FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy le 25 septembre 2017

Le porte-parole du Fatah de Mahmoud Abbas a déclaré : « le Fatah ne reconnaîtra jamais Israël ».

Le 23 août 2017, la chaîne de TV du Fatah Awdah TV recevait Osama Al-Qawasmi, porte-parole du Fatah, le parti politique qui dirige les territoires disputés sous la présidence de Mahmoud Abbas.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les médias tentent de faire croire au monde qu’Israël refuse de faire la paix avec les Arabes. Pour cela, ils ont besoin de cacher les infos qui contredisent ce narratif.

Dreuz travaille dur pour fouiller, découvrir et publier toutes ces vérités que les médias enterrent, et pour cela nous sommes marqués au fer rouge par les médias.

Ils disent que nous faisons dans la Fake News, dans la conspiration, certains dans leur crétinerie vont même jusqu’à dire que nous faisons partie de la fachosphère alors que Dreuz combat les idées du Front national.

Pourquoi ceci ?

Pour tenter de décourager les lecteurs de lire Dreuz, ou ne pas croire ce que nous publions. Manque de chance, et ils ne l’ont toujours pas compris, nos articles sont sourcés, et les gens ne sont pas abrutis, ils ont compris que le mot fachosphère veut dire information libre. Aussi Dreuz est-il récompensé par une progression constante de son lectorat.

L’animateur : Le mouvement Fatah a-t-il reconnu Israël dans sa plate-forme politique jusqu’à maintenant ?

 

Osama Al-Qawasmi :

« Certainement pas ! Ce n’est pas nécessaire, et nous ne reconnaîtrons pas Israël … Je le déclare clairement et dans une émission par satellite : ‘Mes amis, le Hamas, vous ne devez pas reconnaître Israël, vous ne devez pas le faire. L’OLP, le seul représentant légitime du peuple palestinien, a envoyé une lettre de reconnaissance mutuelle de l’Etat d’Israël, le 12 septembre 1993. Vous n’êtes pas obligé de faire pareil.

Nous, dans le mouvement du Fatah, n’avons pas changé notre position.

Lors de la septième conférence [du Fatah], sous la menace des armes de l’occupation, nous n’avons pas changé [notre politique].

Nous avons dit que la résistance armée, la résistance populaire, tout est légitime, mais nous avons choisi la résistance populaire comme le moyen que nous considérons le plus efficace dans les circonstances actuelles.

 

Source : palwatch.org

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz