FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2017

Iran plus grand sponsor du terrorisme ; Corée du Nord et la menace du « Rocket man » ; terrorisme islamique ; misère pour les peuples qui ont vécu ou vivent le socialisme et le communisme partout où il a été tenté ; Conseil des droits de l’homme de l’ONU qui accueille en son sein des États qui pendent les homosexuels et persécutent les chrétiens, les juifs et les femmes ; l’ONU elle-même, organisation antisémite et anti-américaine ; son budget auquel les États-Unis contribuent à hauteur de 22% tandis que la Chine, considérée comme une super-puissance économique ne verse que 7% : rien n’a échappé au scalpel, aux critiques acerbes, et parfaitement légitimes du président Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Notre confrère et ami JSS News a traduit l’intégralité du discours, que je vous invite sans attendre à lire. Voici le lien : jssnews.com

Le discours était préparé, Donald Trump le lisait sur les téléprompteurs. Les rumeurs selon lesquelles après le départ de Steve Bannon, son conseiller stratégique de la droite populiste qui préparait ses discours, le président Trump aurait quitté le train Trump n’étaient que des rumeurs destinées à démoraliser sa base, à la retourner contre lui.

Raté.

Ce fut une fois encore, après le formidable discours de Varsovie, après la puissance présentation stratégique en Arabie saoudite, un grand discours.

Les dernières images des caméras de CNN, la chaîne sur laquelle j’ai regardé le discours étaient tournées vers le Premier ministre israélien et sa femme Sarah Netanyahu. Ils étaient radieux, heureux, d’avoir entendu un discours d’un tel souffle, avec une telle inspiration.

Benjamin Netanyahu a publié un tweet disant que c’est le meilleur discours qu’il a entendu à l’ONU en trente ans !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz