Publié par Gaia - Dreuz le 22 septembre 2017

Un couple de Franco-Algériens installé à Londres a été inculpé par la justice londonienne pour le meurtre de la jeune Française qui s’occupait des enfants. Elle s’apprêtait à rentrer chez elle à Troyes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sophie Lionnet, 21 ans, était jeune fille au pair à Londres. Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. La police avait été alertée par des voisins mercredi, intrigués par « un barbecue bizarre ». Une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.

Le corps, si brûlé qu’il ne permet pas l’identification immédiate de la victime, fera l’objet d’une autopsie prochainement. Mais la presse britannique et le voisinage désignent la jeune femme originaire de Troyes (Aube), comme la victime.

Sophie Lionnet aurait dû rentrer à Troyes lundi

Ouissem Medouni et Sabrina Kouider avaient recruté il y a un peu plus d’un an leur « nanny » française pour s’occuper de deux enfants, leur fillette de 3 ans et le garçon de 6 ans que Sabrina Kouider avait eu avec Mark Walton, membre de l’ancien groupe de musique Boyzone qui vit aujourd’hui à Los Angeles. Sabrina Kouider se disait styliste, créatrice de mode et auteur de chansons.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon les témoignages recueillis par The Sun, Sophie Lionnet était animée par de grands idéaux, comme la défense de la cause animale, la lutte contre le trafic d’ivoire, le commerce d’armes et le réchauffement climatique. Elle était partie s’installer à Londres pour apprendre l’anglais et faisait partie d’un groupe d’amis produisant des documentaires.

La jeune fille d’origine modeste aurait trouvé très dure sa vie à Londres, et demandé à sa mère de lui envoyer un peu d’argent pour revenir. Elle aurait dû rentrer à Troyes lundi dernier.

Source : Leparisien.fr

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous