FLASH
[20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 septembre 2017

Un couple de Franco-Algériens installé à Londres a été inculpé par la justice londonienne pour le meurtre de la jeune Française qui s’occupait des enfants. Elle s’apprêtait à rentrer chez elle à Troyes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sophie Lionnet, 21 ans, était jeune fille au pair à Londres. Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. La police avait été alertée par des voisins mercredi, intrigués par « un barbecue bizarre ». Une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.

Le corps, si brûlé qu’il ne permet pas l’identification immédiate de la victime, fera l’objet d’une autopsie prochainement. Mais la presse britannique et le voisinage désignent la jeune femme originaire de Troyes (Aube), comme la victime.

Sophie Lionnet aurait dû rentrer à Troyes lundi

Ouissem Medouni et Sabrina Kouider avaient recruté il y a un peu plus d’un an leur « nanny » française pour s’occuper de deux enfants, leur fillette de 3 ans et le garçon de 6 ans que Sabrina Kouider avait eu avec Mark Walton, membre de l’ancien groupe de musique Boyzone qui vit aujourd’hui à Los Angeles. Sabrina Kouider se disait styliste, créatrice de mode et auteur de chansons.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon les témoignages recueillis par The Sun, Sophie Lionnet était animée par de grands idéaux, comme la défense de la cause animale, la lutte contre le trafic d’ivoire, le commerce d’armes et le réchauffement climatique. Elle était partie s’installer à Londres pour apprendre l’anglais et faisait partie d’un groupe d’amis produisant des documentaires.

La jeune fille d’origine modeste aurait trouvé très dure sa vie à Londres, et demandé à sa mère de lui envoyer un peu d’argent pour revenir. Elle aurait dû rentrer à Troyes lundi dernier.

Source : Leparisien.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz