FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy le 25 septembre 2017

Le porte-parole du Fatah de Mahmoud Abbas a déclaré : « le Fatah ne reconnaîtra jamais Israël ».

Le 23 août 2017, la chaîne de TV du Fatah Awdah TV recevait Osama Al-Qawasmi, porte-parole du Fatah, le parti politique qui dirige les territoires disputés sous la présidence de Mahmoud Abbas.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les médias tentent de faire croire au monde qu’Israël refuse de faire la paix avec les Arabes. Pour cela, ils ont besoin de cacher les infos qui contredisent ce narratif.

Dreuz travaille dur pour fouiller, découvrir et publier toutes ces vérités que les médias enterrent, et pour cela nous sommes marqués au fer rouge par les médias.

Ils disent que nous faisons dans la Fake News, dans la conspiration, certains dans leur crétinerie vont même jusqu’à dire que nous faisons partie de la fachosphère alors que Dreuz combat les idées du Front national.

Pourquoi ceci ?

Pour tenter de décourager les lecteurs de lire Dreuz, ou ne pas croire ce que nous publions. Manque de chance, et ils ne l’ont toujours pas compris, nos articles sont sourcés, et les gens ne sont pas abrutis, ils ont compris que le mot fachosphère veut dire information libre. Aussi Dreuz est-il récompensé par une progression constante de son lectorat.

L’animateur : Le mouvement Fatah a-t-il reconnu Israël dans sa plate-forme politique jusqu’à maintenant ?

 

Osama Al-Qawasmi :

« Certainement pas ! Ce n’est pas nécessaire, et nous ne reconnaîtrons pas Israël … Je le déclare clairement et dans une émission par satellite : ‘Mes amis, le Hamas, vous ne devez pas reconnaître Israël, vous ne devez pas le faire. L’OLP, le seul représentant légitime du peuple palestinien, a envoyé une lettre de reconnaissance mutuelle de l’Etat d’Israël, le 12 septembre 1993. Vous n’êtes pas obligé de faire pareil.

Nous, dans le mouvement du Fatah, n’avons pas changé notre position.

Lors de la septième conférence [du Fatah], sous la menace des armes de l’occupation, nous n’avons pas changé [notre politique].

Nous avons dit que la résistance armée, la résistance populaire, tout est légitime, mais nous avons choisi la résistance populaire comme le moyen que nous considérons le plus efficace dans les circonstances actuelles.

 

Source : palwatch.org

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz