« Le pire de l’État islamique est à venir », prévient Nitzan Nuriel.
L’Etat islamique étant à l’agonie, le pire reste à venir, a déclaré l’ancien chef du Bureau antiterroriste israélien, le général de brigade Nitzan Nuriel, en prévenant que le groupe terroriste pourrait bien effectuer une attaque chimique.
[dreuz-paypal]
«La société occidentale doit s’habituer au fait que le terrorisme fait partie de notre vie », a déclaré Nuriel, en parlant à la radio de l’armée israélienne. « Nous devons nous habituer à cela, pas dans le sens de s’asseoir en attendant la prochaine attaque, et non dans le sens de s’arrêter pour aller à l’étranger ou d’arrêter de vivre, mais dans le sens de voir ce qui peut améliorer les actions ou les processus pouvant aider à repousser la prochaine attaque, et à réduire le nombre de victimes ».
Nuriel, un vétéran de 30 ans des Forces de défense israéliennes, a parlé des attentats terroristes de Barcelone et de Cambrils. Au moins 15 personnes ont été tuées et quelques 130 ont été blessées dans les deux attaques. L’Etat islamique a revendiqué la responsabilité des deux attentats.
Nuriel a déclaré que même si le groupe était en fort déclin, il avait encore la possibilité d’infliger de grands dommages.
« Je suis tristement parmi ceux qui ont dit : Je vous l’avais dit, et parmi ceux qui ont déclaré que 2017 sera une année sanglante en Europe », a-t-il déclaré.
« Et je pense que le pire est à venir. Ce à quoi nous assistons, c’est à l’agonie de l’infrastructure physique de l’État islamique dans la région, et cela sera malheureusement accompagné par de nombreux incidents de ce genre [Barcelone] et pire encore.
Pour ma part, je crois qu’une attaque terroriste chimique est en préparation », a-t-il ajouté, car « l’État islamique possède la connaissance, les capacités et les moyens. Je pense qu’ils ont déjà pris la décision. Tout ce qui reste est l’opération dans laquelle cela se produira. »
Nuriel a déclaré que tous les aspects d’une telle attaque, y compris l’obtention des armes et des matières premières, pourraient facilement être organisés par des cellules terroristes déjà situées dans les pays européens et formés à de telles missions.
Il a expliqué qu’une plus grande sensibilisation était nécessaire partout afin d’intercepter et de prévenir d’autres attaques.
Et la prévention est la responsabilité de tous, a-t-il dit.
« La prévention est quelque chose que les autorités locales et municipales peuvent faire, afin de minimiser la possibilité que cela se reproduise ».
[dreuz-newsletter]
« Ce dont nous avons besoin, c’est d’arriver à une situation où de tels incidents, lorsqu’ils arrivent, se terminent après 10 à 15 secondes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.
Je suis même. Très étonné qu’ils ne soit pas déjà passé à l’acte:
Réserves d’eau empoisonees, Gaz mortel pris sur les troupes syriennes…….
Quand on sait combien les frontières terrestres sont perméables en Europe ont peu redouter le pire
Si cela se produit les dirigeant européens et bruxellois portent une énorme responsabilité
Il faudra un nouveau Nurembert pour les juger
Je suis d’accord sur visiblement l’Incurie et l’Impuissance publique des Exécutifs et Membres responsables de l’Union Européenne face à ce défie de destabilisation de ce Continent par ces Flux Migratoires de Masse Africaine illégitime juridiquement parlant, qui sont source d’un nombre largement significatif de Taupes Djihasites prêt à idéologiquement nous diffuser ces Purges de Génocide de nature Pandémique…
Heureusement qu’Israël est là avec son expertise savante et efficace du terrorisme , pour prévenir des grands dangers cette Europe qui renie Israël par ailleurs!! Qui d’autre le fait? MAIS, cette Europe fera -t-elle ce qu’il faut pour nous protéger, construira-t-elle des abris anti-gaz chimiques, des sirènes pour alerter les populations, 15 secondes pour rejoindre l’abri, distribuera-t-elle des masques à gaz aux normes?? VOUDRA-t-elle le faire, comprendre la véritable urgence au lieu d’imaginer protéger seulement, comme c’est déja le cas, l’Elysée, Matignon etc.. ! seulement les privilégiés? C’est une certitude, dans une telle situation que personne ne souhaite, ceux qui engendrent les catastrophes en laissant faire tout en ne faisant rien pour le peuple seront les premiers touchés en cas de danger, c’est ça la JUSTICE d’en haut, pas celle qui se pratique dans les couloirs des prétoires, pas les grandes manoeuvres européennes occultes au mépris des populations! Ont-ils déja évalué ce risque et ont-ils déja sous le coude des stocks de masques par exemple? NON, c’est certain, le souci est de laisser faire, de ne pas contrôler les flux migratoires dangereux, ni le terrorismes toujours létal, ni les moyens de l’enrayer.
je pense que si une grosse catastrophe devait se produire ( 10 ou 15000 morts ) MACRON et tant d’autres ne sortiraient pas vivants du pays
Ils seraient les premiers à se sauver…
Les autres non plus probablement !
Hélas, je crains que Macron et Merkel qui invitent à bras ouverts les migrants et qui ont fait de la France et de l’Europe un cheval de Troie pour Daesh avec ces immigrés musulmans qui arrivent en grande masse ne feront rien avec leur fameuse phrase et celle de son prédécesseur Hollande : PAS D’AMALGAME!
En tout cas, ils ont NOTRE SANG SUR LES MAINS!!!
sacré galla
Oui ! Mais C’est Macron que le peuple naïf a porté au pouvoir… il incite et soutient l islamisation de notre Pays, C’est un fait dans cette dictature…
NON ! Seulement 15,5% des Français l’ont élu ! Car il faut compter les si nombreuses abstentions et les votes nuls ou blancs.
C’est donc bien un président illégitime !
A force de crier au Loup
On finit par ne plus y croire.
Mais demain il est probable que le Réveil sera très lourd de Conséquences….
Mais il sera trop TARD…
L’appât du gain est plus fort que tout.
La Fontaine l’à bien illustré avec sa Fable.
Le Corbeau et le Renard.
Les moyens d’action terroriste des musulmans en Europe devenant de plus en plus rudimentaires au cours de leurs dernières opérations (armes blanches, véhicules…), on peut penser le contraire.
Il semble que la disponibilité d’armes guerrières (kalash, explosifs, qui plus est vecteurs chimiques ou bactériologiques) ne puissent plus faire partie de leur arsenal d’assaut.
Mais la ruse étant consubstantielle au musulman, cette apparente carence n’est peut être qu’un de leurs innombrables leurres.
Etes vous certains de ce que vous dites ? Ne pensez vous pas que Nuriel est mieux informé que vous ?
LA response Sera fulgurante : Macron après sa séance quotidienne de maquillage préviendra d’un ton dur : celui qui critiquera l’islam devra en subir les conséquences. Quant à l’attaque soi disant chimique ce sont simplement des gens ayant mangé des produits périmés au mac do. Journalistes écrivez il faut boycotter les mac do.
Toutes ces attaques sont bien sûr à prévoir et il est de la responsabilité de nos gouvernants d’agir vite. Malheureusement dans ce monde de bisounours on sait parfaitement allumer des bougies, placer des fleurs, prier, prendre des discours de fermeté sans que cela ne soit suivi d’effet. Nous avons en France et en Europe des réseaux dormants qui ne peuvent pas tous être surveillés par manque de moyens en hommes et en matériels; aussi il n’est pas nécessaire d’accueillir tous les combattants de daech qui reviennent du front. Ceux qui ont une double nationalité doivent être immédiatement renvoyés dans leur pays d’origine et les français d’origine doivent être expulsés aussi vite dans les pays où ils ont prêté allégeance ( Syrie, Libye, ….) avec déchéance de la nationalité Française. Être Français ça se mérite et ceux qui ont prêté allégeance à nos ennemis sont devenus Ipsos facto nos ennemis; nous devons donc nous en séparer. Nous n’aurons plus à les surveiller sur notre territoire ( à condition que nos frontières soient réelles ). Nous avons déjà tellement d’individus à surveiller qu’avec ceux là en moins on se donnerait des moyens supplémentaires de combattre le terrorisme. Nous sommes en guerre et notre faiblesse ne profite qu’à la canaille.
@Cane Alain, nous sommes bien tous d’accord sur Dreuz sur les mesures que nos dirigeants politiques devraient faire. Mais ils restent sourds ( nous ne nous faisons pas entendre de la bonne manière) surtout quand les électeurs français et allemands continuent de voter pour qu’ils reconduisent leur politique immigrationiste. Nous n’en sortirons pas de cette façon .
Bravo et mille fois bravo
Nos hommes politiques et militaires ( stratèges) sont AVEUGLES MALHEUREUSEMENT !!!!!’
J’ai tout lu de vous et j’ai bien aimé.Je suis pour les frontières, mais je suis aussi pour Isarël meme si je suis Française et catholique .J’ai tout suivi et beaucoup lu sur la guerre Donc je peux en parler
« La prévention est quelque chose que les autorités locales et municipales peuvent faire, afin de minimiser la possibilité que cela se reproduise ».
Je vais dire ça au maire juppéiste de ma ville, qui autorise la prière muzz post ramadan dans un parce public, un de ceux qui croit encore à l’identité heureuse, avec lui on sera sauvés et en sécurité, c’est certain… mouarff.
dans les rues avec leur cul en l ‘air , c ‘est certain que l ‘attaque au méthane nous guette !
Une étincelle, et tous ces culs en l’air pètent en mille et un morceaux.
Mine de rien (lu sur FdS), au Pakistan, un fidèle a lâché son gaz en plein prêche, et pour ça, a été traîné jusqu’au tribunal. Le juge s’est montré indulgent, il a laissé au parfumeur le choix entre la pendaison et la décapitation.
Un seul a osé dire écrire sur le totalitarisme islamique il a été éjecté. ..il nous reste les yeux pour pleurer
Parfois je me demande si un gros coup sur la gueule des occidentaux ne serait pas le début d’une réaction salutaire. Il va bien falloir qu’à un moment les yeux s »éclairent et les oreilles s’ouvrent sur le pouvoir de nuisance des islamistes de tout bord, musulmans modérés compris.
Il ne faut jamais prendre à la légère ce que sait le service de renseignement israélien. Il est reconnu qu’il est le plus performant du Monde. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’Israël existe encore.
ils ont certainement des preuves et que va faire cette foutue UE pour défendre les européens ???? RIEN comme d’habitude mais, les Juncker et sa clique seront bien protéger si cela devait arrivé.
Existe-t’il des sites qui font du préventif concret pour les citoyens?
Bravo et mille fois bravo
Nos hommes politiques et militaires ( stratèges) sont AVEUGLES MALHEUREUSEMENT !!!!!’
Le préventif pour le genre d’action dont nous parlons n’existe pas ….. peu être après !!!!……
Oui 10 à 15000 morts d’un coup , c’est la » CLAQUE » dans la gueule , c’est ce qu’il faut à ces sans couilles de Français anesthésiés au poison gauchiste et a leurs Merdias serviles pour aller liquider leurs politiques islamo-collabos a la botte Allemande de Merdekel , et ensuite renvoyer au Maghreb ( valise ou cercueil ) ces » français » de papiers ou de droit du sol .
Ne pas oublier dans la purge politique le 1 ers responsable Giscard et son » regroupement familiale » maudit !!
Au mois de Novembre 2002 je prends un vol Zürich-Tel Aviv; je suis fier de porter le nom de Levi, tribu à laquelle j’appartiens. En 1967 j’étais volontaire pour une année, je possède une attestation du Central Zionist Archives qui prouve que ce je dis est vrai. Mais je vis sans carte d’identité, hors la loi, comme me le dit le Ministère de la Religion par son courrier du 31/07/2017. Patrick Lévy.
Une attaque chimique est à prévoir évidemment mais comme c’est DREUZ qui le suggère via les services israéliens alors comme pour ce que dit le FN on fera comme si rien ne devait arriver pour ne pas stigmatiser ceux qui se proposent de nous anéantir, vu que, comme chacun sait, ils prônent une religion de paix et d’amour !
« Ce dont nous avons besoin, c’est d’arriver à une situation où de tels incidents, lorsqu’ils arrivent, se terminent après 10 à 15 secondes. »
Pour cela, tous les citoyens doivent être autorisés à porter une arme, ce qui n’est pas près d’arriver en Europe ni en France occupée…
Rien n’est plus facile que d’empoisonner les châteaux d’eau qui alimente les villes et villages.Ils ne sont pas surveillés et très peu sont verrouillés efficacement.
Encore des longs couteaux fous, contre les militaires , en Belgique et à Londres …
Les psychiatres vont encore avoir du taf !