FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 26 septembre 2017

Un jeune homme de 19 ans a été découvert mortellement blessé rue de l’Ourcq. Il est décédé dans la nuit à l’hôpital Bichat.
Une bagarre impliquant trente jeunes, avec au final deux blessés par balle et un mort. Que s’est il passé dans la nuit, entre la gare Rosa Parks et les rues de Crimée, de l’Ourcq, Gaston Tessier et d’Aubervilliers (XIXe) ? La tâche va être rude pour les policiers du 2e DPJ à qui l’enquête a été confiée car, de l’avis d’une source proche du dossier, «les témoins ne sont guère bavards»…

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 23h45, des détonations ont été entendues. Les pompiers et toutes les unités de police de nuit ont convergé vers ce quartier du nord-est parisien. Un homme de 19 ans à été découvert agonisant, une balle dans l’abdomen, rue de l’Ourcq (XIXe). Conduit à l’hôpital Bichat, la victime est décédée après minuit.

Durant l’intervention des secours, un autre jeune se présentait à l’hôpital Lariboisière avec une blessure par balle au niveau de l’épaule. A 1 heure du matin, une mère de famille appelait les pompiers pour son fils poignardé à l’avant bras et au flanc droit. A l’hôpital de la Pitié-Salpetrière, où il a été transporté, le médecin urgentiste constatait à la radio qu’il présentait des éclats de balle en plus de la blessure par arme blanche…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur place, les policiers ratissaient le quartier et ramassaient 9 douilles au sol dans les alentours de la rue d’Aubervilliers. Ce samedi, les enquêteurs se concentraient sur les images des deux caméras de vidéo-surveillance qu’ils ont saisies.

Source : Leparisien.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz