Publié par Oksana Zvirynska le 26 août 2017

Michael Stürzenberger est ce célèbre critique de l’islam qui a fait campagne sans relâche contre le projet de méga-mosquée proposée à Munich. Il est également connu pour son travail pour l’édition Die Freiheit et ses textes sur le site allemand «Politically Incorrect».

M. Stürzenberger vient d’être condamné à six mois de prison pour avoir posté une photo d’un nazi et du Grand Mufti de Jérusalem sur sa page Facebook.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce n’est pas un montage Photoshop. L’image n’a pas été modifiée numériquement. C’est un simple document historique très connu, et datant de la Deuxième Guerre mondiale.

Six mois de tôle pour cela.

Alors, pourrait dire quelqu’un, pourquoi la Russie est-elle considérée par la gauche américaine comme le fasciste ? Pourquoi l’Allemagne ne reçoit-elle pas ce titre ?

Le rapport suivant d’Egri Nök a été publié chez Vlad Tepes (sous une forme légèrement différente).

Allemagne: journaliste condamné à six mois de prison pour une publication de photos historique

Par Egri Nök

Le tribunal du district de Munich a condamné le journaliste allemand Michael Stürzenberger à six mois de prison et 100 heures de travaux d’intérêt public pour la publication de cette photo sur sa page de Facebook.

Elle montre un Nazi et Amin al-Husseini, le Grand Mufti de Jérusalem, se serrant la main en 1941 à Berlin.

Avec la photo, il a publié la critique d’un article de Süddeutsche Zeitung, «Hakenkreuz und Halbmond» («Swastika et Demi-Lune») parlant de l’admiration des nationaux-socialistes pour l’islam et a mentionné sa propre critique [de cet article de Süddeutsche dans PI-News].

Pour cette publication, en particulier la photo, le tribunal a jugé Stürzenberger coupable de « diffusion de propagande d’organisations anti-constitutionnelles ».

Le procureur a accusé Stürzenberger d’«inciter à la haine envers l’islam» et de «dénigrer l’islam» en publiant la photo historique car un observateur non informé ne pouvait pas savoir que cette photo en noir et blanc était un document historique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci à Ava Lon pour la traduction du message Facebook original de Stürzenberger :

Le fait que l’islam est une idéologie fasciste a été présenté il y a deux ans par le politologue égyptien Hamed Abdel-Samad dans son livre «Le fascisme islamique: Une analyse*». Même si cela était déjà clair pour l’ancien Premier ministre britannique Winston Churchill (« Le Coran est «le Mein Kampf» du Prophète Mohammed »), la rectitude politique a longtemps empêché que ce fait ne soit déclaré ouvertement.

Le ministre bavarois de l’intérieur, Joachim Herrmann, a dit la même chose en comparant «Mein Kampf» avec les annonces belliqueuses de Daech qui peuvent être trouvées sur Internet.

Il n’y a qu’un petit pas à franchir entre ça et le Coran, mais il n’ose pas le le faire pour le moment.

Le journal Süddeutsche Zeitung, dans un article publié récemment, parle du pacte nazi avec l’islam, et cite également des déclarations importantes de Himmler et Hitler.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

71
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz