FLASH
[17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  |  L’aviation israélienne frappe des cibles terroristes du Hamas à Gaza en réponse à une attaque à l’explosif qui a grièvement blessé 2 soldats israéliens près de la clôture de sécurité  |  [15/02/2018] Floride, un garçon dérangé d’esprit a déclenché une tuerie dans une école : 17 morts. Tous savaient qu’il était dangereux, personne ne parlait à cause du politiquement correct  |  Floride : Le suspect a été identifié. Il se nomme Nikolaus Cruz, 19 ans, un ancien élève de l’école  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy le 25 septembre 2017

Le porte-parole du Fatah de Mahmoud Abbas a déclaré : « le Fatah ne reconnaîtra jamais Israël ».

Le 23 août 2017, la chaîne de TV du Fatah Awdah TV recevait Osama Al-Qawasmi, porte-parole du Fatah, le parti politique qui dirige les territoires disputés sous la présidence de Mahmoud Abbas.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les médias tentent de faire croire au monde qu’Israël refuse de faire la paix avec les Arabes. Pour cela, ils ont besoin de cacher les infos qui contredisent ce narratif.

Dreuz travaille dur pour fouiller, découvrir et publier toutes ces vérités que les médias enterrent, et pour cela nous sommes marqués au fer rouge par les médias.

Ils disent que nous faisons dans la Fake News, dans la conspiration, certains dans leur crétinerie vont même jusqu’à dire que nous faisons partie de la fachosphère alors que Dreuz combat les idées du Front national.

Pourquoi ceci ?

Pour tenter de décourager les lecteurs de lire Dreuz, ou ne pas croire ce que nous publions. Manque de chance, et ils ne l’ont toujours pas compris, nos articles sont sourcés, et les gens ne sont pas abrutis, ils ont compris que le mot fachosphère veut dire information libre. Aussi Dreuz est-il récompensé par une progression constante de son lectorat.

L’animateur : Le mouvement Fatah a-t-il reconnu Israël dans sa plate-forme politique jusqu’à maintenant ?

 

Osama Al-Qawasmi :

« Certainement pas ! Ce n’est pas nécessaire, et nous ne reconnaîtrons pas Israël … Je le déclare clairement et dans une émission par satellite : ‘Mes amis, le Hamas, vous ne devez pas reconnaître Israël, vous ne devez pas le faire. L’OLP, le seul représentant légitime du peuple palestinien, a envoyé une lettre de reconnaissance mutuelle de l’Etat d’Israël, le 12 septembre 1993. Vous n’êtes pas obligé de faire pareil.

Nous, dans le mouvement du Fatah, n’avons pas changé notre position.

Lors de la septième conférence [du Fatah], sous la menace des armes de l’occupation, nous n’avons pas changé [notre politique].

Nous avons dit que la résistance armée, la résistance populaire, tout est légitime, mais nous avons choisi la résistance populaire comme le moyen que nous considérons le plus efficace dans les circonstances actuelles.

 

Source : palwatch.org

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz