FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 août 2017
Image d’illustration

 

Dimanche dernier, un musulman a commis un attentat en suivant les recommandations de l’Etat islamique : comme à Barcelone, Londres, Nice, Berlin, Jérusalem, il a foncé sur la police en hurlant Allahu Akbar.

 

Dimanche soir vers 22 h 15 à Paris, entre le boulevard Ney et l’avenue de la porte de Clignancourt dans le 18e arrondissement, une voiture a foncé en plein phare sur une patrouille de police.

Miracle qui a sans doute sauvé les policiers, une voiture est sortie à ce moment précis de sa place de stationnement et a entravé la course de l’attaquant, qui a alors percuté un autre véhicule arrêté au feu rouge.

L’individu est alors sorti de sa voiture, il s’est dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant « Allahou Akbar ».

Le musulman de 51 ans, déjà connu pour des agressions violentes, a été appréhendé. Un périmètre élargi a été mis en place, et le laboratoire scientifique de la préfecture de police a été déplacé afin d’inspecter le véhicule.

Après inspection par les démineurs, tout danger a été écarté vers 23 heures. Le barrage de police a était levé.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l’autorité publique, dégradations de biens privés et mise en danger de la vie d’autrui », et n’a pas retenu l’attentat terroriste.

Il est important de noter que l’autoradio du musulman passait en boucle des sourates du Coran, et tout le monde sait maintenant que certaines sourates appellent à tuer les mécréants, croisés, juifs et athées.

Les experts en contre-terroristes sont unanimes : pour savoir si un accident de voiture où des passants sont percutés est un attentat terroriste ou un accident, il n’existe qu’un seul moyen, mais il est fiable à 100% : c’est de connaître l’intention du conducteur.

Mais les services de police obéissent aux ordres : les gouvernements européens jouent la carte de la minimisation des attentats pour que les gens continuent à somnoler, et les résultats des enquêtes de police ne sont pas systématiquement publiés si un attentat « ne fait » que quelques victimes et et qu’il peut passer pour un accident.

Reconnaissons que les gouvernements ont totalement raison de faire comme ils font : ça fonctionne à merveille, les Européens se font tuer par les terroristes dans une totale passivité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz