France, êtes-vous descendu dans la rue?
Vos amis et connaissances ont-ils manifesté?
Je rappelle que Mitterrand était au pouvoir; que l’abolition de la peine
de mort avait été promulguée qqs mois plus tôt.
Depuis, ce ne sont que des gouvernements happés par la gauche, archi-
sinistrés qui se succèdent, et paralysent les esprits, comme vous le
savez, les anesthésient, et les livrent aux terroristes dont ils récupèrent,
par millions les voix, vu les pléthoriques smalahs dont ils font partie.
Pourquoi les voix mahométanes leur sont-elles acquises?
Parce que leur ” culture” est encouragée via l’érection de mosquées
sur tout le territoire, de faux centres culturels car à vocation cultuelle.
Parce que les familles bénéficient en priorité, de logements sociaux,
d’allocations de toute sorte; parce que les gouvernements successifs ne
cessent de soutenir, en actes et financièrement, l’entité terroriste d’Abbas;
de déligitimer Jérusalem comme capitale d’Israel.
Nous, Français patriotes, n’avons découvert l’ampleur de l’invasion
mahométane en France et en Europe, qu’il y a une dizaine d’années, via
les livres de qqs courageux, et les sites qui commençaient à réinformer
comme dreuzet qqs autres.
Celasignifie que la grande majorité des Français ne tient ses infos que par
la télé.
C’est dire!
Les qqs hommes politiques qui s’essaient à dire la vérité: MM. Copé,
Guaino; ou , pour les dames, Mmes Le Pen, ou Morano ( qui n’est pas
au FN), ces personnalités sont nazifiées.
Voyez le rôle que jouent les dirigeants de la communauté, quand il
s’agit de faire pointer l’aspect antisémite d’un crime commis par un
africain mahométan sur une femme juive pratiquante: ils s’en sont
bien gardés, pendant tout le temps de la campagne électorale.
Alors, oui, sans nul doute, Jean Patrick, d’autres attentats très meurtiers
sont programmés.
L’attitude vile et apaisante du gouvernement et de la presse dope
les terroristes, dont personne ne s’aventurerait à avancer le nombre,
en France.
Ceux qui reviennent de Syrie ont évidemment le savoir-faire.
Ceux qui n’ont jamais quitté la France , ont la haine qui suffit à
passer à l’acte, à n’importe quel moment; raison pour laquelle ils
sont indétectables par la police ( ou par l’armée) qui n’en peuvent mais.
Plus clair on ne peut mieux faire.
Excellent votre commentaire , Madame Halimi parceque juive a été tuée , ha c’ est vrai c’ était un déséquilibré , puis élections ” oblige” donc aucune vague !quelle honte , honte à ces vendus
Le 6 est à mon avis, à côté de la plaque : “si vous êtes capables de descendre dans les rues par dizaines de milliers pour 5 euros de baisse d’allocation sociale, vous devriez pouvoir …” Justement, non !
Les attentats “low cost” ne réveilleront pas les français. Il faudra au moins quelques attentats à la bombe et/ou à la kalachnikov pour qu’ils songent seulement à se remuer et encore… Tant qu’ils seront persuadés d’avoir encore quelque chose à perdre, j’ai peu d’espoir !
Les populations europennes ont ete conditionees pendant des nombreuses annees a accepter la barbarie de l`islam sans s`emouvoir des massacres surtout quand ceux ci impliquaient des victimes Juives ;antisemitisme aidant. L`histoire montre et remomtre d`une facon implacable que ces fascistes commencent toujours par s`en prendre a leur bouc emissaire favori : les Juifs,; mais que tres vite apres tous y passent. Les collabos avaient bon a rendre des juifs aux nazis; croyant certainement ainsi les apaiser; mais ils ont cher paye leur LACHETE. L`histoire semble se repeter et rien de bon s`augure vu le comportement des populations et de leurs dirigeants. L`europe semble condanee d`avance.
Très beau texte, d’une analyse juste, réelle et sans concession de Jean-Patrick Grumberg
Malheureusement, la seule solution possible, celle que vous préconisez, ne verra jamais le jour. Combien d’assassinats faudra t il encore ?
C’est ce que vivent les Israéliens depuis 70 ans, … L’Europe n’a jamais voulu le comprendre, puisqu’elle a toujours défendue ces assassins. Par contre elle ne cesse d’incriminer Israël.
L’Europe et ses dirigeants sont criminels.
Quand on pense que certains politichiens espagnols corrompus veulent réhabiliter l’islam en Espagne !!! Huit siècles de dhimmitude et de mépris ne leur ont pas suffit ! Les fabricants de bougies et de peluches désuètes ont encore de beaux jours devant eux !
Bientôt les villes Française serons touché merci a nos hommes politique des incapables …
Nice c’est pas Français on a déjà ce type d’attentat
Je suis bien de votre avis! quelle léthargie chez ces peuples européens, qui pour tout et n’importe quoi manifestent par milliers dans les rues mais pas pour éviter ce massacre qui risque de survenir chaque jour! Les autorités, si elles le voulaient elles traqueraient les terroristes sans répit leur passé, leur présent et elles mettraient en prison tous les terroristes qui de prés ou de loin manifestent quelconque sentiment de sharia ou autre qu’ils soient français ou autres ! c’est hélas le prix à payer et bien sûr personne n’a le courage de se lever et dire ça suffit, le laxisme, la mauvaise foi, la pitié stupide et meurtrière, ça suffit! aujourd’huit ce sont eux qui ont été touchés, demain ce sera peut-être vous, ou moi!
Je ne suis pas certaine qu’il s’agisse de courage, mais plutôt d’amour de la vie. Quelles sont les raisons de vivre des Européens en l’an de grâce 2017, et au nom de quoi, pour qui ou pour quoi sont-ils prêts à risquer leur existence et ce qui reste de leur liberté et de leurs biens ?
J’ai bien peur que la réponse de la très grande majorité soit: pour rien, absolument rien ni personne.
Très bien. Excellent
Ils nous faut faire un 2017 de manifestation Mondial contre ces gauchistes et ces
Guouvernements ( corromput ) et ( collabos). Biensur nos Armees et Policiers
doivent etre solidere avec les Peuples,c’est notre seul espoire puisque nous sommes
en guerre contre l’islame de part le Monde.
SANS OUBLIER que la racine du MAL vient de ( l’iran ).
salafiste en fait et c’est plutôt issu du wahhabisme de l’Arabie saoudite
Ecrasez-les sans merci », canal spécial attentat sur Telegram
Mercy mot Anglais Traduction Sans pitié
M. Grumberg, personne ne descendra dans la rue. Le site Riposte Laique organise je crois en septembre une reunion de sympatisants patriotes, il faut s’ inscrire, il devrait y avoir des milliers de Francais (les vrais), peniblement il y avait d’inscrit environ 200 personnes , peut etre un peu plus à ce jour et quand vous voyez les videos de ces reunions (je parle de celle de l’année derniere) il n y avait guere plus de personnes et pas beaucoup de jeunes.
Désolé, M. Grumberg, votre articles est tres instructif mais personne ne descendra dans la rue.
Je suis actuellement en famille dans la somme, dans les environs d’Abbeville, la diversité, je n’en n’ai pas vu depuis une semaine, un rêve, les locaux ne sont pas au fait de tout ce qui se passe dans le monde, leur vie est tres paisible, ils s’ interessent principalement à leur environnement et ce n’est pas eux qui vont descendre dans la rue. Malheureusement, il faudra encore beaucoup, beaucoup d’attentats et des morts et je ne suis pas sure que les Français s’eveilleront.
L’exemple de Riposte laïque est criant. Le harcèlement judiciaire dont les auteurs font l’objet a de quoi refroidir les plus courageux, et dans leur genre ils en ont dans le pantalon. On pourrait citer le cas Zemour et d’autres encore.
Le message semble être passé, renforcé par la propagande ahurissante des médias qui fait son œuvre jusque dans les familles : c’est le “bashing” social, professionnel, amical, familial qui vous attend si vous l’ouvrez. Ajoutons la crainte des contre-manifestations violentes d’antifas déchaînés, le flicage, le fichage… de quoi expliquer l’immobilisme sur ce sujet tabou qu’est la riposte au cancer islamique.
Merci pour votre analyse JP Crumberg. Vous avez malheureusement raison, votre réalisme ne peut pas être mis en doute!
L’ intelligence est dans une prise de conscience réaliste, objective, en tenant compte également de ce qui s’est déja passé, du vécu. Qu’adviendra-t-il ? vous en donnez les prémices, et là aussi, c’est très réaliste, c’est une question de survie!
Nos politiciens sont sourds, aveugles et ignorants.
– Sourds aux appels du Peuple français qui veut des solutions concrètes pour empêcher les musulmans de nous envahir en traversant massivement la Méditerranée.
– Aveugles en refusant de regarder la réalité en face, à savoir que les musulmans ont une culture islamique qui leur commande d’ agresser et de tuer tous ceux qui ne font pas parte de leur religion
– Ignorants car ils ne connaissent pas l’Histoire puisque les Arabes ont déjà envahi la France à plusieurs reprises dans le passé; il reste des traces archéologiques de leurs différents passages qui ont duré des siècles; en 732 ils ont été repoussés par Charles Martel à Poitiers; mais ces barbares sont revenus au 10 ème siècle pour pour piller les cargaisons des navires marchands, enlever des millions d’êtres humains pour les réduire à l’esclavage ainsi que les femmes pour les mettre dans des bordels à Tanger, Alger , Tunis; cela a duré près de 6 siècles; cela jusqu’à ce que plusieurs pays d’Europe décident au 19 siècle d’envoyer leurs troupes pour civiliser ces barbares; c’est ainsi qu’à débuté la colonisation et non pour les raisons mercantiles avancées par des gauchistes incultes tels que MACRON qui ont insulté la mémoire de nos vaillants soldats en prétendant que la colonisation fut un crime contre l’humanité alors que nos soldats ont donné leur vie pour nous protéger.
Aujourd’hui, nous vivons un nouvel épisode d’envahissement de l’Europe par l’islam conquérant avec son lot d’attentats et de meurtres; la solution ne consiete pas à faire des prières et allumer des bougies mais d’envoyer la Troupe pour empêcher l’arrivée des colons musulmans sur notre sol; on devrait même envisager de refaire la colonisation pour civiliser ces barbares afin de les dissuader de venir nous agresser !
Pourquoi ne pas essayer de les prendre vivant pour leur faire cracher des infos et puis les envoyer chez Alla, ce qu’ il désirent. C’ est pas un hasard qu’ils ne s’ aventurent pas Corse. Là ils seront pris vivant et irons retrouver Alla en morceaux…
Vous ne semblez guère au courant de la réalité de la situation en Corse : même si meilleure qu’à d’autres endroits de France, elle est cependant loin d’être idyllique : http://www.dreuz.info/2016/08/27/en-corse-des-islamistes-caillassent-une-femme-seins-nus-sur-la-plage/
à la question “combien dans la rue contre le massacre pour tous ?”, moi je dirai seulement quelques centaines, que les médias et les politiques s’empresseront d’étiqueter en tant qu’extrême droite nazie ?
Je crois qu’il faut arrêter de penser comme on nous a appris, le problème Français c’est le qu’en dira-t’on, qu’en pensera-t’on.
Lorsque j’ai fait mon “coming out” parce que devenu Chretien, je suis devenu pour ma famille et mon entourage le débile de service car ça se passe comme ça dans les sous-classes de la société Gauloise.
Quand j’ai dit que l’islam allait être notre problème, je suis devenu le facho de service.
Il faut à un moment avoir le courage de ce que l’on est et l’affirmer simplement et ça coute cher en général.
La France est peuplée majoritairement de bovidés, ça va donc produire une fracture car ces gens là ne pensent qu’a “bovider”.
On peut bien voir qu’il y a une justice, par exemple ceux qui attaquent Israel finissent très mal. Et nous Français, payons pour nos dirigeants.
On a bien vu la totale vacuité de la culture française en tant qu’arme de défense (apéro, saucisson, et autres réjouissances).
Ca va être serré car le poison national socialiste gangrène les esprits depuis 50 ans.
Il faut choisir son camp et le défendre.
Excellent commentaire et parcours de vie.
Merci de votre témoignage.
Soljenitsyne a écrit “Le déclin du courage” au début des années quatre-vingt sauf erreur, … la situation ne s’est pas améliorée malheureusement.
quand ils rentrent en France ils sont déclarés inapte au travail classés adultes handicapés ils touchent 1000€ net par mois tout frais payés loyer ect! ils bénéficient d’aides pour les vacances pour acheter une voiture et l’entretien regardez sur le net
Moussa Coulibaly au RSA chez lui en vacances à Nice dans un hotel 3 étoiles payé par le CCAS tout ça pour agresser 3 militaires et là cet un novice ceux qui arrivent ils ont le couteau entre les dans et la haine dans le coeur maintenant il nous reste que le miracle personne ne descendra dans la rue
Bah.. Après tout, les français n’auront que ce qu’ils méritent!..Comme le disait MACRON, en aparté : “Les français sont des TARES, des ILLETRES, des ALCOOLIQUES.. Ils ont déjà oublié que j’étais sinistre de HOLLANDE..” De toute façon, je souhaite que tous ceux qui ont voté pour lui CREVENT!!!.. La France est foutue, alors “Allaouh Akbar!!.. Cela permettra de résoudre le chomdu!.VAE VICTIS!!!!!..
@ tous, @ Jecriej’écris,
voici des éléments sur le cadre légal de la liberté d’expression :
http://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/legamedia/liberte-d-expression-et-ses-limites.html
http://www.gouvernement.fr/partage/3738-la-liberte-d-expression
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/droits-de-l-homme/liberte-d-opinion-et-d-expression/
http://www.europarl.europa.eu/meetdocs/2014_2019/documents/libe/dv/7_conv_budapest_/7_conv_budapest_fr.pdf
JPG a totalement raison, mais je crains qu’il ne prêche qu’à des convertis : ce sont des choses que probablement la majorité des lecteurs de Dreuz font, mais autour d’eux la frousse de mal penser maintient les Français dans la merde ! Ils se font casser la gueule, ils en redemandent et osent même dire : “Vous n’aurez pas ma haine !!” en se prenant pour de fins intellectuels !! Churchill, où es-tu ?
J’ai vécu dans une ville rapidement islamisée, j’ai vu ce que ça donne d’être considéré comme un étranger chez soi. Je me suis battu dans la rue et j’ai tabassé de la racaille qui avait eu le culot de m’agresser, et je leur avais clairement dit qu’on devait respecter la France, juste avant de les claquer. Quand j’ai mentionné cet événement à un ami, il m’a demandé si j’avais porté plainte avant de m’expliquer naïvement devant ma réponse négative qu’il le fallait, pour le principe républicain… Déjà, je suis royaliste, et le principe qu’il soit royaliste ou républicain ne change rien à la violence dirigée contre les Français, mais ils vivent avec leurs lubbies, et les dernières sont “padamalgam”, des bougies, des chatons, et “vous n’aurez pas ma haine !”…
Je travaille avec des musulmans, et je peux dire que si j’en apprécie, certains me cassent aussi les couilles. Mon chef, qui m’appréciait, n’a pas pu s’empêcher de me traiter de “mécréant” en arabe devant un collègue musulman, pensant que je ne comprenais pas, et ce alors que je venais de lui rendre un service personnel…
Mais voilà des années que j’informe autour de moi, et les bienpensants ont trop peur de mal penser. Quand ça devient trop insupportable, ils se bougent un peu avant de se planquer souvent à nouveau la tête dans le sable… Oui, JPG est dans le vrai, mais hormis les convertis qui sera prêt à l’écouter ? Très peu de chances que ce soit la majorité, et de toute façon il est trop tard.
Voilà pourquoi, après avoir bien attendu, je regarde les pistes pour quitter l’Europe. J’aurais fait ce qu’il y avait à faire pour sauver mon pays, mais puisque les Français préfèrent mourir avec des bougies à la main et des “Vous n’aurez pas ma haine” censés prouver qu’ils sont intelligents (et quelle intelligence : dire ça à quelqu’un qui veut les tuer, faut vraiment être plus con qu’un chien, car même le clebs pense à se défendre…). Ma piste principale, c’étaient les USA, voilà pourquoi ce qui se passe à Charlottesville m’inquiète particulièrement : si les USA ne se relèvent pas moralement, alors nous sommes foutus !
Allez, je parle le Yiddish, j’apprendrais l’hébreu…
Caramba! Quel beau témoignage! Touchant.
Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’endroits vivables sur Terre où ils n’aient essaimé, métastasé, gangrené, nécrosé, pourri l’arbre qui les nourrit comme des termites mécaniques… à quelques exceptions près qui n’exhibent pas leur religion comme un Saint-Sacrement en Procession!
L’Humanité va se retrouver dans l’obligation d’expurger l’islam des versets sataniques et des hadiths maléfiques qui vont à l’encontre des lois citoyennes et de l’imposer aux musulmans du monde entier… ou d’anéantir tout repère à cette religion du diable. Paris vaut bien une messe.
Ne vous axez pas sur le traquenard de Charlottesville organisé par les islamo-socialistes, et qui commence à se retourner contre eux. Il s’agit de choisir un Etat parmi les cinquante où on peut retrouver un mode de vie civilisé. Et puis une fois là, de défendre vos positions.
Je me permets de vous féliciter pour votre courage: pour s’avouer royaliste de nos jours, il ne faut pas avoir froid aux yeux!
POSONS NOUS DEJA LA QUESTION POUR QUI ROULE NOTRE GOUVERNEMENT DE BRUXELLES ,C EST LA QU IL FAUT PLACER LA GROSSE BOMBE ,TANT QU IL NE SERONT PAS TOUCHES REIN NE SE FERA ,L ISLAM FAIT LEUR JEU !!! VOUS AVEZ COMPRIS ????
Je suis allé dernièrement en Tchéquie depuis la Suisse et j’ai été étonné, voire estomaqué, qu’à aucun moment on ne m’a demandé mon passeport et contrôlé quoi que ce soit de mes affaires, sauf au passage du scanner où j’ai dû enlever mes souliers et ma ceinture….Schengen n’a que du bon pour les gens normaux, qui se raréfient…
et quelles solutions proposez vous ?
Nous vivons ne période charnière où le point de non retour vient d’être franchi. Ñotre gouvernement et certains politiques, dont Hidalgo, nous demandent d’embrasser les musulmans sur la bouche pour leur montrer qu’on les aime malgré tous les morts dont ils sont responsables.
Il n’y a pas de doute, notre pays s’est soumis à l’islam.
Nous devrions les excuser, leur trouver des circonstances atténuantes, c’est le comble de l’horreur. Nos gouvernants sont devenus fous en croyant agir avec la bonne méthode. Mais c’est tout faux. Avec les musulmans, il ne faut jamais faire les gentils, c’est une marque de faiblesse qui va les inciter à en faire encore plus. Il faut avoir travaillé avec eux pour savoir comment il faut réagir en face d’eux. Dans le coran, il y a toutes les explications de comportement face à l’autorité.
Une manfestation “contre le massacre pour tous”, serait un bide. On se demande si les français ne sont pas tous maso.
D’accord avec vous; après vingt ans d’expériences du “vivre ensemble “à Marseille , je confirme que nous sommes dans notre manière d’être , notre art de vivre, notre civilisation , notre culture , notre liberté …..très mal barrés ; La pensée paresseuse , inculte , sentimentale l’emporte chez les jeunes comme les moins jeunes . le système immunitaire de la” vieille souche “gallo-romaine semble avoir totalement disparu, même chez les élites .
Les français ne sont pas maso, ils ont la trouille !
Et il y a de quoi quand vous voyez le nombre de bâchées dans les coursives de votre supermarché le lendemain du versement des allocs, quand vous vous baladez en bordures des quartiers naguère populaires et aujourd’hui “sapu l’caire” et que vous apercevez les “travailleurs” attablés au thé àllah menthe, quand vous voyez les courbettes de la crétinidentia (contraire de l’intelligentsia) bobo devant Boubak 1er et ses sbires… Le français il veut ses avantageakis et ses cinq semaines de congés, que ce soit l’emir du qatar ou le soviet suprême qui les donne, il s’en fout !!!!
Quand Quick a décidé de proposer du halal, France 3 a interviewé un Français, du moment un Européen de souche et lui a demandé ce qu’il en pensait : “Le goût est pareil, moi ça me gêne pas alors !”
Aucune volonté de se questionner, de s’informer… Ni sur l’impact religieux ni sur le sort des animaux ainsi tués…
Attentats de Madrid 2004 , l’Espagne entière est persuadée que ETA est en cause .
Manifestation monstre avec une banderole de 20 mètres de large adressée aux suspects basques :
HIJOS DE PUTAS !
Je ne revois pas cette banderole en 2017 ….. bizarre , bizarre !
Pas une video télé de Barcelone sans qu’on voit une bâchée pleurer avec les gens !!!!
La putâsserie tient la télé espagnole !
Au JT de 13 h aussi ! J’en ai fait la remarque ! J’ai dit : pourritures de merdias !
En Syrie, les chrétiens et les musulmans vivaient côte à côte sans heurts .
Quand les islamistes sont arrivés, les musulmans se sont unis à eux pour imposer deux choix aux chrétiens : Se convertir ou partir en leur laissant leur maison et tout le reste .
Que croyez vous que les musulmans de France feront quand le coup de sifflet sera donné ?
pas tous Gisèle, surtout les sunnites en irak car ils ont perdu le pouvoir après la chute de Saddam, les chiites chrétiens Izidis eux ont été massacré les Sunnites pratiquement tous ont rejoint Daesh, ceux qui ont refusé avec chance ils sont partis les autres morts
Premier ministre et chef de la police espagnoles …même discours que ceux de chez nous …même sémantique …même enfumage …mêmes profs !
Ana Colau maire de Barcelona, est une truqueuse d’image, la plupart des femmes voilées sont des catholiques que l’on a voilé pour l’occasion.
Les Musulmans d’Espagne, dansants et fêtant la mort des Chrétiens en ne s’en cachant pas…sur les réseaux sociaux…
Ana Colau : nous sommes une ville de paix et d’ouverture aux autres (sic !) et nous ne changerons pas…! >>Voila les gars vous pouvez recommencer, la porte est ouverte…
Puigdemont le président du parlement Catalan : Par la paix nous ferons reculer le terrorisme…
Cela n’a pas marché puisque les Islamiques ont attaqué Cambrils qui est aussi en Catalogne..
Pour monter le Catalanisme : l’ancien président : Mas et l’ancien ancien : Pujol, on fait venir des Musulmans Arabo-Francophone (évitant les Hispanophones) en Masse, plutôt que des Américains du Sud parlants Espagnol..Les Musulmans n’ayant pas d’autre possibilité que de passer directement au Catalan.. Le contrat étant, on te naturalise et tu votes indépendance..
Les politiciens et gouvernements européens ont pour la plupart vendu leur âme à l’Islam, ils n’ont pas baissé les bras mais sont corrompus jusqu’à la moelle, soit par idéologie soit contre pétro-dollar sonnant et trébuchant.
Vous dites que le peuple se mobilise contre l’islamisme et descende dans la rue, mais seules les manifs de “gauche” sont entendues par les gouvernements de droite ou de gauche d’ailleurs. La “Manif pour tous” , par exemple, n’a jamais été entendue !
Par esprit d’équipe je vous fait part de la Déklaratione d’Anne Hidalgolé :
«Je suis profondément émue par les attentats de Barcelone !»
Que ceux qui en ont la larme à l’œil lèvent la main !
Je crie la même chose depuis une dizaine d’années. C’est comme si je prêchais dans un désert.
Les gens ignorent tout de la mentalité maghrébine. Je ne dis pas “musulmane” en toute conscience.
Ils sont fous et ne lâcheront jamais leur projet de nous LIQUIDER. L’Espagne est ramollie et nostalgique de l’Espagne musulmane. Le terrain est donc préparé. Et nous seront les seconds sur la liste. C’est inimaginable mais c’est dans leur projet. Ils sont fous.
Jean-Patrick, assez d’accord sur tes prédictions, à ceci près que les ORDURES qui ont gouverné, et celles qui le font présentement, SAVENT !! savent ce qu’elles font, savent ce qu’est le NAZISLAM !! les rapports ODIN, DENECE, entre autre, leur ont permis de “mesurer” les avancées du plus grand FASCISME de tous les temps …
Dois-je te rappeler ce qu’est EURABIA, je pense que non, sans animosité aucune l’ami :-))
Ce qui se passe aujourd’hui n’est que l’accomplissement voulu par les MONDIALISTES, dont les marionnettes appelées “sarkozy, hollande”, mais aussi “obama”, et maintenant “macron”, ont joué le rôle qu’on leur a demandé !!!
Ce n’est, en aucune façon, de la “peur” ou de “l’incompétence” !!! je le martèlerai aussi souvent que possible, et TOUT le TEMPS, comme tu l’as écrit dans cet article, très juste au demeurant !!!
Mais tout à commencé il y a plus de 50 années, lire cet article sur ce que la CIA, à l’époque déjà, faisait :
https://drive.google.com/file/d/0B9N-94e_Ybg8RERlYUtxNXk0d28/view
Article issu du magazine HISTORIA – mars 2002 – numéro 675 – enquête de Rémi KAUFER – enfin si je me rappelle bien…
Les propriétaires du magazine en question ont ordonné à M François ASSELINEAU – que je n’apprécie pas, mais je lui concède une certaine culture, malgré son anti-américanisme et son “oubli” total du DANGER nazislam, dans ses allocutions !!!
Jean-Patrick, comme pas mal de gens, je soutiens que le CIA y est pour beaucoup dans la situation actuelle, qu’elle est CONTRE le peuple américain, et les peuples européens, qu’elle obéi à OBAMA et consorts, et que beaucoup de coups POURRIS sont de son fait !!!
Les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM, des droits de l’homme (dévoyés complètement) pour détruire les pays occidentaux, ce qui explique les mensonges sur les réalités, et aux USA, et en ISRAËL, et dans les pays européens !!!
Ma prédiction à moi, est que les “priorités” ont changé !!!
Le macrotte a pour objectif de provoquer la guerre ouverte avec le NAZISLAM !!
Le conflit permettra, quelque soit l’issue, de priver les survivants de leurs droits à la liberté, sous couvert de “sécurité”, à la libre expression, à la vie privée, de leur enlever leur âme !!!
Pourquoi ? Parce que le nombre d’humains sur terre, surtout les plus éduqués, doit diminuer dans des proportions très importantes !!
Et que le pays en Europe qui a le plus de musulmans, est la France, donc, mathématiquement, c’est la “mèche idéale” !!
Jean-Patrick, je n’aime pas la violence, mais lorsque l’on musèle un peuple, arrive un moment ou ce dernier MORD !!! même le plus pacifique, il suffit de regarder ce qui se passe dans les pays bouddhistes, la Birmanie par exemple…ou le Tibet…
Je suis pour la destitution des ORDURES qui gouvernent en France, leur condamnation à MORT, je suis pour la MORT de tout NAZISLAMISTES – je parle là des “bons” ou “pieux” musulmans uniquement, même si je reste très sceptique sur les autres, méfiants dans tous les cas …
La lobotomisation est telle, que seule un choc d’une ampleur au moins égale à celle du 9/11 réveillera les consciences, et sortira de leur “torpeur”, et paresse intellectuelle, la masse de Françaises & de Francais…
Ceci ne m’empêche pas de ré-informer toute personne, ou presque, avec qui je rentre en relation, parce que c’est en faisant cela, que l’on provoquera cette étincelle qui amorcera la réactivation de l’instinct de survie, et du bon sens…
M. Grumberg
ce n’est pas trois mais deux (deux de trop) attentats djihadistes en Espagne
Barcelone et Cambrils avec deux véhicules une camionnette loué et une voiture loué elle aussi, dont au moins un véhicule avec des papiers volés ou des faux, il faut peut-être revoir les loueurs (celui de ST Laurent du VAR, qui loue le camion x jours, et le camion n’est pas rendu, ça l’a pas affolé apparemment et dommage. il l’aurait signalé volé peut-être que, de plus ce camion stationné près de l’hôpital Lanval, hôpital des enfants interdit au stationnement des camions. je veux bien soutenir le cheffe de la police municipale mais ils ont leur part de responsabilité! les plots de bétons appartenant à la police municipale ils étaient bien sur leur camion, dans le parking municipal, que faisaient-il là bas. Malheureusement le mal est fait. Mais ces signes auraient peut-être pu éviter 86 morts et combien de blessés estropiés à vie )
Alcanar la villa a sauté si le mort comptabilisé est un touriste qui a loué à côté, ou un habitant ok, comme les blessés une famille Français qui a loué la villa à côté dans cette villa, c’est peut-être l’artificier qu’on compte, car les barbares sanguinaires djihadistes préparaient des attentats beaucoups plus sanglant avec des véhicules ou des bagages piégés, plus des véhicules car de nombreuses bonbonnes de gaz retrouvé. là aussi quelqu’un ou plusieurs personnes viennent acheté 10 voir plus bonbonnes de 15 kg de gaz, il faudrait pouvoir les signaler au moins un contrôle de police au minima.
La Pologne veut arrêter les migrants oui mais comment les frontières n’ont jamais arrêté les clandestin à l’époque pour le travail, ou les terroristes a venir commettre des enlèvements des crimes ou des attentats en France ou Allemagne, les Kurdes assassiné par les espions turc à Paris, Carlos et les différents attentats à Paris, il passait pas les postes frontières là c’est pire les frontières extérieures est-ce que tout les pays de l’espace Schengen jouent le jeu. ce qui est sur La Libye en chaos après notre guerre est une passoire, la Turquie (Erdogan fait exprès j’en suis sur de laisser passer des migrants pour nous emmerder).
il faut les parquer même si ça plait pas aux droit de l’hommiste, dans des camps, surveillé par l’ONU, le HCR.
on a eu le cas en France de l’accueil de réfugié dans des camps à cause de la guerre civile certes à plusieurs milliers de kilomètres mais on devrait s’en rappelait, en Guyane, la guerre au Surinam sur le Maroni des bateaux militaires su Surinam étaient remontés bombardé les villes le long de ce fleuve,en Face de ST laurent du Maroni, tension à l’époque avec la France, la capitale Panamaribo bombardé, des milliers de réfugiés de guerre ont franchit le fleuve vers ST Laurent St Jean, ils ont été accueilli, mais placé dans des camps qu’on a ouvert à la va vite, surveillés par les militaire de St Jean, puis par le Gendarmerie, et patrouille en pirogue sur le fleuve 24/24h 7/7j je sais je l’ai fait.
un poste été placé sur le fleuve a Iracoubo empêchant tout les migrants de passer et d’aller vers Cayenne. les camps étaient gérés par le HCR de l’ONU, la paix rétabli au Surinam, ceux qui étaient en France ont été raccompagné jusqu’au dernier au Surinam. le dispositif de surveillance est toujours en place, car il y a toujours des gens qui veulent passer la frontière, les plus riches eux sont parti en Europe aux Pays-Bas on en a retrouvé dans l’équipe de Hollande. mais eu pas musulman donc ça était assez tranquille,
ceux qui sont en Europe, au lieu de les faire partir deux fois par mois sous les ponts du métro parisien, algeco, entouré de grillage et surveillé,
ceux qui passent la Frontière direct en camps de réfugié.
quand Daesh sera vaincu car c’est fort probable même si ce groupe disparaîtra pas comme les Talibans, retour Syrie, Irak, déjà les Marocains, tunisiens, Algériens, et autres pays non en guerre expulsion dès l’entrée en France avec fichage ADN
les Éthiopiens Érythréens, soudanais, camps réfugiés de guerre, Syrien Irakien autres camps, séparé car ils font foutre le bordel.
les Kurdes séparé des autres et cas par cas examiné leur demande, mais ça serait bien de s’opposer à la Turquie en aidant les Russes, et pourquoi pas avec Bachar un état semi-indépendant comme en Irak kurde au Nord, même si ça plait pas au membre de l’Otan Turc on s’en fout de lui. il veut pas sanctions
faire faire des camps en Libye et aider s’il le faut les Libyens, ont leur doit ça vu le bordel qu’on y a foutu avec l’installation de Daesh.
les camps en Jordanie, Liban, etc… mieux surveillés par l’ONU casque bleue et HCR, idem en turquie.
dire au pays qui laisse passer Kosovo Albanie Turquie … fermez vos frontières sinon on vous renvoi les migrants. au lieu de les dépouiller de leur argent pour les trois premiers pays, surtout le Kosovo état existant par la volonté de l’Otan en bombardant les Serbes. ah les kosovars les rois des trafics drogues, armes, être humains et on a permis cela.
alors résumé : irakien Syrien dans des camps surveillé et administré par le HCR, la croix rouge etc… tout autre ressortissant centre de rétention et avion retour maison, après prélèvement adn, évitant de les contrôler sous de faux papier une fois, deux fois trois fois surtout au moment où on leur donnait de l’argent pour partir. et un camps pour les pays à problème Ethiopie et Érythrée. les autres go home. et merde à ldh
La Belette est bien planquée a Marseille
La France a les élus qu”elle a voulu, les lois qu”elle a laissé voter, les iconoclastes qu’elle a laissé s’installer chez elle, l’insécurité qu’ elle n’a pas réellement combatu sous pretexte falacieux d’humanité, Elle va se dissoudre d’Elle même comments uncomposte de jardin pour former le terreau d’une societe sous contrainte…Cela fait plus de 25 Ans que je me suis efforcé de le clamer autour de moi, mes amis, mes interlocuteurs, mes familliers… On m’a peu écouté, j’ai fait sourire, j’ai même exaspéré avec ma chanson peu catholique ou incorrecte societalement et politiquement…fatigué de crier dans le désert,j’ai quitté à jamais ce pays si bien chanté par Charles Trenet, ce pays de mon et de notre enfance d’après guerre qui n’a rien compris et ne sait toujours pas que l’eau du bain est parti et le Bb avec…on n’y fera plus rien… D’autres vont en faire autre chose..
C’est exactement ça! Impossible de revenir dans une France qui n’existe plus et qui n’a plus la moindre envie de vivre.
Effectivement ce qui nous figent dans un état végétatif c’est la peur de choquer.
Dans mon entourage mes propos ne sont pas contestés, mais mis en sourdine, comme si je dévoilais ” le grand secret” Avec des inconnus….il me faut bien 30mn pour savoir à qui j’ai affaire : soit c’est une raclure Gochislamosuceur, et pour cette déjection je mets 5 mn à le devoiler.
Pour les autres, les miens donc…c’est le degré d’implication qui m’ait difficile de cerner.
Soit il acquiesce la tete dans le sable façon lopette, soit c’est un vaillant guerrier près au combat, hélas j’ai souvent affaire à la lopette, le vaillant guerrier ayant rejoins les campagnes, je ne tombe sur lui que dans mes balades et week-end end champetres.
Un tatouage sur une partie discrète mais aisément decouvrable pour nous identifier à coup sûr, serait pas mal.
La majorité côtoyée c’est la paradoxale attitude :il vote la droite molle, est conscient que l’islam en Occident pose problème, mais passe ces vacances en Tunisie , achète de la viande halal chez momo et le putain de tee-shirt Neymar à son petit fils.
Celui ci c’est mon quotidien, mon voisinage, un niveau de filsdeputerie complètement assumé et ca je ne sais pas comment faire.
Comme je vous comprends blackjack ! Je suis dans les mêmes dispositions que vous.
J’ai 72 ans habite en bretagne et ne reconnaît plus ma France ! Il faudrait créer un site pour nous retrouver car nous sommes nombreux dans notre cas et nous nous sentons seuls
Excellent commentaire qui résume bien la situation
pour le tatouage bonne idée!! et pour le reste auusi
Le grand problème, c’est le “politiquement correct”. Osons dire la vérité: 1/ l’Islam est une religion de paix – oui, bien-sûr, à condition que le monde entier soit converti et soumis à la Sharia. 2/ Le terrorisme, ce n’est pas l’Islam – encore faux ! Le Coran incite les fidèles au Sjihad, au massacre des Juifs, des Chrétiens et tous les autres infidèles. Les Sourats et Hadiths sont très clairs là-dessus.
Tant que nos politiciens n’oseront même pas prendre les monts “Terreur islamique” en bouche, rien ne changera et au contraire, cela ne va qu’empirer.