FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 septembre 2017

Le bourgmestre de Mouscron, Alfred Gadenne, a été retrouvé mort dans le cimetière de Luingne, ce lundi soir. Il aurait été égorgé par un individu armé d’un couteau. L’homme s’est rendu à la police. On ignore, pour le moment, ses motivations.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le bourgmestre de Mouscron, Alfred Gadenne, 71 ans, a été retrouvé mort dans le cimetière de Luingne, en face de son domicile ce lundi soir entre 20 heures et 20 h 30. Il a été victime d’une agression lors de laquelle il aurait été égorgé. La police est actuellement sur les lieux et a dressé un périmètre de sécurité. Un suspect, qui s’est rendu à la police, a été arrêté.

Le terrible drame s’est produit ce lundi soir entre 20 heures et 20 h 30. Comme à son habitude, l’ancien député CDH Alfred Gadenne est allé fermer le cimetière de Luingne, situé juste en face de son domicile. C’est à ce moment précis qu’il aurait été agressé au couteau par un homme qui l’attendait. Ce dernier l’aurait égorgé.

Un suspect interpellé

Le bourgmestre de Mouscron est décédé, comme l’a confirmé le procureur du Roi de Tournai-Mons, Christian Henry. La police a dressé un périmètre de sécurité. Le dossier a été mis à l’instruction entre les mains de la juge d’instruction de Mons Mme Laloux. Un suspect a été arrêté. L’homme s’est rendu à la police. Il a avoué les faits mais on ignore, pour le moment, ses motivations.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ancien député wallon, Alfred Gadenne avait 71 ans, il était bourgmestre (maire) de Mouscron depuis décembre 2006. Sur les réseaux sociaux, de nombreux Mouscronnois n’ont pas manqué de faire part de leur émotion et de leur détresse, déplorant un bourgmestre qui était apprécié de tous.

Source : Lavoixdunord.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz