FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 septembre 2017

Un couple de Franco-Algériens installé à Londres a été inculpé par la justice londonienne pour le meurtre de la jeune Française qui s’occupait des enfants. Elle s’apprêtait à rentrer chez elle à Troyes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sophie Lionnet, 21 ans, était jeune fille au pair à Londres. Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. La police avait été alertée par des voisins mercredi, intrigués par « un barbecue bizarre ». Une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.

Le corps, si brûlé qu’il ne permet pas l’identification immédiate de la victime, fera l’objet d’une autopsie prochainement. Mais la presse britannique et le voisinage désignent la jeune femme originaire de Troyes (Aube), comme la victime.

Sophie Lionnet aurait dû rentrer à Troyes lundi

Ouissem Medouni et Sabrina Kouider avaient recruté il y a un peu plus d’un an leur « nanny » française pour s’occuper de deux enfants, leur fillette de 3 ans et le garçon de 6 ans que Sabrina Kouider avait eu avec Mark Walton, membre de l’ancien groupe de musique Boyzone qui vit aujourd’hui à Los Angeles. Sabrina Kouider se disait styliste, créatrice de mode et auteur de chansons.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon les témoignages recueillis par The Sun, Sophie Lionnet était animée par de grands idéaux, comme la défense de la cause animale, la lutte contre le trafic d’ivoire, le commerce d’armes et le réchauffement climatique. Elle était partie s’installer à Londres pour apprendre l’anglais et faisait partie d’un groupe d’amis produisant des documentaires.

La jeune fille d’origine modeste aurait trouvé très dure sa vie à Londres, et demandé à sa mère de lui envoyer un peu d’argent pour revenir. Elle aurait dû rentrer à Troyes lundi dernier.

Source : Leparisien.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz