FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Stammers le 23 septembre 2017

Chrissie Hynde était en concert samedi soir à Tel Aviv avec les Pretenders.

Le concert a fait salle pleine. Chrissie Hynde est entrée sur scène un grand drapeau israélien à la main. Habillée d’un T-shirt noir écrit en hébreu, très engagée dans la défense des animaux, elle a félicité Israël qui est en première ligne pour la protection des animaux à fourrure.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le public était debout pendant presque la moitié du spectacle. Et quel spectacle ! Les Pretenders ont interprété quelques uns de leurs plus grands classiques : Back on the chain gang, I’ll Stand by you qui a une résonnance toute particulière en Israël, Don’t get me wrong, I hate myself, In the middle of the road, Stop your sobbing, Brass in Pocket…

Chrissie Hynde était heureuse d’être là, à Tel Aviv, en Israël. Ses musiciens aussi, particulièrement Martin Chambers, le batteur du début, qui travaille avec elle depuis 40 ans.

C’est en écoutant Hynde souhaiter le nouvel an juif au public, bredouiller un mot ou deux en hébreu, et préciser que Mick Jagger, lui, parle bien l’hébreu, que j’ai compris que les artistes qui se rangent du côté d’Israël, comme Elton John, Carlos Santana, Paul Mc Cartney et bien d’autres, ont une bien belle âme, pour soutenir ce peuple généreux inquiété par toutes les gauches du monde.

Et j’étais parmi ce peuple, parmi les spectateurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz