FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2017

Iran plus grand sponsor du terrorisme ; Corée du Nord et la menace du « Rocket man » ; terrorisme islamique ; misère pour les peuples qui ont vécu ou vivent le socialisme et le communisme partout où il a été tenté ; Conseil des droits de l’homme de l’ONU qui accueille en son sein des États qui pendent les homosexuels et persécutent les chrétiens, les juifs et les femmes ; l’ONU elle-même, organisation antisémite et anti-américaine ; son budget auquel les États-Unis contribuent à hauteur de 22% tandis que la Chine, considérée comme une super-puissance économique ne verse que 7% : rien n’a échappé au scalpel, aux critiques acerbes, et parfaitement légitimes du président Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Notre confrère et ami JSS News a traduit l’intégralité du discours, que je vous invite sans attendre à lire. Voici le lien : jssnews.com

Le discours était préparé, Donald Trump le lisait sur les téléprompteurs. Les rumeurs selon lesquelles après le départ de Steve Bannon, son conseiller stratégique de la droite populiste qui préparait ses discours, le président Trump aurait quitté le train Trump n’étaient que des rumeurs destinées à démoraliser sa base, à la retourner contre lui.

Raté.

Ce fut une fois encore, après le formidable discours de Varsovie, après la puissance présentation stratégique en Arabie saoudite, un grand discours.

Les dernières images des caméras de CNN, la chaîne sur laquelle j’ai regardé le discours étaient tournées vers le Premier ministre israélien et sa femme Sarah Netanyahu. Ils étaient radieux, heureux, d’avoir entendu un discours d’un tel souffle, avec une telle inspiration.

Benjamin Netanyahu a publié un tweet disant que c’est le meilleur discours qu’il a entendu à l’ONU en trente ans !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz