Publié par Rosaly le 30 août 2017

“Dans leur cas, ce serait bien d’envisager un retour à la torture.”

Une déclaration claire et ferme du vice-ministre polonais de la Justice, Patryk Jaki, suite à l’agression extrêmement brutale d’un couple de touristes polonais dans la soirée du vendredi à samedi dernier sur la plage de Miramare à Rimini. Le couple se promenait le long de la mer et prenait des photos, quand il fut encerclé par 4 sinistres individus de type maghrébin.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Après avoir battu violemment le mari jusqu’à ce qu’il perde connaissance, la jeune femme fut violée bestialement à maintes reprises par les quatre individus, puis jetée à la mer par la meute. Elle doit la vie à une prostituée roumaine, qui après l’avoir trouvée ensanglantée et en état de choc, avait donné l’alarme.

La bande avait ensuite violé avec un sadisme écoeurant une prostituée transsexuelle péruvienne sur la route nationale.

« Une nuit de violences inhumaines et inouïes » a déclaré bouleversé le préfet de police de Rimini Les trois victimes sont toujours hospitalisées, terrorisées et traumatisées.

Patryk Jaki a rajouté : « Voila qui sont vos migrants et vous voulez les envoyer en Pologne ? Si un jour cela devait arriver, ce sera après ma mort !

Quelle différence entre le discours ferme et sincèrement révolté du vice-ministre polonais et le bla-bla habituel mollasson, creux et sans intérêt de nos élus, dont la seule préoccupation est de sauvegarder le mythe du « vivre ensemble » et l’utopie de « l’enrichissement » social et culturel, grâce à la « sainte » immigration.

N’y-a-t-il pas de quoi envier la Pologne, ses dirigeants lucides et sa liberté d’expression ?

Entretemps, en Italie la chasse à la meute de criminels violeurs et dealers, protégés par la « kebab connection », se poursuit.

Le Maire de Rimini, Andrea Gnassi a fait savoir que sa ville se constituera partie civile, car elle demande justice pour les victimes de cette hallucinante nuit de terreur.

Cette nuit de violence inouïe et d’une cruauté inimaginable a profondément choqué les habitants de la ville de Rimini. Ils peuvent remercier leurs édiles de gauche et leur généreuse politique de « portes ouvertes à tous », car ce n’est que le début du cauchemar, vu le nombre “d’anges” qui envahissent le pays.

Le comble de l’ignominie émane d’un commentaire posté par l’un de ces “angelots” importés, un migrant “bien intégré ” médiateur pour migrants au sein d ‘une coopérative sociale:

Le viol est un acte mauvais, mais seulement au début. Une fois le « petit pois entré »,, la femme se calme et jouit comme lors d’un rapport sexuel normal.”

Suite à l’indignation et à la colère suscitées sur les réseaux sociaux et à travers toute l’Italie, il a présenté ses excuses et justifié son post par le fait que “tout le monde s’attaquait aux migrants!”

Même, soi disant intégrées, nos “richesses” importées gardent en elles le doux souvenir de leurs belles cultures et traditions si respectueuses de la femme.

Il a été suspendu et une procédure disciplinaire a été lancée à son encontre.

Une certaine Laura Boldrini, Président de la Chambre, avait déclaré en 2015, lors d’un discours sur l’accueil:”

« Les migrants aujourd’hui sont l’élément humain, l’avant-garde de cette globalisation et ils nous offrent un style de vie, qui bientôt sera le nôtre. »

Rimini, ses belles plages, son « dolce farniente » ses promenades romantiques au clair de lune le long de la mer, en toute sécurité… des vestiges d’un passé autrefois heureux.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sources :Il Giornale.it

.”Il viceministro della Polonia: “Per le bestie di Rimini ci vorrebbe la pena di morte” e nel loro caso “non sarebbe male tornare alla tortura.”

. “Rimini, il lavoratore della coop: “Alle donne lo stupro piace.”

. “Lo stile di vita dei migranti sia il nostro.” E il sermone della Boldrini diventa virale.”

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading