FLASH
[25/06/2018] Erdogan réélu – Les Turcs des USA et Grande Bretagne ont voté pour Ince 59%, Erdogan 22%. Allemagne et Pays bas : Erdogan 65%  |  [24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 août 2017

La FINA, humiliée par la détermination de Fernando Alvarez, aura tenté de faire disparaitre les images de son geste en mémoire des victimes. Ridicule attitude dans le millénaire du web.

La Fina n’a pas accédé à sa demande de faire une minute de silence en la mémoire des victimes de l’attentat sur les Ramblas. Le nageur espagnol est donc resté sur son plot pour ne plonger qu’au bout de 60 secondes.
Lors du 17e championnat du monde des maîtres (une compétition réservée au plus de 25 ans) à Budapest, le nageur espagnol Fernando Alvarez a demandé, à plusieurs reprises, aux représentants de la Fédération internationale de natation d’observer une minute de silence en hommage aux victimes des attentats à Barcelone et Cambrils. En vain. La Fina, présidée par le contreversé Uruguayen Julio Maglione, a, à chaque fois, repoussé sa demande.

Cela n’a pas poussé le nageur, catégorie vétéran, à se soumettre. Au moment de s’élancer sur 200m brasse, Fernando Alvarez n’a pas plongé, restant de marbre pendant que ses adversaires ont entamé leurs longueurs. Avant de se jeter à l’eau seulement une minute plus tard. Un geste de grande classe filmé et relayé en abondance sur les réseaux sociaux. À tel point que le pensionnaire du club de Cadix s’est dit «bouleversé» par l’impact de son geste. Heureusement car les organisateurs de la compétition, à la rigidité crasseuse depuis le début, ont décidé de ne pas comptabiliser son temps et de ne pas diffuser la vidéo de sa course. Son club s’en est chargé en relayant son geste noble sur les réseaux sociaux.
«Je me sentais mieux que si j’avais gagné tout l’or du monde»

«Ils m’ont dit que ce n’était pas possible car on ne pouvait pas perdre une minute, a confié le héros du jour au quotidien Elle Español. Je n’ai pas bougé, comme quand ils disent ‘garde-à-vous’ à l’armée. Je suis parti une minute plus tard. Mais cela m’est égal, je me sentais mieux que si j’avais gagné tout l’or du monde.»

Source : Lefigaro.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz