FLASH
[25/06/2018] La député noire démocrate Maxine Waters appelle au terrorisme contre les fonctionnaires de la #TrumpAdministration: « ne les laissez pas faire leurs courses, ne les laissez pas manger »  |  Erdogan réélu – Les Turcs des USA et Grande Bretagne ont voté pour Ince 59%, Erdogan 22%. Allemagne et Pays bas : Erdogan 65%  |  [24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 23 septembre 2017

Chrissie Hynde était en concert samedi soir à Tel Aviv avec les Pretenders.

Le concert a fait salle pleine. Chrissie Hynde est entrée sur scène un grand drapeau israélien à la main. Habillée d’un T-shirt noir écrit en hébreu, très engagée dans la défense des animaux, elle a félicité Israël qui est en première ligne pour la protection des animaux à fourrure.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le public était debout pendant presque la moitié du spectacle. Et quel spectacle ! Les Pretenders ont interprété quelques uns de leurs plus grands classiques : Back on the chain gang, I’ll Stand by you qui a une résonnance toute particulière en Israël, Don’t get me wrong, I hate myself, In the middle of the road, Stop your sobbing, Brass in Pocket…

Chrissie Hynde était heureuse d’être là, à Tel Aviv, en Israël. Ses musiciens aussi, particulièrement Martin Chambers, le batteur du début, qui travaille avec elle depuis 40 ans.

C’est en écoutant Hynde souhaiter le nouvel an juif au public, bredouiller un mot ou deux en hébreu, et préciser que Mick Jagger, lui, parle bien l’hébreu, que j’ai compris que les artistes qui se rangent du côté d’Israël, comme Elton John, Carlos Santana, Paul Mc Cartney et bien d’autres, ont une bien belle âme, pour soutenir ce peuple généreux inquiété par toutes les gauches du monde.

Et j’étais parmi ce peuple, parmi les spectateurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz