FLASH
[26/09/2017] Choquant: les Palestiniens qui luttent pour leur indépendance sont opposés à l’indépendance du peuple kurde  |  Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 août 2017
Image d’illustration

 

Dimanche dernier, un musulman a commis un attentat en suivant les recommandations de l’Etat islamique : comme à Barcelone, Londres, Nice, Berlin, Jérusalem, il a foncé sur la police en hurlant Allahu Akbar.

 

Dimanche soir vers 22 h 15 à Paris, entre le boulevard Ney et l’avenue de la porte de Clignancourt dans le 18e arrondissement, une voiture a foncé en plein phare sur une patrouille de police.

Miracle qui a sans doute sauvé les policiers, une voiture est sortie à ce moment précis de sa place de stationnement et a entravé la course de l’attaquant, qui a alors percuté un autre véhicule arrêté au feu rouge.

L’individu est alors sorti de sa voiture, il s’est dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant « Allahou Akbar ».

Le musulman de 51 ans, déjà connu pour des agressions violentes, a été appréhendé. Un périmètre élargi a été mis en place, et le laboratoire scientifique de la préfecture de police a été déplacé afin d’inspecter le véhicule.

Après inspection par les démineurs, tout danger a été écarté vers 23 heures. Le barrage de police a était levé.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l’autorité publique, dégradations de biens privés et mise en danger de la vie d’autrui », et n’a pas retenu l’attentat terroriste.

Il est important de noter que l’autoradio du musulman passait en boucle des sourates du Coran, et tout le monde sait maintenant que certaines sourates appellent à tuer les mécréants, croisés, juifs et athées.

Les experts en contre-terroristes sont unanimes : pour savoir si un accident de voiture où des passants sont percutés est un attentat terroriste ou un accident, il n’existe qu’un seul moyen, mais il est fiable à 100% : c’est de connaître l’intention du conducteur.

Mais les services de police obéissent aux ordres : les gouvernements européens jouent la carte de la minimisation des attentats pour que les gens continuent à somnoler, et les résultats des enquêtes de police ne sont pas systématiquement publiés si un attentat « ne fait » que quelques victimes et et qu’il peut passer pour un accident.

Reconnaissons que les gouvernements ont totalement raison de faire comme ils font : ça fonctionne à merveille, les Européens se font tuer par les terroristes dans une totale passivité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz