Seulement un musulman sur cinq travaille, et au lieu de rechercher les motifs comportementaux ou de sous-formation, les médias préfèrent affirmer qu’ils sont « réprimés par le racisme ».
La Commission de la mobilité sociale dit que la discrimination nuit aux perspectives d’emploi des musulmans. Selon un rapport, les jeunes musulmans sont exclus de la société britannique avec seulement un musulman adulte sur cinq ayant un emploi.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Le rapport a blâmé l’islamophobie et le racisme comme raison de l’échec des musulmans britanniques à progresser sur le lieu de travail. Le fait qu’ils se présentent habillés comme au 14e siècle, avec des longues barbes et des djellabas, qu’ils parlent mal l’anglais, ne savent pas bien écrire et n’ont pas de solide formation dans un environnement hautement compétitif, où l’emploi n’est pas abondant, n’est jamais pris en compte par les analystes qui jouent à fond la carte racisme pour diviser la société.
- Globalement, 18,9 pour cent des musulmans âgés de 16 à 74 ans ont actuellement des emplois à plein temps, selon le SMC.
- C’est considérablement inférieur au chiffre de 34,9 pour cent de la totalité de la population adulte du Royaume-Uni.
Une partie de la raison du faible taux d’emploi est que les femmes musulmanes sont beaucoup plus susceptibles d’être des mères au foyer qui ne cherchent pas de travail.
- 18 pour cent des femmes musulmanes adultes sont enregistrées comme «s’occupant de la maison et de la famille» – trois fois plus que dans l’ensemble de la population.
Le rapport affirme que des jeunes d’origine islamique croient qu’ils doivent travailler «dix fois plus fort» pour avoir les mêmes chances que les autres travailleurs.
Il est dit que les chercheurs d’emploi musulmans se sentaient moins susceptibles d’être interviewés par les employeurs s’ils avaient un nom « ethnique ».
Les problèmes sont particulièrement mauvais pour les femmes, selon le SMC, car elles font face à des restrictions tant dans leur communauté qu’à l’extérieur.
Les femmes se sont plaintes qu’elles rencontrent de la discrimination si elles portent un hijab au travail, ce qui les rendent mal à l’aise lorsqu’elles expriment leur foi.
Elles ont également déclaré que les femmes musulmanes sont souvent encouragées par des membres de leurs familles à rester à la maison et à avoir des enfants au lieu d’aller au travail – des attitudes qui peuvent être renforcées par les enseignants des écoles religieuses musulmanes.
L’ex-ministre Alan Milburn, président du SMC, a déclaré:
« La promesse de mobilité sociale britannique est que le travail acharné sera récompensé. Malheureusement, pour de nombreux jeunes musulmans en Grande-Bretagne aujourd’hui, cette promesse est rompue.
Les jeunes musulmans eux-mêmes identifient les obstacles culturels dans leurs communautés et la discrimination dans le système éducatif et le marché du travail comme certains des principaux obstacles qui gênent leur chemin.
Les jeunes musulmanes rencontrent un défi spécifique pour maintenir leur identité tout en cherchant à réussir dans la Grande-Bretagne moderne ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.
Leurs discours sur l' »Eldorado britannique » où ils seraient assurés de trouver du travail ne tient pas la route! Chassez le naturel, il revient au galop ! Ils ont vite fait de reproduire les mêmes schémas de société de leurs pays d’origine ! L’islamophobie et le port du voile ont bon dos !
Perso, j’avais vu ça en Egypte, où, dans les grandes villes, de nombreuses filles ont un diplôme universitaire…qui leur sert juste à trouver « un bon parti » !!! A part quelques exceptions, une fois mariées, elles restent au bercail à élever la marmaille! C’est culturel et c’est réellement un investissement creux pour un pays !
La différence; les allocations!
Femmes au foyer, mais enfants à la cantine.
Hommes sans travail… pour quelle différence?
Entre le revenu que leurs compétences peuvent mériter et les allocations, la marge est faible.
Alors, pourquoi se fatiguer à travailler?
Souvenez-vous :
« Avec ses quatre femmes et ses 46 enfants, Adama était un homme heureux… »
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813
Lisez bien tout l’article, et sans oublier le détail des chiffres donnés par la CAF à la fin de l’article….
Quel bonheur de vivre en France, n’est-ce pas ?
Si les musulmans ne se sentent pas à l’aise en Europe, pourquoi tiennent-ils tant à venir s’y installer?
D’accord, on les attire à coups de prestations, ce qui est une bêtise monumentale.
Pourquoi ne forcent-ils pas les portes de l’Arabie Saoudite, du Qatar, par exemple ? Ils y seraient comme chez eux, mais voilà, on ne veut pas d’eux là-bas.
Et puis de toute façon, ils préfèrent se comporter en envahisseurs. C’est sûrement dans leurs gènes.
Ile sont à ce jour en l’an 1438, hé oui !
Surtout les déguisés, les bâchées volontaires, les têtes de friperie. Et ils ont toujours eu la fibre envahisseuse, ce n’est pas nouveau.
Lisez le livre « Eurabia », Darcy. Et vous verrez qu’il n’y a plus besoin d’écrire au conditionnel puisque le livre (ainsi que ses nombreuses références incluses, et tout ce qui a été publié par l’OCI depuis 1973) vous montrera quelles sont les raisons parfaitement officielles (et même ouvertement disponibles en ligne sur le site de l’OCI) de cette invasion.
Et vous pouvez aussi lire le petit document que j’ai fait il y a deux ans, disponible dans ce lien. Il vous donne les premières pistes pour ne plus écrire au conditionnel:
http://black.winny.free.fr/Islam/Liste_des_57_pays_de_l_OCI.htm
Merci pour ce document.
Visuellement, il serait très explicite sous forme de tableau Excel…
C’est (presque) un demande!
D’accord. Je vais préparer ça pour dans quelques jours.
(Thumb up)
1 muzz sur 5 « travaille ». C’est ça qui va financer les retraites !
En attendant, les femmes font des enfants….
Je crois que c’est à peu près la même proportion en France d’après les estimations de Michèle Tribalat, estimations faites en l’absence de droit de faire de véritables sondages statistiques ethniques et religieuses dans notre pays (loi voté il y a une vingtaine d’années pour délibérément supprimer des arguments au Front National, rappelons-nous les débats parlementaires qui avaient précédé le vote).
Et allez donc … Des excuses et encore des excuses et encore de la victimisation. Comme si pour les autres citoyens le travail était facile à trouver. Je veux bien objectivement reconnaître qu’ils rencontrent des difficultés plus que le citoyen lambda. Mais enfin, font-ils tout ce qu’il faut pour être admis dans les sociétés occidentales afin de se faire « bien voir » .. si je puis me permettre l’expression ? Quant aux femmes, un peu arriérées non de s’occuper de la maison et des enfants au XXIe siècle ? Je suis certaine que certaines femmes ne seraient pas contre avoir un petit ou grand boulot. Seulement voila, leurs us et coutumes (venant en plus de leur patriarcat machiste) ne les engagent pas à ça. Non, décidément je n’ai pas envie d’avoir de la compassion. Et puis un peu marre de toujours dire en parlant d’eux : oh, les pauvres…
Un activiste Noir USA adit une fois: « Aujourd’hui quand je suis dans une rue déserte la nuit et que j’entends un pas derrière moi je suis soulagé si quand je me retourne je vois que c’est un Blanc ». Racsiem de la part d’un activiste Noir? Non, tout simplement il a intégré inconsciemment que le risque de ce que qu’un Blanc vous agresse à celui de ce qu’un Blanc vous agresse »
Soit un type que vous ne connaissez pas et qui porte un nom Musulman. Soit une probabilité de qu’il crée des problèmes (refus de travail avec les femmes, etc) de dix fois supérieure à ceux qui ne portent pas un nom Musulman. Vous le prenez?
Soit un type qui se pointe à l’entretien d’embauche avec une barbe d’intégriste, admettons qu’en plus il commence à vous dire qu’il ne veut pas manutentionner d’alcool, serrer la main aux femme,s, etc. Vous le prenez?
Et bien quand vous additionnez tout ça il y a automatiquement une forte hausse du taux de rejet des candidatures de Musulmans. Et ils n’ont à s’en prendre qu’à eux-mêmes
Note: Les Hindous, qui pourtant ont la même couleur de peau que les Pakistanais ne rencontrent pas ce genre de problèmes.
Note2: La religion a une influence sur le comportement. Il est normal d’en tenir compte
Laissons de coté de soit disant racisme, port du voile etc…
Quelque soit le lieu ou ils » migrent », ils se comportent tous de la meme facon que quand ils etaient au « bled ». Probleme de mentalité entre les occidentaux ou le travail est un signe de rang sociale ou plus tu bosses, plus tu est reconnu positivement par la societé, et la societé Africaine ou le travail sert juste a manger et vivre ! Tant qu’ils ont de l’argent pour subvenir a leurs besoins ( prestations sociale, aides en tout genre, etc..), ils ne cherchent pas a faire plus. De plus, les femmes, dans la religion musulmane, n’ayant pas droit de travailler, les habitudes ont la vie dure, meme installer dans un autre pays. Et encore, faut poser le voile, dans la majorité des cas , pour exercer un travail dans une societé laic… Mais comme, chez les musulmans, tout est religion, faire un effort de tradition pour s’integrer dans une autre releve de ‘lipossible, ils ont l’impressions de « trahir » leurs foi !!! On est dans un probleme ans fin, tant qu’ils n’ont pas fait leurs revolutions culturels ( comme nous a partir du 14 juillet 1789), leurs facons de vivre restera incompatible avec la notre.
Ce ne sont que des fainéants qui justifient et crient au racisme si ils ne trouvent pas de boulot. Plus facile de se victimiser que de rellement chercher du travail. Mais bosser chez eux est contraire à leur religion. Ce ne sont que des coucous qui bouffent la laine du mouton sur son dos et lui crache à la gueule pour le remercier. Ils sont la peste de la terre, incultent, malhonnêtes et des pervers sexuels.
Commentaire imagé mais exactement ce que je pense aussi ! Merci JF !
et en comparaison les JUIFS c’est 5 sur 5
Ça me rappelle ma première expérience de travail au Moyen Orient. J’étais dans un bus avec un Hongrois comme compagnon. Tout à coup il a hurlé de rire en voyant un panneau sur la route qui signalait « men at work ! »
Un sur cinq qui travaille? Ça fait beaucoup… Ces statistiques me semblent exagérément gonflées!
En France cinq sur cinq sont au chomage , et pour bien faire la C.A.F leurs versent des allocs .
Ils font de la graisse..
Nous sommes dirigés par de la vermine. Exigeons un seul président européen: Viktor Orban, et tout se règlera très vite. Il faut lancer une pétition pour un vote transnational.
J’ai travaillé dans l’informatique pour les services sociaux. Si l’on interroge les bases de données avec quelques requêtes simples, et politiquement incorrectes càd sur les consonances des noms des bénéficiaires de prestations, on a des résultats assez édifiants…
Mais bon sang , qu’est-ce -fout la reine Elizabeth dans tout ça !??
Des profiteurs qui prétendent être des victimes. Qu’ils commencent par suivre des études, qu’ils arrêtent de nous gonfler avec leur religion d’abrutis.
Qu’ils respectent la société qui les accueille etc, mais faut pas rêver, ils viennent pour profiter, pas pour travailler. Cela me fait penser à ces djihadistes qui recevaient (reçoivent) des allocations d’handicapés, alors qu’ils étaient (sont) en pleine forme pour aller égorger les kufars en Syrie. Avec un peu de « chance » ces allocations continuent à leur être versées.
…/… mais faut pas rêver, …
Et surtout, il ne faut jamais critiquer, parce que c’est très méchant de critiquer ceux qui se plaignent de nous à longueur d’année.
Au final, ils ont raison, il n’y a que ça qui marche pour apitoyer nos pseudos élites sur le sort des immigrés, dont les parents et grands-parents sont arrivés en France depuis plus de 50 ans.
1/2 siècle après, les « jeunes » des cités dites « sensibles », ne parviennent toujours pas à se considérer comme étant de vrais Français, ils se sentent rejetés, ils sont victimes de discriminations, personne les aime…
Sans jamais se remettre en question, puisque de toute façon, c’est de notre faute et ce ne sont pas nos dirigeants politiques pro Merkel qui diront le contraire.
Le première génération des immigrés maghrébins était plutôt respectueuse des pays d’accueil. Les choses ont changé avec leur progéniture et l’influence nauséabonde des saoudiens et des frères musulmans sur ces derniers. La toile d’araignée islamique s’est étendue à travers mosquées, centres culturels, école coraniques etc.
Au centre de l’éducation des enfants, une main-mise monstrueuse d’analphabètes pompeusement qualifiés d’imans, des crétins envoyés pour les « instruire » du « vrai islam ». On en voit le résultat.
La première génération était peu instruite et a fait confiance aux délires des imams. Les petites gens ont suivi les bonimenteurs. Leurs manque d’instruction et de culture en a fait les pigeons qu’ils sont devenus. Leurs enfants et les enfants de leurs enfants se sont installés dans la victimisation et l’assistanat avec l’encouragement du noble islam.
La montée du « radicalisme » a été préparée soigneusement en Europe. Ce qui se passe aujourd’hui n’est que l’aboutissement d’une éducation mahométane financée par l’Europe (en partie) à la demande de l’Arabie Saoudite (entre autres).
Ils ont déjà tout compris c’est nous qui travaillions pour eux.
vive l’europe et les aides sociaux. je pense qu’il ont compris a la vie.
alors nos enfants travaillent pour eux pour ces réfugies . .