FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy le 16 septembre 2017

Sur quelque 5.000 Jihadis qui ont quitté l’Europe pour rejoindre les rangs d’ISIS en Syrie et en Irak, environ 1.500 sont de retour chez eux, a déclaré le coordinateur européen de lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove, au journal allemand Die Welt.

Au lieu de mettre ces criminels islamistes – qui ont décapité leurs victimes et gardé des esclaves sexuels – devant un tribunal pour crimes de guerre, le responsable de l’UE s’est demandé à haute voix : «Comment pouvons-nous aider les organismes de sécurité nationale à évaluer les données statistiques et intégrer ces combattants d’ISIS dans la société ? Voilà les questions importantes. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce responsable antiterroriste de l’UE a fait cette déclaration lors d’une interview donnée à Die Welt:

« Environ 5 000 Européens sont allés se battre pour l’Etat islamique en Irak et en Syrie, dont 1,500 personnes sont revenues et près de 1 000 combattants sont morts. Beaucoup des 2 500 combattants européens qui sont encore en Irak et en Syrie vont mourir alors qu’ils se sont battu pour ISIS, car le groupe ne tolère pas les déserteurs. D’autres se déplacent vers des zones de conflit comme la Somalie, la Libye et le Yémen. […]

Je pense que les combattants ISIS de retour d’Irak et de Syrie prendront diverses routes pour rentrer en Europe.

Par exemple, ils traverseront différents pays en employant des «tactiques de voyage» et certains tenteront d’infiltrer les réfugiés qui entrent en Europe sans papiers. »

De Kerchove a également expliqué la nouvelle stratégie de l’État islamique :

« Les terroristes ont adopté la stratégie des « 1 000 attaques » : au lieu de grosses attaques complexes comme celles du 11 septembre, ils se lancent dans de petites attaques qui demandent peu d’effort logistique, peu de dépenses [et sont difficiles à détectées car elles n’impliquent pas d’importants échanges de communication avec les chefs de l’Etat islamique] – et de préférence un grand nombre d’entre elles. »

Dans une récente interview accordée au radiodiffuseur allemand Deutsche Welle, de Kerchove a plaidé en faveur d’une bureaucratie centralisée plus forte à Bruxelles. « Le président de la Commission a lancé l’idée d’une union sécuritaire », a-t-il déclaré. « Il a nommé un commissaire à temps plein, Julian King, qui surveille la mise en œuvre de cette union, et nous avons élaboré de nombreuses nouvelles politiques et adopté beaucoup de lois. »

L’UE est heureuse de nommer de nouveaux commissaires non élus, ou de faire pression pour « beaucoup de législations extra-parlementaires « , mais elle critique des pays comme la Hongrie pour avoir assuré ses propres frontières nationales.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sachant parfaitement qu’ISIS infiltre les courants migratoires, comme l’a confirmé une fois de plus le dernier rapport officiel de l’UE, l’UE appuie un «plan de réinstallation des réfugiés» visant à répartir des milliers de migrants dans l’ensemble de l’UE – contre les souhaits des différents États membres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz