FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 septembre 2017

Selon une source interne, la Ville de Marseille a décidé de déprogrammer le spectacle de Dieudonné, La Guerre, dont la tournée démarre en octobre dans plusieurs villes de France. Nous ne connaissons pour l’heure le motif et la base juridique invoqués. Ce dernier devait jouer ce nouveau spectacle au Dôme, le 19 novembre prochain. Le CRIF Marseille Provence a fait savoir par voie de communiqué son opposition à la venue de Dieudonné et écrit une lettre au maire pour lui demander d’interdire ce spectacle. Le groupe d’opposition socialiste a également fait connaître son hostilité à la venue du polémiste, déjà condamné plusieurs fois notamment pour des propos antisémites. Ce dernier avait réagi aux propos de Benoît Payan en l’invitant à venir au Dôme le 19 novembre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le spectacle était inscrit dans la programmation automnale de la salle et la vente des billets était déjà ouverte. Cela suppose donc un remboursement des places déjà vendues. La réaction de la société de production de Dieudonné, les Productions de la plume, n’est pas encore connue. Il avait réagi sur son site à la décision du maire de Grenoble d’interdire une représentation du même spectacle au Zénith « au nom du respect de l’ordre public ». Il annonce que le spectacle aurait bien lieu au Summun alors même que la salle a barré l’affiche du spectacle d’un ANNULÉ explicite.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mise à jour à 15h le 13 septembre : La Ville a annoncé officiellement sa décision, le communiqué justifie l’annulation par le fait que « L’annonce de ce spectacle a (…) d’ores et déjà, provoqué une émotion considérable au sein de notre ville et est susceptible d’engendrer des troubles à l’ordre public ».

Source : Marsactu.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz