FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2017

Iran plus grand sponsor du terrorisme ; Corée du Nord et la menace du « Rocket man » ; terrorisme islamique ; misère pour les peuples qui ont vécu ou vivent le socialisme et le communisme partout où il a été tenté ; Conseil des droits de l’homme de l’ONU qui accueille en son sein des États qui pendent les homosexuels et persécutent les chrétiens, les juifs et les femmes ; l’ONU elle-même, organisation antisémite et anti-américaine ; son budget auquel les États-Unis contribuent à hauteur de 22% tandis que la Chine, considérée comme une super-puissance économique ne verse que 7% : rien n’a échappé au scalpel, aux critiques acerbes, et parfaitement légitimes du président Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Notre confrère et ami JSS News a traduit l’intégralité du discours, que je vous invite sans attendre à lire. Voici le lien : jssnews.com

Le discours était préparé, Donald Trump le lisait sur les téléprompteurs. Les rumeurs selon lesquelles après le départ de Steve Bannon, son conseiller stratégique de la droite populiste qui préparait ses discours, le président Trump aurait quitté le train Trump n’étaient que des rumeurs destinées à démoraliser sa base, à la retourner contre lui.

Raté.

Ce fut une fois encore, après le formidable discours de Varsovie, après la puissance présentation stratégique en Arabie saoudite, un grand discours.

Les dernières images des caméras de CNN, la chaîne sur laquelle j’ai regardé le discours étaient tournées vers le Premier ministre israélien et sa femme Sarah Netanyahu. Ils étaient radieux, heureux, d’avoir entendu un discours d’un tel souffle, avec une telle inspiration.

Benjamin Netanyahu a publié un tweet disant que c’est le meilleur discours qu’il a entendu à l’ONU en trente ans !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz