Le titre que je donne à cet article est le titre que j’avais, à l’origine, prévu de donner à un article que j’ai écrit en anglais, publié sur le site du Gatestone Institute à New York, et permis à Dreuz de reproduire. L’article s’appelait Le futur islamique de l’Europe.
Quand je l’ai écrit, les attentats de Barcelone venaient d’avoir lieu. Je savais qu’il y aurait d’autres attentats, et les attentats se multiplient. Les auteurs d’attentats n’utilisent pas tous des voitures ou des camions. Ils peuvent fabriquer des bombes et les mettre dans des sacs en plastique. Ils peuvent utiliser des couteaux, des marteaux, des armes à feu s’ils en ont à portée de main. Ils peuvent tuer une vingtaine de personnes, parfois davantage, ou simplement faire quelques blessés.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
S’il y a des cadavres et des carnages, c’est beaucoup mieux du point de vue de ceux qui sèment la terreur. S’il n’y en a pas, la terreur fonctionne quand même
L’important est qu’ils agissent, car le but de la terreur est de semer l’effroi, l’angoisse, une peur générique, de susciter, depuis là, la soumission, de changer le mode de vie des populations, de pousser les dirigeants politiques à adopter des attitudes et des discours montrant qu’ils passent dans la position attendue d’eux, celle de dhimmi. S’il y a des cadavres et des carnages, c’est beaucoup mieux du point de vue de ceux qui sèment la terreur. S’il n’y en a pas, la terreur fonctionne quand même.
Et de fait, en Europe occidentale, la terreur fonctionne. L’effroi, l’angoisse et la peur sont là, la soumission aussi. Le mode de vie des populations a changé. Tout un chacun sait que dans une rame de métro, dans un bus, dans une salle de spectacle, dans un avion, dans un commerce, tout peut arriver, à n’importe quel moment. Et les proclamations disant qu’il faut vivre comme si de rien n’était sonnent faux: même ceux qui disent vivre comme si de rien n’était ne peuvent ignorer les risques et ne les ignorent pas. Chacun sait pourquoi les portiques de sécurité se multiplient et pourquoi prendre l’avion prend très longtemps, mais nul ou presque ne le dit.
Les dirigeants politiques se comportent en dhimmi: ils se précipitent à chaque fois devant les caméras pour dire que l’islam n’est pas coupable ou pour édulcorer en parlant d’”incident”, de dépression nerveuse, de radicalisation en détachant le mot de l’adjectif islamique, devenu presque tabou. Les journalistes, à de rares exceptions près se comportent eux aussi en dhimmi.
Ce qui prend place sous l’effet de la terreur est un fatalisme, une acceptation du destin qui se dessine.
Dirigeants politiques et journalistes anesthésient. Certains d’entre eux semblent réellement aveugles tant leur cerveau a été essoré. D’autres pensent qu’en anesthésiant, des vies seront épargnées. Les premiers s’en prennent à ceux qui disent la vérité parce qu’ils sont aveugles et que le chloroforme qui va de pair avec l’essorage leur a rongé le cerveau. Les seconds s’en prennent eux aussi à ceux qui disent la vérité parce qu’ils pensent que la vérité va exacerber la violence et multiplier les djihadistes.
Ni les premiers ni les seconds n’éviteront quoi que ce soit.
L’Europe ne sera pas à majorité musulmane avant plusieurs décennies, mais elle sera courbée devant l’islam bien plus tôt que cela. Elle l’est déjà très largement.
Se courber devant l’islam ne lui évitera pas les actes de terreur. Il importe d’expliquer pourquoi.
Je vais publier dans quelques semaines un livre que j’ai appelé L’ombre du djihad, et le livre donnera les explications à ceux qui ne les connaîtraient pas déjà. Il donnera des détails à ceux qui les connaissent.
J’aimerais être optimiste. Je n’ai aucune raison de l’être. Je comprends ceux qui se battent, et je pense qu’il faut se battre et rester debout, même si la bataille semble perdue.
Je pense devoir dire que la mort de l’Europe vient. Je pense que la mort sera violente. Je pense qu’elle sera douloureuse.
Je pense qu’elle sera islamique.
Après le plus récent attentat à Londres, Theresa May a relevé le niveau d’alerte et désigné l’ennemi: Google, et quelques autres réseaux sociaux. Que nul ne dise qu’elle ne désigne pas l’ennemi!
Le maire musulman de Londres et les maires musulmans d’autres villes britanniques ont parlé comme la maire gauchiste de Barcelone fin août: l’”ouverture” et la “diversité culturelle” vont rester ce qu’ils sont.
Emmanuel Macron, qui vient de gérer triomphalement la destruction subie par l’île de Saint-Martin, apporte son soutien à Theresa May, Angela Merkel aussi. Une superbe équipe prête à aller de l’avant.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Les chefs d’Etats qui adhèrent aux pressions des islamistes sont des lâches, des traitres.
Clairement, c’est au peuple (enfin, celui qui ne s’est pas encore laissé ronger la cervelle) de passer à l’acte.
Unissons-nous en ce sens.
@ Darcy Fox
Pour rappel: hier, 15 sep 2017 à 10:41 j’avais écrit e.a.:
“(…) ceux qui nous dirigent et qui se montrent de plus en plus complaisants à l’égard de ce système politico-religieux pervers. (…) Mes remarques sont d’ordre pratiques -”
Voici MES remarques d’ordre pratique:
Reste cette fameuse égalité devant la loi.
Or, la devise de la République mettant bien en exergue ce mot, il ne devrait y avoir aucun aucun problème à enseigner la vérité mathématiquement prouvée de la « Korankritik » sur un pied d’égalité parfaite avec la « Bibelkritik » et ce, dans le cadre des cours d’histoire générale: s’agissant là de sciences, une démocratie digne de ce nom est en effet dans l’obligation absolue de faire accéder tous les élèves à un niveau élémentaire de scientificité, peu importe leur orientation politique ou religieuse.
En effet, n’enseigner que des sciences « politiquement correctes » reviendrait à introduire, dans les sciences, le même principe funeste qui pervade en ce moment la politique.
Etcaetera, https://www.dreuz.info/2017/09/14/la-turquie-affirme-que-la-nouvelle-mosquee-moderee-de-berlin-est-incompatible-avec-lislam/comment-page-1/#comment-537981 (voir également les interventions d’AlbertGam)
Bien d’accord MB
Jamais deux civilisations n’ont pu cohabiter bien longtemps sur un même continent. La civilisation la plus faible aussi grande soit-elle fini par disparaître.
La civilisation Mésopotamienne, l’Égypte, Babylone, la Perse, la Grèce antique, Rome, les Étrusques, les Celtes, l’Empire Germanique, les Vikings, les Huns, les Mayas, les Aztèques, les Incas etc, … Toutes ont régnées, … Toutes ont disparues.
La civilisation Européenne en prend le chemin.
Mais qu’est-ce qui pousse cette civilisation Européenne à vouloir se saborder ?, … S’agit-il d’un phénomène étrange ?, … S’agit il d’un phénomène inéluctable ?, … S’agit-il de plusieurs prophéties en train de se révéler ?
Selon “Daniel” prophète au temps de Nabuchodonosor à Babylone qui prévoyait:
… ” Deux mondes que tout oppose, vont s’essayer d’une union contre nature”
Celle d’Ézéchiel 37:21
Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, je prendrai les enfants d’Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.
Ésaïe 43:5
Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l’orient ta race, Et je te rassemblerai de l’occident.
Ézéchiel 12:20
Les villes peuplées seront détruites, Et le pays sera ravagé. Et vous saurez que je suis l’Éternel.
Ézéchiel 36:5
Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et contre Edom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur cœur et le mépris de leur âme, Afin d’en piller les produits.
Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !
https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY&feature=youtu.be&t=247
Il est encore pire que le Hollande. Pauvre France qui sera bientôt Franislam !!!!!!!!!
@Laurent : Macron candidat des musulmans …. JUPPE a été éjecté parce qu’on le surnommait Ali Juppe …. la droite ne voulait pas de lui parce qu’ami des musulmans mais ont voté pour Macron parce qu’elle (la droite) ne voulait pas d’une le Pen … à quoi ça tient le destin d’un peuple ? au final nous n’aurons ni Juppe ni Fillon ni le Pen mais Macron ami des muzzs !!!
Bonjour bonne déduction , mais nous ne sommes pas Legion à vouloir liberer le pays ..
Amis américains, faites dissoudre l’otan en europe de l’ouest.
L’europe de bruxelles préfère être la catin de l’islam. N’aidez plus des pays qui vous accusent d’islamophobie, qui ne cessent de glapir à chaque attentat “c’est d’la faute de l’oncle Sam”, les politocards de l’europe de l’ouest sont des bougnoules mentaux qui prendront toujours la défense des musulmans.
Pas un seul G.I ne doit mourir pour la vieille europe musulmane.
Il n’y a plus que le groupe de Visegrad qui relevent le niveau sur le continent européen.
Vous avez partiellement raison. L’ Europe de gauche est un danger pour les Etats- Unis beaucoup plus que l’ Islam. Trump a bien cible. Mais les relais européens de la gauche américaine menacent les patriotes US. Un remplacement de Trump par la femme d’ Obama est un risque énorme pour notre civisation.
Or les RINO aux US jouent avec le feu.
bien d’accord reuri, surtout en ce qui concerne Visegrad
Churchill est mort mais son cadavre bouge encore … Je vous promets du sang, des larmes, des bougies et des fleurs …
Tant que les européens et les français en particulier auront des fleurs à déposer et des bougies à bruler ils seront heureux … mais jusqu’au jour où on le fera pour eux et là, trop tard, ils ne s’en apercevront pas !
Quand il n’y aura plus de marchands de fleurs et de bougies
Alors les boutiques Fleurs & Bougies seront tenues par… les maghrébins. Un exemple d’intégration…
C’est ça la liberté:
Le droit de vouloir se faire éventrer.
Il y a aussi les handicapés à vie, qui déclarent qu’ils n’ont “pas de haine”… C’est une maladie, on dirait. Mais avaient-ils le choix ?
Il est probable qu’ils aient été l’objet de lessivage de cerveau et de chantage : devant la caméra, ils doivent dire ce qu’on leur a ordonné de dire, sinon les soins seront suspendus, et l’étiquette “raciste” leur restera collée au front.
ansden, lorsque j’étais sur le Golan, une certaine année, TF1 a voulu m’interwieuver, mais comme je n’ai pas eu une réponse ” politiquement correcte “, celle ci n’est pas apparue au journal de 20h. Certaines autres …. OUI.A bon entendeur ….
Les métastases islamiques se répandent
J’ai eu des cons qui au lendemain de Charlie Hebdo m’envoyaient des e-mails signés “Je suis Charlie”. Je leur répondais “Je ne suis pas Charlot”!
J’ai un slogan qui tue pour ces andouilles : « Je suis le prochain »
Là, il y aura de la bousculade : “Non !!! Moi d’abord !”
+1.
http://www.20minutes.fr/medias/2124827-20170831-charlie-hebdo-moque-victimes-harvey-fait-scandale-etats-unis
“Les dirigeants politiques se comportent en dhimmi: ”
Cela fait totalement écho à mon commentaire précédent dans l’article précédent de Guy. Je le rappel : “Prendre des décisions qui changent véritablement, cela dans un monde qui subit le tsunami de la déhiérarchisation du monde, cela ne peut-être qu’inacceptable.
C’est ainsi que Trump a immédiatement été désigné comme cible à abattre.
Un politique soumis à l’idéologie de la déhiérarchisation du monde ne prend JAMAIS aucune décision digne de ce nom, décision susceptible de redresser la barre. Non, ses « choix » nous entrainent, nous précipitent chaque jour davantage vers le nivellement zéro maritime…”
https://www.dreuz.info/2017/09/14/pourquoi-la-gauche-hait-donald-trump/comment-page-1/#comment-538380
MACRON a emboité le pas de Thérésa en recevant l’émir du Qatar et en demandant la levée de certaines sanctions contre la population de cet état si paisible.
On dira de lui que ce n’était pas le premier magistrat mais le premier dhimmi de France a soutenir les Frère Musulmans.
Haaa, il est où le temps ou toute la gauchiassitude s’offusquait quand Sarko envoyait ses enfants faire leur études a Doha ? (http://pcfbalaruc.over-blog.com/article-les-cheres-etudes-gratuites-de-louis-sarkozy-58000386.html)
Ils n’ont pas encore compris que lorsque les sans dents auront disparu, ils seront les prochains sur la liste.
Ils sont incapables de comprendre, étant idiots “utiles”, que l’utilité est temporaire, et que l’idiotie est permanente.
Il faut affronter correctement le terrorisme islamique, et c’est mission difficile sinon impossible, sachant que ce terrorisme pousse en terreau musulman et que les musulmans ont pris pied dans nos pays.
Or les musulmans installés chez nous ( médias, spectacle et politique ) ne désavouent pas le terrorisme qui sort de leur sein.
Par exemple, le Maire de Londres devrait démissionner puisqu’il est musulman et que depuis son élection à la mairie de Londres, les attentats islamistes se multiplient comme s’il les soutenait. Mais il se borne à dire qu’il n’a pas peur….Pourtant il ne risque rien puisqu’il représente le commencement de ce que vise l’Islam. Donc de quoi n’a-t-il pas peur ? Il n’a pas peur qu’on le force à démissionner.
En France avons besoin d’un Gouvernement intrépide, inventif et persévérant.
Le contraire du précédent.
Je pense à Najat Belkacem que Hollande ( fainéant, cynique et flattant les extrêmes ) avait mis à l’Education Nationale !!! Qu’est ce qu’elle a fait ? En Bonne musulmane, elle s’est employée à détruire les fondements de la culture classique de la France.
Il faut aussi ( malheureusement ) neutraliser les médias cyniques et flatteurs des extrêmes, ces dangereuses “mouches du coche”.
Il faut… il faut… mais comment faire ?
Je ne vois qu’un miracle pour nous sauver de ce que nous annonce Guy Milliere .
I have a dream. Et si l’Europe imitait les Birmans.
Moi aussi j’ai fait un reve merveilleux, je voyais une multitude , des millions certainement de musulmans en train de nager , dans une petite surface d’eau jai alors compris qu en tirant la chasse, tous ces muz allaient disparaitre, c’est ce que j’ai fait et ils ont tous ete emportés dans le fond des chiottes.. j’en ai donc deduit ce qu’ils etaient vraiment .
Du caca?????
Nous ne sommes plus en 1939 ,non, nous sommes le « 1er janvier 1940 »,
relisez ce livre souvenir d’Arthur Conte , remplacez les allemands par les musulmans
c’est révélateur , seul Churchill était conscient du danger . Les cocos s’étaient déjà octroyé la moitié de la Pologne sans coup férir et nos cocos dans 6 mois allaient
demander aux allemands l’autorisation de faire reparaitre l’ Humanité .
Pourritures de politiques de merde , mais qu’est-ce qu’ils ont dans le crâne ???
Mais aujourd’hui , qui est Churchill ?
Charles Gave :
« la plus importante nouvelle des quarante prochaines années c’est bien sur la disparition quasiment certaine de la population « Caucasienne » en Europe. (…) dans quarante ans au plus tard, il est à peu près certain que la majorité de la population sera d’origine musulmane, en Autriche, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Hollande. Encore une fois, il ne s’agit pas de prédictions mais de calculs et je ne fais même pas appel à l’arrivée de nouveaux immigrants. Je ne verrai pas ce basculement, mais mes enfants le verront sans doute et certainement mes petits-enfants. Ce qui est arrivée à l’Espagne ou à l’Asie mineure au X et XIème siècle va arriver à l’Europe au XXIème siècle, c’est une certitude.
(…)
Comme le disait Toynbee, les civilisations ne meurent pas assassinées, elles meurent parce qu’elles se suicident.
Pierre Chaunu, le grand historien français disparu en 2009, fort inquiet de ce phénomène l’avait appelé la « peste blanche », par opposition à la « peste noire » qui avait décimé l’Europe au XIVème siècle. Ce suicide, comme tout suicide est un refus de la vie. Dans le fond, l’Europe va mourir parce qu’elle a refusé la vie en privilégiant les cultures de mort. »
Source : Institut Des Libertés
http://institutdeslibertes.org/la-peste-blanche/
Vous avez raison. la culture de mort, la haine de soi conduisent les individus d’abord et les sociétés ensuite à appeler le suicide. Je dis bien appeler car le KIT DE L’INVASION (bougies, fleurs, peluchent, pleurs) n’est rien d’autres que l’effondrement de la résistance. De plus le Kit de l’invasion envoie un message très claire et interprété par les musulmans: si l’Infidèle tend son cou, alors coupe le. Pour les musulmans la soumission c’est un appel d’air à la violence qu’ils exercent sur leurs sujets. Comment tiennent les patrons des pays arabes ? par la force, la terreur s’il le faut. Ils savent que si leurs bras faiblissent, ils sont morts. Voyez comment Assad a réagi lui.
Les politiciens se couchent certes et se taisent pour préserver leurs futurs nouveaux électeurs à fin de prolonger leur rente le plus longtemps possible. Mais le pire selon moi, est qu’ils nous Bâillonnent par des lois, l’appareil judiciaire, des officines ad’hoc, et la presse, subventionnée, aux ordres.
Le rôle de celle-ci est inqualifiable, qui sous prétexte de modération ne laisse rien passé. Où un garde fou est mis en place contre les insultes et les atteintes individuelles, sous ce prétexte dit de “modération”, une censure implacable veille et agit !
Ainsi une de mes dernières et sages intervention – fut une fois de plus sanctionnée, éliminée par les ciseaux du modérateur du Figaro (un journal de droite paraît-il). Un commentaire de ma part qui me paraissait si sage, prudent et circonspect, car ne vilipendant personne de manière grossière, violente, insultante, raciale. Un commentaire qui est un constat repris de l’article même du Figaro, un tout petit constat, suivit d’une suggestion, un souhait, un tout petit souhait, pour le bien de tous.
REFUSE !
Pour illustration voici ce commentaire, si banal pourtant :
” L’article nous dit que l’agresseur a fait référence à Allah, et que cet individu est le dernier d’une série au modus operandi répété.
Il serait peut-être temps alors de savoir précisément ce que veut Allah.
Cet enseignement est consigné dans un livre et diffusé par les imams dans les mosquées.
Il faudrait peut-être prendre la mesure de ce qui est ainsi commandé qui inspire tant de gens adeptes de la violence.
Pour prendre les mesures qui s’imposent. “
Eh oui, nous en sommes là, aujourd’hui en France. Nous serons conduit par la main et en bon ordre à notre effacement comme les juifs le furent par l’état français, en bon ordre, dans le silence des convois de nuit, vers les fours crématoires.
Je connais aussi la censure du Fig.
C’est vrai qu’il faut beaucoup de prudence sémantique, mais ne lâchez rien. Vous n’allez pas vous laisser décourager pour si peu ?!
“Nous serons conduit par la main et en bon ordre à notre effacement ” : non, pas si nous ne nous laissons pas faire ! encore ce pessimisme, mais bon sang, réagissez !
Et vous vous faites quoi ? J’attends impatiemment votre réponse !
Moi, cela va faire près de 50 ans que je suis au front sur cette question. Déjà avant les années 80, je tentais de sensibiliser les gens sur le problème islamique et tout ce qui arrive aujourd’hui est ce que je décrivais déjà il y un demi-siècle ou presque.
Je fais partie d’un groupement suisse contre l’islamisation et un autre pour l’amitié entre juifs et chrétiens. Je suis actif sur les réseaux sociaux et sur mes propres réseaux.
Si je donne l’exemple des juifs d’Europe à l’époque nazie, c’est bien pour montrer qu’on nous ligote et qu’on ne nous laissera pas l’opportunité de réagir.
Si une guerre civile se déclenche (elle est devenu impérative si on veut échapper à notre sort islamique), ce sont les européens qui seront pourchassés par nos militaires. Comme à Oran, de Gaule a ordonné à ses troupes de rester l’arme au pied durant que le FLN pourchassait la population française d’Oran et les égorgeaient !
Sans un putsch militaire, je ne sais pas comment nous allons nous en tirer !
Je pense que nous serons obligé de nous regrouper dans des sanctuaires : les pays d’Europe qui auront résisté à l’invasion, à temps. Comme la Pologne, la Hongrie, la Tchèquie, etc. Comme les chrétiens d’Espagne le firent pour la Reconquista, depuis Saint Jacques de Compostelle.
Le 11 sept en Suisse a eu lieu un colloque sur les attentats de la date éponyme.
Ce fut un long défilé d’intervenant d’imbéciles pour voir dans les musulmans les “victimes” de ces attentats !
Vous savez bien que ceux qui dénoncent l’Islam sont traités de racistes, de facho, d’islamophobes. Quand ce sont des personnes connues (Zemour, Rioufol, etc.), ils sont traduits en justice et parfois condamnés !
Ce n’est pas l’Islam que l’état, les médias, les enseignants, les intellectuels, la Justice tentent d’arrêter, mais ce sont bien les “islamophobes”, c’est-à-dire ceux, nous, ceux qui dénoncent l’Islam !
Vos effets de menton, ou de paroles martiales, me semblent bien être une posture de “matamore”. Afficher un hélico ou brandir une arme sur internet ne suffit pas !
Mais si je me trompe, vous me le direz en m’exposant vos actions concrètes, je suppose.
Je vais être dure, mais je préfère être au besoin matamore que serpillière pleurnicharde, sur laquelle l’islam serait tenté de s’essuyer les pieds. Question d’état d’esprit face au défaitisme que je lis beaucoup en ce moment sur Dreuz.
Si vous ne savez pas, ne serait-ce qu’au quotidien par votre comportement, montrer que vous êtes fier(e) d’être caucasien(ne), alors je ne peux rien pour vous, déjà à ce petit stade. Et pourtant ce petit niveau est déjà une bonne chose, je ne rase jamais les murs, je ne baisse jamais la tête, je sais répondre aux insultes au besoin, je n’ai aucune peur et j’ai appris à savoir remettre les muzz à leur place. In fine, dans mon quartier j’ai la paix, les gens savent très bien que j’ai du répondant, contrairement aux “petites choses peureuses” qui rasent les murailles.
Quant à d’autres aspects, cela ne concerne que mes très proches et moi.
Le problème est peut-être que ce n’est pas quelqu’un du Figaro qui modère les commentaires des lecteurs. Ce vidéo est assez convaincant à ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=U05raux7q90
MR Milliere makes a very important point regarding the state of dhimmification. IT is a state of mind conditioning that occurs BEFORE islamification not as commonly believed only AFTER islamic conquest. Such a state of submission is not recognised by those who are afflicted . Unable to realize that they have already become slaves they are simply willingly awaiting the final assault.
This defines much of our own political,media and educational classes in becoming willing executioners of european civilisation.
Exactly. Thank you fo emphasizing this point. Best regards.
Mr Millière, vous dites : “je pense qu’il faut se battre et rester debout, même si la bataille semble perdue.”
Non, la bataille peut sembler ceci ou cela, elle n’est jamais perdue.
Regardez les USA… L’archi-corrompue et pro-iranienne Hillary Clinton était donnée largement gagnante, pendant des mois et jusqu’à la dernière minute.
Et puis le miracle Trump s’est produit.
Je traduis ce commentaire qui me semble important.
M. Millière soulève un point très important concernant l’état de dhimmification. Contrairement à ce que l’on peut croire ordinairement, cette attitude ne concerne pas seulement ce ce qui se passe APRÈS la conquête islamique, mais conditionne AUSSI ce qui se passe AVANT l’islamisation.
Ceux qui adoptent cette attitude sont ignorants de l’état de soumission dans lequel ils se trouvent.
Incapables de réaliser qu’ils sont déjà devenus esclaves, ils attendent simplement l’assaut final de bon gré.
Cela caractérise une grande part de nos classes politique, médiatique et enseignante qui conduisent ainsi à la mort la civilisation européenne.
“L’effroi, l’angoisse et la peur sont là, la soumission aussi.”
La soumission était là d’abord. Soumission à la pensée “correcte”. L’effroi, l’angoisse et la peur feront que la soumission va disparaître, d’autant plus vite que la peur sera plus violente.
Continuez, bougnoules, le voyage vers le paradis d’allah se rapproche, plus vite que vous ne l’imaginez.
En seulement deux jours, deux faits à relever en Belgique qui témoignent de l’islamisation de nos sociétés :
1° Le café des frères tristement célèbres Abdesslam à Molenbeek va être transformé en maison de quartier pour les jeunes de cette sale commune…entendez : “pour les jeunes muzz” ! Un crowdfunding a été lancé sur le Net pour récolter des fonds par l’entorchonnée Mina Bouhajra ! Que dire de plus ?
2° Un groupe de jeunes “chercheurs” intitulé “MolenGeek” de la même commune voulant se rendre à un colloque aux USA n’a pas, dans un premier temps, reçu le feu vert pour fouler le sol américain MAIS, à cause des pressions diverses de dhimmis bien intentionnés, a finalement pu prendre son vol. Parmi ces jeunes dont les 3/4 sont des muzz, une voilée a troqué son voile traditionnel pour le remplacer par un torchon “palestinien” ! Si ça ce n’est pas de la provoc ?
On ne peut plus laisser faire ces dirigeants européens. Il faut les neutraliser par la force.
“Je comprends ceux qui se battent, et je pense qu’il faut se battre et rester debout, même si la bataille semble perdue.”
Non, Mr Millière, rien n’est jamais perdu, NEVER ! never surrender. Votre pessimisme m’étonne. Je viens sur Dreuz depuis des années maintenant, je ne peux comprendre votre état d’esprit qui a changé et sa vision d’échec que vous croyez inéluctable pour l’Europe. Si Churchill et Roosevelt avaient pensé la même chose, où en serions-nous aujourd’hui ? ! Car en fait, l’islamisme est égal au nazisme, il sera combattu et vaincu. Cela va prendre du sang et des larmes, c’est sûr, ce n’est pas une raison pour renoncer d’avance !!!!!!!!!!!
D’accord avec vous, Chinook et Oliange.
Avoir peur et baisser les bras, c’est exactement ce que le gouvernement désire.
Bon week-end
D’accord Chinook ! La reculade de Lidl sur les croix grecques est un premier pas. Continuons !!!!
Agree Oliange,
good to read you, thanks to Mailys too !
Je refuse la défaite, je la refuserai toujours, et là j’avoue, j’ai du mal en ce moment avec les mauvais augures, relevons la tête, diantre !!!!!!
Super week-end à vous deux,
Amicalement.
Les croix grecques enlevées , c’est Nestlé et Nestlé ça rime avec ….lé !
Boycottez Nestlé !
Bonjour,
Je lis vos article avec une grande attention, j’apprécie leur clairvoyance et leur franc-parler, et surtout les analyses. Quelque chose me chiffonne cependant.
Mon mari et moi faisons partie de ces français qui n’ont pas voté Macron, qui sont allés voter pour lutter contre lui. Nous faisons partie de ces français qui se battent pour que leurs enfants aient accès à une instruction de grande qualité (l’une est en hors contrat, l’autre est à la maison), nous faisons partie de ceux qui peinent à finir leurs fins de mois (mon mari est enseignant de Lettres Classiques (mais qui fait encore des lettres classiques au lycée ?), et je suis infirmière). Nous faisons donc partie de ceux pour qui vous ressentez de la compassion, parce que nous ne pouvons pas partir. Nous n’en n’avons tout simplement pas les moyens et nos métiers ne sont pas “exportables” en dehors de l’U.E.
Ce n’est pas de compassion dont nous avons besoin M.Millière, c’est que se mette en place une filière pour permettre à ceux qui luttent et qui n’en peuvent plus de s’en aller.
C’est ce que j’attends de ceux qui dénoncent en ayant réussi à partir. De l’aide pour partir. Pas financière non ! Un réseau qui permettrait de partir de France comme ce sont constitués des réseaux pour les français expatriés…
Parce que franchement, la compassion ça ne nous fait pas nous sentir mieux. On se sent juste un peu plus prisonniers, un peu plus impuissants…
Continuez de fréquenter ce site et diversifiez vous sur d’autres sites patriotes qui vous donneront des éléments de réponses, par ailleurs, dans la vie sociale vous pouvez abordez ces sujets de manière habile pour détecter les personnes dignes de confiance et ayant les mêmes préoccupations que vous… Le réseau se constitue de cette façon pour permettre de prospecter les possibilités.
@ caroline (16 sep 2017 à 16:56)
Atterrant.
Etant germaniste de formation, j’avais été en gréco-latines à l’athénée, d’où une sympathie plus particulière. Qui est encore renforcée par votre français impeccable, sans aucune faute – ce qui devient rare, même sur un site comme Dreuz (qui, soit dit en passant, ne permet pas de corriger les quelques fautes de frappe ou d’inattention occasionnelles).
Luxembourgeois habitant dans un coin rural et super-tranquille de Flandre, et pensionné par surcroît, j’ai du mal à m’imaginer “toute l’étendue du désastre” qui pourtant, à vous lire (et à lire beaucoup d’autres), semble bien réel.
“du point de vie”
(” … c’est beaucoup mieux du point de vie de ceux qui sèment la terreur … “)
Une coquille intéressante. Parce qu’à leurs yeux, ceux des musulmans intégralement pieux, leur VIE est totalement structurée et subjuguée par les exigences de l’islam strict, qui ordonne de tuer et d’instiller la terreur dans le cœur des mécréants.
La guerre civil qui vient comme dit Roufiol!
Et quand elle vient , le sang coule, et c’est toujours celui des braves gens du peuple qui veulent défendre leurs civilisations, leurs valeurs leur Histoire.
Ce sont les traitres élites qui doivent saigner en priorité , cela évitera les bains de sang.
Quand on demanda à De Gaulle pourquoi il refusait la clémence en 1947 à De Brinon condamné a être fusillé pour collaboration, il répondit que c’était un intellectuel en faveur de l’ennemi et qu’à ce titre il méritait la mort.
Autres temps ,autres moeurs , me direz vous……….mais enfin!
Le N.O.M se sert de l’islamisme pour se débarrasser du Christianisme dans le chaos et le sang .
Mais la deuxième phase sera la destruction de l’Islam devenu inutile . Alors ils aura toute liberté pour installer la religion de son ” maître ” .
Ils festoieront , célèbreront leur ” victoire ” . Mais …
Il va falloir hélas que les citoyens encore lucides passent par les armes pour chasser la vermine islamique vu que les traîtres censés nous protéger ne font rien contre. Le problème est simple : eux ou nous…
Le problème de la France est que c’est un pays dirigé par un homme jeune, sans enfant , qui a été victime d’une agression pédophile quand il avait 15 ans et qui a épousé son agresseur.
Comment voulez vous que cet homme soit objectif et se batte ?
what is dhimification and when does it arise in
western society?
Bat yeor describes it as a psychological state of paralysed submission and enslavement
that occurs amongst non muslims AFTER they have been conquered by islam as a
result of terror,fear and cruel oppression.
however it is plain to me that such a condition
appears well BEFORE ,even when a culture describes itself as democratic and free
and has been targeted for islamification.
Islam in fact slowly prepares the conditions for
dhimitude indirectly through a variety of carefully long thought out
diversions and subterfuges to paralyse its hosts into not resisting its
onslaughts.
some of these instruments are ,political,
correctness,racism,islamophobia,victimhood and complete tolerance etc etc.
once these conditions are in place, the host is
paralysed and defenceless rather like a wasp that lays its eggs in a spider so
they can grow undisturbed
this is what has paralysed our media.universities and politicians
and is the reason we are being led like lambs to the slaughter by our own
leaders
Article remarquable en tout point, Mr Millière.
J’ attend avec une réelle impatience, la sortie de votre ouvrage.
Salutations.
Monsieur Millière, je suis très souvent d’accord avec vous, mais certaines de vos idées m’insupportent:
Vous êtes d’un pessimisme désolant. Ce qui se passe aujourd’hui est déjà arrivé dans le passé, et les musulmans ont été vaincus.
Un jour ou l’autre un proche d’une victime d’un attentat réagira, ce sera le début de la guerre de reconquête, soyez sûr que ce jour arrivera et que les musulmans seront vaincus.
Vous écrivez: “Je pense qu’il faut se battre et rester debout”, mais vous êtes parti et avez quitté la France. Revenez, nous avons besoin de vous.
@dj86. Je ne crois pas utile pour la mission qu’il remplit que Monsieur Millière revienne en France. Il s’exposerait au feu de l’ennemi qui serait fort capable de le faire taire. Ceci dit, son style invariablement pessimiste m’interpelle aussi. Alors, est-ce un style qui lui est propre? Est-ce un découragement qui l’affecte profondément? Ou, est-ce une tactique visant à “secouer le cocotier”? Je ne sais pas. Mais c’est vrai que pour “motiver des troupes” on préférerait (en tout cas moi) un discours plus enthousiaste car le pessimisme caractérise plutôt les vaincus et l’optimisme les gagnants. Mais le fond de ses analyses restent captivantes et interpellent notre réflexion et nous l’en remercions quoi qu’il en soit. Peut-être un jour une p’tite lueur d’espoir?
” Mais c’est vrai que pour « motiver des troupes » on préférerait (en tout cas moi) un discours plus enthousiaste car le pessimisme caractérise plutôt les vaincus et l’optimisme les gagnants. ”
Je n’aurais pas mieux dit !
L’optimisme béât est la drogue des niais sous le poids desquels la France plie.
Rien de béat là dedans, juste le refus de courber l’échine justement, la capacité à se battre déjà au quotidien et en plus grand s’il le faut le moment venu !!!
Quand on quitte Las Vegas, c’est toujours avec un pincement au coeur. Personne n’a envie d’en repartir…
Il FAUT réclamer une élection présidentielle européenne unique, et démarrer par un vaste référendum, exigé par nous, pour l’obtenir. Un seul président pour l’Europe, qui serait un couillu comme Viktor Orban, et l’Europe est sauvée. Plus de 64% des Français en ont marre de l’islam et de son marécage. Bien plus encore en Europe de l’Est. Pourquoi ne pas essayer avec rage et persévérance? C’EST ENCORE POSSIBLE! Je signe quand on veut.
@Chinook,
Churchill avait reussi a entrainer son peuple dans la poursuite de la guerre.
C’etait une autre Angleterre: plus traditionnelle,plus chretienne avec une jeunesse qui (pour la derniere fois?) a accepté le sacrifice ultime pour préserver la Nation
L’Angleterre de Theresa May n’est plus qu’un fantome: la jeunesse est completement déboussolée, peu nombreuse, motivée uniquement par le sexe et l’alcool
La city et les politiciens sont vendus au quatar et a ses clones islamiques
Le prochain premier ministre sera probablement corbyn et le maire de Londres préfigure la prochaine génération de politiciens “anglais”
Durant mon dernier séjour récent a Londres, j’ai été frappé particulièrement par la multiplication des “zorras” en rue,partout ! (femmes nikabées a la pakistanaise)
J’esperais que le Brexit allait changer les choses mais je déchante:la jeunesse n’en veut pas …………………….
Friendly yours,
trump
Oui, Trump, je vois votre point de vue. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras, je ne baisse jamais les bras, je l’ai enseigné à mes enfants qui dont des guerriers dans leur quotidien, comme moi. Le combat commence là, individuellement.
Si vous veniez dans mon coin de France, vous verriez des bâchées, des petites filles bâchées de la tête aux pieds, des barbes, des qamis, et j’en arrive à considérer que cela m’incite encore plus à avoir un mental et un positionnement forts.
Et croyez moi, je vois tellement de poules mouillées qui rasent les murs de ma ville.
Donc, on continue à résister, chacun à son petit niveau, si seulement chaque français faisait de même, déjà dans son quotidien. Et ce n’est pas non plus dans 10 ans que la .rance sera totalement islamisée. La panique n’est pas bonne conseillère non plus.
Il n’est plus temps de seulement témoigner Mr Millière , il faut agir car si nous sommes pris dans la célèbre doctrine militaire “shock & awe” c’est la même doctrine qui nous fait dire , qui VOUS fait dire que tout est perdu … Or si tout est perdu pour environ 70% de la population française sinon européenne, les 30% qui restent n’ont aucune intention de se laisser mourir ,et s’il faut partitionner notre pays parce que les bobos veulent se soumettre , laissons les dans leur bourbier accepter leur statut de dhimmis pendant que nous construisons autre chose , car bien évidemment , il est hors de question de sauver cette société devenue notre cercueil mais bien d’en fonder une autre fut ce sur des bases territoriales limitées , nous claniser , c’est la réponse a l’islamisme , mais le faire sur de hautes valeurs , encore une fois hors de question de conserver la culture de mort présente dans notre société car elle n’a pas plus de légitimité que l’islam … ces valeurs ont existé dans le passé , elles ont fondé notre civilisation , elles ont été dévalorisées depuis 1789 , qu’à cela ne tienne , nous reprendrons le travail là où les francs maçons ont commencé leur travail de sape … Bien à vous !