Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 septembre 2017

Dans un entretien exclusif pour le média israélien Ynet à Oslo, la ministre de l’Immigration, Sylvi Listhaug, affirme que « les Européens connaissent maintenant la peur que les Israéliens ont vécue depuis des décennies ». En soutenant le droit d’Israël de se défendre, Listhaug ajoute « vous vivez dans une région qui a beaucoup de problèmes ».

La ministre norvégienne de l’immigration a comparé le sort des Européens souffrant d’attaques terroristes de plus en plus fréquentes avec celles subies par Israël depuis des décennies.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Nous connaissons maintenant la peur que vous avez vécue depuis des décennies », a déclaré Sylvi Listhaug. « Beaucoup de gens comprennent maintenant la situation dans laquelle vous vous trouvez. Nous voyons ce qui se passe en Suède, en Grande-Bretagne et en France ».

« Cela ne signifie pas que nous soutenons tout ce que vous faites, mais vous avez le droit de défendre votre peuple et vos frontières parce que vous vivez dans une région qui a beaucoup de problèmes », a-t-elle reconnu.

L’interview a eu lieu un jour après que le ministre de l’Immigration du Danemark, Inger Stojberg, a affiché une capture d’écran de son iPad montrant un dessin du Prophète Mohammad sur Facebook, l’un des dessins humoristiques satiriques qui ont provoqué des indignations chez les musulmans dans le monde il y a plus d’une décennie.

Tout en disant qu’elle n’était pas nécessairement d’accord avec la caricature, Listhaug a insisté sur le fait que son homologue danois avait le droit de la publier dans l’intérêt de la liberté d’expression.

« Les gens ont été assassinés parce qu’ils ont exprimé leur opinion comme ce qui s’est passé avec Charlie Hebdo », a t-elle souligné en référence au magazine satirique français qui a été attaqué en 2011 pour avoir publié un dessin de Mohammad et a été la cible d’une attaque brutale par deux musulmans radicaux en 2015 au cours de laquelle 12 personnes ont été massacrées.

« C’est la nouvelle norme », a conclu Listhaug, « pour les Européens d’imposer des limites à la liberté d’expression afin d’éviter d’offenser les minorités ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz