FLASH
[20/09/2018] 2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 26 septembre 2017

Un jeune homme de 19 ans a été découvert mortellement blessé rue de l’Ourcq. Il est décédé dans la nuit à l’hôpital Bichat.
Une bagarre impliquant trente jeunes, avec au final deux blessés par balle et un mort. Que s’est il passé dans la nuit, entre la gare Rosa Parks et les rues de Crimée, de l’Ourcq, Gaston Tessier et d’Aubervilliers (XIXe) ? La tâche va être rude pour les policiers du 2e DPJ à qui l’enquête a été confiée car, de l’avis d’une source proche du dossier, «les témoins ne sont guère bavards»…

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 23h45, des détonations ont été entendues. Les pompiers et toutes les unités de police de nuit ont convergé vers ce quartier du nord-est parisien. Un homme de 19 ans à été découvert agonisant, une balle dans l’abdomen, rue de l’Ourcq (XIXe). Conduit à l’hôpital Bichat, la victime est décédée après minuit.

Durant l’intervention des secours, un autre jeune se présentait à l’hôpital Lariboisière avec une blessure par balle au niveau de l’épaule. A 1 heure du matin, une mère de famille appelait les pompiers pour son fils poignardé à l’avant bras et au flanc droit. A l’hôpital de la Pitié-Salpetrière, où il a été transporté, le médecin urgentiste constatait à la radio qu’il présentait des éclats de balle en plus de la blessure par arme blanche…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur place, les policiers ratissaient le quartier et ramassaient 9 douilles au sol dans les alentours de la rue d’Aubervilliers. Ce samedi, les enquêteurs se concentraient sur les images des deux caméras de vidéo-surveillance qu’ils ont saisies.

Source : Leparisien.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz