Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Oksana Zvirynska le 12 septembre 2017

Tout en se préparant à cibler les supermarchés occidentaux, le groupe terroriste islamique a testé un poison à base de cyanure sur des soldats irakiens. Et ils sont très satisfaits du résultat.

Nous l’expliquions dans un article récent, les autorités occidentales sont constamment en retard d’un métro concernant les attentats terroristes. Alors qu’elles sont en train de murer toutes les artères commerçantes des principales villes d’Europe, les musulmans terroristes inventent de nouvelles façons de conquérir l’Europe par la terreur en semant la mort.

Après une vague d’attaques à la voiture-bélier en Europe, ainsi que des attaques terroristes plus classiques, y compris au couteau, fusillades et bombardements, l’organisation terroriste ISIS prépare une vague d’attentats silencieux contre les consommateurs américains et britanniques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Alors que les récentes attaques en Europe continentale ont été en première page dans le monde entier, y compris les deux attaques en Espagne du mois dernier qui ont laissé 16 civils morts, les terroristes de l’Etat islamique jettent les bases d’un complot beaucoup moins évident – mais potentiellement plus mortel.

Comme le SITE Intelligence Group, un moniteur de terrorisme américain, le déclare dans son rapport, les experts de la sécurité ont découvert les preuves que les terroristes de l’Etat islamique se préparent à empoisonner les aliments dans les supermarchés aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour commencer, puis ailleurs en Europe ensuite.

Selon le SITE, ISIS a demandé à ses membres d’injecter un mélange à base de cyanure dans des aliments vendus dans les supermarchés.

Depuis que les forces de sécurité irakiennes ont repris Mossoul en juillet dernier, des preuves additionnelles d’un complot terroriste visant des denrées alimentaires ont été découvertes, a indiqué l’organe de presse ANSA italien.

Des preuves de tests d’aliments empoisonnés ont été trouvés à Mossoul ; ISIS a utilisé des prisonniers irakiens «comme cobayes humains», a rapporté le quotidien britannique Daily Mail.

Bien que les récents appels à l’empoisonnement des denrées alimentaires ne soient pas une première dans le genre, il semble que ce soit le premier effort coordonné à grande échelle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En 2016, un homme de 22 ans qui disait appartenir à ISIS, et était chargé de mélanger la cocaïne avec des pesticides, distribuait la drogue ainsi mélangée dans les discothèques de la baie de San Francisco, a également annoncé ABC.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : article de David Rosenberg, traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :