FLASH
[21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 septembre 2017

Selon une source interne, la Ville de Marseille a décidé de déprogrammer le spectacle de Dieudonné, La Guerre, dont la tournée démarre en octobre dans plusieurs villes de France. Nous ne connaissons pour l’heure le motif et la base juridique invoqués. Ce dernier devait jouer ce nouveau spectacle au Dôme, le 19 novembre prochain. Le CRIF Marseille Provence a fait savoir par voie de communiqué son opposition à la venue de Dieudonné et écrit une lettre au maire pour lui demander d’interdire ce spectacle. Le groupe d’opposition socialiste a également fait connaître son hostilité à la venue du polémiste, déjà condamné plusieurs fois notamment pour des propos antisémites. Ce dernier avait réagi aux propos de Benoît Payan en l’invitant à venir au Dôme le 19 novembre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le spectacle était inscrit dans la programmation automnale de la salle et la vente des billets était déjà ouverte. Cela suppose donc un remboursement des places déjà vendues. La réaction de la société de production de Dieudonné, les Productions de la plume, n’est pas encore connue. Il avait réagi sur son site à la décision du maire de Grenoble d’interdire une représentation du même spectacle au Zénith « au nom du respect de l’ordre public ». Il annonce que le spectacle aurait bien lieu au Summun alors même que la salle a barré l’affiche du spectacle d’un ANNULÉ explicite.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mise à jour à 15h le 13 septembre : La Ville a annoncé officiellement sa décision, le communiqué justifie l’annulation par le fait que « L’annonce de ce spectacle a (…) d’ores et déjà, provoqué une émotion considérable au sein de notre ville et est susceptible d’engendrer des troubles à l’ordre public ».

Source : Marsactu.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz