FLASH
[25/06/2018] La député noire démocrate Maxine Waters appelle au terrorisme contre les fonctionnaires de la #TrumpAdministration: « ne les laissez pas faire leurs courses, ne les laissez pas manger »  |  Erdogan réélu – Les Turcs des USA et Grande Bretagne ont voté pour Ince 59%, Erdogan 22%. Allemagne et Pays bas : Erdogan 65%  |  [24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Marina Linardi le 21 septembre 2017

Il devient difficile de déterminer qui constitue la menace la plus grande pour la loi et l’ordre en Amérique ces temps-ci – les terroristes islamistes ou les voyous à l’extrême gauche.

Ce qui est certain en revanche, c’est qu’en observant leur violence à défendre la tolérance et l’humanisme, la haine qu’ils affichent lors de leurs manifestations contre la haine, et la menace qu’ils représentent contre la liberté d’expression, la société qu’ils proposent d’établir est réellement effrayante.

Lors d’une attaque qui a laissé autant de victimes et de destruction dans son sillage qu’un attentat terroriste musulman, des émeutiers de gauche ont pris d’assaut la maison de la maire de St-Louis, dans le Missouri, et ont blessé de nombreux policiers dans la foulée

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils étaient mécontents du fait qu’un tribunal, où pourtant un jury populaire a librement et indépendamment établi son verdict, n’a pas condamné un ancien policier impliqué dans la mort d’un jeune noir. Le policier blanc a été déclaré non coupable du meurtre d’un dealer de drogue noir après une course poursuite en voiture, et déclaré en état de légitime défense.

Le système n’ayant pas répondu à leurs exigences, ils ont décidé de rejeter la démocratie, le droit et l’ordre et de se déchaîner.

Cela vous semble-t-il raisonnable ?

Voici ce que la police de St-Louis a déclaré :

Environ 1 000 manifestants ont encerclé tard vendredi la maison de la maire de St-Louis, Lyda Krewson, dans le centre-ouest de la ville, ont cassé au moins deux fenêtres et jeté de la peinture rouge sur la maison avant que 200 policiers anti-émeutes interviennent pour le disperser.

Au total, neuf policiers ont été blessés, y compris un officier qui a eu une épaule disloquée et un autre la mâchoire cassée.

Deux des policiers de la ville ont été blessés par des briques, a indiqué la police. Ils ont été emmenés dans un hôpital, les blessures d’un d’entre eux étant qualifiées de «sérieuses». Un troisième officier a été blessé mais a refusé le traitement qui lui a été recommandé.

Une porte-parole de la police, Schron Jackson, a déclaré samedi matin que la police avait arrêté 32 personnes. Elle a déclaré que les noms des personnes arrêtées et les accusations auxquelles ils sont confrontés seront postérieurement précisées.

La plupart des manifestations pacifiques suite au verdict de non-culpabilité de l’ancien agent de police Jason Stockley, dans un procès pour homicide, se sont transformées en émeutes après la tombée de la nuit.

Plus tard, les manifestants ont détruit les drapeaux américains qui bordaient les rues d’Euclide et ont brûlé plusieurs d’entre eux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz