FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy le 25 septembre 2017

Le porte-parole du Fatah de Mahmoud Abbas a déclaré : « le Fatah ne reconnaîtra jamais Israël ».

Le 23 août 2017, la chaîne de TV du Fatah Awdah TV recevait Osama Al-Qawasmi, porte-parole du Fatah, le parti politique qui dirige les territoires disputés sous la présidence de Mahmoud Abbas.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les médias tentent de faire croire au monde qu’Israël refuse de faire la paix avec les Arabes. Pour cela, ils ont besoin de cacher les infos qui contredisent ce narratif.

Dreuz travaille dur pour fouiller, découvrir et publier toutes ces vérités que les médias enterrent, et pour cela nous sommes marqués au fer rouge par les médias.

Ils disent que nous faisons dans la Fake News, dans la conspiration, certains dans leur crétinerie vont même jusqu’à dire que nous faisons partie de la fachosphère alors que Dreuz combat les idées du Front national.

Pourquoi ceci ?

Pour tenter de décourager les lecteurs de lire Dreuz, ou ne pas croire ce que nous publions. Manque de chance, et ils ne l’ont toujours pas compris, nos articles sont sourcés, et les gens ne sont pas abrutis, ils ont compris que le mot fachosphère veut dire information libre. Aussi Dreuz est-il récompensé par une progression constante de son lectorat.

L’animateur : Le mouvement Fatah a-t-il reconnu Israël dans sa plate-forme politique jusqu’à maintenant ?

 

Osama Al-Qawasmi :

« Certainement pas ! Ce n’est pas nécessaire, et nous ne reconnaîtrons pas Israël … Je le déclare clairement et dans une émission par satellite : ‘Mes amis, le Hamas, vous ne devez pas reconnaître Israël, vous ne devez pas le faire. L’OLP, le seul représentant légitime du peuple palestinien, a envoyé une lettre de reconnaissance mutuelle de l’Etat d’Israël, le 12 septembre 1993. Vous n’êtes pas obligé de faire pareil.

Nous, dans le mouvement du Fatah, n’avons pas changé notre position.

Lors de la septième conférence [du Fatah], sous la menace des armes de l’occupation, nous n’avons pas changé [notre politique].

Nous avons dit que la résistance armée, la résistance populaire, tout est légitime, mais nous avons choisi la résistance populaire comme le moyen que nous considérons le plus efficace dans les circonstances actuelles.

 

Source : palwatch.org

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz