FLASH
[25/06/2018] Erdogan réélu – Les Turcs des USA et Grande Bretagne ont voté pour Ince 59%, Erdogan 22%. Allemagne et Pays bas : Erdogan 65%  |  [24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 août 2017
Image d’illustration

 

Dimanche dernier, un musulman a commis un attentat en suivant les recommandations de l’Etat islamique : comme à Barcelone, Londres, Nice, Berlin, Jérusalem, il a foncé sur la police en hurlant Allahu Akbar.

 

Dimanche soir vers 22 h 15 à Paris, entre le boulevard Ney et l’avenue de la porte de Clignancourt dans le 18e arrondissement, une voiture a foncé en plein phare sur une patrouille de police.

Miracle qui a sans doute sauvé les policiers, une voiture est sortie à ce moment précis de sa place de stationnement et a entravé la course de l’attaquant, qui a alors percuté un autre véhicule arrêté au feu rouge.

L’individu est alors sorti de sa voiture, il s’est dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant « Allahou Akbar ».

Le musulman de 51 ans, déjà connu pour des agressions violentes, a été appréhendé. Un périmètre élargi a été mis en place, et le laboratoire scientifique de la préfecture de police a été déplacé afin d’inspecter le véhicule.

Après inspection par les démineurs, tout danger a été écarté vers 23 heures. Le barrage de police a était levé.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l’autorité publique, dégradations de biens privés et mise en danger de la vie d’autrui », et n’a pas retenu l’attentat terroriste.

Il est important de noter que l’autoradio du musulman passait en boucle des sourates du Coran, et tout le monde sait maintenant que certaines sourates appellent à tuer les mécréants, croisés, juifs et athées.

Les experts en contre-terroristes sont unanimes : pour savoir si un accident de voiture où des passants sont percutés est un attentat terroriste ou un accident, il n’existe qu’un seul moyen, mais il est fiable à 100% : c’est de connaître l’intention du conducteur.

Mais les services de police obéissent aux ordres : les gouvernements européens jouent la carte de la minimisation des attentats pour que les gens continuent à somnoler, et les résultats des enquêtes de police ne sont pas systématiquement publiés si un attentat « ne fait » que quelques victimes et et qu’il peut passer pour un accident.

Reconnaissons que les gouvernements ont totalement raison de faire comme ils font : ça fonctionne à merveille, les Européens se font tuer par les terroristes dans une totale passivité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz