FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2017

Iran plus grand sponsor du terrorisme ; Corée du Nord et la menace du « Rocket man » ; terrorisme islamique ; misère pour les peuples qui ont vécu ou vivent le socialisme et le communisme partout où il a été tenté ; Conseil des droits de l’homme de l’ONU qui accueille en son sein des États qui pendent les homosexuels et persécutent les chrétiens, les juifs et les femmes ; l’ONU elle-même, organisation antisémite et anti-américaine ; son budget auquel les États-Unis contribuent à hauteur de 22% tandis que la Chine, considérée comme une super-puissance économique ne verse que 7% : rien n’a échappé au scalpel, aux critiques acerbes, et parfaitement légitimes du président Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Notre confrère et ami JSS News a traduit l’intégralité du discours, que je vous invite sans attendre à lire. Voici le lien : jssnews.com

Le discours était préparé, Donald Trump le lisait sur les téléprompteurs. Les rumeurs selon lesquelles après le départ de Steve Bannon, son conseiller stratégique de la droite populiste qui préparait ses discours, le président Trump aurait quitté le train Trump n’étaient que des rumeurs destinées à démoraliser sa base, à la retourner contre lui.

Raté.

Ce fut une fois encore, après le formidable discours de Varsovie, après la puissance présentation stratégique en Arabie saoudite, un grand discours.

Les dernières images des caméras de CNN, la chaîne sur laquelle j’ai regardé le discours étaient tournées vers le Premier ministre israélien et sa femme Sarah Netanyahu. Ils étaient radieux, heureux, d’avoir entendu un discours d’un tel souffle, avec une telle inspiration.

Benjamin Netanyahu a publié un tweet disant que c’est le meilleur discours qu’il a entendu à l’ONU en trente ans !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz